Willy a écrit:Moi je trouve que c'est une bonne idée de prendre les devants comme ça. Il a déjà dit que les règles subiront de nombreux edit, l'important ici ce ne sont pas les règles (pour l'instant) mais l'idée du tournoi online, voir qui serait d'accord ou non.
Moi je suis pour. Si tout le monde respecte les matchs qu'on lui dit de faire, y'a qu'à faire un grosse conversation sur msn avec tout le monde, pour l'organisation. On dit qui doit se battre contre qui, ils le font, et ils viennent dire qui a gagné et perdu. Après pour les brackets, suffit de faire une image dynamique en php, pour reproduire le logiciel tournament maker online, que tout le monde pourrait matter en direct.
Mais bon c'est clair que ça remplacera jamais les tournois IRL. Juste pour dire que les tournois online, c'est une très bonne idée, et l'organisation est très faisable si tout le monde fait pas n'importe quoi. Bonne initiave que ce topic donc.
Merci ^^, tu résumes exactement ce que je penses ^^. Pour l'orga parcontre, je pense plutôt que de faire une conversation a 100 personnes (oui, je suis ambitieux
), 10jours avant la sortie du jeu par exemple (comme je commencerai avec des poules), je commence a créer les poules, ou je demanderai a tout ceux qui sont de la même poule de s'ajouter sur MSN.
Sinon je sais pas si je l'ai dit ou non, mais je compte plutôt le faire avec de la durée, du genre 1match par jour, ou plus si ça avance bien mais je me fais pas trop d'idées. Donc y'aura largement le temps, en parallèle, de se faire le 1p mode