South Battle Arena - Montpellier (34) - 10-11 Octobre 2015

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: South Battle Arena - Montpellier (34) - 10-11 Octobre 20

Messagepar JiM » 04 Sep 2015, 11:24

Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: South Battle Arena - Montpellier (34) - 10-11 Octobre 20

Messagepar Rondelle » 04 Sep 2015, 16:10

Maruhai a écrit:si je viens (ce qui est fort probable) j'aimerais bien un logement aussi

Comme la dernière fois, je peux t'héberger aussi, toussa toussa.
Bonjour, moi c'est Rondelle.

Résultats de mes tournois : Show me your moves!
Rondelle
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 213
Inscrit(e) le : 04 Oct 2013, 02:54
Localisation : Montpellier

Re: South Battle Arena - Montpellier (34) - 10-11 Octobre 20

Messagepar DjaGoF » 04 Sep 2015, 18:50

je me suis inscrit.
je décommanderai si cela n'est plus possible ! :)
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: South Battle Arena - Montpellier (34) - 10-11 Octobre 20

Messagepar LuK » 05 Sep 2015, 11:56

inscrit !
Avatar de l’utilisateur
LuK
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 588
Inscrit(e) le : 13 Oct 2011, 12:49

Re: South Battle Arena - Montpellier (34) - 10-11 Octobre 20

Messagepar JiM » 05 Sep 2015, 13:00

Tournoi full! Dorénavant, si d'autres joueurs s'inscrivent ça sera sur liste d'attente, selon le nombre de joueurs sur liste d'attente, la capacité du tournoi se verra peut être relevé à 40 ou 48.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: South Battle Arena - Montpellier (34) - 10-11 Octobre 20

Messagepar DjaGoF » 05 Sep 2015, 13:38

j'me demandais si "vous " pouvez augmenter le nombre de joueurs.
ça serait super génial. Un bon p'tit-moyen tournoi, ça commençait à manquer en France.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: South Battle Arena - Montpellier (34) - 10-11 Octobre 20

Messagepar JiM » 05 Sep 2015, 16:34

La chose que je tiens à rappeler c'est qu'il y aura que 5-6 set up, dans une petite salle où il fait très chaud, partagé avec 2 autres tournois, le freeplay sera très limité et le confort inversement proportionnel à la capacité du tournoi, sachez-le.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: South Battle Arena - Montpellier (34) - 10-11 Octobre 20

Messagepar DjaGoF » 05 Sep 2015, 18:47

liste des inscrits?
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: South Battle Arena - Montpellier (34) - 10-11 Octobre 20

Messagepar JiM » 05 Sep 2015, 18:56

Au premier post, comme depuis toujours -.-
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: South Battle Arena - Montpellier (34) - 10-11 Octobre 20

Messagepar Maruhai » 05 Sep 2015, 20:25

JiM a écrit:selon le nombre de joueurs sur liste d'attente, la capacité du tournoi se verra peut être relevé à 40 ou 48.

perso je trouve que 32 c'est très bien
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50
Localisation : Draguignan (83)

Re: South Battle Arena - Montpellier (34) - 10-11 Octobre 20

Messagepar JiM » 05 Sep 2015, 21:24

Il y a des joueurs sur liste d'attente qui aimeraient bien participer aussi et des mecs sur place également.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: South Battle Arena - Montpellier (34) - 10-11 Octobre 20

Messagepar Maruhai » 05 Sep 2015, 23:41

je comprends très bien qu'il y a plein de monde qui voudraient jouer mais comme tu dis plus y a de monde moins le tournoi sera confortable (et en plus ce sera plus le bordel à TO pour toi)
perso moi je trouve que ce que darx fait avec les super smash dimanches c'est très bien, il a beau avoir une liste d'attente de 10 personnes il monte pas le cap de son monthly vu que, de toute façon, y en a un autre le mois prochain, c'est pas un national ou un major quoi
après c'est ton tournoi tu fais ce que tu veux mais voila je te partage mon avis, rester raisonnable sur le nombre de joueurs par rapport à la salle et le matos je trouve ça important

je pourrais plus développer en citant l'exemple du heir 2 mais ce serait méchant et ça partirait vite en débat sans fin je pense
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50
Localisation : Draguignan (83)

Re: South Battle Arena - Montpellier (34) - 10-11 Octobre 20

Messagepar JiM » 08 Sep 2015, 11:31

Pardon Maruhai j'avais oublié de répondre à ton post, tu fais bien de partager ton avis je le garde en réserve même si la suite du post parait contradictoire.

La capacité du tournoi est désormais augmenté à 40, ainsi les actuels joueurs sur liste d'attente passent en inscrits!
Je rappelles les informations importantes, il y aura 6 set up, le freeplay sera réduit dans les phases hors tournoi melee (d'autres tournois auront besoin de place), la salle sera petite, le tournoi commencera à 10h mais il est primordial aux joueurs d'arriver avant (9h30) pour faire l'appel, s'il y a des retardataires ils seront remplacés.
N'oubliez donc pas de me prévenir si vous souhaitez vous désister.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: South Battle Arena - Montpellier (34) - 10-11 Octobre 20

Messagepar DARX » 08 Sep 2015, 19:06

Maruhai a écrit:je comprends très bien qu'il y a plein de monde qui voudraient jouer mais comme tu dis plus y a de monde moins le tournoi sera confortable (et en plus ce sera plus le bordel à TO pour toi)
perso moi je trouve que ce que darx fait avec les super smash dimanches c'est très bien, il a beau avoir une liste d'attente de 10 personnes il monte pas le cap de son monthly vu que, de toute façon, y en a un autre le mois prochain, c'est pas un national ou un major quoi
après c'est ton tournoi tu fais ce que tu veux mais voila je te partage mon avis, rester raisonnable sur le nombre de joueurs par rapport à la salle et le matos je trouve ça important

je pourrais plus développer en citant l'exemple du heir 2 mais ce serait méchant et ça partirait vite en débat sans fin je pense



pour info le SSD risque de bouger parce que justement, se retrouver a 10+ sur liste d'attente chaque mois...
mais c'est pas le sujet du moment.

sinon je serai là.
et a priori je serai en charge du stream melee, avec mon nouveau matos, avec la fibre, bref. pas de limite cette fois çi.
Avatar de l’utilisateur
DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 853
Inscrit(e) le : 07 Avr 2013, 23:17
Localisation : Paris ( 75017 )

Re: South Battle Arena - Montpellier (34) - 10-11 Octobre 20

Messagepar Tewind » 08 Sep 2015, 20:17

Ha, ça tombe bien, je suis curieux par rapport au setup à partir d'une Elgato HD, j'ai une Elgato Video Capture standard et je me demandais si j'allais pas upgrade sur une Elgato HD pour pouvoir capturer d'autres consoles si besoin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tewind
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 101
Inscrit(e) le : 23 Fév 2015, 17:11
Localisation : Toulouse, France

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)

cron