Qual a écrit:Ouai bah les mecs, ils y peuvent rien si vous êtes tellement pourris que y'a pas de quoi faire plus de 7secondes de hype avec vos matchs.
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Kamui a écrit:Pour les hotels:
une petite recherche rapide (Tarzan si tu peux t'en occuper après):
- Résidence Amal
- Pavillon de Château Raba
- Trénéo
Pour vous repérer, chercher sur google map le parc peixotto, la salle se trouve de l'autre coté, quasiment en face de la Mairie de Talence.
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "
BSeeD a écrit:Lol moi franchement j'avais pas vu le topic et j'aurais préféré ne pas le voir.
Ça commence à faire un moment que je suis actif dans la commu melee en France, et je dois dire que j'arrive vraiment de moins en moins à vous suivre tous.
Le TCT c'est une association de jeunes, premièrement, d'une motivation sans pareil, et quand je dis sans pareil y'a pas un TO melee en France qui abats la moitié du travail que ces mecs abattent dans l'année (et quand je dis TO je parle de moi aussi hein).
Comme il me semble qu'à chaque fois vous êtes tous très fort pour la critique mais vous oubliez beaucoup ce qui vous arrange, je crois bon de vous rappeler les conditions dans lesquelles le TCT à du organiser un tournoi melee pro alors qu'ils ne l'avaient jamais fait : on a convoqué la communauté mondiale de smash pour remporter un sondage a la dernière minute alors que pas 1% des joueurs ayant voté ne comptaient venir.
Et le TCT s'est retrouvé avec un tournoi melee "pro", une scène qu'ils ne connaissaient pas, et ont dû gérer ça comme des grands.
Derrière les mecs se sont retrouvés à héberger je ne sais plus combien de joueurs, avec la tempête et les inondations qu'il y avait. Le mec qui m'a hébergé à PORTÉ, littéralement PORTÉ mon sac super lourd à bout de bras au dessus de l'eau qui nous arrivait aux genoux pendant les 45 minutes de marche qui nous séparaient de chez lui.
Le matin du tournoi, la demoiselle "irrespectueuse" s'est faite engueuler, et quand je dis engueuler c'est engueuler, j'étais la, et y'en avait un ou deux qui lui ont sauté dessus quoi. Moi on serait venu me parler comme ça lol vous savez ce qui ce serait passé tfacon Ahah
Et au final le tournoi s'est pas trop mal passé, les finales étaient cool et hype, j'ai rencontré énormément de gens intéressants, j'ai pris le temps de discuter avec les gens du TCT plutôt que de le passer à me plaindre tout le week end, et ça s'est super bien passé.
Pour moi les Veaux Bordelais c'était une réussite, un premier essai plein de bonne volonté et des rencontres très intéressantes.
Et en plus lol, avec ce qu'ils prennent dans la gueule sur 4 pages, y'en a pas un qui vous répond méchamment XD
Mais comment vous pouvez être odieux comme ça avec des personnes pareilles ?
Ça m'attriste vraiment (pour ce que ça vaut), et je suis de plus en plus dépassé par les attentes de ma communauté, clairement.
Après si vous ne voulez pas y aller parce que c'est loin, cher, ou que ça ne vous donne pas plus envie que ça c'est pas un souci lol.
Mais le bashing à ce point là c'est gerbant carrément.
En tout cas les mecs, moi je vous le dis ici, si on avait plus de personnes avec ne serait ce que la moitié de votre passion et votre motivation et votre gentillesse qui s'occupaient à 100% de melee, on irait tellement plus loin et tellement plus vite...
Moi je conseille vivement à tous les gens qui peuvent se permettre le trajet de s'y rendre, et je leur garantis que ce sera un très bonne expérience videoludique ET humaine, le côté humain nécessitant forcément qu'on sorte le nez de sa console au moins 5 minutes dans le week end, qu'on tourne la tête et qu'on s'adresse aux gens autrement qu'en leur gueulant dessus 10 minutes après les avoir rencontré quoi.
Je ne pourrais pas être la malheureusement parce que je suis en Corse pendant cette semaine la, mais je le regrette.
Et je ne viendrais plus parler sur ce topic après ce post parce que j'ai dit tout ce que j'avais à dire et que franchement ça ne m'intéresse plus vraiment de répondre à des posts comme ceux que je viens de lire.
Peace.
Edit : Galette saucisse
Alox a écrit:tain mais de quelle rancoeur tu parle t'y étais même pas mdr
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)