par Qlex » 14 Août 2007, 11:43
J'en reviens, et je crois que les gens sont en train de pioncer.
C'était super sympa, dommage qu'il y ait pas eu Aska pour mettre l'ambiance (T'as foutu quoi d'ailleurs Aska?) pendant les crews, mais j'ai pris plaisir à jouer contre tout le monde. Sans transition, la review :
Intart : Tu m'as dit qu'on avait toute la nuit pour jouer, mais t'as pioncé pendant la nuit. Boulet va. Je suis aussi surpris par ton doudou, bravo pour ta performance avec. Merci pour ta smashfest!
LGuy : Hey mec je trouve que t'as vachement progressé, tu m'as donné beaucoup de fil à retordre. Continue comme ça.
Porc et Salepates : On n'a pas fait beaucoup de matches, mais à ce que je vois vous avez connu Streets of Rage, et ça c'est la classe. On a eu des discussions bien sympas =) Sinon frangipane matches ftw, et lol les teams à 5 heures du mat'
DarkLuigi : Beuh les seuls matches qu'on a fait c'est un broken Sheik/Doc ;_; c'est trop con que tu sois pas resté, on se serait bien marrés! Et continue Luigi.
GenJ : Tu t'es bien défendu vers la fin de nos matches, mais on n'a pas trop eu le temps de se connaître, alors à une prochaine fois j'espère.
Agony : Ca a été sympa comme d'hab, on n'a fait qu'un Falco Ganon mais d'un autre côté on n'en était pas à ça près =) Bravo sinon pour le tournoi, t'as assuré avec ta Sheik.
bGin : Les Falco/Marth sur DF c'était sympa, j'en aurais bien fait d'autres. Et ne parle pas de l'embrouille de ce matin, j'ai trop honte. Bonne nuit.
Vincs : Merci beaucoup pour la smashfest, ça a été super sympa du début à la fin, t'as trop géré pour le McDo, les teams c'était fun, et ton Ganon déchire. Désolé par contre à 3 heures du mat' j'étais pas super concentré sur nos matches >_>
Beuh, dodo.
Die.