-Aether : Mon compatriote de l'ouest ! M'a fait plaisir de te voir dans le Sud, encore GG pour ta perf en double avec Baxon. J'espère que ton lutin irae encore loin !
-Amjo : On s'est vite fait parler et on a un peu freeplay, idem ça fait plaisir de voir que tu est toujours présent au LAST !
-Arche : Le mec. Je le connais pas. Il nique tout avec sa Beach. Respect. Tu iras loin petit.
-Badnight : Je sais juste que tu as sauvé ton camion des flammes... quel geste de bravoure !
-Baxon : UN PARISIEN AU LAAAAST BLBLBLLBLBLB *explose* Ta venue a vraiment été une sacrée surprise ! gg pour ta perf' aussi, j'espère qu'on pourra se capter sur Montpellier durant ton passage dans le sud !
-Bico / Kymie : Les mecs, je connaissais pas les grenoblois jusqu'à maintenant ( à part LuK ) et honnêtement, vous m'avez fait bonne impression et j'ai plus que kiffé les moments du tournoi en votre compagnie. J'espère sincèrement pouvoir venir dans votre royaume de grenoble pour un GRAS ! Et gg pour les doubles, c'était bien épique !
-Brog : Tu étais dans ma pool il me semble. Ca fait plaisir de voir encore des nouveaux joueurs débarquer ! J'te souhaite bonne continuation gros !
-Bseed : L'unique, on a pas eu l'occaz" de freeplayer c'est dommage... on se rattrapera ! Et t'inquiète j'oublie pas ta commande
-CC : On a vite fait parlé. On devait se voir après ton match et je crois qu'on a zappé. Au prochain tournoi t'inquiète pas :p
-Chaos6 : Ptit Falcon très sympa ! Un digne représentant de notre espèce ! Il fait plaisir à voir ton Douglas, keep it up !
-Crystal : Gg pour le bracket amateur !
-Darx : Mec. Merci BEAUCOUP pour le dépannage de manette. Sérieusement. Sinon parfait l'upload de tes vidéos, ça c'est du PRO-pre. Les doubles étaient marrantes aussi ! Faudra qu'on freeplay un peu plus la prochaine fois.
-Datto : CHEEEEER TEAMATE. Que dire, t'as gêré ton matos façon Top Tiers, sisi bravo, je t'assure. Et encore... Tu m'as vendu du PUTAIN DE RÊVES dans ces doubles, sérieux, la prochaine fois on bandera encore plus. ET PASSE SUR NANTES ENFOIRE !
-Dero : M'a fait plaisir de voir ta trogne aussi toi ! Ca rattrape la fois sur Nantes, hésite pas à repasser aussi :p Les match en pools étaient cools. J'essaierais de passer t'voir sur Paris un de ces quatres
-Djagof : Oui.
-DraQ : Chapeau.
-Eneara : C'était sympa de t'avoir croiser dude, j'espère que t'as bien doser avec OverTriforce ! ;p
-Fauster : OFEU ! Comme d'hab', excellent commentateur et...soldat du feu. Promis, un jour j'apprendrais à faire des commentaires aussi EPIC que toi, comme ça tu pourras jouer peinard !
-Feca-link : Première fois que j'ai joué contre toi. Et j'ai eu mal. Au plaisir
-Grandes Pattes : Pardooooon pour le snobbage à Montpellier dude, sérieux ;_;
-JD : Ca faisait longtemps aussi. Et non je ne suis pas gay, je suis entièrement dévoué au seul... et unique, Douglas.
-JiM : Encore bravo pour l'orga mec, franchement ton tournoi a été une réussite totale. Et te laisse pas démoraliser par ces déserteurs !
-Juda : jesus.
-L_e : Courage avec ta Peach dude ! ... Et mes lunettes te vont trop bien ! <3
-Lepoiraut : LE match de ce tournoi pour moi, bravo pour ton placement ! Faudra qu'on rejoue ensemble, que je rattrape ce wavedash dans le vide ><
-LuK : Un jour tu vois m'envoyer à l'asile avec tes tours de magie. Merci encore pour les échanges qu'on a eu par rapport aux futurs tournois et à Falcon, ça a été agréable !
-Maruhai : Coupaing de Kamina et de Falcon Rose <3
-Meljin : Coupaing poête ! Viens à Nantes.
-MetalFox : Ptain ton trailer été bien cool ! ( j'ai dit ce que j'avais à dire dessus )... La prochaine fois on vous aura pour les teams è_é
-MonoPenisGuy : Hihi <3
-Nyx : GOD DAMN YOU AND YOUR PEAAAACCCCCH *disparait dans un torrent de fumée*
-OverTriforce : It was a real pleasure to see you at this tournament, congratulations again ! You look cool with these glasses xD By the way, I really admirate your noble attitude during the matches against Tekk, really inspirative !
-Rondelle : " Bonjour, moi c'est Rondelle. " cette simple phrase qui donne des frissons dans le dos. De la peur ? de l'excitation ? on ne le sait pas. La seule chose que l'on sait, c'est que derrière se nom ce cache une flot insatiable de victoire et de billet de 10 ; Rondelle.
Comme je l'ai dit. La relève est assuré, mec ce fut un honneur.
-Samplay : Gros gg à toi aussi pour tes résultats ! Et merci pour les conseils également ~
-Sheivel : Keep it up bro ! J'ai pas eu l'occasion de voir ta Sheik, mais si tu es content de ta progression actuelle, dis toi que ça ne fera que s'améliorer !
-Sky : RAAAAAH ON A PAS JOUE ET ON A PAS TEAME NON PLUUUUS !! On se rattrapera la prochaine fois !
-Stormyu : Plz. Keep your M2 away.
-Sylvoute : Une rencontre bien sympathique et fort plaisante ! Faudrait qu'on prenne la peine de jouer un peu plus la prochaine fois !
-Tekk : La shouma comme tu dis. Crois en tes rêves dude, la prochaine fois sera la bonne. Cordialement ; ton chauffeur de tracteur.
-Tenebron : DAT SANDWICH <3
-vDJ : " Ivre, il joue Roy. Et là c'est le drame ! "
-Willow : Oublie pas, on a un projet.
-Willy : American Willy, faudra qu'on dose aussi la prochaine fois ~