Dirty South 8 - Montpellier - 15 Septembre 2007 [confirmé]

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar pq3000 » 16 Sep 2007, 21:01

Vive les bordels melee XD.
Sinon bravo et Infernum, Thieum (joli Luigi :) ) et puis DD pour son retour, trop délire le soir pendant les crews t'étais trop bourré, tu racontais n'importe quoi (et aussi pas mal les edgeguard contre CC avec 2 bombes XD)

J'ai un peu merdé pendant les singles mais c'est pas grave l'ambiance était là.
Mais le jour viendra; il viendra de façon aussi soudaine et inattendue qu'un voleur. En ce jour-là, les cieux exploseront avec un fracas terrifiant, les éléments se désintégreront dans une déflagration universelle et la terre périra dans cet incendie avec tout ce qu'elle renferme.
pq3000
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 156
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:22

Messagepar zebdal » 16 Sep 2007, 21:04

en voyant la finale, j'ai repensé à un truc: merde c'est vrai qu'infernum joue rondoudou.
Tain, j'autais trop aimé faire un dou ditto contre infernum (même si j'aurai perdu sans doute à plate couture).
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Edo » 16 Sep 2007, 22:01

Zyx a écrit:Pour les crews, Joanna Dark dormait et Mister_D (suprise il était là ^^) était complétement mort et se souviens meme plus avoir joué ! Il était somnambule !! :lol:

Je demande un rapport détaillé de ce que le DD a pu faire/dire. :roll:

Je suis habituée aux monologues en tous genre la nuit, mais le somnambulisme il m'avait jamais fait.
Vous lui avez fait quoi au petit DD ?

Et pour le coup j'aurai aimé une photo de la tête à JD quand il a ouvert à DD. :lol:
Pwet
Edo
Cubeuse

Message(s) : 23
Inscrit(e) le : 10 Août 2006, 13:25

Messagepar Djoss » 16 Sep 2007, 22:27

Tourney Report

Ca déchiraiiiiiiit :D

Arrivée vendredi, je retrouve L_e, Ziiiiiieum, Inf et jet, Inf me saoûle tout le trajet en disant que j'vais me tromper de chemin, qu'on a marché 47 kilomètres et que ça fait au moins 36 heures qu'on marche \o/

Vendredi soir, freeplay, normal, jusqu'à 4 heures et quelques... <_<

Samedi matin, début du tournoi.
Swiss rounds :arrow:

Pendant les rondes, j'ai gagné contre Dark en CF/Marth (ta Sheik est meilleure que ton Marth), Darkness (à mort les Peach ditto, et apparemment tu gères pas les CF -> easy win 8)), Shinji en CF ditto il me semble (ton CF progresse doucement, continue) et zebdal en Peach/Puff (en même temps j'me faisais tellement chier pendant nos matchs que je spammais volontairement, ton Rondoudou est pas stressant, il est ennuyeux parce que tu fais absolument QUE des B-côté).
Puis j'ai perdu contre DD (yayz ! grand retour) en Fox/Peach (rofl @ l'épée laser), perdu contre bGin en CF/Marth (j'ai foiré) et contre Camus en Peach/Falco, y a rien à faire j'arrive pas à te gérer :/

Brackets.

Je sais plus qui m'envoie en loser, Infernum peut-être... en loser je gagne contre Darkness, puis Camus m'élimine... le jour où j'arrive à gérer les Falco j'ferai beauuucoup mieux :p

-------

Boo > Trop plaisir de te revoir, la dernière fois tu me poutrais, cette époque est révolue, on a fait des matchs très sympa.
DD > Yay, c'était cool de te revoir ! Bonne surprise, et samedi soir t'étais... une loque ? \o/ J'aime vraiment ta Peach !
Zyx > Ganon ditto ftw 8) t'es un mec cool, c'est toujours sympa de se voir.
Ziiiiiiiieum > Bon on s'était vu y a pas si longtemps, ton Luigi me pose toujours autant de problèmes w_w
Infernum > Bravo pour la finale, tu gères vraiment trop :) en plus t'es trippant comme gars faut avouer :p
L_e > sale noob tu suxxes come un porc, puis va continuer de lire tes chapitres du Guide des Di de Doraki.
JD > t'as pris un peu plus de temps pour freeplayer avec moi cette fois-ci, merci ! :) Puis essaye pas de me faire boire méchant :lol: la vodka pomme c'est pas bon.
Poilon > T'as aussi fait pas mal de matchs avec moi, c'était cool, même si c'est du poutrage, c'est cool ^^
bGin > dans l'ensemble nos matchs étaient serrés, mais dès que je joue CF tu as un peu plus de mal :p
Camus > Bon Falco, j'ai mangé que des 3-stock :/ je sais pas, ton style de jeu est carrément anti-jOsz <_<
Shinji > On a fait pas mal de matchs aussi, lâche pas Falcon !
Dark > Joue Sheik ! ^^
Darkness > Je sais que tu voulais un Peach ditto pour nos matchs, mais c'est vraiment trop chiant.
CC > Faudra qu'on fasse un match un jour.
Over > J'ai pas joué contre toi :/ next time.
zebdal > Ton Rondoudou est pas très bon, tu fais que des B-côté :/ j'ai pris Peach parce que j'voulais la jouer à ce moment-là, mais j't'aurais puni beaucoup plus violemment si j'avais Fox ou CF je pense.
Modo > Toi je savais pas trop si tu dormais ou pas des fois :lol: t'as des bonnes bases avec Sheik cependant.
L_e > t'es vraiment un noob :/ lolz.
Clad & Lau! > Sympa de vous rencontrer également. ^^ Clad :arrow: Arrête de dire que j'suis fort XD
Doraki > ah ben non en fait.
Amsah > Désolé de t'avoir 2-stocké en vidéo >_< (ou pas)

Et mention spéciale à Pa / Delphine, j'ai bien aimé nos Fox/Peach ! Tu as de très bonnes bases avec Peach, ne lâche pas le jeu ! Puis tu es sympa :)

Voilà, sinon encore une fois j'ai roxxé en kr3ws (rofl) :arrow: Boo > fear the chaingrab !!!

Excellent tournoi !
Dernière édition par Djoss le 17 Sep 2007, 01:10, édité 1 fois.
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Thieum McCloud » 17 Sep 2007, 00:52

Compte-rendu, si y a des erreurs dites-L_e moi que je corrige :) Tournoi en Luigi only pour moi, donc je suis vraiment content =d

On arrive vendredi, jOsz nous saoule déjà à pas arriver en train à l'heure, avant de nous faire marcher des heures durant et nous perdre. Il ira même jusqu'à nous mentir en disant que JD se trouvait derrière une porte, alors qu'on le rencontre dans la rue sur le chemin, avec Poilon, quelques secondes plus tard. On freeplay comme on peut avec une télé, on attend les gens... Entre autres, DD, sauf que lui on l'attendait pas ^^ On commence une crew vite fait avec les gens présents, et déjà on me met contre Infernum à qui j'enlève 3 vies dans un (habituel) match serré. J'ai pas regardé la fin (paraît qu'on a gagné uhuh), étant parti faire des mêlées bordel avec DD et divers partcipants sur une autre télé, arrivée entre temps. A noter que DD (en pleine forme malgré son arrêt prolongé) faisait des trucs mystiques, comme se tromper de côté dès le début sur Corneria, se prendre 150% de laser du Great Fox, et partir instantanément en edgehog o_O
Freeplay, freeplay, freeplay, kebab/rugby, freeplay, freeplay... Boo, bGin, Poilon et moi avons freeplayé jusqu'à... 6h30 du matin, soit quelques heures avant le tournoi 8) On finit par aller dormir (si si), mais pas si fatigués que ça. Quelques heures plus tard les gens se réveillent, d'autres arrivent, puis bientôt commencèrent les rondes.
Boo : On joue souvent ensemble à force, il tente de me stock-canceller avec ses shine. Je gagne 2-1
Shinji : Falcon, je gagne 2-0 ("C'est la première fois que je joue contre un Luigi, c'est bizarre..." 1ère des trois personnes à me sortir mot pour mot cette phrase)
JayDee : Falco, 2-0 pour le dreadeux
Infernum : 2ème fois. Jigglitch encore, je lui mets 2-0 avant d'aller partager une pizza avec lui. Matchs toujours serrés w_w
Fatality CC : matchs très serrés contre les IC, mais 2-0 pour lui quand même
Over : Sheik il me semble, 2-0 ("Luigi il est glitché !!" :arrow: genre il est crédible avec Sheik comme perso v_v)
DD : Mon futur sexy teammate (mais on ne savait pas encore que le destin nous réunirait), que je gagne 2-0. Au passage, je suis revenu des tréfonds de l'enfer contre lui avec le down B 8)

On notera au passage que Zyx a combattu la quasi-totalité des Peach du tournoi lors des rondes (PC sataniste, y avait des 666 partout dans les pourcentages). Egalement, DD seul victorieux face à Fatality CC. Et JD qui devient accro à ma manette... Et puis la présence de Pa
Commencent ensuite les brackets, je crois que j'étais 4ème des rondes (CC premier o_O)

Darkness : Il ne se souvient même pas de moi malgré l'avoir rencontré deux fois chez JD auparavant ;_; 2-0 pour la peine contre sa Peach "C'est la première fois que je joue contre un Luigi, c'est bizarre"
......... Infernum (on ne s'y attendait pas) : Il gagne la première, je gagne la deuxième, il gagne la 3ème. Je pars en loser.
Fatality CC (éliminé par DD, qui l'a d'ailleurs gratifié de deux bombes dans la gueule dans le même match (2 KOs <_<)) : Je 2-stock ses IC je crois, et il change pour Falco. Malgré mon boulisme dans le deuxième match je gagne quand même, 2-0.
pq3000 : Je m'attendais à un déluge de cape sur mes avant/haut B, ainsi qu'à des ABA en série d'après ce que j'en avais entendu, mais en fait non. Dommage, parce que c'est pas gentil contre Luigi. 2-0 pour moi, sûrement parce que t'hésitais, ne sachant pas trop comment t'y prendre. "C'est la première fois que je joue contre un Luigi, c'est bizarre" Ah bah voilà <_<...
*regarde les brackets* "Ah OK, je joue contre le perdant de JD-Poilon........ ;__;"
Poilon : Premier match contre Fox... Je gagne wtf. Il prend CFalcon, et me poutre sur la manche d'après. On garde nos persos respectifs, et je le gagne wtfz0r. Il prend ensuite Falco... et je gagne o_O WTF, t'as trop mal joué !!!!!!! 3-1 pour moi x_X
Camus : Falco, j'ai un peu de mal contre lui (tilt up > Luigi ;_; ), mais je gagne 3-1
Je dois jouer contre le perdant de JD-Infernum (finale winner). Je ne pense pas me tromper en disant que la totalité des gens (les deux joueurs compris) s'attendaient à voir JD gagnant. Je pensais donc déjà à rejouer pour la 4ème fois contre Infernum/Gogil <__<
Mais il n'en est rien, et Infernum met une rouste à JD o_O
JD : A nouveau, et c'est le même type de matchs qu'en rondes. Je perds 3-0. Je suis 3ème................................... o_O... avec Luigi O_o_O_o
Achats de boissons... festives... puis on attaque la finale Infernum (qui sera appuyé par Gogil) contre JD. Inf gagnera 4-3 o_O et :D à la fois

Plus tard dans la journée on attaquera le tournoi en team. Partageant une passion commune pour le dieu du sex kick qu'est Luigi avec DD, nous formâmes la Sex Team, rapidement renommée les Sexes à Piles (vzzzt vzzzztt), car on en a plein dans les poches (vzzt). On observera rapidement une symbiose quasi parfaite de la team dès les premiers matchs. Les premiers à succomber furent Zyx et <entrez ici le nom du coéquipier>. Ils furent rapidement suivi par deux autres clients, Boo et Camus. KHAMATE KHAMATE !! HOUHOU !
Ensuite vinrent les Doudoudoudou, une bande de catholiques intégristes que l'on a eu beaucoup de mal à séduire, et qui nous envoya en loser brackets 2-1. "On s'en fout on va les retrouver en finale"
On a ensuite rencontré GayDee et pq3000. DD : "Qu'est-ce-qui a un oeil, deux pouces, et une grosse queue ?" :lol: :lol: Matchs serrés, et passionnants *a réussi un combo AFA to AFA to AFA to up B 1% to edgehog sur GD 8) *. Mais..... rien n'a été enregistré, probablement trop secksay pour le PC sataniste de Zyx.
Et effectivement, on se retrouve en finale, à nouveau contre les Doudoudoudou. Filmée, cette fois-ci, on vous propose une finale mouvementée, avec un final apocalyptique très chaud (et sexy bien sûr).
Les Sexes à Piles sont donc deuxièmes. Louis Gee for Gode tier 8)

Plein de freeplay ensuite, agrémenté de boissons festives achetées plus tôt (et d'autres trucs pour certains), afin de fêter la vieillesse de Poilon et Infernum.

On attaque plus tard les crews... comme on peut (pour ceux qui peuvent encore)... JD comate sur un matelas, et se retrouvera avec sur le corps l'équivalent d'une maison en équipement ménager et autres ustensiles en tout genre. DD (qui dormait les yeux ouverts à un moment.......) jouera avec quelques difficultés (notamment pour choisir correctement son perso), et ne s'en souviendra pas le lendemain pour une obscure raison :roll:
On attaquera ensuite une deuxième crew, Camus, Infernum, Poilon et moi contre tous les autres... *a enlevé 15 stocks*
Puis freeplay... puis dodo...

Puis refreeplay le lendemain, avant de faire ses adieux, accompagnés par Zyx.
Au final, ça roxait, merci pour tout, ce fût un plaisir de voir les "nouvelles" têtes, de revoir les autres (Booooooooooooo), surtout les inatendues (Dédééééé)

Infernum >>> Juuuuuuuuuuuuuuussss 8)
JayDee >>> Merci pour tout, you's t00 good pour moi encore ^^ Fait gaffe la prochaine fois que tu dors, y a des gens qui pourraient te couler dans le béton et construire un immeuble sans te réveiller
Poilon >>> T'as fait n'importe quoi !!! T'aurais jamais dû perdre ! Sinon merci pour la petite leçon pré-tournoi de 6h du matin. Tu rox (pour tout) 8) Joue avec une manette qui marche correctement la prochaine fois que je gagne ^^'
DD >>> T00 gode 8) T3h Fatality slayer ! Les teams étaient mystiques 0_0
Boo >>> Boooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !! Perfect Control avec Fox ^^ Je t'aime <3
L_e >>> Perfect Control avec Falco ! L'homme (!?) qui a pour livre de chevet le guide des DIs de Doraki
BSeeD >>> <a remplir uniquement en cas de présence du concerné>
bGin >>> Tu vois que c'est Luigi mon perso :roll: ^^ Arrête de te plaindre que rien ne marche pendant que tu joues =p
Zyx >>> On a joué que deux stocks ensemble ¬_¬
pq3000 >>> Continue avec Doc ! Les mêlées bordel ça poutrait aussi 8)
Darkness >>> *l'efface de sa mémoire*
jOsz >>> Genre tu connais le chemin pour aller à la salle...
Over >>> Faut faire B
Seb >>> ...qui se la pète en crew ^^
Lau! / Clad >>> Les HRCers par excellence =p Ca m'a fait plaisir ^^
Jet >>> Beuh... On a quasiment pas parlé/joué/dansé/tricoté *barrez les mentions inutiles* =/
Camus >>> Falcooooo
giggs >>> ;_________________;
Dernière édition par Thieum McCloud le 17 Sep 2007, 21:52, édité 2 fois.
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Mister_D » 17 Sep 2007, 01:45

Je suis mort de rire rien qu'en lisant ton rapport. J'en vibre encore de bonheur... :lol:
DD ? Dedede ?
DDD \o/
Mister_D
El ex-President

Message(s) : 99
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:34

Messagepar zebdal » 17 Sep 2007, 06:13

zebdal > Ton Rondoudou est pas très bon, tu fais que des B-côté :/ j'ai pris Peach parce que j'voulais la jouer à ce moment-là, mais j't'aurais puni beaucoup plus violemment si j'avais Fox ou CF je pense.

en même temps, j'ai pas trop le choix contre ta peach. C'était spammer ou être spammé.
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Doraki » 17 Sep 2007, 07:44

Link_enfant j'espère que tu le lis en VO.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Over » 17 Sep 2007, 11:33

Le meilleur DST (je dis ça à chaque fois v_v) mais là y avais plus de level c'était excellent ^^

Darkness > only du freeplay, ça fait mal une peluche mario dans l'oeil !
Styl > pour une fois on tombe pas contre en tournoi ^^
Meljin > c'était cool les falco ditto avec philippe .. ah non.
CC > même pas du freeplay cette fois, erf =s
Boo > will play next time ^^ content de te revoir avec Camus :p
pq3000 > gros gg sur ce match en looser (2-1) qui s'est joué sur la dernière vie, anti-sheik :'(
Thieum > j'aurai préféré un falco que ton truc vert j'ai rien compris XD
Poilon > j'aime pas les fox !
Zebdal > gg pour avoir battu styl, il me semble ^^

Et encore merci à Jeeday pour ce tournoi :p
Meljin a écrit:jime c'est quoi ton pseudo ?
Over
Maskass-canceller

Message(s) : 279
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:09

Messagepar fatality CC » 17 Sep 2007, 12:40

ouin @ Poilon et thieumc meme pas de petit mots doux pour moi XD
sinon je wait grave mes vids contre mister D et Poilon ! ^^ twist !
Wob wob wob wob <3

Esa1:
savior> "je'ne compress pas francais o_O"
Esa2:
Yuna: Who is the winner of the precedent pool CC: Me ^^ Yuna: ... Stupid French...
fatality CC
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 610
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:22

Messagepar jet » 17 Sep 2007, 13:39

Le meilleur dst auquel j'ai participé, merci Joanna Dark.
JOsz je pense que tu as beaucoup progressé depuis le dernier dst.
Seb j'ai bien aimé nos marth ditto en rondes trop serré pour le premier.
Darkness je déteste peach j'aurais du prendre samus direct contre toi.
Uriel c'était interressant comme match j'ai bien choisis les perso, j'ai hésité un peu mais j'ai bien fait de prendre marth contre sheik.
Shinji et dark j'ai bien aimé nos matchs.
Camu j'étais content de te battre en crew mais t'étais trop fatigué.
Infernum tu m'as laissé aucune chance en crew méchant rondoudou !
Zyx super match bien joué le aua et le combot sur pokémon stadium.
jet
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 20 Jan 2007, 16:27

Messagepar Zyx » 17 Sep 2007, 14:30

A moi de faire un petit résumé :

Arrivé le soir vers 22h, je revois pleins de monde que je connais (en fait je connaissais tout le monde sauf Modo et Tuz), un peu de freeplay en Team avec Stoneheige contre Infernum et Poilon. Deux Rondoudou c'est trop efficace en edgeguarding !!
Puis freeplay jusqu'à 3h, je me couche mais j'arrive pas à m'endormir avant 6h, du coup je regardais les autres jouer et je me faisais aussi boufer par les moustiques. Levé 9h15 pour ramener GI-Joe et Stonheige à la gare. Je reviens et je commence les inscriptions sur mon PC avec "l'aide" de DD et Infernum ! ^^ (ca fait bizarre de recevoir des billets de tous les gens qui passent devant toi !! :lol: )

Début du tournoi : J'ai joué quasiment que contre des Peach >_< (alors que je déteste ca...)
Je me qualifie pour les brackets et je perds contre CC au premier tour. Je bats ensuite bGn (mon meilleur match du tournoi je pense) en Marth/Ganon. Puis je rencontre Boo encore une fois en looser brackets. Il me bat facile la première manche, puis je me réveille un peu pour la deuxième mais c'était trop tard... Je finis donc 9eme !

Bon en fait j'ai pas envie de faire tout un résumé sur le reste, tout ce qu'il y a à dire sera dans le "cas par cas" ! ^^

Booboo : C'est toujours un plaisir de te revoir et de jouer contre toi. ;) Tu m'a éliminé du tournoi !! Méchant Boo !!! Go go Ganon en deuxième perso ! :)

JD : Je crois que c'est le premier dst où je joue pas contre toi !! On a même pas fait un seul match ensemble. Mais c'est pas grave, j'ai le droit à du poutrage particulier chez moi parfois, donc ca va. ^^
Bien joué pour la 2eme place :p

mister_D : Surprise, DD est parmi nous ! C'est pas la première fois que je te vois, mais cette fois c'était pas du tout pareil je trouve. On a fait quelques bordel melee ensemble, on a eu quelques trips avec Infernum pendant les inscriptions, on s'est partagé une pizza et tu m'a piqué mes logiciels ! :p Tu as trop bien joué (avec 3g d'alcool dans le sang) contre Camus en crew, on était tous mort de rire. :lol: Le pire c'est que tu te souviens même pas avoir joué. En tout cas, content de t'avoir revu ! ;)
Edo : DD m'a passé ton bonjour, c'est gentil ! ^^ Je suis incapable de te dire ce qu'il a dit pendant les crews vu que c'était tout simplement incompréhensible !! Il faisait pleins de gestes en marmonnant je sais pas trop quoi... Puis on l'a fait s'assoir, on lui a mis une manette entre les mains, et il a commencé à jouer (voir la vidéo pour le choix des persos :lol: ). Puis à la fin du match il a dit : "oh il a perdu !!..." et il est retourné dormir ! ^^

Infernum : Bien joué pour la première place ! J'ai même pas joué contre toi, à part 3 vies pour la dernière crew. T'es super cool et tu vois, on voulait fuir tout les 2 avant le tournoi avec l'argent et faire 50/50, mais en fait tu as même pas eu besoin vu que tu as gagné le tournoi >.<
PS : j'espère que le réveil à 4h45, et la rentrée à la fac se sont bien passés ! :lol: (merci pour la télé)

Thieum : Enfin j'ai pu voir la personne que je connais depuis plus de 2ans par msn... Mais on a même pas joué alors qu'on faisait que le dire....(à part 2 vies en crew >_< ! En tout cas bravo pour ta 3eme place ! Je suis content qu'il y ait un Luigi dans le Top 3 !! Ca change un peu.

pq3k : Toujours content de te revoir. Tu m'as battu en rondes comme d'habitude... On a meme pas fait de freeplay ensemble cette fois je crois. C'est pas grave, on se rattrapera la prochaine fois !
PS : oublie pas de prendre les enveloppes quand un train est en retard la prochaine fois :wink:

jOsz : 9eme aussi ! C'est super cool de te voir à chaque fois, j'aime bien jouer contre toi puis on trip de temps en temps ! ^^
Bien joué pour les crew encore une fois, continue Falcon et oublie cette ****** de Peach !! :) On se voit au DST9 de toute façon.
PS : ahahah tu t'es fait poutrer par Pa !! (lol je rigole ;)) En tout cas elle te remercie d'avoir jouer avec elle !

GUèP : On a fait quelques matchs mais pas trop... Par contre c'était énorme les trip des tortues ninjas, on aura bien galéré mais on l'a fait ! :lol: (d'ailleur tu aurais pas la musique pour faire le montage ? ^^)
Puis les Ness aussi c'était cool ! Je posterai les vidéos dès que j'aurai fini. Puis merci pour le Coca, et merci pour la télé.
PS : Ton nouveau pseudo est mieux, parce que "Link_enfant" pour un joueur de falco/falcon ca le fait pas trop ! :wink:

Poilon : Cette fois j'ai joué contre toi une petite dizaine de match de freeplay! ^^ Tu m'as 4-stocké une fois quand même, avec ton CF, c'était méchant !! :o
Dommage pour le résultat, tu te rattraperas à l'ESA2 :wink:
En tout cas t'es super cool (pas mal ton pull au passage), et Pa t'as trouvé super sympa aussi ! On se revoi à l'ESA2 !
PS : go go Yoshi en perso principal ! (et je dirai pas contre qui tu as perdu ^^)

Shinji : Tu m'as mis des super combo avec ton CF contre mon Ganon en Team (sauf que tu étais mon coéquipier >__<) C'est pas grave, je t'ai fait des bons edgeguard aussi... :lol:
En fait ca m'étonne pas qu'on ait tout perdu en Team avec cette stratégie... Sans le friendly Fire on serait peut etre allé en finale ! lol

Baxon : Tu étais pas là, mais j'ai pensé à toi à chaque fois que je voyais un Fox ou un Falco faire une illusion dans le vide !! :lol:
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar Kululu » 17 Sep 2007, 20:19

Cool j'ai enfin pigé pourquoi le dst c'est bien, vu que le n°7 était un peu désert. C'est aussi le meilleur tournoi auquel j'ai participé (avec SC1 ?), mais vu que je n'en fais que depuis mars-avril (connaissais pas SSBUP, donc pas d'Epita & co), c'est pas trop dur. Et puis yavait plein de TV x_x

Beaucoup de personnes que je voyais pour la 1ère fois, tous les non sudistes en fait. Beaucoup de moustiques pendant la 2nd nuit. Beaucoup de freeplay (pas pendant le tournoi houlà non ^^" ). Beaucoup des gens (pas comme la douzaine du dst8). Beaucoup de rest (Infernum et Poilon qui Jigglaient trop (abused ce verbe O_o)), etc...
Sinon, j'ai pas atteind les brackets, 'cause du niveau tout simplement (mais je travaille ça, avec au moins la volonté).

Mister_D: merci de m'avoir montré comme fonctionne une sonnette o_O

Infernum: j'ai enfin affronté un vrai doudou et c'est presque fun, en plus ça va super super vite. trois stock enlevés (sur deux match) mais je ferai mieux à une prochaine fois. Je mange rarement du rest autrement qu'en Space Animal Slayer opportuniste, ça change ! Et quelle surprise que cette 1ère place.

Poilon: ben idem, je t'ai juste croisé pendant la crew des meilleurs contre tout les monde, j'ai au moins viré un stock à l'affreuse boule rose, dc j'ai accompli ma tache xD

Zyx: c'est sympa de pouvoir enregistrer tout ce qui bouge, même les quadritto unicolores à thème les plus abused :lol:

L_e: C'est bien que t'ais pu user divers perso contre moi, maintenant j'ai peur de DK, pis de Link, pis du reste... x_x GUèP rules !

Clad: c'est assez impressionant de voir du hrc/btt en live ^^ Tu t'es habitué à mon jeu si bien qu'à la fin j'arrivai plus à te battre (heureusment c'était après notre match de ronde ^^ )

Lau!: mon Fox (alors que j'en ai pas) marchais mieux sur toi que mes autres perso, vais ptet essayer de creuser ça. Des match sympas ;)

Boo, Thieum, JD: vous regarder jouer de loin est déjà assez traumatisant pour que je vous affronte de près, surtout Luigi the killer :shock:

Meljin, CC: je vous ai revu mais pas affrontés :/ A Hideki peut-être :wink:

Over: tu m'as moins massacré qu'au DS7, c'est bon signe.

jet: peu de match, mais assez sérrés si je me souviens bien.

les Marth (en général): je n'ai pas vaincu le moindre Marth, j'ai dégusté du chaingrab to tip à n'en plus finir. C'est aussi contre eux que j'ai enfin pigé l'interet du mindgame surtout dans l'anticipation des tech (une erreur = smash côté)

Darkness: en repensant, j'ai joué contre toi que pour un match de crew à Millau :?

zebdal: où est passée la perf du SC1 ? Image

Styl: le seul Marth que j'ai pas croisé....enfin je crois x_x

Dosh: tu peux le faire !

---

Bref super sympa tout ça ! A la prochaine :wink:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar Iñf' » 17 Sep 2007, 21:03

Petit compte rendu comme pour le RDT et l'ESA :

On arrive à la gare avec Thieum et L_e après un long voyage (malgrès la petite distance) puis on attend Jet et Josz (qui se souvenait à moitié du chemin pour aller à la salle). On croise JD et Poilon sur le chemin (yayz) puis go la salle avec eux. Poilon s'assoit devant la télé, je fais la même chose puis on freeplay. Petit à petit les joueurs arrivent (dont DD, grosse surprise) et freeplayent, à 1h30 je vais me coucher (1er à le faire).

Le lendemain pour le tournoi :

En ronde je gagne tous mes match sauf contre JD (1-2), et Thieum (0-2), et j'arrive 5ème ou 6ème des rondes.

En brackets je ne sais plus contre qui j'ai joué en premier (Darkness je crois) mais je gagne 2 - 0.
Ensuite je joue contre Thieum et je gagne 2 - 1 avec des matches serrés.
Je tombe contre DD pour la place en finale winner. Je gagne la première manche puis pour la seconde il prend Fontaine des Rêves et là c'était bien serré. Dernière manche sur Yoshi Story où je gagne en 54 secondes je crois.
Finale winner contre JD, je m'attendais à aller jouer en looser après (contre Thieum et non contre Poilon comme je le pensais plus tot). Je perd la première manche en me faisant 3 stocké, puis je gagne les 3 suivantes dont un 3 stock à la fin.
Je regarde la finale looser, puis finale contre JD.
C'était tendu, je gagne la première, perd la seconde, gagne la troisième, perd la quatrième, perd la cinquième, et gagne les sixième (j'ai placé une edgeguard dont je suis très fier) et septième manche. Mon premier tournoi gagné, content.

Ensuite on fait, les teams, je suis avec Poilon pour du Doudou² (sauf parfois). On a commencé contre Seb33k3 & Bgn. On a réussi un double rest contre le même perso à la même frame ^________^ (mais ça n'a pas été enregistré). Après je sais qu'on a presque perdu contre JD et pq3000 mais j'ai mindgamé dès que j'étais seul sur le terrain (dans le sens où je savais ce qu'il allait se passer (genre)) "faut que je place un rest" puis j'en place un mais un normal pas un double <_<... On est tombé contre les deux luigi (DD et Thieum) (je ne sais plus si c'était avant ou après pq et j.d, mais je pencherais plus pour le avant), qu'on bat (c'était assez serré <____<). Puis finale contre les luigis, avec les 3 dernières manches qui roxait tout, uberfun, dont la dernière cataclysmique.
Dans les crews j'enlève les 3 vies de Jet sans en perdre, puis Poilon vient avec doudou sur dl64 (XD), il me reste une vie à la fin, et j'enlève une ou deux vie après. Puis une crew à 4 contre quelques joueurs, j'enlève trois vies à Zyx, quatre à je ne sais plus qui (>_<) puis trois à Josz.

Les aurevoirs, puis go la gare avec Zyx.

JD : Bon tournoi, j'adore la salle, j'ai pas beaucoup parlé avec tes parents mais je les trouve ubersympas. Tournoi bien organisé et ça fait trop plaisir de te revoir même si on s'est vu chez toi y a pas si longtemps ^^, tu prendras ta revanche à l'ESA2 comme tu l'as dit.
Poilon : On s'est bien éclaté comme je m'y attendais. Entre les teams, les freeplays, et l'hors tournoi ça roxait. Doudou² ftw. ESA2 en team obligé XD. T'as triché pour la crew <_____<... XD. IL EST OU LE PROBLEME ?!
Boo : t'es très technique, faut que tu puisses améliorer ton mindgame et ça sera pas mal.
pq3000 : bon doc, que je trouve meilleur que ta sheik (mais je suis peut être pas le seul à le penser), continues comme ça.
Thieum : GG pour le solo et les teams.
L_e : j'ai l'impression que tu veux être trop technique, et tu fais des erreurs à cause de ça. Concentres toi plus.
Bgn : sympe ces freeplays avant de partir, t'es pas mal techniquement.
Clad : trop sympa comme je m'y attendais, ça fait longtemps que je voulais te voir, on a pas joué ensemble, dommage. Continu le hrc pour atteindre au moins les 34k, et dépasses le mario de ton frère >_<.
Lau! : t'as pas beaucoup parlé >_<, ne laisses pas ton frère battre ton mario.
Jet : t'es sympa, on a pas beaucoup parlé ni joué ensemble pour que je puisse te donner des conseils.
Léo : t'es toujours aussi beau et aussi doux, mais j'ai l'impression que t'as un peu grossi depuis la dernière fois, ça te va bien mais fait quand même attention.
Josz : en plus d'arriver en retard tu nous ments au sujet du chemin de la salle <_<...
Seb33k3 : la prochaine fois avec les lunettes de soleil, tu sais te la péter c'est cool ^.^.
CC : on a pas jouer, à l'ESA2.
Zyx : tu rox (sauf pour le premier match des teams que t'as pas enregistré)... Continus bien ganon et pas un autre. Derien pour la télé, rentrée crevante <_<... bravo à Pa pour avoir réussi à battre Josz, la prochaine fois elle perdra pas ^.^
Meljin : dsl de ne pas avoir jouer sérieusement mais je me sentais vraiment pas de jouer à fond.
DD : tu rox, c'est tout ce qu'il faut savoir, so saix. Bombs hunter. All Blacks f t w ...

Donc en conclusion, bon tournoi, et content de voir que je progresse.

IL EST OU LE PROBLEME ?!

(j'ai pas relu donc si il y a des fautes <_<)...
Dernière édition par Iñf' le 18 Sep 2007, 21:24, édité 6 fois.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Doraki » 17 Sep 2007, 21:50

Aska et moi on pense que les teams doudoudoudou ça devrait être banni.

lol @ shoutout pour léo.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France