Jinja Ranking 2015 - 2nd Game [21/02/2015 Montpellier]

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Jinja Ranking 2015 - 2nd Game [21/02/2015 Montpellier]

Messagepar Meljin » 23 Fév 2015, 13:57

romcc a écrit:- le sous seeding de certain alors qu'ils progressent(ex : midfellow) seed 5 au dernier jinja en janvier et on le seed 6, et d'autres comme Markus mal seed aussi il perds un seed alors qu'il a progressé.


Plusieurs paramètres à prendre en compte.
Je me souviens pas exactement, mais au dernier jinja on était 6 par poules, non ?
Tu connais les divisions je pense, et 5/6 c'est largement pire que 6/9 ou 10.

Et même, le niveau général était bien plus haut, donc même sur des poules de 6, ça aurait pu être justifié.
Le seed est relatif à l'événement, ce n'est pas un nombre qualifiant de ton niveau, c'est pas une sorte d'ELO ou quoi.
Si je suis seed 2 dans une poule de 4, je serai seed 4 dans une poule de 8. Ca signifie que je bat 50% de la salle.

romcc a écrit:
ensuite quel seeding sur la pool C , jim seed 1, alors qu'il y a metalfox et Bseed, en seed 2 là franchement c'est beau.


Metalfox n'a pas joué depuis un certain temps, tandis que JiM a dernièrement été très solide, surtout sur ses résultats au Beast.
Je n'ai pas suivi les résultats de BSeeD, mais sauf erreur, ça faisait longtemps qu'il ne s'est pas déplacé non plus.

romcc a écrit: à datto, je me suis foutu de ta gueule, alors arrête de faire le con


Rien compris à ce que tu dis.

romcc a écrit: Ensuite je ne doute pas de ton niveau Jim, mais après une refonte des pools suite a plusieurs désistement on vois encore des truc comme ça.

Justement. Si un Seed 1 se désiste (Baxon), alors le meilleur seed 2 ira grimper en seed 1.

Enfin bon, comme je l'ai dit plus haut, je suis d'accord que ni les poules ni le bracket n'ont été exécuté objectivement, ceci dit je pense que tu as le mauvais angle d'attaque ici, si angle d'attaque il y a.

romcc a écrit: et puis faudrait arrêté de me critiqué, sur ma technique de jeu, je pense que on s'en fou un peu du nombre de smash bas, je joue comme je veux et c'est moi que ça regarde. Car dans ce cas là moi aussi je peux faire un compteur du nombre de shyne ou autre chose placer dans le vide.


Je suis d'accord. Tout à fait d'accord. Ceci dit, de manière générale, les gens aiment se mêler de ce qui ne les regarde pas. Juger, commenter, parler de "sel" à tout va.
Tu remarqueras qu'à titre personnel, je ne fais plus de remarques sur ton style de jeu, n'est-ce pas ?
Ceci dit, permet moi de faire une légère objection : je crois que tu es attaché à ton style de jeu, et que tu le revendique. J'en veux pour preuve ton message sur le topic de présentation du cubeforum :
romcc a écrit: Ma présentation : ben moi c'est RomCC, j'ai commancer à entrer dans les compétitions de french mêlee depuis le last 2, et je compte bien mettre mes dowsmash de peach dans l'histoire de mêlee :)
Sinon j'ai 23 ans, je suis de montpellier, et je joue peach


romcc a écrit:donc voila je suis libre de m'exprimer et franchement meljin inutile de te cacher derrière ton air tout gentil, tu es bien sympa mais je t'emmerde, tu te gausse sur smash 4 autant que moi, ne dit pas le contraire.


J'ai pas d'air gentil, je me fous de tout et de tout le monde. Je suis amical avec très peu de gens et choisit juste de traiter les gens de manière indifférente mais néanmoins juste. Aussi, je te propose des MM, mais ça n'indique en rien l'estime que j'ai de mon niveau (que je considère nul, d'ailleurs).

Bref perso j'ai rien contre toi, je suis totalement neutre tant que tu ne viens pas m'offenser, mais j'aimerai bien que tu sois honnête avec toi même, c'est à dire :
1. Ne pas te plaindre pour une réputation que tu as toi-même entretenue (par le passé, peut-être ?)
2. Ne pas attaquer un individu sans raison. Certes Rondelle a pas fait les poules les plus jolies de l'univers, mais quand tu viens l'attaquer en disant qu'il a mis Kelasius dans sa poule... Il s'est plutôt mis des bâtons dans les roues par ce biais. [et je répète ceci dit que je conçois parfaitement que tu penses qu'il ait essayé de t'en mettre également, intentionnellement ou pas, c'est à discuter... Mais laisse JiM en dehors de ça, c'est totalement hors sujet.]

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar BSeeD » 23 Fév 2015, 14:14

C'est un peu rigolo de dire "ne critiquez pas ma façon dont je joue mon perso vous y connaissez rien" à des gens qui jouent tous à smash et dans le même paragraphe de critiquer des organisateurs pour leur seeding alors que t'as aucune expérience en organisation.

Donc ne critiquez pas RomCC sur la façon dont y joue alors que vous jouez au même jeu mais écoutez ses critiques sur l'organisation alors qu'il n'en a aucune expérience.

Allez va, deux jours sur le cf ça m'a recalmé pour 6 mois XD

A plus dans le bus
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Jinja Ranking 2015 - 2nd Game [21/02/2015 Montpellier]

Messagepar romcc » 23 Fév 2015, 14:20

j'ai déjà organisé des chose(pas en rapport avec smash) pas forcément des tournoi alors arrêter dire je ne sais pas faire, je sais mieux faire que quiconque
Avatar de l’utilisateur
romcc
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 05 Fév 2014, 13:04
Localisation : montpellier

Re: Jinja Ranking 2015 - 2nd Game [21/02/2015 Montpellier]

Messagepar Rondelle » 23 Fév 2015, 14:23

Bon, c'est pas aujourd'hui qu'on perdra notre titre de "pire communauté de France". Sinon, y'a quand même eu pas mal de plaintes sur les seeding pour ce tournoi, et pas nécessairement auprès et/ou par les bonnes personnes, donc je vais jouer la transparence pour une fois et expliquer deux/trois trucs pour mettre les choses au clair.
Avant toute chose, il faut savoir que j'organise cette évènement et quand tant que telle, je me charge en solo de faire le seeding et de construire les pools. Je demande encore le point de vue et les conseils de JiM, parce que je reste un TO encore jeune dans le milieu (tout juste quelques tournois) alors que JiM a su montrer son expérience sur la question depuis un grand nombres d'années et de tournois. Donc, cela veut dire que JiM ne fait que me conseiller par rapport à ce que je fais : il ne décide aucunement du seeding, ou du contenu des pools, et ne fait que m'indiquer les erreurs éventuelles que je pourrais faire.
Parce que oui, je suis bien conscient que j'ai un point de vue parfois subjectif sur les pools et que je sais qu'elles sont loin d'être optimale. J'essaye toujours d'être le plus juste possible dans mon seeding afin de ne décevoir personne tout en permettant aux joueurs de niveau proche de s'affronter pour gratter des places pour le seeding, mais ça ne veut pas dire qu'il ne m'arrive pas de me tromper. Ainsi, j'ai par exemple fait une erreur dans le seeding de Meljin et Datto, pas en mettant Meljin dans un sous-seed, mais plutôt parce que je mets Datto en surseed. C'est une erreur de ma part, que JiM m'a signalé et qui a été corrigé avant le début du tournoi. Après, la seule vraie erreur de seeding de ce tournoi vient de GoldMario, un joueur que nous connaissons peu et que j'ai donc malheureusement surseeder, pour un résultat que nous connaissons (Je ne considère pas le seeding de Darx comme une erreur, mais plus comme une mauvaise performance de sa part lié à son changement de personnage lors des matchs de pool)
Concernant la manière dont je procèdes pour seeder les gens et faire les pools, je me bases sur plusieurs points. En premier, je me bases bien évidemment sur le niveau du joueur tel que je le perçois ainsi que sur ses résultats de tournois : JD a beau faire des résultats parfois décevant ou en deçà de son niveau réel, il n'en reste pas moins un joueur solide qui reste donc à une place élevé dans le seeding. Ensuite, je prends en compte les résultats individuels des joueurs entre eux : MetalFox est un très bon joueur mais a perdu récemment contre Chaos6, un joueur en pleine ascension ? Qu'à cela ne tienne, ils se retrouvent tout les deux seed 2.5 pour se départager. De même pour Meljin et LuK. Enfin, je prends le compte le potentiel de chaque joueur : avec la technique et manière de jouer profondément ancrer de RomCC, je sais exactement contre qui il gagne de manière sûr et contre qui le résultat est incertain, et je sais qu'il ne fera jamais trembler un joueur meilleur que lui, alors que Chaos6 est un joueur qui progresse constamment en ce moment et qui, je sais, à la possibilité de battre des joueurs considérés comme meilleur que lui. Et pour terminer, je fais bien évidemment gaffe à ce que les joueurs venant de loin ne se retrouve pas ensemble (Daav/Bseed, Djagof/Tekk, Darx/Dero/Baxon avant leur désistement) Bien évidemment, ce ne sont à chaque fois que des exemples que j'ai cité dans ce paragraphe, mais j'ai procédé de cette manière pour tout le monde.

Après, permets-moi de te répondre sur quelques points RomCC :
romcc a écrit:- Vive le seeding 4.5 selon rondelle : rondelle (seed 4 sur ça pool en faite, évite de dire je ne suis pas la seul sur cet avis, je suis content que tu es raté ton passage en pool bien joué kela)), Darx, kelasus, moi (apparemment j'étais seed 4.5 selon les dire de certain), et d'autres ...

Et oui, il faut savoir que le seeding, c'est pas exclusivement des seed 1, 2, 3, 4, 5, etc... Il arrive très régulièrement, comme à ce tournoi, que des joueurs ont des niveaux extrêmement proche et/ou une certaine égalité dans les résultats de leur affrontement passée, ce qui rend difficile de classer les joueurs avec un seeding précis. C'est comme ça que MetalFox et Chaos6 ainsi que Meljin et LuK se sont retrouvé seed 2.5, que DraQ et Kulule étaient seed 3.5, que Darx et toi ainsi que Kelasius et moi étions seed 4.5 et ainsi de suite pour le reste des joueurs.

romcc a écrit:- le sous seeding de certain alors qu'ils progressent(ex : midfellow) seed 5 au dernier jinja en janvier et on le seed 6, et d'autres comme Markus mal seed aussi il perds un seed alors qu'il a progressé.

C'est vrai, j'avais complètement oublié que le niveau entre le dernier Jinja Ranking et celui-là était exactement le même, merci de me le rappeler ! Plus sérieusement, le seeding de Midfellow et Markus n'a pas changé depuis le dernier tournoi, c'est juste le niveau générale du tournoi qui été plus élevé, faisant que ceux-ci se sont donc retrouvez à des seed plus bas. Après, c'est Midfellow qui a fait un vrai upset à ce tournoi, vu qu'il avait fini dernier de sa pool durant la dernière édition. Et les résultats ont prouvés le seeding juste en ce qui concerne Markus (et beaucoup d'autre joueur)

romcc a écrit:- ensuite quel seeding sur la pool C , jim seed 1, alors qu'il y a metalfox et Bseed, en seed 2 là franchement c'est beau.

Marrant que tu amènes ça sur le tapis sans parler de JD qui aurait pu mériter d'être seed 1 lui aussi. Donc, pourquoi JiM seed 1 et pas MetalFox ou Bseed tu demandes ? Tout simplement parce que JiM a enchainé les bons résultats et a fait une vraie progression durant l'année dernière, alors que MetalFox n'a pas progressé depuis un long moment et que Bseed n'a pas fait de tournoi depuis 6 mois avant celui-ci, rendant flou son niveau réel et actuel. Donc, il est vrai que la question peut se poser et que la décision est assez arbitraire au final, mais j'ai juste fait au mieux pour que le seeding reflète les derniers résultats des gens et leur niveau actuel connu. Et au cas où la question se pose, JiM est seed 1.5 avec JD, et cela vient de mon unique décision, JiM n'étant pas intervenu sur la question.

romcc a écrit:et puis faudrait arrêté de me critiqué, sur ma technique de jeu, je pense que on s'en fou un peu du nombre de smash bas, je joue comme je veux et c'est moi que ça regarde. Car dans ce cas là moi aussi je peux faire un compteur du nombre de shyne ou autre chose placer dans le vide.

Le fait que tu compares le down smash de Peach au shine de Fox/Falco montre à quel point tu es a côté de la plaque en ce qui concerne le spacing et le décisionnel sur smash. Sinon, tu es libre de jouer comme tu veux, et si tu veux continuer à jouer comme ça parce que bon, tu fais quand même un peu des résultats avec ça, c'est ton choix. Mais du coup, on est aussi libre de se moquer de toi parce que tu reste figer dans un style de jeu puéril et que tu refuses les efforts nécessaire pour en évoluer (preuve en est que malgré la bonne volonté de nombreux joueurs cherchant à te donner des conseils pour t'améliorer, tu n'en a pas tenu compte)

romcc a écrit:donc voila je suis libre de m'exprimer

Oui, et nous aussi. Et nous, on a au moins la décence d'agir pareil que ça soit en ligne sur le cf ou lorsqu'on se rencontre irl.
Après, et juste une dernière chose, je ne comprends pas le bashing que tu fais contre moi sur ma soi-disante perte d'honneur en ayant foiré mon passage en pool. Je veux dire, j'ai joué contre Kelasius, il a mieux joué que moi et m'a battu, le faisant passer en bracket pro alors que moi non. Je me suis jamais plaint du résultat, et je dois même avouer que ça me fait plaisir de voir Kelasius faire ce résultat là, donc je ne vois pas vraiment ce que tu me reproches là-dessus. Si tu pouvais éclaircir ma lanterne sur ce sujet, parce que je ne comprends pas pour le coup.

Sinon, après tout ce drama, je tenais quand même à vous remerciez tous d'être venu à ce tournoi et d'y avoir participer. Ca a été une grande réussite uniquement grâce à vous et j'espère que les prochaines éditions seront au moins aussi bien que celle-ci. Du coup, mon shout-out des familles :
Tekk : Bien ouej' pour ta première place, même si on s'y attendait tous. Toujours aussi cool que tu te motives à venir à des petits tournois locaux sans cashprize, ça fait plaisir d'avoir ton soutient pour ça. Et c'est toujours aussi bien de jouer et de déconner ensemble, on se revoit bientôt !
Djagof : Merci d'être venu pour l'occasion, même si c'était juste pour venger Fauster. Tu t'es gavé dans tout les cas et t'as encore fait des bêtes de match. C'était bien cool pour la soirée après. On se revoit dans pas longtemps.
MetalFox : Le retour de retraité. Plus sérieusement, bien joué pour ta troisième place, tu prouves par là qu'il ne faut jamais te sous-estimer, même quand tu perds contre Chaos6. Après, si tu donnais plus souvent de tes nouvelles, on te considérerait moins comme un fantôme de la communautée.
JiM : Bonne performance, que ça soit dans la pool ou le bracket. Merci encore pour toute l'aide que tu m'apportes, et désolé que certaines conneries que je fais te retombes dessus. J'espère que ça passera avec le temps.
Meljin : Vraiment désolé de t'avoir voulu mal te seeder, j'ai été vraiment trop subjectif sur ce point-là. Bien joué en tout cas, tu fais bien de faire des bons résultats pour me faire fermer ma gueule.
MikeHaggar : Thank a lot for coming dude ! I didn't have the time to really thank you enough, but it's was really cool from you to coming and everybody really enjoy playing and hanging with you. Too bad for what happen, I hope everything will be okay ! Until next time, do well :wink:
Chaos6 : Mec, t'aurait trop dur faire ton montage paint sur le target test. Sinon, bien ouej' pour faire fermer sa grande gueule à MetalFox, et très bon résultat de manière générale. Tu deviens de plus en plus bon et que tu casses un paquet de cul maintenant. Le top level n'est plus si éloigné que ça.
Datto : Désolé, je te surestime un peu trop, ce qui fait que tu te fais casser le cul ensuite. J'essayerais de mieux te juger pour les prochaines fois.
Bseed : Encore merci d'être venu mec, tu ramène de la hype partout où tu vas. Notre match était vraiment cool et serré, promis, je te mettrais ce dernier knee pour gagner la prochaine fois.
DraQ : Tu t'es honnêtement excuser de t'être plaint du seeding alors que les résultats ont prouvés le contraire. Je trouve que ça doit quand même être souligné.
JD : Encore désolé pour la connerie que j'ai faite, c'est juste que j'y ai vraiment pas pensé quand j'ai fait les courses. Dans tout les cas, t'en fait pas pour ce tournoi, ça se passera mieux les prochaines fois.
LuK : Je me rends compte qu'on a quasiment pas joué/parlé ensemble. C'est chaud. On réparera ça la prochaine fois !
Daav : Hahaha, désolé de l'avoir prononcé à l'anglaise. Merci à toi d'être venu d'aussi loin et hésite pas à repasser, tu seras toujours le bienvenue.
Kelasius : Bien joué, je suis content pour toi mais je reste toujours un peu salé d'avoir perdu. Franchement, tu commences à faire des matchs propres et à avoir les résultats qui vont avec. Continue comme ça !
Kululu : Sort plus souvent de ta grotte pour jouer, ça te fera du bien.
Midfellow : Sérieusement, bien joué pour ta pool gars ! Tu les as tous bien maltraité, et ça fait plaisir à voir, ce genre de surprise.
Rondelle : Ca s'entraine pour devenir bon et ça réussit même pas à passer en pro ? Sale merde va.
Markus : Vraiment désolé d'avoir joué comme la dernière des putes mecs, mais la faire sur l'endurance à porter ses fruits. Tu commences à me donner vraiment chaud par contre.
RomCC : Si mon style de jeu te parait stupide et répétitif quand je joues contre toi, réfléchis sur pourquoi je joue de cette manière (et dit le moi en face plutôt que de passer par d'autres personnes pour le dire)
Darx : Merci d'avoir géré comme un dieu pour le streaming et les vidéos. T'assures à mort là-dessus, bien plus qu'à Smash en vrai. C'était cool de te revoir dans tout les cas.
vDJ : Tu continue à surprendre et à faire peur aux gens. T'es sur la bonne voie, petit.
Caillou : Bon résultat pour un premier tournoi et seulement trois mois de jeu. Ca fait plaisir à voir et j'espère que tu reviendras les prochaines fois :D
Badnight : Trop de sel en toi. Mais continue d'essayer.
Tenebron : Ça faisait plaisir de te revoir après tout ce temps. J'espère que tu reviendra vraiment plus souvent, parce que c'est toujours aussi cool.
Gilgamesh : Vraiment désolé pour ce qui s'est passé le soir. J'ai vraiment pas assuré sur ce coup-là, je ferais plus gaffe la prochaine fois. Sinon, t'as vraiment progresser avec Falcon, continue comme ça !
Judas : Tu m'as donné chaud enfoiré. T'as toute les bases qu'il faut, t'as plus qu'à continuer à jouer et à progresser.
Willow : Des bonnes surprises pour un retour après tant de temps.
VersusS : C'est bien d'être enthousiaste comme ça, mais modère toi un peu plus parfois.
Ruflag : Merci à toi d'être venu, j'espère que t'as apprécier l'évènement.
Redha : Toujours sympa de continuer à venir, malgré ta disparition dans l'après-midi. J'espère que tu t'amuses bien.
Fenfire : Stop le spamming des b chargé avec Rondoudou, et tu pourras commencer à faire des vrais trucs.
Tera : J'espère que t'as apprécier pour un premier tournoi, et que tu reviendras pour les suivants.
Warlon : Tu m'as bien surpris avec ton Game & Watch. Je me ferais pas avoir la prochaine fois.
GoldMario : Dommage que tu sois pas resté plus longtemps, j'espère que tu as bien apprécier l'évènement quand même. Au plaisir de te revoir !
Ryosuke : Garde ta motivation malgré les résultats actuels, et je peux te garantir que tu progressera en un rien de temps !
Hispike : J'espère que tu as apprécier pour un début de jeu, et hésite pas à venir aux prochaines fois !
Encore une fois, merci à tous, vous êtes tous beau et je vous aime !

EDIT : Grillé par Meljin.

EDIT 2 :
romcc a écrit:j'ai déjà organisé des chose(pas en rapport avec smash) pas forcément des tournoi alors arrêter dire je ne sais pas faire, je sais mieux faire que quiconque

Mais en fait RomCC, c'est juste un trolleur qu'on prend trop au sérieux.
...
Non, sérieusement, même moi je peux plus te défendre là.
Bonjour, moi c'est Rondelle.

Résultats de mes tournois : Show me your moves!
Rondelle
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 213
Inscrit(e) le : 04 Oct 2013, 02:54
Localisation : Montpellier

Re: Jinja Ranking 2015 - 2nd Game [21/02/2015 Montpellier]

Messagepar Shloub » 23 Fév 2015, 17:39

Visiblement mon dernier message n'est pas passé.

J'ai fait un peu de ménage. C'est le thread du Jinja ici, si vous voulez vous insulter ou parler d'autre chose, ce n'est pas l'endroit. N'hésitez pas à utiliser le chat (ICI) ou la messagerie privée (ICI) (voire le topic trashtalk (ICI)).
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Jinja Ranking 2015 - 2nd Game [21/02/2015 Montpellier]

Messagepar Kululu » 23 Fév 2015, 18:32

Le freeplay est autorisé durant tout le tournoi tant qu'il ne dérange aucun match, et les jeux disponibles pour seront Super Smash Bros Melee, Project:M et Super Smash Bros for Wii U.

Alors j'ai déposé une plainte au bureau de la cyberpolice (you dun goofed) pour publicité mensongère. :siffle:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Jinja Ranking 2015 - 2nd Game [21/02/2015 Montpellier]

Messagepar Ryosuke » 24 Fév 2015, 00:52

DARX a écrit:Tekk, sympa de te revoir, t'avais plus la banane que d'habitude, tes commentaires était cool, j'ai découvert ça.
Djagof, que dire, des barres, et des histoires drole le dimanche a 4h du mat en me reveillant... dokor
MetalFox, gunnar
JiM, on à reussi a presque pas se croiser/parler, ouf.
Meljin, bien bien bien, comme d'hab fifty cent
Datto, la planète te remercie.
DraQ, à bientôt
Kelasius, merci pour la gestion du stream, c'est reposant
Rondelle, tournoi cool, merci pourl'hebergement
Darx, 8eme de pool, trostesse
vDJ, très très bon side commentator, commente plus a l'avenir, serieux.
Badnight, salé

voilà. on s'est bien amusé !


genre mon tacos est pas rentré dans la légende
Maybe aiming too high.
Avatar de l’utilisateur
Ryosuke
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 19
Inscrit(e) le : 06 Fév 2015, 13:55
Localisation : Montpellier

Re: Jinja Ranking 2015 - 2nd Game [21/02/2015 Montpellier]

Messagepar Link69 » 24 Fév 2015, 09:33

Tacos lyonnais >>> all
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: Jinja Ranking 2015 - 2nd Game [21/02/2015 Montpellier]

Messagepar DARX » 24 Fév 2015, 17:58

Link69 a écrit:Tacos lyonnais >>> all


franchement déjà les spacatacos de grenoble sont pas mal, mais là, c'était un niveau bien au dessus.
Avatar de l’utilisateur
DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 853
Inscrit(e) le : 07 Avr 2013, 23:17
Localisation : Paris ( 75017 )

Re: Jinja Ranking 2015 - 2nd Game [21/02/2015 Montpellier]

Messagepar Alox » 24 Fév 2015, 18:45

Mdr impossible, praise the spaccatacos
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Jinja Ranking 2015 - 2nd Game [21/02/2015 Montpellier]

Messagepar LuK » 25 Fév 2015, 18:27

Meljin a écrit:Au contraire, je vais essayer de voir si il n'y a pas moyen de rendre les phases de qualifications plus objectives.


Seeding objectif et représentatif de l'état des joueurs le jour J > rondes suisses.
Avatar de l’utilisateur
LuK
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 588
Inscrit(e) le : 13 Oct 2011, 12:49

Précédent

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron