Je suis en contact avec l'organisateur. Il s'agit d'un tournoi Melee mais sur l'image c'est Brawl ... Il ne connait pas les règles officielles et je ne sais pas ce qu'il a comme matériel à sa disposition.
Dans tous les cas ils nous a demandé conseil pour le tournoi donc on risque fortement de contribué à l'organisation (pas sûr à 100% cependant ...). Concernant le Monthly c'est clair qu'on est en retard pour l'annoncer, tous les vendredis de fin de mois de toute façon il y a quelque chose à Nantes, c'est devenu une habitude pour les nantais. On ne compte pas attirer des personnes venus de plus loin car il y a pas mal de tournoi d'organiser ailleurs. (GG3 sur PM ...
). On réfléchit également sur le format du Monthly, on souhaite qu'il évolue, comme tout changement ça prend du temps pour prendre des décisions :').
Bref, il y a de forte chance qu'un tournoi est lieu à Nantes (comme d'hab') ce vendredi, c'est un rituel désormais :'). On est conscient que si on prévient pas au moins 2 semaines à l'avance on se contentera de la Bretagne profonde ='D. Donc don't worry si on prévient pas cela veut dire que ça ne sera pas une grosse édition donc que vous ne loupez pas grand chose :').
J'espère vous tenir informé de l'avancement Nantais prochainement !