Veaux Bordelais III 15 Août / 17 Août

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Veaux Bordelais III 15 Août / 17 Août

Messagepar Datto » 14 Juil 2014, 14:52

StorMyu a écrit:Parce que drama queen Datto et drama princess Meljin.

1ere princesse de France, que veux-tu 8)

Tout ce que je repproche, c'était le vote de l'année dernière que j'ai suffisamment expliqué sur Facebook.
Après, concernant la qualité du tournoi, je nageais tellement partout dans le seum ce weekend à cause d'un problème perso que par conséquent, donner mon point de vue totalement biaisé serait au mieux inutile.
Enfin, pas longtemps après, y'a le Hit and Stun à Barcelone, et je peux pas me permettre les 2, alors mon choix est vite fait...
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Messagepar Reyson » 14 Juil 2014, 15:53

StorMyu a écrit:Romain et Darx l'ont prouvé en étant des gentils moutons en critiquant eux-même un tournoi auquel ils n'avaient MEME PAS participé (sans vouloir être méchant les gars mais pour le coup fallait pas écouté l'équipe des rabat-joies)

Peu importe si j'ai été là où non. Mon avis sur la question restera la même. J'aime pas jouer quand y'a une mauvaise ambiance autour du jeu, même si celle entre nous, est géniale.

Donc t'es bien gentil, mais je suis assez grand pour me faire une opinion tout seul. Ma réponse était d'ordre général. Donc le mouton, tu te le gardes Monsieur J'm'inscris Aux Tournois Mais Je Viens Pas Et Je Préviens Pas. (Et rien à foutre des excuses)
Reyson
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 214
Inscrit(e) le : 12 Juin 2013, 02:17

Messagepar Datto » 14 Juil 2014, 15:56

StorMyu a écrit:Alors que tu as eu un problème personnel, ça se comprend, que tu t'en serves comme excuse parce que t'as fail/pas aimé et du coup donner un avis purement négatif et le dire partout haut et fort parce que tu t'es fait emporté par la cascade du seum. C'est autre chose.

Lol, je ne donne aucun avis, puisque justement, j'estime qu'il n'a aucune valeur à cause de ce problème de bagnole qui m'a pourri le weekend (et mon point de vue du coup). Tu peux fouiller toutes les archives du CF si ca te plaît, mais je n'ai JAMAIS fait une seule critique concernant l'event en lui-même ( mis à part le sondage ofc). Ne considère pas les sudistes comme une seule et même personne.
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Messagepar Kamui » 14 Juil 2014, 18:51

Pour l'hotel, j'ai trouvé un F1 un peu plus loin de la salle.
http://www.hotelf1.com/fr/hotel-2472-fo ... ndex.shtml

Par contre, ça va être plus chiant si vous venez en transport en commun.
Kamui
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 12
Inscrit(e) le : 14 Juil 2014, 00:55

Messagepar JiM » 14 Juil 2014, 19:19

Pareil, j'ai pas non plus dit que c'était de la merde, le premier event c'était principalement à cause de la fille qui nous a super mal reçu, Tarzan a fait de son mieux pour nous héberger et faire un tournoi qui nous correspondait (sans connaitre réellement la communauté, ça j'ai salué l'effort!)
Exemple: Il ne connaissait pas les règles, il en a trouvé des un peu spéciales avec rainbow ride etc... Mais il a sans problème accepté que si les deux adversaires sont d'accord, ils pouvaient jouer avec des règles plus officielles, une souplesse qui montrait son ouverture à notre communauté!

Petit topo pour ceux qui n'était pas là: A coté de ça, il y a eu Kinda, la fille qui était un vrai mur, malgré nos belles paroles et nos yeux doux à Qlex et moi, nous n'avons pas réussi à leur définir un seeding... Pire encore, elle a fait semblant d'accepter notre seeding pour qu'on lui foute la paix et derrière elle a tout changé et nous a dit "vous n'avez pas à vous mêler de notre organisation, vous êtes des joueurs ne l'oubliez pas, vous n'obtiendrez jamais aucun contrôle ici!", contraste total avec Tarzan. Du coup on a obtenu des pools Tekk/JiM/très bon random/casu - MadJ/Qlex/Datto/casu - Bseed/Djagof/casu/casu - MetalFox/casu/casu - Fauster/casu/casu/casu ... Des très sales pools bien injustes au possible, pour Datto qui a fait 5h de route sous la grêle en laissant une partie de sa voiture sur la route (véridique) pour au final ne pas passer une pool dégueulasse, ya de quoi vraiment rager.

Bref, c'était une organisation un peu particulière, qui je sais ne sera qu'améliorée à cette édition, le seul problème que je vous reproche cette fois-ci avant même de venir, c'est de ne pas faire assez de pub du coté smasher. Vous ne pouvez pas attendre du monde si le pas du Cubeforum/LFM n'est pas franchi, et ce que j'ai dit c'est que le fait que ce soit Djagof qui prenne l'initiative ça ne donne pas une image de gros tournoi, déjà que vous êtes dans une région coupée de la France et pauvre en smasher, ce n'est pas un luxe de se payer un ptit topic ici :)

Voilà pour ma part, mon but n'était absolument pas d'assassiner les Veaux Bordelais, aucun intérêt de faire ça, vraiment désolé si c'est l'impression que j'ai fait ressortir, j'ai tendance à mal m'exprimer, et je vous conseille d'ailleurs de créer vraiment un nouveau topic autre que celui-là avec toute les informations nécessaires, il est clairement pas trop tard !
Bonne chance à ceux qui iront!
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Kamui » 14 Juil 2014, 19:48

Je vais répondre une dernière fois car je commence à me lasser de me justifier continuellement...

Tout d'abord, je ne fais pas partie du TCT, mais de la SWGA.
Ces deux structures sont indépendante mais régit par la même fédération.

L'an dernier, je voit débarquer le french melee, je ne savais même que ça existait (et je ne savais pas qui vous étiez). Toi tu débarque et me demande de changer des pools en disant "lui est fort, lui moins, met lui a la place de lui". Je ne te connais pas, donc sur le coup j'ai pensé que tu arrangés les pools à ta convenance alors que j'avais reçu comme consigne de la part de Tagazoo de faire en aléatoire (on vous connait pas dans le sud, autant faire un essai pour jauger votre niveau pour l'an prochain, c'était l'état d'esprit). Normale que je ne me laisse pas faire en son absence non?

Oui je suis un mur parce que l'an dernier a été l'une des pires orga que j'ai jamais vu, je me suis retrouvé le jour J a gérer la scène et certain tournoi alors que je devais au départ ne gérer que les inscriptions. Les inondations m'ont aussi affecté d'un point de vu familiale car le samedi, je n’avais aucune nouvelle de l'état du magasin de mon père qui est de l'autre coté du parc et j'étais très inquiète et j'avais d'autre chose a faire que gérer les caprices des joueurs.

Au stunfest, a Cannes, ce sont les orga qui choisissent le format du tournoi en avance. Les joueurs, bien qu'ils font partie d'une asso, ou structure prestigieuse ne peuvent la modifier. C'était l'état d'esprit que j'avais, et si c'était a refaire, je réagirais de la même façon.

Cette année, nous avons établi de nouvelle règle, de nouvelle structure beaucoup plus carré, et ainsi éviter que je reste tout l'event le cul sur une chaise sans pouvoir jouer car l'an dernier, je n'ai joué que 5 min car j'avais trop de chose à régler....(les autres responsables ne foutait rien....)

C'est a cause de personne qui ne cherche pas plus loin que leur petit confort que j'en suis venu à être dégoûté de gérer ce type d'event malgré mes 6 ans dans cette asso et deux ans en temps que staff stunfest.

Je suis navré pour ceux qui ont essayé de me défendre et de défendre l'event mais la c'est trop.

Bref, moi j’arrête les frais....J'ai essayé d'être la plus patiente possible mais je n'en voit plus l’intérêt ...

Vous avez des questions sur smash, hébergement, ou autre, voyez avec Tarzan...Je ne me connecterai plus sur ce forum.
Kamui
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 12
Inscrit(e) le : 14 Juil 2014, 00:55

Messagepar Joanna Dark » 14 Juil 2014, 19:54

Image
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Kar » 14 Juil 2014, 20:03

Bon je vais pas répondre aux critiques concernant l'édition de l'année dernière, j'y étais pas et d'ailleurs je jouais même pas encore à smash à l'époque, de toutes façons je vois que ça a déjà été fait. Dans tous les cas, pour tous ceux qui ont pensé que c'était de la merde, et qui pensent que l'édition de cette année va être aussi pourrie, bah c'est simple restez chez vous, croyez moi on aura pas besoin de vous pour que le tournoi soit rempli (parce que oui, Bordeaux c'est loin d'être aussi mort que certains le présument alors qu'ils n'y ont jamais mis les pieds). Ce qui est sûr, c'est que raconter à tout le monde que c'était nul pour des raisons aussi insignifiantes que le fait que que certaines personnes extérieures à la communauté aient été désagréables c'est profondément stupide. Alors je vise personne, je sais pas d'où ça vient mais on a pu voir ici que le tournoi a eu une sale réput' (alors que j'ai quand même entendu des retours plutôt positifs). Je pense que la communauté ssbm française ferait mieux de s'entraider au lieu d'envenimer sa "cohésion" pour des futilités.
Maintenant, pour ceux qui se posent la question pour venir ou qui sont déjà bien motivés, je suis sûr mais alors à 200% que ça va très bien se passer et je garantis à tous ceux qui feront le déplacement qu'ils passeront de très bons moments :) J'espère que les gens de l'Ouest viendront en nombre, j'ai bien envie de rejouer avec tous les gens du Stunfest ! Faut qu'on montre qu'il n'y a pas que dans le sud, à Lyon et à Paris où ça smash :p Mais bien entendu tout le monde est plus que bienvenue, je trouve ça même cool qu'un Lyonnais ait décidé de créer ce topic plus d'un mois avant le début du tournoi !
En ce qui concerne l'hébergement, je veux pas me prononcer pour les autres mais je pense que des joueurs pourront vous héberger, moi en premier. Je ne sais pas encore combien de personnes je pourrais recevoir mais vous pouvez déjà me MP si vous êtes intéressés, j'habite à seulement quelques arrêts de tram de la salle.

Dans tous les cas je pense qu'on devrait effectivement créer un nouveau topic bien propre avec toutes les informations nécessaires dans le premier post, je vais voir ça avec les membres du TCT
Kar
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 171
Inscrit(e) le : 08 Sep 2013, 12:26

Messagepar JiM » 14 Juil 2014, 20:20

Kar a écrit:Dans tous les cas je pense qu'on devrait effectivement créer un nouveau topic bien propre avec toutes les informations nécessaires dans le premier post, je vais voir ça avec les membres du TCT

JiM a écrit:et je vous conseille d'ailleurs de créer vraiment un nouveau topic autre que celui-là avec toute les informations nécessaires, il est clairement pas trop tard !
Bonne chance à ceux qui iront!

Pour le reste du post j'espère que je ne suis pas visé, autrement je ne sais plus quoi ajouter, si vous vous sentez agressé pour rien bah, triste vie...

Kamui: Ah merde le CF a mangé mon pavé de post, je vais essayé de le résumé.
-déjà désolé d'avoir employé la 3em personne, je savais pas que c'était toi, ptêtre tu l'as dit avant mais j'ai pas tout lu.
-D'accord pour être méfiante, tout à fait normal, mais pas de là envoyer balader des bonnes intentions, Tarzan lui-même nous disait de pas faire attention à toi parce que [MOD EDIT]Censuré. Je ne tolère pas ça[/MOD EDIT], un event c'est comme une entreprise, on respecte ses clients quoi qu'il arrive ;)
Si tu traites les caprices des joueurs de cette manière, ne te plains pas des retours j'ai envie de dire :v
-Tu es dégoutée pour si peu? Ma foi... c'est triste, tu devrais venir organiser à Montpellier, les joueurs portent plainte, menacent physiquement, boycott tes tournois, en créé d'autres où les bons joueurs sont bannis (mais ont le droit de rentrer et de payer), et on inverse, moi je m'occupe de ton tournoi et je pleure devant tes joueurs qui réclament poliment un tournoi plus juste.
Drôle de patience... J'espère que tu liras quand même ce post, ça serait plutôt immature de la part d'une organisatrice responsable de partir sur son post en mode "j'ai eu le dernier mot, comment je l'ai cassé il va êtr' deg!"

Bref, pour en revenir à de plus joyeuses paroles, ce tournoi n'a pas lieu d'être critiqué, les efforts y seront plus que certainement, néanmoins n'oubliez vraiment pas de faire parler de vous, c'est moi-même qui ait parlé des Veaux Bordelais pendant le RoF alors que les Bordelais était présent, personne n'était au courant. Même LuK qui répertorie les tournois en France me demandait plusieurs fois "des nouvelles des Veaux?".
C'est cool de la part de Djagof de faire votre taf mais c'est triste pour vous quoi =/
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Shloub » 14 Juil 2014, 20:37

JiM a écrit:ça ne donne pas une image de gros tournoi

C'est ce dont je suis en train de me rendre compte. Ça a fait du bruit pour différentes raisons, mais finalement, je pense que c'est (sans blague) un tournoi local, notamment à cause de la limite à 32.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar JiM » 14 Juil 2014, 20:42

Shloub a écrit:notamment à cause de la limite à 32.

Ça c'est ma deuxième raison pour laquelle je n'irai pas, rien à voir avec les soucis passés, et avec le fait qu'il n'y ait eu que très peu d'annonces.
La première étant que je suis en vacances avec ma copine :v.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar beLia » 14 Juil 2014, 20:52

Reyson a écrit: Monsieur J'm'inscris Aux Tournois Mais Je Viens Pas Et Je Préviens Pas. (Et rien à foutre des excuses)

Désolé, c'est moi ça loool
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar JiM » 14 Juil 2014, 21:03

Reyson a écrit: Monsieur J'm'inscris Aux Tournois Mais Je Viens Pas Et Je Préviens Pas. (Et rien à foutre des excuses)

Shloub aussi, 8h de retard de train pour cause d'intempérie, fake excuse moi jdis!
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Shloub » 14 Juil 2014, 21:13

Je suis venu mais on m'a pas attendu. Des vrais murs ces organisateurs.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Fauster » 14 Juil 2014, 21:38

Bra-vo.

J'espere que vous pourrez prendre le temps de bien tout lire une fois que cela se sera tasse et que vous comprendrez par vous-meme. Tout a deja ete dit.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France