Eeeet bonsoir.
Oui avec du retard, je m'en excuse. J'upload actuellement le top 8 du tournoi sur youtube et j'enverrais le lien sous peu !
Le Challonge : http://challonge.com/fr/dzerfg
Top 8 twitch :http://www.twitch.tv/izno1/v/26476191
–
Je tiens avant tout chose à remercier toute les communautés qui ont fait le déplacement. Ca fait vraiment plaisir de voir des anciens se mêler à cette partie de la communauté réçente qu'est l'Ouest.
Le tournoi a eu un franc succès, 45 personne d'inscrite ( dont 40 en tournois. ) on a quasiment fait plus que le plus gros jeu présent ( Street. ). C'est ce genre de chose qui nous encourage à faire de mieux en mieux et faire de tournoi de meilleur qualité à l'avenir. Nos objectifs étant dépassés, nous vous garantissons déjà un meilleur et plus gros tournoi pour mi-Mars 2016 ( date de la prochaine NA )
Je conçois que pour une première édition il y ai bien des choses à améliorer, notamment le nombre et la disposition des setups, les horaires, les soucis de stream et tout ce qui est régie … Mais je promets de faire attention à l'avenir et d'en informer mon association.
Je suis tout ouïe à la critique, donc n'hésitez pas !
Pour mon expérience personnel je suis vraiment content d'avoir put mettre en place un tournoi de cette envergure et cela m'encourage à continuer à maintenir cette communauté de l'Ouest.
Pour le tournoi en lui même, moyennement content de ma perf', je me rends compte de pas mal de difficulté contre les spacies à nouveau et mon mindset qui faut retravailler. Mais en soit ça va. Ca me rassure de voir que je suis perfectible ahah !
Shout out time :
@Les Nantais #mesenfants : Merci à vous d'être venu. Si on arrive à fonder tout ça c'est parce que vous êtes là et que vous êtes des agents actifs de cette part de la communauté, continuer à doser, vous progressez et j'en suis fier. Et un jour peut être... on gagnera nos propres tournois ?
Spécial mention à Jugo, qui a failli battre StormYu. Dans une belle spirale positive, continue mec. T'as le mindset le plus exemplaire que j'ai vu.
Sosuk : Gros merci à toi pour l'orga '. Tu m'as parfaitement épaulé pendant ces deux ans pour organiser tout ça, j'espère que tu profiteras bien de ta pause et qu'on te reverra très vite !
Jerem : Mon fils qui devient de moins en moins con, top 8, ça fait une belle perf' !
Gurk : Lâche pas l'affaire, la route et longue et parfois compliquée. Mais le succès, c'est beaucoup de travail.
Stan : Réussir à se qualifier pour le bracket... Tu vois que quand on change d'esprit on y arrive !
@LesBordelais : La communauté la plus nombreuse, ca fait plaisir de vous voir en nombre vous déplacer jusqu'ici, au plaisir de vous revoir et de vous accueillir sur un matelas qui se dégonfle pas !
Et encore GG pour Smash 4 !
@Les Rennais & Angevins : Nos communautés les plus proches, toujours présentes également. C'est aussi grâce à vous si notre communauté de l'Ouest grandit. Tachons de conserver ce cercle vertueux.
Bgin : On avait pas eu l'occasion de se voir à Bordeaux, c'était carrément cool de te voir à ce tournoi. Au plaisir de se revoir ! Et belle perf' !
Marc : Tu m'as grave surpris franchement... La prochaine fois ce sera pas la même ! Encore gg !
Aether : Bravo pour ta victoire ! Ca fait plaisir que malgré ton retour à Orléans tu sois quand même présent à nos event. A bientôt au GRAS !
StormYu : Myu myu. Bravo pour P:M, on a pas eu l'occasion jouer sur Melee il me semble. Faudra rattraper ça. Bravo pour ta place également !
DarX : Enfin un parigot qui fait le déplacement. Merci d'avoir été présent. J'te tiens au courant pour ce dont on a parlé. Et merci pour tes encouragements !
Bref, merci à vous. Je vous tiendrais au courant très vite pour les news concernant la prochaine édition. En attendant prenez soin de vous, et je vous dis à très bientôt !
Bifflement ;
- Mono'.