Nantes Monthly#4 Top 8

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Nantes Monthly#4 Top 8

Messagepar 8== Mono' ==D » 16 Juin 2014, 21:38

Une première édition très concluante.

Je prends vraiment plaisir à commenter les matchs en tout cas ! Mais à deux c'est mieux tout de même !
Après j'ai été déçu de ma perf' pour ce top 8, faut dire que j'avais assez mal joué...

Mais gros GG aux vainqueurs ! Ca fait plaisir de voir que ça se hype de plus en plus !

SInon quant à la prochaine date, c'est en discussion !

PS : et je m'occupe de la vidéo ASAP
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00
Localisation : Nantes [44] | Montpellier [34 ] - France

Re: Nantes Monthly#4 Top 8

Messagepar Hark » 18 Juin 2014, 10:05

Salut !

Je viens de voir sur fb qu'il y a un event à supinfo le samedi 28, du coup le vendredi 27 serait juste une date parfaite pour les gens hors de Nantes :)
[img]
https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hph ... 1471_n.jpg[/img]
(Ca a été posté sur le groupe fb)
Hark
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37
Localisation : Rennes

Re: Nantes Monthly#4 Top 8

Messagepar Maxattack » 18 Juin 2014, 11:06

Hark a écrit:Salut !

Je viens de voir sur fb qu'il y a un event à supinfo le samedi 28, du coup le vendredi 27 serait juste une date parfaite pour les gens hors de Nantes :)
[img]
https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hph ... 1471_n.jpg[/img]
(Ca a été posté sur le groupe fb)


Nan parce qu'y a déjà 4 tournois de prévus ce week-end là et que vous organisez ça à peine 2 semaines à l'avance... Enfin sauf si par "hors de Nantes" tu peux te contenter de la Bretagne profonde :mrgreen:
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

Re: Nantes Monthly#4 Top 8

Messagepar Hark » 18 Juin 2014, 11:10

Je veux surtout dire parfaite dans le cadre de la monthly en fin de mois en fait :p C'est plus pour rebondir sur le fait qu'il y ait un autre truc sur Nantes à ce moment là, du coup ça peut faire d'une pierre deux coups :wink:
Hark
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37
Localisation : Rennes

Re: Nantes Monthly#4 Top 8

Messagepar Pixou » 18 Juin 2014, 12:02

Je suis en contact avec l'organisateur. Il s'agit d'un tournoi Melee mais sur l'image c'est Brawl ... Il ne connait pas les règles officielles et je ne sais pas ce qu'il a comme matériel à sa disposition.

Dans tous les cas ils nous a demandé conseil pour le tournoi donc on risque fortement de contribué à l'organisation (pas sûr à 100% cependant ...). Concernant le Monthly c'est clair qu'on est en retard pour l'annoncer, tous les vendredis de fin de mois de toute façon il y a quelque chose à Nantes, c'est devenu une habitude pour les nantais. On ne compte pas attirer des personnes venus de plus loin car il y a pas mal de tournoi d'organiser ailleurs. (GG3 sur PM ... :redface: ). On réfléchit également sur le format du Monthly, on souhaite qu'il évolue, comme tout changement ça prend du temps pour prendre des décisions :').

Bref, il y a de forte chance qu'un tournoi est lieu à Nantes (comme d'hab') ce vendredi, c'est un rituel désormais :'). On est conscient que si on prévient pas au moins 2 semaines à l'avance on se contentera de la Bretagne profonde ='D. Donc don't worry si on prévient pas cela veut dire que ça ne sera pas une grosse édition donc que vous ne loupez pas grand chose :').

J'espère vous tenir informé de l'avancement Nantais prochainement !
Pixou
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 80
Inscrit(e) le : 24 Fév 2012, 21:04

Re: Nantes Monthly#4 Top 8

Messagepar 8== Mono' ==D » 18 Juin 2014, 17:31

Bah surtout, faut pas s'étonner... On a mit en place le système de monthlies pour que ce soit tout les derniers Vendredi du mois, on a rien à annoncer de plus, on a fait tout un paté qui résumait comment ça allait se passer.
Autant si il s'agissait d'un event de plus grande importance, là oui on aurait prévenu 2mois à l'avance au moins.

Pour en revenir au tournoi de supinfo, j'aimerais bien être en contact également avec le gérant, si il s'agit de fixer des règles ou autre ça prendra pas 107 ans, après c'est surtout niveau matos que j'aimerais être renseigné ^^.
Dernière édition par 8== Mono' ==D le 18 Juin 2014, 20:57, édité 1 fois.
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00
Localisation : Nantes [44] | Montpellier [34 ] - France

Re: Nantes Monthly#4 Top 8

Messagepar Hark » 18 Juin 2014, 17:43

J'ai commencé une discussion avec le mec qui gère ça sur la page de l'event Mono, Pixou aussi est en contact avec lui je crois.
Hark
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37
Localisation : Rennes

Re: Nantes Monthly#4 Top 8

Messagepar Shloub » 18 Juin 2014, 20:13

Vous pensez vraiment que c'est une bonne idée de ne pas annoncer le premier ranking de votre deuxième saison parce que vous aviez annoncé ceux de la première ?

Si vous voulez que peu de gens viennent, c'est une assez bonne idée, oui.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Nantes Monthly#4 Top 8

Messagepar roullian » 20 Juin 2014, 22:54

J' ai un entretien sur Nantes le 26, donc si il y a un truc les 27/28 je peux me debrouiller pour rester plus longtemps sur place. Les nantais je veux bien un peu plus d'info, vu que vous dites que c' est regulier pour vous !
roullian
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 21
Inscrit(e) le : 04 Mai 2014, 12:52

Re: Nantes Monthly#4 Top 8

Messagepar Pixou » 22 Juin 2014, 02:00

Oui Roullian, il y aura un tournoi avec la plupart des joueurs locaux présent ! Peu d'information sur le tournoi du 28 malheureusement, l'organisateur m'envoie un message tous les 2 jours. Mais c'est melee confirmé à 100%, après pas trop d'infos ...
Pixou
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 80
Inscrit(e) le : 24 Fév 2012, 21:04

Re: Nantes Monthly#4 Top 8

Messagepar crok » 22 Juin 2014, 10:03

Je viendrai sûrement vendredi soir avec Titou mais je ne sais pas pour samedi, c'est faisable mais ça dépend des règles et du nombre de participants quoi.
crok
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 104
Inscrit(e) le : 19 Fév 2013, 22:04
Localisation : Lorient

Re: Nantes Monthly#4 Top 8

Messagepar Sosuk » 22 Juin 2014, 10:26

@Roullian : Le 27 au soir c'est le Monthly en sachant qu'on peut freeplay sur place dès 14:30-15:00. Le 28 c'est un tournoi Melee 3-4€ d'entrée à l'école Sup-Info, je crois que c'est limité à 16 joueurs max donc ça ira plutôt assez vite comme tournoi.

@Croq: J'ai une revanche à prendre, je pense que si tu viens Samedi ça augmente mes chances d'avoir un espoir de te tomber :D
Monthlies à Nantes : viewtopic.php?f=38&t=2551
Avatar de l’utilisateur
Sosuk
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 29 Nov 2013, 17:05
Localisation : Nantes (44)

Re: Nantes Monthly#4 Top 8

Messagepar Sosuk » 25 Juin 2014, 20:04

Le Samedi du coup y'a un tournoi 3€ PAf ou 4 sur ^place avec 45€ de cashprice si 16 participants.

Roullian ca donne quoi de ton coté ? Tu comptes prolonger ton séjour en sachant que le Vendredi soir tu peux dormir dans le local ;)
Monthlies à Nantes : viewtopic.php?f=38&t=2551
Avatar de l’utilisateur
Sosuk
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 29 Nov 2013, 17:05
Localisation : Nantes (44)

Re: Nantes Monthly#4 Top 8

Messagepar roullian » 26 Juin 2014, 10:32

Ba déja mon séjour a été racourçi car la boite a annulé pour jeudi :(

Du coup jvais venir vendredi sur Nantes !
J'ai vu que le freeplay commence a 14h30-15h00, mais est ce que c'est sur qu'il y aura du monde déja ? Ou est ce qu'il vaut mieux que j'arrive sur Nantes plus vers 17h ?

C'est cool pour le dodo dans le local, mais il faut que j'amène quoi (sac de couchage/matelas etc) ?
Si 'ça me fait trop de truc a amener pour dormir "confortablement" j'irais plutot dormir chez un ami ^^

Sinon je veux bien l'adresse ainsi qu'un numero de telephone (en pm bien sur) pour vendredi, histoire que je me retrouve pas en galère !

Merci bien les gars

Edit : Et il faut amenner a manger/a boire ou on ira dehors ?
roullian
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 21
Inscrit(e) le : 04 Mai 2014, 12:52

Re: Nantes Monthly#4 Top 8

Messagepar Guilu » 26 Juin 2014, 11:48

roullian a écrit:C'est cool pour le dodo dans le local, mais il faut que j'amène quoi (sac de couchage/matelas etc) ?
Y a des coussins. Je conseille le sac de couchage et matelas/tapis.
Pas de TVs ortholoxes.
Avatar de l’utilisateur
Guilu
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 12 Fév 2014, 10:00
Localisation : Colombes / Notre-Dame-des-Champs / Corentin Celton

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)