Yo les smasheurs !
Toujours pas fatigué après le week-end de folie qui vient de se passer au LAST ? Vous voulez encore smasher malgré le manque de sommeil et les douleurs aux mains ? Vous aimeriez bien travailler votre match-up contre sheik parce que OverTriforce vous a 4 stock en boucle ?
Et bien, c'est possible ! Ce vendredi, à Montpellier, au Jinja Manga, smashfest toute la soirée et plus si affinité !
"Mais le Jinja Manga, c'est quoi ?" me diras-tu, toi, jeune smasheur prépubère perdu aux milieux de tout ces vieux smasheurs virils.
Le Jinja Manga est un manga café présent sur Montpellier, qui propose donc, en plus d'une partie vente, un immense espace de détente avec une librairie manga bien fournie à la consultation, des fauteuils super confortables et en grand nombre, et surtout, des télévisions cathodiques avec des gamecube pour smasher. L'intégralité du magasin ne représente pas moins de 130m² et il a déjà était le lieu de deux smashfest/tournois (et bientôt plus, mais chut, c'est encore secret). Les règles de sécurité ne permettent pas de dépasser les 32 joueurs, mais avec au moins 10 set de présent, il y a de quoi smasher sans modération du début à la fin.
Le magasin se trouve au :
10 rue du Bras de fer
34000 Montpellier
C'est situé derrière l'ancien Virgin/Les Halles en venant depuis la comédie, et si jamais tu ne sais pas où ça se trouve précisément, envoie-moi un mp avant vendredi, je m'occuperais personnellement de te guider.
Et là, tu vas dire : "Mais grand-père, ca a l'air trop top. Mais du coup, c'est quand ? Et ça dure combien de temps ?"
Et comme je l'avais prévu, je vais donc répondre à toutes ces magnifiques questions, et même celle que tu te poserais pas.
Comme je l'ai dit plus tôt (tsss, tu pourrais apprendre à lire, quand même), cela aura lieu ce vendredi, le 25 Juillet, en soirée. L'évènement commencera à 20h pour se terminer à 1h du matin. Néanmoins, et pour l'occasion : il sera possible de dormir à la salle. Mais cela implique néanmoins quelques règles :
- Chacun se débrouille pour amener de quoi dormir.
- Le réveil le lendemain matin sera à 9h, et tout les smasheurs devront être partis avant 10h grand maximum (Aucun retard ne sera toléré là-dessus)
- L'endroit est grand et vous serez nombreux, aussi, un coup de main pour le rangement ne sera pas de trop.
- Et enfin, l'endroit vendant des boissons et barre chocolaté, il est interdit d'amener sa propre nourriture/ses propres boissons.
- C'est tout, pour le moment.
Et je comprends tout à fait que tu sois pauvre, aussi je répondrais à ta fatidique question du : "Ca coûte combien ?"
Pour l'occasion, la soirée ne coûtera que 2€50 par personne. Aussi, je penses que vous comprendrez aisément qu'aucune boisson illimité ne sera fourni en conséquence. Pas de sel non plus, mais vous aurez le droit d'en ramener.
Et puisque je sens encore une pointe de scepticisme en toi, laisse moi donc te révéler la liste des personnes intéressés et les set-up présents :
Intéressés : (21/32)
Badnight
Baxon
Bwiki
Datto
DraQ
Elda
Eneara
Feca-link
Gabriel
Gilgamesh
JD
Jim
Meljin
MonoPenisGuy
OverTriforce
RomCC
Rondelle
Saad_
Sho
Stephane
Warlon
Set-up :
1. Télé + GC + Jeu (Jinja)
2. Télé (Jinja) + GC + Jeu (Rondelle)
3. Télé (Jinja) + GC + Jeu (Mono)
4. Télé (JD) + Wii + Jeu (RomCC)
5. Télé (Eneara) + GC + Jeu (Saad_)
6. Tele + GC + Jeu (Datto)
7. Tele + GC + Jeu (Datto)
8. Tele + GC + Jeu (Datto)
9. Tele + GC + Jeu (JiM)
10. Tele + GC + Jeu (JiM)
11.
12.
Et je te conseille de te dépêcher de t'inscrire, vu les intéressés actuels, mon petit doigt me dit que la liste va vite se remplir.
Donc, ramènes-toi vite et bien, parce que ça va smasher comme il se doit a MELEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !