LAST IV - Lunel (34) - 19/20 Juillet 2014

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: LAST IV - Lunel (34) - 19/20 Juillet 2014

Messagepar JiM » 22 Juil 2014, 14:01

Formulaire de satisfaction du LAST IV, si vous êtes venu vous pouvez nous aider à améliorer notre tournoi en remplissant le formulaire ci-dessous:
https://docs.google.com/forms/d/1-7zEToUPCnr4EBI-yYIywJOeckj7skYYs0ukPwFv9xE/edit
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar BSeeD » 22 Juil 2014, 16:21

Alors qu'on soit bien clairs : j'ai 27 ans, jsuis un grand garçon, et même si jsuis un beaubeauf j'exprime mon opinion quand bon me semble, de 1)

De 2) plus tu parles et plus tu me fous la gerbe lol tu te complais tellement dans tes tournures de phrases et tes références littéraires que c'en est presque triste de se rendre compte que tu es complètement à côté de la plaque et que les relations humaines ça a une bien plus grande importance que la façon dont tu t exprimes ou les auteurs que tu connais.
Maintenant je te rassure, je ne m'investirais pas de la mission de te changer, parce que oui j'en ai rien à foutre et que de toute façon un âne savant comme toi, c'est bien trop tard pour le changer lol

Mais je vais continuer à répondre à tes posts gorgés de raclerie car honnêtement ça m'amuse bien plus de te voir répondre, a chaque fois, suivant le même schéma, que ce que ça ne m'énerve :)

JiM, je remplis ton formulaire des que jsuis à la maison :)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Meljin » 22 Juil 2014, 17:29

moi non plus

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Maruhai » 22 Juil 2014, 17:54

Sinon bisous à tout ceux avec qui j'ai discuté/joué au tournoi je vous aime tous très fort (moins que ma waifu yogui mais chut) j'espère que vous avez apprécié joué avec ma fraude de Cpt Falcon rose qui vaut rien par rapport aux autres présent dans la salle on se revoit au Last 5 ou ptet même avant ☆〜(ゝ. ∂)
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50

Messagepar Saro » 22 Juil 2014, 23:57

Salut, merci pour le tournois, c'était super !
Bonne ambiance, et l'emplacement est sympa. Je n'ai pas passé les pools, mais les brackets "espoirs" ont au moins permis de rester dans l'ambiance tournois et de rencontrer d'autres personnes, donc c'est vraiment cool d'en avoir mis, mais de toute façon, il y a toujours le free-play pour continuer à jouer yay. Les personnes présentes étaient vraiment sympa également, j'espère donc revenir une autre fois.

Je mettrais cependant un bémol pour la nuit, ou le son a été baissé assez tardivement, mais ce qui m'a le plus gêné, c'est les parties jouées subitement à 4h du mat' le son à fond...
Saro
Noob
Noob

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : 22 Juil 2014, 16:03

Messagepar Maruhai » 23 Juil 2014, 00:32

Perso j'ai dormi à coté du setup de tournoi enregistré et y avait un vieux bruit statique de fond permanent et pourtant j'ai quand même dormi tranquille.
Si vous prenez le risque/bénéfice (ça dépend du point de vue) de dormir dans la salle, assurez vous au moins de pas avoir le sommeil fragile, ça me parait logique. :|
L'intérêt de dormir dans la salle c'est de smasher encore plus, si ça vous dérange dormez pas dans la salle les gars, y avait encore 3 places chez JiM le soir même je crois, et y a des gens qui ont dormi dehors juste devant la salle et honnêtement vu la température ça devait être tranquille.
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50

Messagepar 8== Mono' ==D » 23 Juil 2014, 00:36

Shout-out tiem, je m'excuse d'avance si j'ai oublié des gens, j'ai fait par rapport à la liste ( ma mémoire est très sélective. )

Avant ça, je tiens à dire que ce tournoi a été une sacré réussite. Le contraste par rapport au Last II est bien marqué !
Une orga' béton, encore plus de joueurs et tout, ça faisait longtemps et ça m'a bien motivé !

Je vais éviter de m'étaler sur les poins positifs/négatifs, j'ai remplis le bulletin déjà.

-Aether : Mon compatriote de l'ouest ! M'a fait plaisir de te voir dans le Sud, encore GG pour ta perf en double avec Baxon. J'espère que ton lutin irae encore loin !

-Amjo : On s'est vite fait parler et on a un peu freeplay, idem ça fait plaisir de voir que tu est toujours présent au LAST ! :D

-Arche : Le mec. Je le connais pas. Il nique tout avec sa Beach. Respect. Tu iras loin petit.

-Badnight : Je sais juste que tu as sauvé ton camion des flammes... quel geste de bravoure !

-Baxon : UN PARISIEN AU LAAAAST BLBLBLLBLBLB *explose* Ta venue a vraiment été une sacrée surprise ! gg pour ta perf' aussi, j'espère qu'on pourra se capter sur Montpellier durant ton passage dans le sud !

-Bico / Kymie : Les mecs, je connaissais pas les grenoblois jusqu'à maintenant ( à part LuK ) et honnêtement, vous m'avez fait bonne impression et j'ai plus que kiffé les moments du tournoi en votre compagnie. J'espère sincèrement pouvoir venir dans votre royaume de grenoble pour un GRAS ! Et gg pour les doubles, c'était bien épique !

-Brog : Tu étais dans ma pool il me semble. Ca fait plaisir de voir encore des nouveaux joueurs débarquer ! J'te souhaite bonne continuation gros ! ;)

-Bseed : L'unique, on a pas eu l'occaz" de freeplayer c'est dommage... on se rattrapera ! Et t'inquiète j'oublie pas ta commande ;)

-CC : On a vite fait parlé. On devait se voir après ton match et je crois qu'on a zappé. Au prochain tournoi t'inquiète pas :p

-Chaos6 : Ptit Falcon très sympa ! Un digne représentant de notre espèce ! Il fait plaisir à voir ton Douglas, keep it up !

-Crystal : Gg pour le bracket amateur ! ;)

-Darx : Mec. Merci BEAUCOUP pour le dépannage de manette. Sérieusement. Sinon parfait l'upload de tes vidéos, ça c'est du PRO-pre. Les doubles étaient marrantes aussi ! Faudra qu'on freeplay un peu plus la prochaine fois.

-Datto : CHEEEEER TEAMATE. Que dire, t'as gêré ton matos façon Top Tiers, sisi bravo, je t'assure. Et encore... Tu m'as vendu du PUTAIN DE RÊVES dans ces doubles, sérieux, la prochaine fois on bandera encore plus. ET PASSE SUR NANTES ENFOIRE !

-Dero : M'a fait plaisir de voir ta trogne aussi toi ! Ca rattrape la fois sur Nantes, hésite pas à repasser aussi :p Les match en pools étaient cools. J'essaierais de passer t'voir sur Paris un de ces quatres ;)

-Djagof : Oui.

-DraQ : Chapeau.

-Eneara : C'était sympa de t'avoir croiser dude, j'espère que t'as bien doser avec OverTriforce ! ;p

-Fauster : OFEU ! Comme d'hab', excellent commentateur et...soldat du feu. Promis, un jour j'apprendrais à faire des commentaires aussi EPIC que toi, comme ça tu pourras jouer peinard !

-Feca-link : Première fois que j'ai joué contre toi. Et j'ai eu mal. Au plaisir ;)

-Grandes Pattes : Pardooooon pour le snobbage à Montpellier dude, sérieux ;_;

-JD : Ca faisait longtemps aussi. Et non je ne suis pas gay, je suis entièrement dévoué au seul... et unique, Douglas.

-JiM : Encore bravo pour l'orga mec, franchement ton tournoi a été une réussite totale. Et te laisse pas démoraliser par ces déserteurs !

-Juda : jesus.

-L_e : Courage avec ta Peach dude ! ... Et mes lunettes te vont trop bien ! <3

-Lepoiraut : LE match de ce tournoi pour moi, bravo pour ton placement ! Faudra qu'on rejoue ensemble, que je rattrape ce wavedash dans le vide ><

-LuK : Un jour tu vois m'envoyer à l'asile avec tes tours de magie. Merci encore pour les échanges qu'on a eu par rapport aux futurs tournois et à Falcon, ça a été agréable !

-Maruhai : Coupaing de Kamina et de Falcon Rose <3

-Meljin : Coupaing poête ! Viens à Nantes.

-MetalFox : Ptain ton trailer été bien cool ! ( j'ai dit ce que j'avais à dire dessus )... La prochaine fois on vous aura pour les teams è_é

-MonoPenisGuy : Hihi <3

-Nyx : GOD DAMN YOU AND YOUR PEAAAACCCCCH *disparait dans un torrent de fumée*

-OverTriforce : It was a real pleasure to see you at this tournament, congratulations again ! You look cool with these glasses xD By the way, I really admirate your noble attitude during the matches against Tekk, really inspirative !

-Rondelle : " Bonjour, moi c'est Rondelle. " cette simple phrase qui donne des frissons dans le dos. De la peur ? de l'excitation ? on ne le sait pas. La seule chose que l'on sait, c'est que derrière se nom ce cache une flot insatiable de victoire et de billet de 10 ; Rondelle.
Comme je l'ai dit. La relève est assuré, mec ce fut un honneur.

-Samplay : Gros gg à toi aussi pour tes résultats ! Et merci pour les conseils également ~

-Sheivel : Keep it up bro ! J'ai pas eu l'occasion de voir ta Sheik, mais si tu es content de ta progression actuelle, dis toi que ça ne fera que s'améliorer !

-Sky : RAAAAAH ON A PAS JOUE ET ON A PAS TEAME NON PLUUUUS !! On se rattrapera la prochaine fois !

-Stormyu : Plz. Keep your M2 away.

-Sylvoute : Une rencontre bien sympathique et fort plaisante ! Faudrait qu'on prenne la peine de jouer un peu plus la prochaine fois ! :D

-Tekk : La shouma comme tu dis. Crois en tes rêves dude, la prochaine fois sera la bonne. Cordialement ; ton chauffeur de tracteur.

-Tenebron : DAT SANDWICH <3

-vDJ : " Ivre, il joue Roy. Et là c'est le drame ! "

-Willow : Oublie pas, on a un projet.

-Willy : American Willy, faudra qu'on dose aussi la prochaine fois ~
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00

Messagepar Qual » 23 Juil 2014, 00:51

Maruhai a écrit:Perso j'ai dormi à coté du setup de tournoi enregistré et y avait un vieux bruit statique de fond permanent et pourtant j'ai quand même dormi tranquille.
Si vous prenez le risque/bénéfice (ça dépend du point de vue) de dormir dans la salle, assurez vous au moins de pas avoir le sommeil fragile, ça me parait logique. :|
L'intérêt de dormir dans la salle c'est de smasher encore plus, si ça vous dérange dormez pas dans la salle les gars, y avait encore 3 places chez JiM le soir même je crois, et y a des gens qui ont dormi dehors juste devant la salle et honnêtement vu la température ça devait être tranquille.

Ouai, au pire on peut avoir un minimum de sens commun et baisser un peu le son des tv à 4h du mat.
Qual

Messagepar vDJ » 23 Juil 2014, 02:31

Qual a écrit:Ouai, au pire on peut avoir un minimum de sens commun et baisser un peu le son des tv à 4h du mat.

>sens commun
>Bico vs Arche MM

C'était perdu d'avance
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
vDJ
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21

Messagepar JiM » 23 Juil 2014, 10:37

JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Meljin » 23 Juil 2014, 14:57

StorMyu a écrit:gamin.

Dans le sud on dit que j'ai du Kiri sur les lèvres tellement j'suis un gamin, tu peux rejoindre le bandwagon et venir rigoler avec nous mon ami :owi:

Image

Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Tekk » 23 Juil 2014, 15:31

il est où, ton trashtalk, stormy ? :dk:
c'est de bonne guerre :hello:
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Meljin » 23 Juil 2014, 16:07

Ben... ce sont deux peach, la princesse et la queen.
Je sais que t'aime bien les princesses alors voilà
Image

Image

Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar JiM » 23 Juil 2014, 21:54

JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Aether » 27 Juil 2014, 01:23

Bon, un commentaire assez tardif (comme d’habitude) mais je tenais quand même à poster quelque chose.

Ça m’a fait vraiment plaisir de découvrir la communauté du Sud ainsi que les autres communautés qui ont fait le déplacement. Je me suis rendu compte pendant le tournoi que je ne connaissais pas tant de monde que ça et ça m’a permis de découvrir un peu plus qui vous étiez. J’ai fait des rencontres vraiment très intéressantes donc je tiens à remercier les personnes avec qui j’ai pu échanger et/ou jouer (d’ailleurs, je crois bien que c’est le premier tournoi où j’ai pu faire du freeplay avec toutes les personnes qui m’ont demandé donc c’est cool). J’ai pu revoir également pas mal d’amis (dont certains que je n’avais pas vu depuis longtemps) parmi les smashers et ça c’est toujours des super moments en perspective ! Merci !

Retour sur le tournoi :
Un ENORME merci au staff pour ce tournoi de grande qualité. Sérieusement, vous avez grave géré ! J’imagine que c’était très fatigant et stressant mais le résultat était là, incontestablement. Merci encore ! Comme Mono (<3), j’ai rempli le formulaire donc je ne vais pas trop m’étendre sur les points positifs ou négatifs. C’était que du bon anyway.

JiM, j’espère que je ne t’ai pas trop embêté avec tous mes caprices haha. C’était vraiment sympa de m’avoir hébergé (2 fois de suite en plus) et la soirée après le tournoi était juste géniale ! Merci pour tout (que ce soit pour l’hébergement, ton aide et j’en passe…) !

Baxon, merci d’avoir teamé avec moi, même si c’était un sacré concours de circonstances haha ! Je crois bien que j’ai pris plus de plaisir en team qu’en singles.

DARX, merci de t’être occupé de l’enregistrement encore une fois. J’étais presque choqué quand j’ai vu que les vidéos étaient posté le lendemain. Chapeau !

Désolé, je n’ai pas le courage de faire de vrais Shoutouts mais merci pour vos messages =)
Voilà, c’est tout. A la prochaine !
Aether
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 223
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 14:36

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France