C'est un feedback qui sera facile à retrouver au moins, après c'est pas mon tournoi je m'en fiche perso, je lis par curiosité.
Et Leffen irl il est toujours content, dès qu'il rentre il râle.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
LuK a écrit:Seuls les résultats en tournois comptent pour évaluer ton seed. Et c'est exactement ce que propose smashranking.eu.
EDIT : Dans tous les cas, si ce système seed mal 2 personnes sur 83, moi ça me convient parfaitement. Car un seeding à la main d'un TO qui ne connait pas les trois quart des niveaux de ses joueurs ne fera jamais aussi bien.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
beLia a écrit: à smash on ne régresse pas,
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Alox a écrit:Et les rencontres régionales dans les pools, ben... En vrai c'est pas un grave problème non ?
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)