bon les gars, pour ceux qui connaissent la salle du tournoi... vous savez comme moi que ça va être HARDCORE pour dormir, si on est ne serait-ce que 30 à dormir dedans... et même pendant la journée du tournoi, 50 dans la salle ça me parait... euh... suicidaire XD.
il n'y aura même pas assez de chaises pour jouer s'il y a 10 TVs (ce que je compte avoir, ptet même 11...). donc si vous avez un tabouret portable ou une chaise que vous pouvez amener, n'hésitez pas !
quant à la place pour dormir, ceux qui ont des matelas assez gros (moi compris) devront partager leur lit si besoin est ! question de solidarité quoi
quant au déroulement du tournoi lui même, il faudra vraiment respecter les règles de freeplay (càd freeplay interdit pendant les rondes ET le début du bracket), et surtout ne pas trainer à faire ses matchs de tournoi !
lorsque les matchs seront affichés, je veux que chacun aille voir contre qui il joue ! et si vous ne savez pas qui est qui, demandez à quelqu'un autour de vous ou bien criez le pseudo du gars, mais ne restez pas dans votre coin à rien faire ! si quand vous avez trouvé votre adversaire, il n'y a plus aucune TV de libre, restez avec lui (ou faites en sorte de ne pas le perdre de vue) et allez derrière une TV pour attendre qu'elle se libère.
Si tout le monde y met du sien, le tournoi se passera bien, sinon, bah j'vais m'énerver et engueuler des gens ^^.
d'ailleurs pour cette fois, j'aimerais 3-4 personnes qui se portent volontaires pour m'aider à l'orga