Jr. a écrit:Ah mais oui, suis-je con, je me disais que c'était les gens d'ici qui ont la main sur les inscriptions, mais en fait pas du tout.
J'viens de le faire, merci
Tekk a écrit:DARX a écrit:y'a déjà même pas de quoi s'inscrireMeljin a écrit:Je voudrais booker mes billets au plus viteLoli a écrit:On pourra s'inscrire que deux semaines avant ? J'avoue que c'est pas très bien foutu
^Toujours pas inscritsMaruhai a écrit:bon ok y a zhu comptez moi confirmé
^Pas inscrit et n'a encore rien donné pour zhu
Et j'ai la flemme d'aller relever les commentaires facebook du même acabit.
beLia a écrit:bon, on saura quand qui c qui vient ???
DARX a écrit:par DARX » 22 Mars 2015, 20:09 y'a déjà même pas de quoi s'inscrire, t'aura pas la liste des joueurs tout de suite BeLia.
Slhoka a écrit:par Slhoka » 19 Avr 2015, 15:13 Les inscriptions pour la HFLAN: Melee Edition sont ouvertes !
Rendez-vous sur http://www.smash.gg/hflan !
Tekk a écrit:Je dis ça je dis rien hein... Mais si on remplit pas la moitié de la HF, et si Zhu ne peut finalement pas venir, faudra pas aller cracher sur l'orga.
Y'a eu des difficultés de planning oki on a compris.
Mais les inscriptions sont ouvertes et le player's fund aussi, maintenant UN PEU de bonne volonté ne ferait pas de mal.
Si on veut ramener plus d'étrangers faut déjà que la majorité des Français fassent un petit effort pour gonfler le nombre.
On se voit à l'ESIEE les amis !
Maruhai a écrit:que serait un gros tournoi sans disputes?
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Volt a écrit:Salut tout le monde , il y aurait-il des personnes charitable pour héberger 3 personnes le vendredi et samedi soir ? ( ensemble ou separement ) ( au moins le vendredi :p )
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)