Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Mahie a écrit:mais euh, pourquoi pas de cash prize pour les teams ?
Yultan a écrit:lion's curry a écrit:j'aimerais bien teamer avec guilu ou yultan, si ça dit à l'un des deux
Alors c'est parti pour une team combinaisons-moulantes de l'enfer.
Caellach a écrit:Salut, je suis intéressé pour jouer en team, même si j'en ai jamais fait (faut bien commencer un jour)
Si quelqu'un a besoin d'un teammate je suis libre
Ca doit pouvoir se faire Jambon. On avait déjà team en freeplay à une précédente édition si je me souviens bien ? C'était pas mal.Jambon a écrit:Si jamais quelqu'un cherche une roue de secours pour team, je suis là. BeLia veut pas de moi dans son équipe donc j'offre son cadeau de saint valentin à celui qui se dévoue.
Guilu a écrit: Ca doit pouvoir se faire Jambon. On avait déjà team en freeplay à une précédente édition si je me souviens bien ? C'était pas mal.
Pour le cadeau de St-Valentin par contre, je n'oserais pas le prendre des mains de monsieur.
MM2 a écrit:Caellach a écrit:Salut, je suis intéressé pour jouer en team, même si j'en ai jamais fait (faut bien commencer un jour)
Si quelqu'un a besoin d'un teammate je suis libre
y/n?
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)