[Lyon - 28/06/2015] Lyon Street Battle #2 - Suika Edition

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

[Lyon - 28/06/2015] Lyon Street Battle #2 - Suika Edition

Messagepar Link69 » 14 Juin 2015, 17:12

Image

Hello tout le monde!

Dimanche 28 Juin c'est le Lyon Street Battle #2 - Suika Edition by Ladose.net à GameSpirit!
Comme à chaque LSB on a des pools puis bracket double élimination, des bons d'achats pour les meilleurs, du fun et du sel pour les perdants!

Inscriptions en ligne sur http://www.ladose.net/events/lsb-2015-2-suika-edition/

6€ (+ 2€ par tournoi supplémentaire) ou 3€ (+ 1€ par tournoi supplémentaire) pour les membres LaDose!

On vous attend nombreux! :)
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: [Lyon - 28/06/2015] Lyon Street Battle #2 - Suika Editio

Messagepar Reyson » 22 Juin 2015, 21:56

Seulement 3 inscrits à moins d'une semaine de l'event maintenant.

Ça devient de plus en plus compliqué de vous ramener là-bas, le plus sérieusement du monde, quel est le problème ?

Quelques réponses en avance (ou déjà postées) :

- Le matériel de stream, au vu de la place disponible, n'est pas chose aisée, encore moins pour moi qui doit tout ramener/installer/remballer. Ce qui fait qu'on a encore moins de place (surtout lors d'un LSB où l'entrée derrière gamespirit est réservé pour leur stream USF4).
- Même si ça ne le dit pas tout haut, ça le pense. Le coup des Bo3 vous ont gonflé la dernière fois lors du ranking, et ça a râlé. Là c'est un LSB, je ne prends pas autant de liberté et fais les choses dans les règles. Pour ceux qui pensent tout bas, le Bo3 de la dernière fois était surtout présent pour que je puisse partir tôt. Même si vous êtes autonome, certains semblent oublier que je reste le TO à LaDose, et que, parfois (comme tout le monde), on peut être fatigué parce qu'on a une vie plutôt bien remplie à côté. Mais encore une fois, dans tous les cas, je n'ai pas à me justifier.

De plus je cite "J'préfère faire des Bo3 chez moi", qu'à cela ne tienne, vous êtes tout à fait en droit. Cela dit si ça provoque ce genre de réaction, alors qu'il s'agissait d'une exception, c'est clair que ça me donne vachement envie de continuer à m'investir pour des réactions aussi ingrates.

On pourrait me dire aussi "Délègue", sauf que chez LaDose, je suis le seul staff à pouvoir gérer ça, je ne veux pas laisser le "lead" à n'importe qui. Voilà.

Sur ce, vous avez jusqu'à Samedi 17h pour vous inscrire, après il sera trop tard et je ne ferais pas d'exceptions.

Bisous.
Avatar de l’utilisateur
Reyson
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 214
Inscrit(e) le : 12 Juin 2013, 02:17

Re: [Lyon - 28/06/2015] Lyon Street Battle #2 - Suika Editio

Messagepar JiM » 22 Juin 2015, 22:16

Reyson a écrit:Ça devient de plus en plus compliqué de vous ramener là-bas, le plus sérieusement du monde, quel est le problème ?

D'un point de vue extérieur de Lyon, j'ai l'impression que vous multipliez les petits évènements, entre les Respawn, les weeklies, et ça, l'affluence de ceux-ci peut paraitre une bonne chose mais ça laisse à croire qu'ils resteront de petits évènements à vocation local. Ce n'est vraiment que mon point de vue, je me suis très peu intéressé à vos tournois cette année et c'est pour cette raison, le seul auquel je me sois intéressé, c'était à un Respawn où au bouche à oreille ça semblait être une bonne édition.
Dans la communication, que ce soit pour les tournois à Lyon ou tout les autres en France, les français se referme dans leur feignantise, il faut aller les poker presque personnellement sinon ils n'entendront pas parler de tel ou tel tournoi (pour la même raison situé plus haut, il y a tellement de tournoi de nos jours qu'on ne différencie pas les gros tournois intéressants des petits tournois de quartier, et on ne prend pas la peine de cliquer pour vérifier).

Voilà, encore une fois c'était un point de vue "extérieur" de Lyon, pour les Lyonnais qui ne s'inscrivent pas le problème est certainement différent.

J'espère que vous remplirez ça vite!
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: [Lyon - 28/06/2015] Lyon Street Battle #2 - Suika Editio

Messagepar Shloub » 22 Juin 2015, 22:38

Comme d'habitude, je ne peux pas garantir que ce soit un facteur déterminant, et c'est un avis plus ou moins extérieur.
Je trouve que le thread donne moins envie que celui du Smash@Respawn (et a été posté plus tard pour un tournoi qui a lieu plus tôt).
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: [Lyon - 28/06/2015] Lyon Street Battle #2 - Suika Editio

Messagepar Reyson » 22 Juin 2015, 23:27

JiM a écrit:ça laisse à croire qu'ils resteront de petits évènements à vocation local.


Dans l'idée, c'est que c'est des phases tellement courtes, qu'on ne peut pas se permettre de vous faire venir, sauf si vous êtes déjà dans le coin. Les gros Respawn (comme celui du 4 Juillet) oui par contre, même si c'est une soirée, ça reste sympa, les dijonnais/grenoblois/suisse (enfin juste Shloub) sont déjà venu. Même Aether, c'pour dire.

JiM a écrit:Dans la communication, que ce soit pour les tournois à Lyon ou tout les autres en France, les français se referme dans leur feignantise, il faut aller les poker


Le problème est presque là aussi, je dois limite "poker" les joueurs de Lyon directement. Et je trouve ça anormal, mais comme tu dis, le problème est peut-être autre.

C'est pour cela que je poste tout ça, je reste ouvert à la discussion.
Avatar de l’utilisateur
Reyson
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 214
Inscrit(e) le : 12 Juin 2013, 02:17


Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)

cron