Kar a écrit:Dans tous les cas je pense qu'on devrait effectivement créer un nouveau topic bien propre avec toutes les informations nécessaires dans le premier post, je vais voir ça avec les membres du TCT
JiM a écrit:et je vous conseille d'ailleurs de créer vraiment un nouveau topic autre que celui-là avec toute les informations nécessaires, il est clairement pas trop tard !
Bonne chance à ceux qui iront!
Pour le reste du post j'espère que je ne suis pas visé, autrement je ne sais plus quoi ajouter, si vous vous sentez agressé pour rien bah, triste vie...
Kamui: Ah merde le CF a mangé mon pavé de post, je vais essayé de le résumé.
-déjà désolé d'avoir employé la 3em personne, je savais pas que c'était toi, ptêtre tu l'as dit avant mais j'ai pas tout lu.
-D'accord pour être méfiante, tout à fait normal, mais pas de là envoyer balader des bonnes intentions, Tarzan lui-même nous disait de pas faire attention à toi parce que [MOD EDIT]Censuré. Je ne tolère pas ça[/MOD EDIT], un event c'est comme une entreprise, on respecte ses clients quoi qu'il arrive
Si tu traites les caprices des joueurs de cette manière, ne te plains pas des retours j'ai envie de dire :v
-Tu es dégoutée pour si peu? Ma foi... c'est triste, tu devrais venir organiser à Montpellier, les joueurs portent plainte, menacent physiquement, boycott tes tournois, en créé d'autres où les bons joueurs sont bannis (mais ont le droit de rentrer et de payer), et on inverse, moi je m'occupe de ton tournoi et je pleure devant tes joueurs qui réclament poliment un tournoi plus juste.
Drôle de patience... J'espère que tu liras quand même ce post, ça serait plutôt immature de la part d'une organisatrice responsable de partir sur son post en mode "j'ai eu le dernier mot, comment je l'ai cassé il va êtr' deg!"
Bref, pour en revenir à de plus joyeuses paroles, ce tournoi n'a pas lieu d'être critiqué, les efforts y seront plus que certainement, néanmoins n'oubliez vraiment pas de faire parler de vous, c'est moi-même qui ait parlé des Veaux Bordelais pendant le RoF alors que les Bordelais était présent, personne n'était au courant. Même LuK qui répertorie les tournois en France me demandait plusieurs fois "des nouvelles des Veaux?".
C'est cool de la part de Djagof de faire votre taf mais c'est triste pour vous quoi =/