Veaux Bordelais III 15 Août / 17 Août

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Veaux Bordelais III 15 Août / 17 Août

Messagepar Kamui » 14 Juil 2014, 01:10

Bonjour, je suis l'organisatrice irrespectueuse selon certain....(en même temps je suis la seule orga....féminine...)

Il y a effectivement eu un désaccord au début du tournoi Melee pour plusieurs raisons:
- la première, le président de l'asso n'était pas la à cause de son boulot, et je sais qu'il avait donné des instructions précises sur son format. Comme je ne connais pas votre communauté puisque je joue a Marvel, j'ai vu débarqué des gens du French Melee sans savoir qui ils étaient, vouloir organiser à leur sauce le tournoi. Qu'auriez-vous fait à ma place? Après l'event, Fauster est venu me voir et on a discuté calmement de ce qui s'est passé. Il a compris mon point de vu et tout s'est arrangé.

- Je tiens a rappeler qu'a Bordeaux l'an dernier, la veille de l'event, nous avons eu une inondation qui personnellement m'a fait énormément stresser (surtout que je venais d'être nommé trésorière et responsable multi-poste à deux semaines de l'event.....) donc j'étais moins patiente avec les joueurs et je m'en excuse.

Pour ce qui est de l'annonce, Les veaux est organisé par la SWGA, le TCT est une asso indépendante à la notre et qui gère le smash. Par conséquent, nous organisateur SWGA ne savions pas que la com sur ce jeu n'a pas été faite, alors que sur les autres jeu, nos joueurs motivent leurs communauté, mais cela devrais être très vite fait.

Enfin, je suis navré d'apprendre que Les veaux a une très mauvaise réputation... Nous avons eu de gros souci administratif, avec le président de l'époque (qui a démissionné. Nous avons du reprendre toute l'architecture de l'asso à zéro), de météo etc

Cette année, un nouveau bureau a été mis en place, et tout est beaucoup plus organisé.

Enfin DARX, je te rassure, il est prévu que je démissionne à la fin de les veaux pour d'autre raison donc si tu ne viens pas à cause de moi , j'espère que tu viendra l'an prochain !

Voila, si vous avez des questions sur l'event, des remarques ou autre, merci de me contacter directement.
Kamui
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 12
Inscrit(e) le : 14 Juil 2014, 00:55

Messagepar Kamui » 14 Juil 2014, 01:13

Double poste sorry

SWGA: Jeux de baston

TCT : Mario Kart, Smash Bros

Nous fonctionnons ainsi a Bordeaux, c'est pourquoi nous laissons leur indépendance aux TCT.
Kamui
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Messagepar DjaGoF » 14 Juil 2014, 01:24

tiens, voilà, ça vous apprendra, à toujours se plaindre pour des chichis. sérieux quoi.

"Enfin DARX, je te rassure, il est prévu que je démissionne à la fin de les veaux pour d'autre raison donc si tu ne viens pas à cause de moi , j'espère que tu viendra l'an prochain !"

cette phrase m'a touchée quand même, ça m'rend même triste quoi, bref

j'espère qu'un jour on va arrêter de faire les émo pour des raisons pourraves.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Shloub » 14 Juil 2014, 01:26

Au moins, ça fait plaisir d'avoir des explications.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Kamui » 14 Juil 2014, 01:39

Je suis navré qu'il a fallu en arriver la...
Comme je vous l'ai dit, je ne connais rien a Smash...

J'ai découvert ce forum via un de vos joueurs donc j'ignorez les problèmes que vous souleviez...

Et cas de souci à l'avenir, voici le mail de l'asso organisatrice:
swga@swga.eu
Kamui
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Messagepar 8== Mono' ==D » 14 Juil 2014, 01:54

Bon, au moins on est fixé sur ce point et on a eu des explications qui, ma foi, sont tout à fait compréhensives.

De mon côté je reste assez motivé pour y aller ; pas loin de chez ouam et j'ai quand même des personnes des alentours intéressés pour un voyage à plusieurs ( peu coûteux du coup. )
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00

Messagepar Maruhai » 14 Juil 2014, 02:01

Kamui a écrit:Bonjour, je suis l'organisatrice irrespectueuse selon certain....(en même temps je suis la seule orga....féminine...)

quel rapport ? personne ici n'a critiqué ou insinué que le manque de respect n'avait quoi que ce soit avoir avec le fait que tu sois une femme
j'ai pas vraiment envie de faire le lourd mais sortir l'excuse de "je suis une femme" pour tout et n'importe quoi c'est loin d'être une bonne idée
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50

Messagepar Kamui » 14 Juil 2014, 02:04

Le TCT et la SWGA (ainsi que DotSYS ma nouvelle asso qui devrait gérer la buvette) font partit d'une fédération la FUCTE qui permet la gestion commune de l'assurance, d'un local, et un meilleur accès aux matos puisque tous le matos de chaque assos est dans ce local, donc on se prête le matos.
Si tu fais partie d'une asso, tu as libre accès à toutes les autres asso, mais tu n'as pas le droit de voter ailleurs que dans ton asso.
D’où le fait que le TCT soit indépendant lors de les veaux.

La salle de les Veaux est petite, mais c'est la seule gratuite que nous pouvons avoir (prêté par la mairie de Talence)....Sinon c'est plus petit....d'ou le fait que l'on limite le nombre de joueur.

Enfin, il nous ait impossible de vous laisser dormir sur place pour deux raisons:
- la mairie nous l'interdit
- seul des personnes charger de la surveillance du matos peuvent rester sur place le soir.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Kamui
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Messagepar Shloub » 14 Juil 2014, 02:08

Maruhai a écrit:
Kamui a écrit:Bonjour, je suis l'organisatrice irrespectueuse selon certain....(en même temps je suis la seule orga....féminine...)

quel rapport ? personne ici n'a critiqué ou insinué que le manque de respect n'avait quoi que ce soit avoir avec le fait que tu sois une femme
j'ai pas vraiment envie de faire le lourd mais sortir l'excuse de "je suis une femme" pour tout et n'importe quoi c'est loin d'être une bonne idée

J'ai surtout vu ça comme « je dois être l'orga irrespectueuse, vu que je suis la seule orga féminine, il n'y a pas de doute possible sur la personne ».
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Maruhai » 14 Juil 2014, 02:10

Shloub a écrit:J'ai surtout vu ça comme « je dois être l'orga irrespectueuse, vu que je suis la seule orga féminine, il n'y a pas de doute possible sur la personne ».

ah c'est très probable en effet, je me suis emporté pour rien :dk:
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50

Messagepar beLia » 14 Juil 2014, 02:10

de bordeaux ça prend cb d'euros/minutes
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar 8== Mono' ==D » 14 Juil 2014, 02:14

+1 Shloub.

Je reviens vite fait aussi sur le sujet qui a vaguement fait débat, ce serait autant intéressant pour nous d'avoir quelques informations par rapport au lieu/nombre de participant/tarif/possibilité d'hébergement alentours/transports en commun à proximité etc...
Du moins avoir un post qui résume tout ( en première page si on peut edit le post à DjaGi )
Si ça peut éviter l'averse de question intempestives ( après j'ai cru comprendre que c'était la TCT qui devait s'en occuper ).
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00

Messagepar Tarzan » 14 Juil 2014, 02:16

DARX a écrit:
JiM a écrit:Rien que le fait que ce soit un simple joueur qui poste le topic de l'évènement annonce les couleurs.
Moi j'irai pas =/

j'suis d'accord avec lui . organisatrice peu respectueuse , les autres joueurs irrespectueux . le niveau vole pas haut et peu ouvert .
les premiers tournoi smash , quand t'es bien reçu , tu y retourne . là c'était pas le cas . je n'irai pas et j'encouragerai même les autres pour ne pas y aller . sorry pour eux , ils avaient une carte a jouer .

Et 8 secondes d'images sur une vidéo de 1min30 n'est pas suffisant pour nous caresser dans le sens du poil .

https://www.youtube.com/watch?v=3TEf29tIDzY
Président du Gérard Darmon Fan Club
Tarzan
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 72
Inscrit(e) le : 12 Mai 2013, 01:31

Messagepar Kamui » 14 Juil 2014, 02:17

Oui, je ne prend pas comme excuse que je sois une femme.

Mais plus "je suis la seule femme de l'asso donc tu dois parler de moi xD"
Kamui
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Messagepar Kamui » 14 Juil 2014, 02:21

Pour la plus part des questions = >
http://www.swga.eu/
https://www.weezevent.com/les-veaux-bordelais

Pour l'hébergement, je le ferai demain si ça vous dérange pas ^^"