pq3000 a écrit:ben nous on arrive à 5 (GABz, moi, Zyx et deux de sa team) à 17h40, je sais pas comment on va faire :/
akira33 a écrit:pq3000 a écrit:ben nous on arrive à 5 (GABz, moi, Zyx et deux de sa team) à 17h40, je sais pas comment on va faire :/
Moi je vais demander a ma mère ce soir mais je pourrais surement en héberger certains, mais faudra partir tot le samedi matin ...
Slhoka a écrit:Eyh dites ! On oublie pas : PRIORITÉ AUX ÉTRANGERS !
GABz a écrit:Est ce que on pourrait savoir pourquoi l'on ne peux plus dormir dans la salle maintenant ?Parce que bon, c'est bien gentil de prévenir à moins de une semaine du tournois que on va devoir coucher dehors ou alors devoir cherché à larache un logement alors que on avais largement le temps de demander.Slhoka a écrit:Eyh dites ! On oublie pas : PRIORITÉ AUX ÉTRANGERS !
Certains étranger habites plus pres de Paris que certains qui vont venir au tournois donc bon ...
Zyx a écrit:O__o
Je peux pas payer l'hotel, le tournoi me coute deja 170€ ... >_<
Infernum, tu voulais faire quoi le Vendredi soir ?
Sinon c'est pas grave, on dormira à la gare...
La salle ouvre à quelle heure alors le Samedi matin ?
pq3000 dans un MP a écrit:Pour héberger Amsah ya clemJ qui peut, mais il ne sait pas comment le joindre et Amsah ne s'est pas encore connecté sur msn, si tu peux poster sur smashboards ou si tu peux le joindre autrement ça serai cool de lui dire.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)