Bon, ce week-end était fat cool, comme chaque édition du G.R.A.S. C'est toujours aussi génial de voir des tournois de qualité, fait par des gens de qualités et qui permettent de s'éclater à ce point. L'hébergement et la bouffe est toujours top tier et je peux affirmer sans soucis que vous êtes les meilleurs en France pour ça. L'idée du barbecue était géniale, et j'espère que çà sera repris pour les prochaines éditions. Juste, ça sert à rien de copier le LAST, vous battrez jamais l'incendie avec vos pauvre alarmes et télé qui brulent
Du coup, petit shoot-out des familles :
LuK : Merci pour le tournoi et le week-end mec. Ca fait toujours aussi plaisir de te voir et de faire la teuf avec toi. Vivement les prochaines fois.
Luc : Hébergeur top tier. On était super bien installé chez toi, bonne ambiance. Merci encore une fois à toi
Bob : Désolé de pas avoir assuré plus que ça pour les team. C'était sympa de jouer ensemble dans tout les cas, j'espère remettre ça une prochaine fois.
Bico : Fat barbecue. Toujours aussi sympa, dommage qu'on a pas joué ensemble cette fois. Next time.
Salepate : "Bonjour, je viens chercher ma paie bi-annuel et mon jambon. En perdant contre MetalFox sinon c'est pas drôle."
Tekk : Je t'ai quasiment pas vu rager du week-end. Je sais pas si tu commences à avoir rien à foutre ou si tu prends sur toi. Dans tout les cas, c'est pas forcément un mal d'être un peu moins énervé.
Djagof : C'était cool de jouer ensemble, et merci pour les conseils. Je vais bosser ce que tu m'as indiqué, pour passer mon blocage dessus actuel. Je te promets de mieux niquer les falco à l'avenir.
Fauster : Best commentateur ever, comme d'hab'. Et désolé pour le cul de Luc.
Poney : Toujours pas décidé pour le MM de 5€ ? Je sais que je te bats maintenant, mais quand même, assume un peu.
Nedved : Bien ouej' mec. Je commence à capter comment tu joues et là où t'es à l'aise ou non. Promis, je te baise dans les mois à venir.
Fekah : "Bonjour, je rentres dans le top 3 et je me barres pour faire rager tout le monde. La bises."
SSH-X : Bonne performance gars. Je connais pas encore assez bien les peach. Hâte de te recroiser pour le coup.
Shloub : Je t'ai vu éclater de rire pour la première fois. Ca fait bizarre.
Maxattack : Tu progresses de plus en plus. J'ai hâte de te recroiser en 1v1 au Jinja.
Franken : Pas trop parler finalement. On se rattrapera les prochaines fois.
Willy : Tu m'as tellement ouvert l'anus en deux. Ca faisait longtemps que j'avais pas pris une branlée pareille. Et ça faisait longtemps que j'avais pas vu un cadavre pareil.
LGuy : "Non, mais j'encaisse l'alcool moi, et je bois pas trop. Puis, ceux qui vomissent en soirée, c'est des merdes." Je vois.
Bouboo : Cool de t'avoir rencontré. J'espère te croiser aux prochains tournois, histoire de voir ce que tu vaux.
Circonflexe : Ca fait toujours plaisir de te revoir malgré tout. Prends soin de toi, et t'arrête pas pour des conneries.
Jah Ridin' : Luigi de qualité. Personne de qualité. Tu m'as bien fait délirer vendredi et samedi soir. On se reverra en Suisse.
Lepoiraut : L'homme qui ne s'arrête jamais de freeplay. Faudrait qu'on tombe l'un contre l'autre en tournoi, je suis curieux pour le coup.
Kid Candi : Je m'attendais pas au counter pick à la sheik et tu m'as bien baisé. Bien joué pour le coup, je me ferais pas avoir la prochaine fois.
Brog : Désolé pour la crew, mais l'entraînement DraQ, ça paie des fois.
ZCK : Désolé d'avoir fait de la merde lorsqu'on s'est croisé à la crew. J'aurais aimé mieux joué que ça contre toi.
MetalFox : Sisi pour ta victoire contre Salepate et ton classement. Tu t'es surgavé, mec.
Datto : Joli classement. Tu vois, quand tu veux.
Supernaze : Rah, j'ai trop mal joué contre toi, je m'en veux à mort. Je te baises au prochain tournoi
Les Montpelliérains : Toujours cool de bouger en groupe !
Désolé pour ceux que j'oublie. Dans tout les cas, c'était un fat tournoi, j'ai kiffé à mort et je viendrais les prochaines fois ! Je vous aime, bande de pd.