Tournoi vraiment génial, ambiance formidable, niveau de dingue, ça donne vraiment envie de s'entraîner et de progresser!
Merci à tout le monde, et surtout aux organisateurs qui étaient pas si nombreux pour tout le travail qu'y avait à faire, et qui ont assuré. J'imagine la torture que ça doit être d'être à un tournoi aussi génial, au milieu des joueurs et de la hype, et de pas pouvoir participer. Fallait que quelques un se dévouent pour que le tournoi puisse avoir lieu, on vous remerciera jamais assez.
Vous étiez tellement nombreux, je peux pas faire des shoutouts à tous (d'autant que je vous connais pas encore bien, ça m'est arrivé quelque fois d'avoir aucune idée de contre qui je jouais ^^'), alors je dis juste un grand merci à tous ceux qui ont joué avec moi ou qui m'ont donné des conseils.
Le week-end est passé tellement vite, c'est hallucinant. Y a tellement de gens avec qui j'ai pas pu jouer... J'espère vous revoir à la hf.lan, les gars
Ah oui, quand même, avant que j'oublie : super méga shoutout au gars qui a rempli la rubrique "Joueurs importants" de http://republicofighters.basgrospoing.f ... ez-savoir/
Mec, qui que tu sois, si tu viens à Bordeaux, dis le nous, tu seras accueilli en héros