Logement pour le Epita Smash

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar pq3000 » 02 Avr 2007, 19:18

ben nous on arrive à 5 (GABz, moi, Zyx et deux de sa team) à 17h40, je sais pas comment on va faire :/
Mais le jour viendra; il viendra de façon aussi soudaine et inattendue qu'un voleur. En ce jour-là, les cieux exploseront avec un fracas terrifiant, les éléments se désintégreront dans une déflagration universelle et la terre périra dans cet incendie avec tout ce qu'elle renferme.
pq3000
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 156
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:22

Messagepar Slhoka » 02 Avr 2007, 19:21

Eyh dites ! On oublie pas : PRIORITÉ AUX ÉTRANGERS !
Ils ont et n'avaient que très peu de moyens pour contacter des joueurs français susceptibles de les loger, donc on se doit de leur trouver un hébergement. On en laisse pas un seul dehors.

Au passage, au point où on en est... Yoh, tu peux prendre du monde ? Genre Roy POF et un ou 2 autres belges, ça pourrait le faire....

Edit : en fait Roy POF vient pas. Déja, un de moins à loger ! Cela dit, si tu peux prendre du monde, Yoh, t'es le bienvenu ;)
Dernière édition par Slhoka le 02 Avr 2007, 19:36, édité 1 fois.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Iñf' » 02 Avr 2007, 19:25

yayz, vendredi et dimanche chez Doraki et Fkifi ^.^...
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar akira33 » 02 Avr 2007, 19:32

pq3000 a écrit:ben nous on arrive à 5 (GABz, moi, Zyx et deux de sa team) à 17h40, je sais pas comment on va faire :/

Moi je vais demander a ma mère ce soir mais je pourrais surement en héberger certains, mais faudra partir tot le samedi matin ...
ths btt----3"14'23
akira33
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Inscrit(e) le : 16 Fév 2006, 00:55

Messagepar pq3000 » 02 Avr 2007, 20:06

akira33 a écrit:
pq3000 a écrit:ben nous on arrive à 5 (GABz, moi, Zyx et deux de sa team) à 17h40, je sais pas comment on va faire :/

Moi je vais demander a ma mère ce soir mais je pourrais surement en héberger certains, mais faudra partir tot le samedi matin ...

Oué mais s'il faut prendre le train le et le métro je sais pas parceque j'ai plus trop de sous, au pire je dors à la gare.
Par contre clemJ tu me confirme que je viens chez toi le dimanche, que je dorme pas 2 soirs dehors.
Mais le jour viendra; il viendra de façon aussi soudaine et inattendue qu'un voleur. En ce jour-là, les cieux exploseront avec un fracas terrifiant, les éléments se désintégreront dans une déflagration universelle et la terre périra dans cet incendie avec tout ce qu'elle renferme.
pq3000
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Messagepar GABz » 02 Avr 2007, 20:14

Est ce que on pourrait savoir pourquoi l'on ne peux plus dormir dans la salle maintenant ?Parce que bon, c'est bien gentil de prévenir à moins de une semaine du tournois que on va devoir coucher dehors ou alors devoir cherché à larache un logement alors que on avais largement le temps de demander.

Slhoka a écrit:Eyh dites ! On oublie pas : PRIORITÉ AUX ÉTRANGERS !

Certains étranger habites plus pres de Paris que certains qui vont venir au tournois donc bon ...
█░░░█▀▀ ░█▀▀░▀▀█▀▀░
█░░░█▬░░█▬ ░░ ░█░░░
█▄▄░█▄▄ ░█▄▄░░░█░░░
GABz
Noob
Noob

Message(s) : 9
Inscrit(e) le : 04 Sep 2006, 14:55

Messagepar Slhoka » 02 Avr 2007, 21:14

GABz a écrit:Est ce que on pourrait savoir pourquoi l'on ne peux plus dormir dans la salle maintenant ?Parce que bon, c'est bien gentil de prévenir à moins de une semaine du tournois que on va devoir coucher dehors ou alors devoir cherché à larache un logement alors que on avais largement le temps de demander.

Slhoka a écrit:Eyh dites ! On oublie pas : PRIORITÉ AUX ÉTRANGERS !

Certains étranger habites plus pres de Paris que certains qui vont venir au tournois donc bon ...

Pour ce qui est de ne plus avoir la salle le vendredi, faut demander à Poilon. Tout ce que je sais c'est que son dirlo veut plus.

Et concernant la priorité aux étrangers, le truc, c'est que les Français peuvent négocier avec d'autres Français pour chercher. Pour les étrangers, c'est beaucoup plus dur.

Par ailleurs, le vendredi, normalement j'accueille les 5 Néerlandais qui viennent en voiture : l'avantage est qu'ils n'auront pas à payer le train pour venir chez moi, en banlieue.
Slhoka
Berliner

Messagepar bossofsmash » 02 Avr 2007, 21:26

mais ... alors c le gros bordel ?

il reste cb de personne a loger ?
à 4jours du tournoi c tendu o_0
bossofsmash
Gitan X Team

Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:14

Messagepar Vargas » 02 Avr 2007, 22:02

Y'a un truc qui s'appel " hotel "
Gaming Is Not A Crime
Vargas
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 148
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:37

Messagepar GABz » 02 Avr 2007, 22:27

Vargas a écrit:Y'a un truc qui s'appel " hotel "

Tout le monde ne peux pas se payer l'hotel ...

Moi je cherche donc un logement avec PQ.
█░░░█▀▀ ░█▀▀░▀▀█▀▀░
█░░░█▬░░█▬ ░░ ░█░░░
█▄▄░█▄▄ ░█▄▄░░░█░░░
GABz
Noob
Noob

Message(s) : 9
Inscrit(e) le : 04 Sep 2006, 14:55

Messagepar Zyx » 02 Avr 2007, 22:59

O__o

Je peux pas payer l'hotel, le tournoi me coute deja 170€ ... >_<
Infernum, tu voulais faire quoi le Vendredi soir ?
Sinon c'est pas grave, on dormira à la gare...
La salle ouvre à quelle heure alors le Samedi matin ?
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar pq3000 » 02 Avr 2007, 23:04

Zyx ! Zyx !
Avec GABz on a trouvé un hôtel à 31€ la chambre pour 3 (vu qu'on est 5 c'est pas grave on verra si on peut y aller a 5 pour payer moins cher, au pire j'ai un sac de couchage je dors par terre et pis s'ils veulent pas coup de boule) à 45min a pied de la salle. En plus ya une télé XD
Si on se partaga à 5 ca revient pas cher,
Connecte toi sur msn qu'on en parle.
pq3000
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Messagepar Iñf' » 02 Avr 2007, 23:43

Zyx a écrit:O__o

Je peux pas payer l'hotel, le tournoi me coute deja 170€ ... >_<
Infernum, tu voulais faire quoi le Vendredi soir ?
Sinon c'est pas grave, on dormira à la gare...
La salle ouvre à quelle heure alors le Samedi matin ?

chai pas mais maintenant m'en fout vu que je dors chez doraki ^^
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Slhoka » 03 Avr 2007, 23:08

pq3000 dans un MP a écrit:Pour héberger Amsah ya clemJ qui peut, mais il ne sait pas comment le joindre et Amsah ne s'est pas encore connecté sur msn, si tu peux poster sur smashboards ou si tu peux le joindre autrement ça serai cool de lui dire.

Alors... Concernant Amsah, je lui ai déja proposé d'aller avec Nnja chez Boss :/
Après, concernant les places de ClemJ... Si jme souviens bien de ce qu'il m'a dit, c'est Dimanche uniquement ? Ca m'interesse pas encore trop pour l'instant vu que là, je cherche des places pour vendredi (j'essaye de gérer le plus urgent, le Dimanche, jrois que jverrais ça pendant le tournoi).

Dans ceux qui ont prévu de venir, il me reste 2 Néerlandais arrivant avec Amsah et Nnja à caser et un Anglais dont on a aucune nouvelle, c'est tout.
Jvais essayer de trouver quelqu'un pour eux. Et après, si j'ai de la place je m'occupe des français restants. Mais je vous avoue que je crois qu'on arrive pile à caser les étrangers, on peut prendre personne de plus :/

EDIT :
Waxon, un pote de Baxon propose d'héberger 1 ou 2 personnes.
Si possible, il préfèrerait un bon joueur (qui n'en voudrait pas un?) de Falco (qui en voudrait un ?).
Bref, dites ici si vous êtes interessés, et essayez de pas vous battre ^^'
Slhoka
Berliner

Messagepar Poilon » 04 Avr 2007, 10:10

si des gens sont vraiment grave en galere le vendredi soir, ils pourront venir à la salle et aider à tout installer, puis ils dormironts chez moi à l'appart, mais je n'en veut pas plus de 3 ... et il me faut des gens motivés pour m'aider et ils seront recompensées par un logement, faites la selection pour moi.
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France