Saad_ a écrit:C'est pas grave je te mettrais une branlée vendredi....(oui je vais me faire éclater, mais merde quoi les gars, l'espoir fais vivre, ne brisez pas mes rêves m'enfin )
t'inquiète mono il joue un low tier
Saad_ a écrit:C'est pas grave je te mettrais une branlée vendredi....(oui je vais me faire éclater, mais merde quoi les gars, l'espoir fais vivre, ne brisez pas mes rêves m'enfin )
Maruhai a écrit:Saad_ a écrit:C'est pas grave je te mettrais une branlée vendredi....(oui je vais me faire éclater, mais merde quoi les gars, l'espoir fais vivre, ne brisez pas mes rêves m'enfin )
t'inquiète mono il roleplay un low tier
Saad_ a écrit:Bon les gens j'ai un truc à proposer, alors dites-moi ce que vous en pensez please Je sais pas trop comment l'expliquer alors je vais essayer de faire simple ^^ :
J'aimerais organiser une sorte de championnat ou tous les matchs se jouent à 4 ! Le premier gagne 3 points, le deuxième 2, le troisième 1, et le dernier aucun. Tout le monde affronte tout le monde, puis celui qui à le plus de points à la fin gagne (bref le principe d'un championnat quoi XD désolé). Le tout, tant qu'a faire, avec les objets, pour rajouter du what the fuck au bordel.
Je sais ce que vous allez me dire, genre "ouais trop de facteur hasard, pas très compétitif, tout ça" et je vous comprends, mais la c'est juste histoire de s'amuser a plusieurs, de rager après s'être pris un bob-omb ou un smash en chien par derrière (ça donne envie ça ou pas ???), ou de chasser les petits enfoirés planqués dans les coins du terrains
Voila, bref j'attends vos avis, dites-moi si ça peut vous intéresser !
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Belgian Warrior a écrit:Quand on sait qu'un match de 4 stocks en tournoi prend 3 à 4 minutes en moyenne en 1 vs. 1. Il faut te dire qu'un 1 vs. 1 vs. 1 vs. 1 même en quatre stocks et avec des objets peut aisément prendre huit minutes
Mahie a écrit:Je pense aussi que l'idée est fun, avec Tekk et Séb on a passé plusieurs heures à faire du free for all avec objets sur tous les terrains en random + perso random, on s'est bien marrés franchement.
Slhoka a écrit:Mahie a écrit:Je pense aussi que l'idée est fun, avec Tekk et Séb on a passé plusieurs heures à faire du free for all avec objets sur tous les terrains en random + perso random, on s'est bien marrés franchement.
Je confirme, je trouve ça délire de faire des FFA ou des doubles avec objets sur des terrains qu'on ne voit pas en tournoi. Faire un petit tournoi comme ça à une smashfest, ça m'amuserait pas mal.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)