hf.lan 7 - 31 mai/1er juin - Noisy-le-Grand (93)

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: hf.lan 7 - 31 mai/1er juin - Noisy-le-Grand (93)

Messagepar Alox » 01 Juin 2014, 16:41

ah y'avait déja des retraités à dijon avant ? pas au courant
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar BSeeD » 01 Juin 2014, 16:52

Euhhhhhhhhh c'est une vrai question alox ? :)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar JiM » 01 Juin 2014, 17:56

Benoit: un cancer en moins. Non jdéconne, triste que tu arrêtes comme ça, ton message d'adieu est en plus assez émouvant! J'espère te revoir aux prochaines HF ;)

Ptain Fauster > Baxon, j'en connais un qui doit en avoir marre du match up!
Un top 8 très exotique, ça fait bien plaisir à voir!
Fauster dans le top 10, 2014 ea-sy mon gars :)
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar DARX » 01 Juin 2014, 20:02

shout out parce que j'ai été dans le groupe des premiers à partir .

Donc on peu clairement placer la HF-Lan dans les tournois top tier vu les conditions de jeu.
pas mal de rebondissement dans le bracket, des doubles plutôt intenses, et de l'amphi palpitant ( quoi que la finale en double 2-3 un peu longue , sorry guys )
pas mal de problème technique, des solutions de secours bancal pour le stream malgré nos efforts, ce qui donne lieu à des match que l'on pourra peu être plus revisionner.
le record des doubles qui m'a sorti des fichier vidéo "endommagés" je me retrouve donc avec seulement les 4 derniers match doubles SSBM . bref . la hf-lan7 est une grande perte d'un point de vue archive smash.
j'vais faire un p'tit shoutout perso rapide ,
Aether, totalement ouf ton link, une fucking forteresse , tu va toujours de plus en plus loin !
Baxon , c'était pas la forme gars ! =)
DjaGoF , awesomitude , surtout en double.
Fauster, samus No1 de France ? reviens quand tu veux ! pour bricoler d'la manette, manger des burger ou doser !
Salepate, l'homme qui à presque tout raflé.
Tekk, c'est sympa d'avoir parler un peu ( du moins , être aller un peu plus loin qu'un " bonjour " ) ça fait grave plaiz , reviens quand tu veux si tu passe sur Paris .
Willy, bien ouéj pour les doubles, mais j'ai encore du mal avec le switch peach même si ça a l'air de porter ses fruits vite fait.
Zero, plaisir de te revoir aussi loin de Montpellier ! mais j'ai pas vraiment l'impression que tu t'es entrainé depuis la dernière fois qu'on c'est vu , pas sérieux tout ça !
Slhoka, celui qans qui rien ne serai possible . merci pour l’hébergement de secours le samedi soir ( hotel complet , taxi un peu cher , après 2h30 du matin , paris offre peu de solution ) j'pense pas avoir été à la hauteur des taches que tu m'a donner mais je ferai mieux la prochaine fois . sympa d'avoir pu parler et mieux te connaitre . trop de respect envers toi et le travail que tu accompli pour la commu'

après d'un point de vu performance j'étais à la ramasse , que se soit la HFLAN7 ou Rof3 , je vais pas mettre ça sur le dos de Paris ( le fait que smasher soit plus difficile, etc etc ) mais je suis totalement dans une remise en question depuis la rof, voir avant. j'ai perdu de la volonté à progresser ( je sens même de la régression ) . je pense que je vais devoir changer de methode d'entrainement , et m'y mettre plus sérieusement, j'ai plutôt mal vécu de perdre des match ou j'avais clairement l'avantage par manque de bonnes prise de décision, de patiente ou mauvais niveau technique. je pense que l'entrainement dur et violent reste la seule route viable.

messieurs, à la revoyure !
DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 853
Inscrit(e) le : 07 Avr 2013, 23:17

Messagepar JiM » 01 Juin 2014, 20:16

DarkS a écrit:après d'un point de vu performance j'étais à la ramasse , que se soit la HFLAN7 ou Rof3 , je vais pas mettre ça sur le dos de Paris ( le fait que smasher soit plus difficile, etc etc ) mais je suis totalement dans une remise en question depuis la rof, voir avant. j'ai perdu de la volonté à progresser ( je sens même de la régression ) . je pense que je vais devoir changer de methode d'entrainement , et m'y mettre plus sérieusement, j'ai plutôt mal vécu de perdre des match ou j'avais clairement l'avantage par manque de bonnes prise de décision, de patiente ou mauvais niveau technique. je pense que l'entrainement dur et violent reste la seule route viable.

Oublies pas que la plupart des gros joueurs sont sortis du lot après 2-3 ans minimum d'entrainement et de tournois régulier! Ajoute à ça un niveau moyen qui a grave augmenté, je t'assure qu'il ne faut pas que tu t'en fasse pour ça!
T'inquiète chez moi on dosera bien training avancé spécial JiM ;) Quand tu rentreras ton falco aura des cicatrices, un passé douloureux d'emo, et un nouveau tech skill mystérieux!
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar DARX » 01 Juin 2014, 20:30

JiM a écrit:T'inquiète chez moi on dosera bien training avancé spécial JiM ;) Quand tu rentreras ton falco aura des cicatrices, un passé douloureux d'emo, et un nouveau tech skill mystérieux!

j'en ai entendu parler , l'entrainement Zéro Compassion !
DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 853
Inscrit(e) le : 07 Avr 2013, 23:17

Messagepar Templar » 01 Juin 2014, 22:42

Bonsoir à tous c'est Templar à nouveau, vice-président de la hf.

J'aimerai remercier tous les joueurs smash qui étaient présents à l'événement, même 2 semaines après la RoF, on fait quasi un tournoi complet. Ca montre votre soutient pour cette LAN et on espère que tout ça durera encore très longtemps.
Le tournoi SSBM a été préparé assez tard, une comm assez tardive même si je ne veux pas blamer Slhoka car c'est pas facile pour lui entre la RoF, son retour en France etc ... Mais tout a été bien géré je trouve, on avait pas de streamer et pourtant on s'est démené pour trouver une solution de secours, Slhoka pourra en parler plus que moi.

J'espère que malgré ces quelques problèmes techniques, cela n’altérera pas l'image que vous avez de la hf, y'avait pas le top Europe, il manquait des setup mais on a voulu quand même vous faire un événement de dingue.

J'aimerais vos retours à chaud sur la LAN en général, ce que vous en avez pensé, les points positifs, les points à revoir, les axes d'amélioration etc ... ça nous aiderait vachement. On enverra sûrement un email général avec un formulaire à remplir.
Templar
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 84
Inscrit(e) le : 10 Mai 2012, 20:46

Messagepar Shayrel » 02 Juin 2014, 02:01

Bonjour !

En freeplay cette aprem, j'ai oublié ma memory card sur une gamecube noire étiquettée sur la "fermeture" de manière à ce qu'on ne puisse l'ouvrir !

Elle n'a pas été rapportée par hasard ?

Et sinon, c'etait mon premier tournois et c'etait bien cool, ça donne envie de pousser le niveau, merci !
Shayrel
Noob
Noob

Message(s) : 4
Inscrit(e) le : 28 Mai 2014, 00:34

Messagepar BSeeD » 02 Juin 2014, 06:59

Il semblerait que le stream reste un des problèmes principaux en France :p

Qu'est ce qui est arrivé au Monsieur Anes que tait surexcité de s'occuper de notre stream ?

En tout cas je suis deg d'avoir loupé ça, qu'est ce que j'aime les hf -_-
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar DjaGoF » 02 Juin 2014, 12:04

tournoi super cool comme d'hab ! flemme de faire des précisions en plus maintenant. Peut-être plus tard.

j'ai fait d'la merde en tournoi comme d'hab ! mais mention spéciale à Mahie qui m'a vraiment impressionné, cela dit, j'te jure que c'est la dernière fois que tu m'bats :oops:

cyr également ! J'ne perdrai plus contre des gens de Paris avec des persos cheums à partir de maintenant :hello:

teams :

Tekk - Willy ( / - / )
DjaG - Fauster ( Tekk, Willy x2)
Salepate - Baxon ( Tekk, Willy /DjaG, Fauster )
Mahie - Charlon ( DjaG, Fauster, Salepate & Baxon)
Sam - Séb & *Zen - Styx ???
??
best falcon player EU inc ! :hello:
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Slhoka » 02 Juin 2014, 12:10

Je m'étendrais plus tard sur le tournoi mais j'ai d'abord une demande :
J'ai perdu ma manette le samedi soir. Elle est blanche sur le dessus et noire sur le dessous, avec un embout gris. La dernière fois qu'elle a été vue, c'est sur la scène, lors que je mettais en place le matos du top 8 de Melee. Si quelqu'un l'a ou l'a vu quelque part après ça, ça serait vraiment, VRAIMENT apprécié : c'est la manette que j'ai depuis 2005, et qui a donc une grosse valeur sentimentale pour moi. Merci d'avance !

Shayrel a écrit:Bonjour !
En freeplay cette aprem, j'ai oublié ma memory card sur une gamecube noire étiquettée sur la "fermeture" de manière à ce qu'on ne puisse l'ouvrir !
Elle n'a pas été rapportée par hasard ?

Je t'ai envoyé un message privé à ce sujet.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar lion's curry » 02 Juin 2014, 12:39

Salut !

c'était génial !!! merci BEAUCOUP pour l’événement, je reviendrais c'est sûr.

Merci à tous les joueurs que j'ai croisés et jouer contre, j'ai eu aucune expérience négative du we (même si avoir fait dernier de poule ça faisait un peu mal aux fesses quand même :oops: ).

Merci à Shloka de craquer ses vacances pour organiser du smash. Un gros merci d'être venu me voir de toi même pour discuter, c'était bien sympa, j'ai appris plein de chose et tu as changé une partie ma vision de la communauté smash, très intéressant.

Merci à TOUT le staff HF lan, tous extrêmement sympa sans exception! c'était un vrai plaisir d'être là tout le we, ils sont accessible, on peut discuter/rigoler/jouer avec eux sans soucis. En plus rencontrer et pris du bon temps avec certains d'eux, j'ai même eu un cadeau pour ça WTF??? Non seulement c'est génial mais en plus ils te filent des trucs (sois pas dèg shloub)!!!! sans parler des boissons à volonté, open hot dog, billard/babyfoot/pingpong, non franchement j'ai rien à redire réellement. Enfin si, on se revoit à la prochaine HF !

Merci à Aska qui a pris beaucoup de temps pour se poser avec moi, m'expliquer le jeu, et notamment m'avoir donner des points de progression clés. je sais exactement où je tendre maintenant en terme d'amélioration de jeu, c'est vraiment énorme! merci mec!

Merci à DarkSXY d'avoir assuré les records et streaming alors que c'était pas du tout à toi de le faire à la base si j'ai bien compris?

Merci les clan ISEP et 42 ainsi que TCT, on se connait :wink:

Je me sens vraiment bien accueilli parmi vous, à chaque événement je suis un peu plus confortable, c'est vraiment très appréciable pour moi! merci à tous !

Les teams project M gratuit c'était vraiment très marrant :)

Concernant la hf lan j'ai rien trouvé de mauvais, voila quelques points pas trop dérangeant qui pourraient être améliorés éventuellement :

- j'ai galéré pour trouver l'entrée, j'ai trouvé que ce n'était pas assez bien indiqué (j'ai eu la chance de tourner dans le mauvais sens et de faire donc 3/4 de tour du bâtiment pour trouver l'entrée), mais j'ai perdu que 15 min max, ce qui n'est vraiment pas grave
- Ca ne regarde que moi et je sais que d'un point de vue organisationnel c'est vraiment mieux mais j'aime pas le paiement en ligne
- les musiques du dimanche matin étaient cool, j'aurais aimé entendre un peu plus de musique sur le we.
- le pole animation, en temps que joueur de smash, m'a été perçu comme loin et isolé. une place plus centrale si possible (je vois pas trop vu la disposition de la salle à vrai dire) serait sympa vu qu'ils s'adressent à tous? du coup j'ai pris le temps d'aller les voir que le dimanche matin à 7h30 quand tout les smashers dormaient, et je me suis dit que j'avais vraiment loupé quelque chose vu leur sympathie.
- la file pour les pizzas trop longue à mon gout d'un point de vue attente sauf si on a les bypass de la pizza chèvre haha (sois pas dèg shloub).
- à titre perso j'aime pas trop les hot dog, si jamais l'offre du midi pouvait se diversifier ça serait godlike (un peu comme le matin ou tu as le choix entre croissant et pain au chocolat, ou le soir ou tu as le choix entre chèvre et poulet, je demande pas plus)
- Les tentures smashs n'étaient pas bien fixée/trop lourde, c'est dommage !
- Les bracelets d'entrées étaient trop serrés (je sais que je suis un peu douillet de ce côté là), c'était insupportable pour moi, je l'ai déchirer puis en ai redemander un en demandant de pas trop le serrer.
- Les mecs des autres jeux qui viennent dans notre partie pour dire de façon volontairement audible que "smash c'est bien de la merde".
EDIT - ça aurait été bien que la borne d'arcade et plusieurs jeux et pas que du metal slug !

De notre coté :
- Les finales ont fini trop tard et n'ont pas pu être du coup visionnés par tout le monde, dommage.
- On a pas fini le bracket amateur
- Le coût des teams et de project m dont je n'ai pris connaissance que sur place, auraient pû être annoncés à l'avance. (si j'ai compris pour project m c'était une décision de dernière minute ceci dit).

autrement, merci, merci, merci, MERCI

Et sois pas dèg Shloub :mrgreen:

Sinon, je cherche toujours des joueurs/endroits pour jouer régulièrement à Paris et alentours, si jamais.
"Melee is two basketball players with saxophones trying to dunk on each other while playing sick jazz solos"
lion's curry
Cuber actif
Cuber actif

Inscrit(e) le : 17 Fév 2014, 17:34

Messagepar Sebenteen » 02 Juin 2014, 14:50

Super tournoi ! Très heureux d'avoir pu revoir mes amis !

On se revoit tous au prochain tournoi !

Et pour conclure ce message, une photo.

Image
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar BSeeD » 02 Juin 2014, 14:53

Tu sais, si des joueurs de League Of Legends viennent dire que tu joues à un jeu de merde, je pense que tu devrais vraiment t'en foutre ou même leur rigoler au nez :p

BSeeD
At least one a day...

Messagepar lion's curry » 02 Juin 2014, 15:40

Ah mais j'ai totalement ri intérieurement. Mais ça reste négatif humainement. après c'est vraiment de petit points négatif, vu ma liste ça se voit que yavais que du bon tout le we quoi !
"Melee is two basketball players with saxophones trying to dunk on each other while playing sick jazz solos"
lion's curry
Cuber actif
Cuber actif

Inscrit(e) le : 17 Fév 2014, 17:34

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France