Compte-rendu, si y a des erreurs dites-L_e moi que je corrige
Tournoi en Luigi only pour moi, donc je suis vraiment content =d
On arrive vendredi, jOsz nous saoule déjà à pas arriver en train à l'heure, avant de nous faire marcher des heures durant et nous perdre. Il ira même jusqu'à nous mentir en disant que JD se trouvait derrière une porte, alors qu'on le rencontre dans la rue sur le chemin, avec Poilon, quelques secondes plus tard. On freeplay comme on peut avec une télé, on attend les gens... Entre autres, DD, sauf que lui on l'attendait pas ^^ On commence une crew vite fait avec les gens présents, et déjà on me met contre Infernum à qui j'enlève 3 vies dans un (habituel) match serré. J'ai pas regardé la fin (paraît qu'on a gagné uhuh), étant parti faire des mêlées bordel avec DD et divers partcipants sur une autre télé, arrivée entre temps. A noter que DD (en pleine forme malgré son arrêt prolongé) faisait des trucs mystiques, comme se tromper de côté dès le début sur Corneria, se prendre 150% de laser du Great Fox, et partir instantanément en edgehog o_O
Freeplay, freeplay, freeplay, kebab/rugby, freeplay, freeplay... Boo, bGin, Poilon et moi avons freeplayé jusqu'à... 6h30 du matin, soit quelques heures avant le tournoi
On finit par aller dormir (si si), mais pas si fatigués que ça. Quelques heures plus tard les gens se réveillent, d'autres arrivent, puis bientôt commencèrent les rondes.
Boo : On joue souvent ensemble à force, il tente de me stock-canceller avec ses shine. Je gagne 2-1
Shinji : Falcon, je gagne 2-0 ("C'est la première fois que je joue contre un Luigi, c'est bizarre..." 1ère des trois personnes à me sortir mot pour mot cette phrase)
JayDee : Falco, 2-0 pour le dreadeux
Infernum : 2ème fois. Jigglitch encore, je lui mets 2-0 avant d'aller partager une pizza avec lui. Matchs toujours serrés w_w
Fatality CC : matchs très serrés contre les IC, mais 2-0 pour lui quand même
Over : Sheik il me semble, 2-0 ("Luigi il est glitché !!"
genre il est crédible avec Sheik comme perso v_v)
DD : Mon futur sexy teammate (mais on ne savait pas encore que le destin nous réunirait), que je gagne 2-0. Au passage, je suis revenu des tréfonds de l'enfer contre lui avec le down B
On notera au passage que Zyx a combattu la quasi-totalité des Peach du tournoi lors des rondes (PC sataniste, y avait des 666 partout dans les pourcentages). Egalement, DD seul victorieux face à Fatality CC. Et JD qui devient accro à ma manette... Et puis la présence de Pa
Commencent ensuite les brackets, je crois que j'étais 4ème des rondes (CC premier o_O)
Darkness : Il ne se souvient même pas de moi malgré l'avoir rencontré deux fois chez JD auparavant ;_; 2-0 pour la peine contre sa Peach "C'est la première fois que je joue contre un Luigi, c'est bizarre"
......... Infernum (on ne s'y attendait pas) : Il gagne la première, je gagne la deuxième, il gagne la 3ème. Je pars en loser.
Fatality CC (éliminé par DD, qui l'a d'ailleurs gratifié de deux bombes dans la gueule dans le même match (2 KOs <_<)) : Je 2-stock ses IC je crois, et il change pour Falco. Malgré mon boulisme dans le deuxième match je gagne quand même, 2-0.
pq3000 : Je m'attendais à un déluge de cape sur mes avant/haut B, ainsi qu'à des ABA en série d'après ce que j'en avais entendu, mais en fait non. Dommage, parce que c'est pas gentil contre Luigi. 2-0 pour moi, sûrement parce que t'hésitais, ne sachant pas trop comment t'y prendre. "C'est la première fois que je joue contre un Luigi, c'est bizarre" Ah bah voilà <_<...
*regarde les brackets* "Ah OK, je joue contre le perdant de JD-Poilon........ ;__;"
Poilon : Premier match contre Fox... Je gagne wtf. Il prend CFalcon, et me poutre sur la manche d'après. On garde nos persos respectifs, et je le gagne wtfz0r. Il prend ensuite Falco... et je gagne o_O WTF, t'as trop mal joué !!!!!!! 3-1 pour moi x_X
Camus : Falco, j'ai un peu de mal contre lui (tilt up > Luigi ;_; ), mais je gagne 3-1
Je dois jouer contre le perdant de JD-Infernum (finale winner). Je ne pense pas me tromper en disant que la totalité des gens (les deux joueurs compris) s'attendaient à voir JD gagnant. Je pensais donc déjà à rejouer pour la 4ème fois contre Infernum/Gogil <__<
Mais il n'en est rien, et Infernum met une rouste à JD o_O
JD : A nouveau, et c'est le même type de matchs qu'en rondes. Je perds 3-0. Je suis 3ème................................... o_O... avec Luigi O_o_O_o
Achats de boissons... festives... puis on attaque la finale Infernum (qui sera appuyé par Gogil) contre JD. Inf gagnera 4-3 o_O et
à la fois
Plus tard dans la journée on attaquera le tournoi en team. Partageant une passion commune pour le dieu du sex kick qu'est Luigi avec DD, nous formâmes la Sex Team, rapidement renommée les Sexes à Piles (vzzzt vzzzztt), car on en a plein dans les poches (vzzt). On observera rapidement une symbiose quasi parfaite de la team dès les premiers matchs. Les premiers à succomber furent Zyx et <entrez ici le nom du coéquipier>. Ils furent rapidement suivi par deux autres clients, Boo et Camus. KHAMATE KHAMATE !! HOUHOU !
Ensuite vinrent les Doudoudoudou, une bande de catholiques intégristes que l'on a eu beaucoup de mal à séduire, et qui nous envoya en loser brackets 2-1. "On s'en fout on va les retrouver en finale"
On a ensuite rencontré GayDee et pq3000. DD : "Qu'est-ce-qui a un oeil, deux pouces, et une grosse queue ?"
Matchs serrés, et passionnants *a réussi un combo AFA to AFA to AFA to up B 1% to edgehog sur GD
*. Mais..... rien n'a été enregistré, probablement trop secksay pour le PC sataniste de Zyx.
Et effectivement, on se retrouve en finale, à nouveau contre les Doudoudoudou. Filmée, cette fois-ci, on vous propose une finale mouvementée, avec un final apocalyptique très chaud (et sexy bien sûr).
Les Sexes à Piles sont donc deuxièmes. Louis Gee for Gode tier
Plein de freeplay ensuite, agrémenté de boissons festives achetées plus tôt (et d'autres trucs pour certains), afin de fêter la vieillesse de Poilon et Infernum.
On attaque plus tard les crews... comme on peut (pour ceux qui peuvent encore)... JD comate sur un matelas, et se retrouvera avec sur le corps l'équivalent d'une maison en équipement ménager et autres ustensiles en tout genre. DD (qui dormait les yeux ouverts à un moment.......) jouera avec quelques difficultés (notamment pour choisir correctement son perso), et ne s'en souviendra pas le lendemain pour une obscure raison
On attaquera ensuite une deuxième crew, Camus, Infernum, Poilon et moi contre tous les autres... *a enlevé 15 stocks*
Puis freeplay... puis dodo...
Puis refreeplay le lendemain, avant de faire ses adieux, accompagnés par Zyx.
Au final, ça roxait, merci pour tout, ce fût un plaisir de voir les "nouvelles" têtes, de revoir les autres (Booooooooooooo), surtout les inatendues (Dédééééé)
Infernum >>> Juuuuuuuuuuuuuuussss
JayDee >>> Merci pour tout, you's t00 good pour moi encore ^^ Fait gaffe la prochaine fois que tu dors, y a des gens qui pourraient te couler dans le béton et construire un immeuble sans te réveiller
Poilon >>> T'as fait n'importe quoi !!! T'aurais jamais dû perdre ! Sinon merci pour la petite leçon pré-tournoi de 6h du matin. Tu rox (pour tout)
Joue avec une manette qui marche correctement la prochaine fois que je gagne ^^'
DD >>> T00 gode
T3h Fatality slayer ! Les teams étaient mystiques 0_0
Boo >>> Boooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !! Perfect Control avec Fox ^^ Je t'aime <3
L_e >>> Perfect Control avec Falco ! L'homme (!?) qui a pour livre de chevet le guide des DIs de Doraki
BSeeD >>> <a remplir uniquement en cas de présence du concerné>
bGin >>> Tu vois que c'est Luigi mon perso
^^ Arrête de te plaindre que rien ne marche pendant que tu joues =p
Zyx >>> On a joué que deux stocks ensemble ¬_¬
pq3000 >>> Continue avec Doc ! Les mêlées bordel ça poutrait aussi
Darkness >>> *l'efface de sa mémoire*
jOsz >>> Genre tu connais le chemin pour aller à la salle...
Over >>> Faut faire B
Seb >>> ...qui se la pète en crew ^^
Lau! / Clad >>> Les HRCers par excellence =p Ca m'a fait plaisir ^^
Jet >>> Beuh... On a quasiment pas parlé/joué/dansé/tricoté *barrez les mentions inutiles* =/
Camus >>> Falcooooo
giggs >>> ;_________________;