Loli a écrit:J'ai merdé, j'ai raté mon covoit'.
Est ce qu'il y a moyen de se faire rembourser l'inscription ? :s
Déjà que j'ai perdu les 27 euros du covoit' --'
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
JiM a écrit:Je suis bien rentré, je ferai un post récapitulatif demain.
Smash gg est pas à jour je crois, ya moyen d'avoir un résumé des derniers match avec le score?
Et petite question, peut être que certains pourront me répondre, qu'est-ce que smash gg apporte de plus que Challonge? (de moins déjà: les scores...)
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Jambon a écrit:ça ne se voit pas parce que ça n'a pas été renseigné
JiM a écrit:Jambon a écrit:ça ne se voit pas parce que ça n'a pas été renseigné
Hummmm, pourtant j'annonçais toujours le score de mes matchs, dommage =/
Dacka a écrit:Je m'demandais, pourquoi Zhu invité et pas quelqu'un d'un peu plus "prestigieux" ?
Ça aurait été cool d'avoir un top 5 US et peut-être que Leffen serait venu lui aussi du coup.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)