Bonjour, je suis l'organisatrice irrespectueuse selon certain....(en même temps je suis la seule orga....féminine...)
Il y a effectivement eu un désaccord au début du tournoi Melee pour plusieurs raisons:
- la première, le président de l'asso n'était pas la à cause de son boulot, et je sais qu'il avait donné des instructions précises sur son format. Comme je ne connais pas votre communauté puisque je joue a Marvel, j'ai vu débarqué des gens du French Melee sans savoir qui ils étaient, vouloir organiser à leur sauce le tournoi. Qu'auriez-vous fait à ma place? Après l'event, Fauster est venu me voir et on a discuté calmement de ce qui s'est passé. Il a compris mon point de vu et tout s'est arrangé.
- Je tiens a rappeler qu'a Bordeaux l'an dernier, la veille de l'event, nous avons eu une inondation qui personnellement m'a fait énormément stresser (surtout que je venais d'être nommé trésorière et responsable multi-poste à deux semaines de l'event.....) donc j'étais moins patiente avec les joueurs et je m'en excuse.
Pour ce qui est de l'annonce, Les veaux est organisé par la SWGA, le TCT est une asso indépendante à la notre et qui gère le smash. Par conséquent, nous organisateur SWGA ne savions pas que la com sur ce jeu n'a pas été faite, alors que sur les autres jeu, nos joueurs motivent leurs communauté, mais cela devrais être très vite fait.
Enfin, je suis navré d'apprendre que Les veaux a une très mauvaise réputation... Nous avons eu de gros souci administratif, avec le président de l'époque (qui a démissionné. Nous avons du reprendre toute l'architecture de l'asso à zéro), de météo etc
Cette année, un nouveau bureau a été mis en place, et tout est beaucoup plus organisé.
Enfin DARX, je te rassure, il est prévu que je démissionne à la fin de les veaux pour d'autre raison donc si tu ne viens pas à cause de moi , j'espère que tu viendra l'an prochain !
Voila, si vous avez des questions sur l'event, des remarques ou autre, merci de me contacter directement.