Bon, maintenant que je suis remis de mes émotions, voilà le résumé de cette Nantarena.
Tout d'abord un gros, gros merci à BeatBy44 sans qui cette chaîne de tournoi n'aurait jamais vu le jour, ainsi que cette communauté de l'Ouest dont je suis vraiment, vraiment fier. Que ce soit Nantes, Angers, Bordeaux ou encore Rennes ( bien qu'absent à cette édition. ) Quand je vois ce que c'était il y a deux ans, ça mets du baume au cœur de voir ses projets grandir petit à petit.
Un gros merci à Polytech et aux bénévoles aussi pour les locaux et leur service !
Mais surtout un gros merci à tout les joueurs qui ont sut faire le déplacement jusqu'ici, dont certains de l'autre bout de la France, c'est en grosse partie grâce à vous et votre investissement que ce tournoi a put être ce qu'il a été ! Et j'espère que vous reviendrez aux prochaines !
En tout cas, j'ai passé un super week-end et je ne pense pas être le seul !
Sachez que la prochaine édition aura lieu d'ici Novembre prochain ( en grosse théorie. )
Nous disposerons d'un nouveau local dans la même école, une salle qui devrait être plus grande...
Mais bon, j'vais pas tout teaser, mais je vous garantis un tournoi encore meilleur.
Et pour ça il faudra être sur place pour le découvrir... Vous voyez où j'veux en venir ?
Donc stay tuned !
Je suis d'autant plus ravi de voir la motivation des joueurs extérieurs à revenir, que celle de la communauté de l'Ouest à bouger en dehors de leur cocon ! C'est comme ça qu'on ira loin.
–
Des ptits points à améliorer j'ai cru comprendre ;
Je pense que la prochaine fois, nous commencerons les tournois plus tôt. Pour plusieurs raisons ;
La première, pouvoir profiter du samedi soir pour aller en ville pour certains, Nantes à pas mal de bar, ce serait triste de ne pas en profiter ! Puis surtout éviter de dormir trop tard pour le lendemain.
Mais c'est vrai que c'était agréable les grasses matinées. <3
Aussi, beaucoup de retour sur l'absence de crew tant attendu, je suis désolé ne pas avoir put les faire. Justement par manque de temps, mais je pense que si on fait les choses plus tôt pour la prochaine fois, on aura l'occasion également de pouvoir les faire.
Aussi, pour gagner en tant, je pense que les créneaux sur la scène nous ferons gagner du temps si nous ne mettons que le top 5 au lieu du top 8, on a écoulé un peu trop de temps je pense.
Après, les conditions seront peut être différente pour la prochaine, donc différentes en terme d'organisations, nous ferons en sorte avec l'association de faire les choses bien !
Pas mal de retour concernant l'absence de nourriture le dimanche, j'en ferais part à l'asso' également.
Une très bonne disposition de la salle , malgré quelques inquiétudes, il y avait de l'espace, bons nombres de setup et du bon canapé juste à côté... c'était niquel. De plus la scène était posé , ecore plus jolie que l'an dernier avec les lumières derrières !
En tout cas n'hésitez pas à faire part de vos remarques ( bonnes ou mauvaises ) pour améliorer l'event !
---
Les shout-outs ;
@BeatBy44 Crew : Ca s'améliore de plus en plus, encore une fois merci à Jérôme qui m'a recruté afin de pouvoir concrétisé ce genre d'événement, ça avance à grand pas et ça c'est génial ! Doudou et Lulu' également qui ont été très présent quand on avait besoin d'eux, ça faisait plaisir !
@La crew Nantaise :
Encore bravo pour votre présence et votre aide à l'organisation. J'suis vraiment hyper fier de vous sur de nombreux points ( que je détaillerais plus tard sur Smash in Nantes :p ) et j'espère que ça vous a encore plus motivé à continuer. Vous êtes les plus beaux.
@La Team LFM :
- Darx, encore une fois je suis sur le cul pour ton taf sur le stream. En plus d'avoir des putains d'idées pour ton stream, t'as la qualité qui va avec, hâte de voir ton évolution à ce niveau là !
- Lexane ; ravi d'avoir put faire ta connaissance, sache en tout cas que tes retweet ont été LA surprise agréable de ce week-end, tu sais vraiment utiliser ces outils et y mettre de la personnalité. Continue comme ça, c'est des gens de cette trempe qu'il nous faut !
- LuK : Monsieur le président. Merci d'avoir eu le courage de faire le déplacement, j'ai beaucoup apprécié nos discussions vis à vis de la communauté et du jeu en lui même, j'espère que tout tes projets pour maintenir une communauté encore plus grande . Mais un jour... un jour.... Je casserais cette malédiction quand on se recroisera
@Explodroid et Stan : Franchement vos commentaires ont été agréable à entendre, ça manquait de connaissance de jeu par moment sur certaines analyses, mais il y a un excellent potentiel, vous avez une bonne synergie je trouve et ça fait plaisir.
@La Crew Bordelaise & Angevine : Je vous regroupe, parce que j'ai put beaucoup vous parlé, mais franchement vous êtes venu en masse et ça fait grave plaisir d'avoir vu tout le monde se bouger pour cet event. En plus vous avez vraiment beaucoup progressé ( dédicace à Kar, Ishka, Eis et Ike qui ont fait des trucs vraiment sympa sur place... Continuez ! )
@La crew ghetto à l'appart ; Fauster / Djagof / Willy / Aether / Darx ft. LuK / Brog / Lexane
Merci d'avoir fait le déplacement, encore une fois ! C'était sympa d'avoir sessionné avec vous et surtout ça faisait longtemps !
Y avait vraiment une bonne ambiance à l'appart' le samedi soir, même si c'était le bordel sur la fin. ( hein DjaG, tu m'dois un rideau de douche. )
Pour la prochaine fois, je pense que le tournoi commencera plus tôt, qu'on puisse rentrer moins tard et profiter d'une ptite soirée en ville / bar.
Willy : bucket.
@La Crew Rennaise : Vous sucez ;(
@Luna : Ma moitié qui a géré samedi soir en nous ramenant de quoi boire ;p
@ Crew parisienne
Merci aussi pour le déplacement, dommage que vous n'ayez pas été au complet, mais j'espère vous revoir encore plus nombreux !
Et GG à Belia aussi pour la 3eme place :p
En espérant vous revoir tous très bientôt, pour ceux qui voudront revenir, je l'annonce : guettez les derniers week-end de Novembre, ça risque fortement de tomber dans ces eaux là.
Et pour ceux qui ne souhaitent pas attendre pour nous revoir... je vous invite à venir à nos monthlies tout les derniers samedi du mois. Vous êtes les bienvenus !
Je vous dis à très bientôt,
- Mono'
EDIT : Premier post mise à jour.