bonjour,
Il est mis que la salle ouvre à 8h00 mais est ce que vous savez à quelle heure commence le tournoi?
Merci.
scaevola a écrit:bonjour,
Il est mis que la salle ouvre à 8h00 mais est ce que vous savez à quelle heure commence le tournoi?
Merci.
Maruhai a écrit:Armada aurait besoin d'une nouvelle manette blanche (pas Smash4) en bon état avec un stick encore rigide et qui peut shield drop correctement pour la HFLan, vu que son ancienne manette ne marche plus.
Une âme charitable pourrait-il lui prêter/vendre une manette ou le rediriger vers un bon vendeur, idéalement pour qu'il l'ait avant mercredi?
Jr. a écrit:Je crois que j'ai fait mon boulet : je me suis inscrit et j'ai payé, mais je ne suis pas considéré comme inscrit aux singles. Impossible d'updater parce qu'il faut payer visiblement pour mettre à jour et que les singles sont considérés comme gratuits par le système.
Possible de corriger ? :- )
Jr. a écrit:Justement, je ne peux rien faire car le Melee singles est à 0€, donc aucun bouton n'apparaît, contrairement à si je clique sur un event payant :/
StorMyu a écrit:Tu sais qu'on peux dormir à la salle et c'est relativement bien tranquille là-bas.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)