Jinja Ranking 2015 - 2nd Game [21/02/2015 Montpellier]

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Jinja Ranking 2015 - 2nd Game [21/02/2015 Montpellier]

Messagepar romcc » 22 Fév 2015, 18:35

je m'en fou de ce que les gens vont penser mais sérieusement, là faudrait un peu grandir, sérieusement.

bon un gros shot out sur le globale en général, les gars stop.

franchement je me demande comment c'est possible de faire en sorte de ce sur seed pour juste passer les pools et ce rater, lol, moi personnellement je m'en fou de mon résultat je ne joue plus au jeu et je bats des gens qui s’entraîne tous les jours lol.

j'ai d'autre prio dans la vie que smash bros, je joue à smash pour le fun, personnellement je m'en fou de mon seeding, placer moi seed 15 à l'avenir, comme ça on en parle plus.

mais il est clair que sérieusement oh faudrait un peu montrer les gens que vous êtes adultes merde là ça fait peur.

no offense, je viendrais aux autre jinja car c'est fun.

mais bon prochaine fois ne te rate pas.
Avatar de l’utilisateur
romcc
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 05 Fév 2014, 13:04
Localisation : montpellier

Re: Jinja Ranking 2015 - 2nd Game [21/02/2015 Montpellier]

Messagepar Shloub » 22 Fév 2015, 19:52

J'ai fait un peu de ménage. N'hésitez pas à utiliser le chat ou la messagerie privée (voire le topic trashtalk).
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Jinja Ranking 2015 - 2nd Game [21/02/2015 Montpellier]

Messagepar romcc » 23 Fév 2015, 08:44

Et a chaque fin de tournoi ce n'est pas le même scénario va pas abusé Jim franchement, je prends sur moi pour supporter votre répartie et votre niveau intellectuel aussi grand qu'un petit pois
Avatar de l’utilisateur
romcc
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 05 Fév 2014, 13:04
Localisation : montpellier

Re: Jinja Ranking 2015 - 2nd Game [21/02/2015 Montpellier]

Messagepar Meljin » 23 Fév 2015, 09:37

Bon j'édite ce post pour éviter de la provocation qui entraîne des problèmes et des dramas.

Depuis quelques mois, JiM ne dirige plus la communauté du Sud, et ce n'est pas à lui que tu dois t'adresser si jamais tu as des soucis dans la communauté.

Il semble effectivement qu'il y ait eu quelques litiges concernant le seeding, à l'origine de conflits d'intérêt personnel.
Je ne désire personnellement pas en discuter avec l'organisation, qui connait déjà mon opinion sur le sujet.

Au contraire, je vais essayer de voir si il n'y a pas moyen de rendre les phases de qualifications plus objectives.
Ceci dit, il faut noter que comme tu le dis toi-même, tu t'entraîne jamais mais bat des joueurs qui jouent souvent. De quoi tu te plains alors ? Où est la nécessité de parler et te plaindre de ton propre seeding sans faire de preuves ? Est-ce que je me gausse de te battre sur Smash 4 alors que je joue jamais et que tu dose de ouf ?

Enfin bon. Je souhaite conclure ce message en signalant qu'un smasheur a été obligé de te provoquer en "parole"match afin que tu ne lui adresse plus jamais la parole. Je suis pas sûr que ça souhaite émerger en dehors du sud, mais tu sais de qui l'on parle - et ce joueur au tempérament extrêmement calme n'est jamais "venu te déranger avec son cerveau de petit pois".

Il n'y a pas de fumée sans flamme.

Je te serai donc reconnaissant par la suite de venir t'adresser à moi, en message privé, et je m'occuperai de résoudre les litiges. La communauté n'est pas aussi injuste que tu veux t'en convaincre.

Edit : le post ci-dessous a été écrit avant que j'édite le post, du coup ne le prend pas non plus comme une critique personnelle encore une fois.
Dernière édition par Meljin le 23 Fév 2015, 10:33, édité 3 fois.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar BSeeD » 23 Fév 2015, 11:04

Mouarf.
Meljin a eu la prétention de prouver ce qu'il avançait avec son résultat, toi bof.

Le seeding dans un tournoi regional de 40 personnes faut arrêter de s'énerver dessus hein.

Ramenes toi a un tournoi national ou européen et on verra si ta préoccupation c'est d'être mieux ou moins bien seedé que ton voisin.

Ça m'énerve lol je reviens sur le cf pour du feedback et des retours sur le tournoi et les matchs et je tombe encore sur un drama pourri, ça pue sérieux.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Jinja Ranking 2015 - 2nd Game [21/02/2015 Montpellier]

Messagepar romcc » 23 Fév 2015, 11:25

pareil je joue pas a smash 4 meljin.

aprés mon seeding comme je l'ai dit fouté moi seed 15 perso je m'en fou, c'est le seeding des autres, et sur tout ce sur seeding juste pour passer les pools et ça fail
Avatar de l’utilisateur
romcc
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 05 Fév 2014, 13:04
Localisation : montpellier

Re: Jinja Ranking 2015 - 2nd Game [21/02/2015 Montpellier]

Messagepar vDJ » 23 Fév 2015, 11:30

C'était un chouette tournoi !
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
Avatar de l’utilisateur
vDJ
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21
Localisation : Montpellier

Re: Jinja Ranking 2015 - 2nd Game [21/02/2015 Montpellier]

Messagepar Meljin » 23 Fév 2015, 11:38

romcc a écrit:pareil je joue pas a smash 4 meljin.

aprés mon seeding comme je l'ai dit fouté moi seed 15 perso je m'en fou, c'est le seeding des autres, et sur tout ce sur seeding juste pour passer les pools et ça fail


J'apprécie la réponse argumentative face à ma prise de temps pour essayer de résoudre le problème.
Tu as pris deux phrases au hasard et n'as pas daigné répondre au reste du post.

Je crois que le problème est donc personnel puisque tu sembles viser une certaine personne qui était, selon toi, sur-seedée.
Cependant tu insultes l'ensemble de la communauté de stupides ("petit pois") et demande aux gens "en général" d'arrêter.

Enfin bref, il n'y a plus matière à discussion vu la qualité des réponses que tu propose.
Merci d'éviter de prendre JiM en bouc-émissaire à partir de maintenant.

Edit : le post ci-dessous, bien que légitime et non blâmable, représente la raison pour laquelle traiter des problèmes en interne est beaucoup plus intelligent que de râler publiquement.
Dernière édition par Meljin le 23 Fév 2015, 12:14, édité 1 fois.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Jinja Ranking 2015 - 2nd Game [21/02/2015 Montpellier]

Messagepar Nedved » 23 Fév 2015, 11:52

Eh donnez des noms ! Qui était sur seedé ?
J'ai regardé le bracket j'ai rien vu de si choquant que ça donc ça me semblait pas si problématique hein.

Après, j'rejoins BSeeD. Si vous faites du drame, allez-y jusqu'au bout ou ne faites rien du tout <3
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Jinja Ranking 2015 - 2nd Game [21/02/2015 Montpellier]

Messagepar Sosuk » 23 Fév 2015, 12:17

Venez à Nantes, y'a pas de drama.

Je connais pas du tout le joueur, mais y'a toujours des membres un peu plus dur à gérer. Je pense pas que le mettre de coté, alors qu'il est souvent présent aux tournois de Montpellier c'est pas la solution. C'est important d'avoir des joueurs de tout niveau pour que le niveau de la communauté augmente.Le sseding dans un arbre en double élimination c'est pas une fin en soit de base si il est à peu près pas choquant. Si RomCC est un joueur occasionnel et qui roule sa tête sur le d-Smash de Peach et qu'il à pas envie de s’entraîner plus que ça, je vois pas l’intérêt de le trashtalk en permanence les gars c'est son problème s'il se contente de se niveau. Je pense qu'il a lui même conscience de son niveau et vous ferez mieux de le motiver à progresser plutôt qu'à se foutre de sa manière de jouer. Après faut respecter le choix du TO sur les seeds, il faut faire des choix et tout le monde à de l'égo, mais justement le but c'est de prouver qu'on peut faire mieux que le seed qu'on vous à donné et ainsi faire une "perf" par rapport à son seeding.

Stopper le trashtalk, encouragez le à progresser au lieu de lui tourner le dos, mais les efforts doivent être fait des DEUX COTES.

C'est mon avis extérieur sur la question, ne connaissant pas RomCC mais voyant un peu que dès qu'il poste il prend plutôt cher quand même.
Monthlies à Nantes : viewtopic.php?f=38&t=2551
Avatar de l’utilisateur
Sosuk
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 29 Nov 2013, 17:05
Localisation : Nantes (44)

Re: Jinja Ranking 2015 - 2nd Game [21/02/2015 Montpellier]

Messagepar JiM » 23 Fév 2015, 12:50

Nan mais au pire laisse le continuer à me provoquer, faudra bien qu'il assume cette fois-ci.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Jinja Ranking 2015 - 2nd Game [21/02/2015 Montpellier]

Messagepar romcc » 23 Fév 2015, 13:02

bon je vais expliqué, si tu veux de la matière

je connais le niveaux des gens, et mieux que ce que vous pensez.

lol #DRAMASUD

- Vive le seeding 4.5 selon rondelle : rondelle (seed 4 sur ça pool en faite, évite de dire je ne suis pas la seul sur cet avis, je suis content que tu es raté ton passage en pool bien joué kela)), Darx, kelasus, moi (apparemment j'étais seed 4.5 selon les dire de certain), et d'autres ...
- le sous seeding de certain alors qu'ils progressent(ex : midfellow) seed 5 au dernier jinja en janvier et on le seed 6, et d'autres comme Markus mal seed aussi il perds un seed alors qu'il a progressé.
- ensuite quel seeding sur la pool C , jim seed 1, alors qu'il y a metalfox et Bseed, en seed 2 là franchement c'est beau.

- à datto, je me suis foutu de ta gueule, alors arrête de faire le con

Ensuite je ne doute pas de ton niveau Jim, mais après une refonte des pools suite a plusieurs désistement on vois encore des truc comme ça.

et puis faudrait arrêté de me critiqué, sur ma technique de jeu, je pense que on s'en fou un peu du nombre de smash bas, je joue comme je veux et c'est moi que ça regarde. Car dans ce cas là moi aussi je peux faire un compteur du nombre de shyne ou autre chose placer dans le vide.

donc voila je suis libre de m'exprimer et franchement meljin inutile de te cacher derrière ton air tout gentil, tu es bien sympa mais je t'emmerde, tu te gausse sur smash 4 autant que moi, ne dit pas le contraire.

Sosuk a écrit: Si RomCC est un joueur occasionnel et qui roule sa tête sur le d-Smash de Peach et qu'il à pas envie de s’entraîner plus que ça, je vois pas l’intérêt de le trashtalk en permanence les gars c'est son problème s'il se contente de se niveau. Je pense qu'il a lui même conscience de son niveau et vous ferez mieux de le motiver à progresser plutôt qu'à se foutre de sa manière de jouer.


en plus sosuk dit vrai, aprés aussi je n'ai plus le temps de jouer
Dernière édition par romcc le 23 Fév 2015, 13:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
romcc
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 05 Fév 2014, 13:04
Localisation : montpellier

Re: Jinja Ranking 2015 - 2nd Game [21/02/2015 Montpellier]

Messagepar DARX » 23 Fév 2015, 13:11

petit shoutout depuis le taff, c'est beau

deje petit séjour sympa, sauf le torticoli choppé la nuit de vendredi a samedi.
donc arrivé le vendredi vers 23h50. samedi bien, bonne instalation, un p'tit set de stream sympa, un mothafucker debit d'upload pour le stream.
on peu donc faire un tournoi sans cashprize, dans la joie, jusqu'en GF même. c'etait cool, des sides event hypé, des paroles match; du trashtalk, du megaphone bref, cool.

Tekk, sympa de te revoir, t'avais plus la banane que d'habitude, tes commentaires était cool, j'ai découvert ça.
Djagof, que dire, des barres, et des histoires drole le dimanche a 4h du mat en me reveillant... dokor
MetalFox, gunnar
JiM, on à reussi a presque pas se croiser/parler, ouf.
Meljin, bien bien bien, comme d'hab fifty cent
Datto, la planète te remercie.
DraQ, à bientôt
Kelasius, merci pour la gestion du stream, c'est reposant
Rondelle, tournoi cool, merci pourl'hebergement
Darx, 8eme de pool, trostesse
vDJ, très très bon side commentator, commente plus a l'avenir, serieux.
Badnight, salé

voilà. on s'est bien amusé !
Avatar de l’utilisateur
DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 853
Inscrit(e) le : 07 Avr 2013, 23:17
Localisation : Paris ( 75017 )

Re: Jinja Ranking 2015 - 2nd Game [21/02/2015 Montpellier]

Messagepar DraQ » 23 Fév 2015, 13:12

C'est pas dans ce genre de cas qu'on est censé bannir quelqu'un du CF quelques jours, le temps qu'il se calme ?

En tout cas, ce dernier post est en or. Digne du grand zebdal.
Avatar de l’utilisateur
DraQ
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 207
Inscrit(e) le : 27 Jan 2009, 21:50
Localisation : Région Ile-de-France (77)

Re: Jinja Ranking 2015 - 2nd Game [21/02/2015 Montpellier]

Messagepar DARX » 23 Fév 2015, 13:15

Vive le seeding 4.5 selon rondelle : rondelle (seed 4 sur ça pool en faite, évite de dire je ne suis pas la seul sur cet avis, je suis content que tu es raté ton passage en pool bien joué kela)), Darx, kelasus, moi (apparemment j'étais seed 4.5 selon les dire de certain), et d'autres ...
- le sous seeding de certain alors qu'ils progressent(ex : midfellow) seed 5 au dernier jinja en janvier et on le seed 6, et d'autres comme Markus mal seed aussi il perds un seed alors qu'il a progressé.
- ensuite quel seeding sur la pool C , jim seed 1, alors qu'il y a metalfox et Bseed, en seed 2 là franchement c'est beau.



ouais j'suis d'accord, n'importe quoi le seeding, j'etais seed 4 ou 5 je sais plus , j'suis arrivé 8ème. franchement le TO il fait n'importe quoi
#lecourage #soyonsfou
Avatar de l’utilisateur
DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 853
Inscrit(e) le : 07 Avr 2013, 23:17
Localisation : Paris ( 75017 )

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron