bon je vais expliqué, si tu veux de la matière
je connais le niveaux des gens, et mieux que ce que vous pensez.
lol #DRAMASUD
- Vive le seeding 4.5 selon rondelle : rondelle (seed 4 sur ça pool en faite, évite de dire je ne suis pas la seul sur cet avis, je suis content que tu es raté ton passage en pool bien joué kela)), Darx, kelasus, moi (apparemment j'étais seed 4.5 selon les dire de certain), et d'autres ...
- le sous seeding de certain alors qu'ils progressent(ex : midfellow) seed 5 au dernier jinja en janvier et on le seed 6, et d'autres comme Markus mal seed aussi il perds un seed alors qu'il a progressé.
- ensuite quel seeding sur la pool C , jim seed 1, alors qu'il y a metalfox et Bseed, en seed 2 là franchement c'est beau.
- à datto, je me suis foutu de ta gueule, alors arrête de faire le con
Ensuite je ne doute pas de ton niveau Jim, mais après une refonte des pools suite a plusieurs désistement on vois encore des truc comme ça.
et puis faudrait arrêté de me critiqué, sur ma technique de jeu, je pense que on s'en fou un peu du nombre de smash bas, je joue comme je veux et c'est moi que ça regarde. Car dans ce cas là moi aussi je peux faire un compteur du nombre de shyne ou autre chose placer dans le vide.
donc voila je suis libre de m'exprimer et franchement meljin inutile de te cacher derrière ton air tout gentil, tu es bien sympa mais je t'emmerde, tu te gausse sur smash 4 autant que moi, ne dit pas le contraire.
Sosuk a écrit: Si RomCC est un joueur occasionnel et qui roule sa tête sur le d-Smash de Peach et qu'il à pas envie de s’entraîner plus que ça, je vois pas l’intérêt de le trashtalk en permanence les gars c'est son problème s'il se contente de se niveau. Je pense qu'il a lui même conscience de son niveau et vous ferez mieux de le motiver à progresser plutôt qu'à se foutre de sa manière de jouer.
en plus sosuk dit vrai, aprés aussi je n'ai plus le temps de jouer