JonTro92 a écrit:3- Si tu tombes contre moi en tournoi, tu vas surement te faire laminer
OK pour le reste mais fais pas de supposition foireuse >_>
JonTro92 a écrit:3- Si tu tombes contre moi en tournoi, tu vas surement te faire laminer
Clemj a écrit:Bah déja j'vais changer le titre lool, ensuite je la mettrai sur youtube.
Sinon pour répondre à Qlex : Pour la fin, le tremblement de la caméra, c'est censé aller un peu dans le mouvement de la musique donc c'est un peu fait exprès.
Sinon, pour rajouter un ptit finish avec quelques coups, je suis pas contre à conditionde les trouver ^^.
Ensuite, tu me demandes aussi de mettre des moments de matchs non européens alors que bon, c'est avant tout un tournoi européen.
gorn a écrit:je peux la prendre de youtube, si personne n'a la vidéo sur son pc? dites moi
JonTro92 a écrit:Bon tant pis mais moi je ramène quedal en matos, bref boo tu me connais pas alors me traite pas de plouc car:
1- Je m'adressais à celui qui organise le tournoi.
2- Boulet c'est amical, respire mon gars ca va aller
3- Si tu tombes contre moi en tournoi, tu vas surement te faire laminer
Ps: Doraki tu es vraiment ridicule O_O quand est-ce que tu comprendras que je parle au nom de mon frère et non de moi...???
Le FFT2 t'as pas servi on dirait
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Poilon a écrit:Ce sera les samedi et dimanche 7/8 avril 2007, c'est à dire pour les vacances de pacques le premier week end pour paris et le 2eme ou le 3eme pour les autres donc pour tout le monde pendant les vacances.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)