Smashfest le 29 octobre, Paris

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Bogs » 28 Oct 2007, 18:45

Bon j'ai pas pu venir : ma mère a changé d'avis. Désolé de l'annoncer si tard (ma mère a fait un blocus sur l'ordi xD). Bonne smashfest !
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."

EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?
Avatar de l’utilisateur
Bogs
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 436
Inscrit(e) le : 06 Fév 2007, 22:43
Localisation : Antony (vers Descartes)

Messagepar radaghal » 28 Oct 2007, 19:10

Ok pour demain, wu milz et moi
Eso es la confirmaciòn!(avec une faute d'accent 8) )
Image

Smasheur (IG : Hyde)
Graphiste amateur, joupillant avec toshop
Avatar de l’utilisateur
radaghal
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 47
Inscrit(e) le : 06 Juin 2007, 17:29

Messagepar Clemj » 29 Oct 2007, 13:04

Si quelqu'un peut ramener une Action Replay se serait sympas de l'amener svp :wink:
Avatar de l’utilisateur
Clemj
gizmo the roxxor
 
Message(s) : 397
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 00:37
Localisation : Banlieue parisienne

Messagepar Makenshi » 29 Oct 2007, 13:32

okay je viendrais demain

merci , ces a quel heurs demain?
Avatar de l’utilisateur
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Agony[Wind] » 29 Oct 2007, 22:16

Quand tu veux à partir de 11h
Agony[Wind]
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 110
Inscrit(e) le : 31 Mars 2006, 20:10

Messagepar Makenshi » 29 Oct 2007, 23:07

okay , euh par compte faut un code pour rentré chez toi ou un interphone il me semble? tu peux menvoyez en mp ton adress et le code ou l'interphone stp

merci
Avatar de l’utilisateur
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Poilu » 29 Oct 2007, 23:13

Je fais mon petit commentaire pour chacun :)

Vrad : Quelques matches contre toi, plutot cool et bien equilibré, c'était marrant quand je te spammais tu savais pas comment réagire ^^
Ward : Dommage pour ton (tes ?) suicides pour la crew, ton ganon est bien reloud (TIAI !)
Ashura : Wouah, t'as trop parler pendant les crew X_x, et t'as stresse pas mal aussi. Sinon t'es ICs roxxent, j'ai tellement pas l'habitude que j'ai pas gagner une fois contre toi :p
Hiryuu : OMG Aurelien, on a fait presque aucuns matches, peut être deux. Serieux, c'est n'importe quoi. Surtout que c'était au tout début ... Et bonne maitrise de sois, tu ne l'as pas étranglé :lol:
Cyr : Je t'ai rencontré IRL mais je t'ai pas vue jouer (juste le "GAME" contre Darkluigi) et t'as pas pus jouer pendant la crew ... Dommage
Moch : TU SAIS PAS JOUER T'ES UN NOOB :twisted: , par contre tu m'as rest plein de fois ... Alors qu'on était en team :? ... (pour le rest < (jeu de mot) je te le dit IRL ^.^)
Dark Luigi : WOAH ! Prends garde à Tecktonik Link en crew ! Il t'a annihilé (je sais pas du tout comment sa s'écrit j'ai corrigé, retiens bien XD brought to you by JD) tes luigi en crew ... Pourtant après tu m'as exploser ^^ tu as eu 3 victoire sur 5 matches ... Je me vengerais :P
Hyde : Dommage pour la crew ... Serieux
Wu milz : TOI ! Tu nous a mis en retard :evil: ; heureusement je me suis pas fais pwner par les parents
Gorn : Non serieux t'as fais ton boulet de ne pas avoir pu venir, j'aurais aimer te duel ^^
Clemj : Je t'ai pas duel mais bien jouer pour la crew
Aska : Tu m'as fais pété de rire en pleins milieu d'un matche de crew, non serieux tecktonik link FTW !
Drakula : On a pas fais de duels mais des teams, c'est sympa de t'avoir rencontré et quand j'ai dis : " T'es pas le champion de ...?" Tu as sortis un grand sourire :lol:
Echizen : Bien jouer en crew ... Vraiment. Et on est allé là bas nous deux (on s'est paumé et on s'est promené un peu partout en appellant Qlex toute les deux secondes) et on a pas fais un seul duel ... C'est boulesque =/

Qlex : TIAI ! Tu as bien géré pour l'ambiance des crews ... Serieux ^^. On a pu faire que deux matches ... Mais je suis content de ne mettre pas fais litteralement pwner non plus ^^
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Avatar de l’utilisateur
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29
Localisation : paris

Messagepar Dark Luigi » 30 Oct 2007, 11:13

Je comprends pas la smash fest et finis ou on elle continue aujourd'hui?

Petit résumé de la smashfest du lundi:

ClemJ: A chaque fois que je te rencontre tu m'épate ton jeu est exellent tu a un mindgame atroce... Tu mérite ton titre de pro! Bravo pr ton 4 stockage tu t'es déchainé!

Qlex: Y'a rien a dire Ganon est le counter de Luigi. Sur au moins 6 match j'en aie gagné 1. Tes tech sont monstrueuse tu fait des tech tout le temps Au petit déjeuner, au dejeuner et au diner^^

Doraki: malheuresement je n'aie pu faire aucun match contre toi...

Agony: Merci pour tes conseils pour ameliorer mon jeu, ta smashfest était super et le seul match qu'on a fait ensemble était intéréssant, Je ne referais plus la meme erreur la prochaine fois.

Cyril: Au début je pensais que j'avais un niveau superieur a toi puis apres j'aie pensé l'inverse au moment ou t'a pris ton falcon puis j'ai pris dr Mario pour arreter ta frénésie et sa a marché^^
Puis ensuite on a fait plein de match luigi contre Samus vraiment tres sérré vraiment super. Je pense qu'on a le meme niveau mais que tu es plus avantagé que moi vu ton experience du jeu.

Ashura: On a fait qu'un seul match ou je t'ai deux stocké. Tu devrais améliorer ton mindgame et arreté de trop parler lors des crews^^

Vrad: Je te confonds avec ward donc si c'est pas toi je m'en escuse.
Franchement pr moi t'es un mini-Poilon tu joue beaucoup de perso ettu t'adapte en trait peu de temps au nouveau perso que tu joues! On se reverra chez poiloro. Nos match étaient vraiment mitigés, a part les luigi ditto ou j'avais l'avantage quand tu prenais sheik tu gagné une fois sur deux! Bravo t'a bien augmenté de niveau.

Ward: Je comprends pas pourquoi t'arrive pas a gafner contre moi, pourtant ganon est le counter de luigi, Tu n'a gagné aucun match sauf le link enfant vs ganon. Je sais que tu a mon niveau voir plus mais tu stresses trop se qui affecte ton jeu... C'est vraiment dommage.

Hyde et Sunz: J'en suis sure que vous etes freres, Vous etes tjrs ensemble, vous vous ressemblez trop vous portez les meme lunettes et votre niveau est quasi identique d'apres ce que j'aie pu voir.
Ils vous manques une défense dans votre jeu j'ai pas eut trop de probleme face a vous. Mais n'abondonnez pas! Le chemin est lent pour arriver jusqu'a Ken.

Aska: :evil: Tu m'a enlever une vie en crew! Tu n'aurais pas du... je me vengerais

Moch: Ton rondoudou est trait chiant mais au moins il a le mérite d'etre sexy. Jai gagné le match qu'on a fait parce que tu retombais exactement dans mes vieux pieges du Smash haut! Tu ne t'es pas enerver comme tu a l'habitude de faire.

Poilu: Meme si en crew tu m'a battus. Je me suis venger en te 3 stockant deux fois d'affiler puis en te deux stockant o final. Faut pas me chercher mr techntonic. :twisted: Sinon t'a vraiment GG lors des crews tu évolue plus vite que moi et c'a commence a me faire peur!
L'homme est un loup pour l'homme comme le loup est un loup pour le loup!
_______________________________________________
Membre actif de la ligue anti-luigi
Avatar de l’utilisateur
Dark Luigi
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 98
Inscrit(e) le : 06 Mai 2007, 17:45

Messagepar Slash » 30 Oct 2007, 13:24

waoo! ça avait l'air marrant cette petite journée, j'aurai bien aimé venir :?

M'enfin, peu être une autre fois.
Dark luigi, tu dois un revanche à mon rondoudou
et Poilu toi tu dois une rechanche à mes ice climbers, la derniere fois c'était sérrer, et puis faut que je massacrevotre team(toi et ton frere).
ils sont 3000 et nous sommes 4, ils n'ont pas l'ombre d'une chance.
Avatar de l’utilisateur
Slash
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 91
Inscrit(e) le : 29 Oct 2007, 12:40

Messagepar Dark Luigi » 30 Oct 2007, 14:18

Slash je n'aie aucun souvenirs de toi. Peu tu me apeller quand nous nous sommes vues,
L'homme est un loup pour l'homme comme le loup est un loup pour le loup!
_______________________________________________
Membre actif de la ligue anti-luigi
Avatar de l’utilisateur
Dark Luigi
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 98
Inscrit(e) le : 06 Mai 2007, 17:45

Messagepar Qlex » 30 Oct 2007, 14:38

Shoutouts :

- Ward : On n'a pas trop eu de temps disponible vers le début pour faire des matches toi et moi, un problème de taille étant donné qu'on aurait pu faire des Ganon dittos. Je ne pense pas pouvoir te donner des conseils en ce qui concerne ton style de jeu, mais continue de forger ton expérience du jeu en te battant contre des personnes que tu ne connais pas, je pense que c'est le meilleur conseil que je peux te donner. Evidemment c'est un conseil valable aussi pour Vrad et Ashura, parce que je trouvais ça super dommage que vous n'ayez pas voulu vous échauffer avec d'autres personnes que vous... Pour ma part je n'ai fait aucun match contre Hawkmoon alors qu'on en fait des tas hors-smashfest.

- Sans transition Vrad : Je n'ai pas eu assez de temps ni de concentration pour observer d'autres de tes personnages que ta Sheik, qui m'a impressionné. J'ai trouvé que tu avais de bonnes idées pour une Sheik qui débutait il y a deux jours, ça fait toujours plaisir à voir vu que tu jouais Marth depuis bien plus longtemps ^^ VICTORY. Après je joue pas Sheik, je pense que les erreurs que tu fais ne sont pas dues à la façon dont tu la joues, mais ça, on en a déjà parlé.

- Ashura/Snow/Tempest : On a fait pas mal de matches, mais il m'a semble que tu n'étais pas particulièrement motivé durant certains d'entre eux. Un conseil : Tu constateras lors d'autres expériences de Smash Melee que ce qui compte le plus c'est la convivialité lors de ces expériences, c'est ce qu'on retrouve (ou qu'on peut retrouver) dans les crews où dans des matches que tu fais avec des gens que tu connais bien. Désolé de te le demander avec peu de tact, mais la prochaine fois lors des crews, si tu tiens tant à t'investir, ENCOURAGE tes coéquipiers plutôt que de décourager les adversaires, surtout qu'à la fin tu descendais les joueurs de ta propre crew, et arrête l'ironie. Ne prends pas mes paroles pour des attaques ni pour du mytho, je ne tiens pas à ce que quelqu'un perde sa confiance en soi à la suite d'un malentendu. On se reverra de toute façon =)

- Marc : XD Tu m'as trop fait marrer avec MP3 le début, d'ailleurs Aska en était tout retourné de rire. Enfin j'espère que tu as quand même un tout petit peu apprécié le jeu nan? =/ J'aime toujours autant nos Ganon dittos, tu n'as pas manqué de créativité sur le combo de Yoshi's Story AUA-to-jab-to-downB-to-golden (ou un truc du genre), et tu es toujours rapide, ça fait plaisir. Ton Falcon m'impressione trop aussi côté rapidité, il faudrait qu'on se fasse des Falcon dittos ça serait bien. Dommage pour le mode corruption lors des crews, et la prochaine fois prends Ganon plus souvent et NE REGARDE PAS LES FEUILLES DANS LA TASSE! >=(

- ClemJ : Regarde la liste en première page... on était 17 en enlevant Cless et Gorn.


...

je ne sais pas quoi dire de ton incapacité à compter les gens. Je suis juste sidéré. Sidéré. Si ça se trouve ta crew contenait 10 personnes et moi 7 et on s'est étonnés de l'avoir super mal équilibrée. Franchement, la prochaine fois on réalise notre petite idée pour faire en sorte qu'il n'y ait plus d'aberrations de ce type >=O Ah la la franchement, au final, on s'est bien marrés à la faire cette crew pas vrai? ^^''' C'était toujours sympa de te voir, même si j'ai horriblement mal joué (j'avais envie de faire la liste des bonnes excuses à fournir lors d'une défaite cuisante mais j'ai la flemme), on se reverra avec notre best of 11 éternellement repoussé. Et OUI t'inquiête je sais qu'on était 18 en comptant Agony.

- Cyr : Super sympa de te voir, nos Ganon dittos sont toujours aussi divers et variés, tu ne manques pas de créativité non plus, ça fait plaisir. Ta Samus est forte, j'espère que tu te construiras un style rapide avec, comme Aniki =D ou presque =/
Evidemment on a déjà parlé des deux trois feintes dans lesquelles il ne fallait pas marcher, mais je pense que tu étais un peu déconcentré, vu que c'était l'échauffement. J'espère juste que tu ne te feras plus avoir par ça =) J'espère te revoir.

- DarkLuigi : OMG MasterLuigi tu m'as battu! GG pour le dernier match, je trouve ton système d'esquive bien trouvé, et j'adore tes finish en upB. Il m'a vraiment semblé que tu avais progressé, j'espère que tu continueras à progresser comme ça, c'est toujours sympa de se battre contre un Luigi. Et ne te déconcentre pas avec les histoires de désavantage/avantage ok? =) On se reverra je pense.

- Doraki : rrrwwwrrr rrrwwwrrr et ne fais plus jamais la tech vers le mur, tout le monde la fait. J'espère juste que tu seras en forme pour me pwner la prochaine fois qu'on se verra, et fais des roulades vers le centre du terrain ohhhh! C'est pourtant hyyyyper prévisible les roulades hors du centre du terrain merde (semi-joke inside). On n'a pas fait une incroyable quantité de matches mais j'espère que Fkifi sera un jour dans ma mémoire comme... le seul Marth que j'aie respecté.

- Drakula : Ohh faut pas subir le traumatisme des Peach comme ça, si on suivait ta logique personne ne jouerait à Perfect Dark pas vrai? Tu as résisté pendant les crews, à un moment t'as loupé ta manchette (ou Clément l'a évitée je crois plutôt que c'est ça) tout le monde (de notre crew hein) a retenu son souffle =/ A part ça on n'a pas fait de matches ce qui est dommage. La prochaine fois, ramène ta N64 que les gens puissent avoir leur coin pause SSBM sans arrêter de jouer pour autant =D

- Echizen : Wéééé Falco! On n'a pas fait de matches ce qui est fort dommage, ça aurait été sympa je pense. Le match d'ouverture était cool, ça a bien mis l'ambiance. J'espère juste qu'on se reverra :wink:

- Hiryuu : C'était sympa qu'on se voie, ça faisait longtemps ^^ Je vois que tu as progressé techniquement c'est toujours plaisant à voir. Cependant veille toujours à améliorer ton mindgame, c'est ce qu'il te manque en ce moment je pense. En tout cas j'espère que la prochaine fois tu resteras pas à l'extérieur sans pouvoir rentrer >_> Et on fera plus de matches la prochaine fois t'inquiête =) Bon courage pour ta smashfest aussi, je pourrai pas y venir mais je pense que l'ambiance sera sympa.

- Hyde : On n'a pas fait de matches, c'est dommage étant donné que je te connaissais pas. Ca sera pour la prochaine fois, mais il m'a semblé que tu avais pas un niveau déguelasse avec Fox. La seule chose que je peux te dire : Plus d'expériences ne tue pas l'expérience =)

- Wu-Milz : Je suis pas fan de Marth, mais j'aurais bien aimé faire quelques matches supplémentaires contre toi, je pourrais même plus dire comment tu joues XO Ce sera aussi pour une prochaine fois. Désolé de pas vous avoir rencontrés, mais une journée c'est court, et pas mal de gens voulaient me revoir, alors la prochaine fois j'espère occuper un peu de temps pour vous voir en particulier.

- Poilu : Ca a été sympa de te voir, je pense que tu as bien progressé, merci d'avoir applaudi DarkLuigi pendant les crews, c'était tout bénef' pour nous ^^ Je pense qu'on fera un peu plus de matches pour que je puisse te donner certains conseils, mais ça a l'air d'être en bonne voie. Après n'oublie pas que la tecktonik (ou tectonique ça dépend de quelque chose, je sais pas quoi) sauve tout, et que Link bah... c'est Link quoi.

- Moch : Sympa de te voir, Je me suis trop marré sur les "complexes" d'Aska à propos de l'épée de Link, ça aurait été cool qu'on fasse plus de matches, mais je vois que tu as compris assez vite les quelques failles dans ton jeu. Après sache que Ganon est avantagé contre Rondoudou parce qu'il a une meilleure allonge, le reste je t'en ai déjà parlé. On se reverra Poilu et toi j'espère =)

- Agony : Last but not least : Bravo et merci pour cette smashfest, tu gères trop bien les gens, ne fais plus de double saut lorsque tu es explusé du terrain (haha je devrais pas te charrier dessus je vaux pas mieux), tout le monde était crevé, je sais pas comment ça s'est fini ton tournoi, tu m'as convaincu d'acheter une Wii, en espérant que je me tape pas de barres la prochaine fois que je tire un levier avec ma télécommande. Merci encore pour ton hospitalité, la prochaine fois j'équilibrerai mieux les crews (enfin ClemJ les équilibrera mieux) et on se fera nos matches toujours aussi sauçants (oui mon correcteur orthographique me dit de mettre une cédille à sauçant).

- Aska : T'es nul, ton Ganon est pas le meilleur de France il est le pire de l'Univers, ton Fox random il est nul aussi, t'aurais du l'entrainer encore 2 millénaires pour que je le 3-stocke pas. Et c'est de la chance que tu m'aies eu une manche en Ganon dittos. A part ce délire, je trouve que ton jeu évolue toujours bien avec Marth, je trouve ça impressionnant, et j'aurais aimé qu'on se fasse quelques matches Ganon/Marth, mais ça c'est en partie de ma faute vu que j'ai pris Falcon contre toi le matin. Tu me fais toujours autant marrer lorsque tu te marres pendant les crews. A un de ces quatre.




P**ain j'ai la fièvre =/
Dernière édition par Qlex le 30 Oct 2007, 17:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Messagepar Vrad » 30 Oct 2007, 15:14

Résumé :

Qlex: Super bon Ganon , tu me fait toujours trop peur avec ton mindgame de taré xD, sinon que dire apart que tu est l'un des smasheur que je prefere j'adore recevoir des conseils et tout ça ! Bonne continuation avec ton ganon glitché/mindgamé x)).

DarkLuigi: J'adore nos luigis ditto trop beaux ! On est presque du même niveaux ! jouer contre toi est toujours un plaisr j'espere que c'est réciproque :) , sinon merci pour le compliment du mini Poilon , on me dit souvent que je m'adapte très vite au persos et d'un côté j'ladmet, j'pense que je sais bien joué tous les persos maintenent, ( je m'entraine avec fox et sheik en ce moment) .

Marc: Jamais joué contre toi :x , mais j'ai vue ton style de jeux et franchement ton falcon fait peur ! d'ailleur faudrait que tu ( qu'on) me montre comment faire le moonwalk vec C.Falcon :roll: .

Clemj: Pas joué contre toi malheuresment ! j'ai bien vue que tu mérite bien ton titre de pro et sinon a la prochaine j'te poutrerais a Mario tennis xD !


Cyr: encore une fois pas joué contre toi la prochaine je veux du duel :twisted: !


Doraki : arrivée au dernier moment, j'ai pas pus joué contre toi mais jai vus que Ward t'as battu quelques fois quand même ! ui , ui on sait tu déteste les ganon x) )

Drakula: T'as l'air sympas on pas joué énormement de fois, mais j'trouve que tu te débrouille tu devrais quand même plus rester sur tes gardes =/.

Echizen: Pas joué contre :? .

Hiryuu : Pareil qu'echizen .

Hyde: O_o , j'sais même pas qui t'es j'tais même pas vue x).

Wu-milz : Pareil qu'hyde Oo.

Poilu: Aha t'as voulue t'as revanche du 3 stock du tournois et tu l'as eu !
Malheuresemnet j'arrête Marthglitch donc bon , quand j'prennais Sheik c'étais complétement autre choses ^^, sinon nos match étais trimpant :p.

Moch: Le fameux coup du complexe sur l'épée xDDD sérieux bravo * clapclap* Sinon sympas, marrant, et nos match étais assé marrant , un conseil : "Tente plus de rest !" .

Agony: Ta smashfest a roxxé ! Franchement bravo trop bonne smashfest bien organisée et tout ça ! Sinon ton Falco m'as l'air bien glitché , faudrait qu'on se duelle dans de meuilleurs conditions que quand on l'avais fait :? .

Aska: Même si t'arrête smash a brawl... On t'obligera a venir pour les crews !! xD, tu met trop l'ambiance t'as l'airs super sympas et ton marth est bien abusé ( a ce que j'ai vus) , car j'ai pas pus joué contre toi encore une fois !! >.< la prochaine je veux du duel !


( Super smashfest, merci agony et les autres :P )
Vrad
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23
Localisation : Banlieue parisienne

Messagepar Echizen » 30 Oct 2007, 21:31

Résumé de ma premiere smashfest :) (franchement super^^)

Ward : heureux d'avoir rencontré ton ganon, beau match dommage que je devais partir ^^

Ashura : alors toi xD, heureux d'avoir fait ta connaissance, t'es super sympa, on a fait de beaux duels avec tes ICs et mon falco^^ et de beaux matchs en team (eheh on s'est bien débrouillé on a battus plein de team :) )

Hiryuu : ton foxx est vraiment très chiant mais c'etais bien nos matchs ^^ dommage pour tes suicides en crew

Poilu et Moch : on a même pas fait de "DUEL?" mais j'ai comme même pu vous battre en team avec snow :twisted:

Dark Luigi : alala dommage que j'ai pas pu joué ton luigi, j'aurais bien voulu te montré mon falco^^ on fera ça une prochaine fois j'espère :wink:

Hyde et Sunz : super les matchs en team malgrés que j'ai pas très bien joué^^ en tout cas Sunz ton marth est très bon, ta bien progréssé depuis l'ESA :wink:

Aska : heureux de t'avoir rencontré aussi ton marth est bon :p dommage que j'ai pas pu joué contre toi^^ en tout cas tu met de l'ambiance toi xD

Drakula : ta sheik est forte et chiante xD beaux match de team =) (avec et contre toi)

Qlex : content de t'avoir revu, t'es toujours aussi sympa et bon avec ton ganon ^^ j'aurais vraiment bien aimé joué contre toi >< en tout cas gg pour l'ambiance de crew^_^ j'ai vraiment bien aimé et content d'avoir été dans la tienne pour la première crew :wink:

Marc : t'a l'air d'avoir progréssé depuis l'ESA j'aurai bien aimé qu'on duel ensemble.

Agony : merci pour la smashfest c'etais super et ta bien joué en crew^^
Avatar de l’utilisateur
Echizen
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 140
Inscrit(e) le : 17 Jan 2007, 14:24
Localisation : Paris 13e

Messagepar Hawkmoon » 31 Oct 2007, 00:58

Bon allez je me lance, pour un petit compte rendu.
Je devrais faire ça par ordre alphabétique mais j'ai la flemme alors je vais reprendre l'ordre de Qlex :D

- Ward : C'était la deuxième fois que je te rencontrais et la première que je jouais Vraiment contre toi. Je te trouve super sympa et puis c'est bien d'essayer tous les persos (personne n'a compris notre kirby vs mewtwo lol). Sinon (plus sérieusement) ton Ganon est pas mal mais bon d'un les ganons ça me connait et de deux il faudrait que t'essayes plus de mindgamer ton adversaire sur les techs, roulades etc, et il te faut plus d'expérience.

- Vrad : J'ai un peu joué contre toi (je ne te connaissais pas avant) et ta sheik est pas mauvaise du tout pour quelques jours d'entrainement, j'espère que les conseils que je t'ai donnés te serviront. Need EXP too. Et sinon je vois pas pourquoi tu trouves marth glitché, dans ce cas la sheik l'est tout autant lol.

- Ashura : Je crois pas avoir joué contre toi, mais bon j'ai vu quelques uns de tes matchs, notamment celui de la crew. Je pense qu'il te faudrait plus de mindgame (ça ca marche pour n'importe qui lol) et aussi plus d'expérience du jeu. Sinon, mêmes remarques qu'alexis pour les crews.

- Marc : C'est dommage on a fait qu'un seul match et c'était en crew (et t'as même pas pris ganon lol dommage pour toi) , pourtant j'aime bien faire des matchs contre toi. Agony m'a dit que t'était en mode Beast dimanche soir, dommage que j'ai pas pu voir ça. La prochaine fois, il faut trop qu'on fasse des ganons dittos.

- ClemJ: Quelle honte, j'ai même pas fait un seul match contre toi, pourtant ça devenait une habitude nos marth dittos. En plus t'as essayé de me feinter pour les crews, j'ai tiré un 1 et après on me dit c'est la crew 2 lol. J'avais pensé que quitte à refaire des crews, vous les auriez au moins équilibrées. A vue d'oeil, je dirais que ton Fox s'est vachement amélioré, peut-être que bientôt on le verra en tournoi. Too Good

- Cyr : C'était la première fois que je te voyais et que je jouais contre toi et tu m'as trop étonné, ta Samus est vachement balèze (en plus c'est increvable cette bestiole lol) sinon y a encore 2-3 trucs à revoir avec ton Ganon.

- DarkLuigi : J'ai pas pu joué contre toi, désolé mais il me semble que t'as pas mal progressé avec Luigi.

- Doraki : T'es arrivé à la fin des crews incognito et je t'ai quasiment pas vu pendant la smashfest, dommage. On fera des matchs une prochaine fois.

- Drakula666 : J'ai pas pu me faire poutrer à Perfect Dark dommage lol. Plus sérieusement, j'ai pas vraiment joué contre toi mais je trouve que ton jeu est beaucoup trop prudent avec sheik, tente plus de trucs.

- Echizen : Désolé mais je ne te connais pas vraiment et je n'ai pas pu faire de matchs contre toi, une prochaine fois peut-être. Il me semble toutefois que ton Falco manquait un peu de technique, donc NEED EXP

- Hiryuu : Ce pseudo veut pas me rentrer, je sais pas pourquoi lol. On a fait quelques matchs et ton fox s'est amélioré techniquement je trouve, mais il te faudrait parfois plus de mindgame, et puis chaingrab obligatoire en fox ditto voyons. Sinon, ton marth est amazing -ly bad, garde Fox. Et puis wtf le chaingrab upthrow to Jcancel upthrow que j'ai sorti avec Falco.
A la prochaine et keep training.

- Wu-Milz : J'ai pas joué contre toi désolé, ce sera pour une prochaine fois.

- Poilu : IDEM

- Moch : On a fait 2-3 matchs vite fait est ton rondoudou est pas mauvais mais il faudrait que tu fasses moins de B coté et plus de rests, c'est ce qui fout la pression chez un dou. Sinon vive le wall of pain et puis gaffe aux DIs parfois. A la prochaine.

- Agony : Ton falco est toujours aussi bon et je crois pas vraiment avoir de conseil à te donner. Super Smashfest et puis merci de m'avoir aidé à trouver l'endroit (j'avais complètement oublié ou c'était). On se reverra surement bientôt chez Poilon , faudra que tu me passes les matchs qu'on a enregistré, voire même tous ceux qui l'ont été pour que je les mette sur Youtube. A la prochaine.

- Aska : J'ai l'impression que ton marth s'est encore amélioré. Sinon sympa les quelques matchs qu'on a fait en Marth ditto. T'as bien mis l'ambiance pour les crews et puis tu t'es bien rattrapé contre Qlex lol. A très bientôt.

Oh et puis j'allais oublier Qlex : bah j'ai pas joué contre toi mais tu t'es pas mal défendu en crew, par contre évite de me gueuler dans les oreilles pour les prochaines crews. Et puis arrête des faire des smashs cotés chargés avec Ganon :wink:
Sur ce @+ tout le monde.
- Well Pam, which way you goin' left or right?
- Right.
- Ah, that's too bad.
- Why?
- Well, because there was a 50/50 shot on whether you'd be going left. You see, we're both going left. You could have just as easily been going left too and if that was the case, it would have been awhile before you started getting scared. But since you're going the other way, I'm afraid you're gonna have to start getting scared... immediately.
Avatar de l’utilisateur
Hawkmoon
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 28
Inscrit(e) le : 12 Sep 2007, 23:37
Localisation : Paris

Messagepar DraKuLa666 » 31 Oct 2007, 01:57

Let's goooooooo !!!

Agony : un grand merci pour cette SF qui fut fort sympathique !!!
Sinon, essaie de te racheter une manette 'jouable' pour la prochaine fois ;)

Ashura : le but des crews est justement de s'égosiller pour encourager les joueurs, donc il faudra que tu t'y fasses. Par contre, comme il a été dit, encourager ne signifie pas forcément parler non-stop, donc trouve le juste milieu la prochaine fois.
Et comme l'a constaté Vrad, j'm'en tape de tes coupons UNO du MacDo :)
A la prochaine jeune padawan !!!

Aska : oui-oui n'aie crainte, je prendrais ma N64 la prochaine fois...avec clemj, on s'est dit qu'on essaierait d'organiser des crews de Perfect Dark un jour...à voir avec les intéressés...
A la prochaine, monsieur à l'épée courte !!!

Clemj : j'espère que porter la TV seul au retour n'aura pas été trop dur...
Sinon, merci de ne pas m'avoir 4-stocké avec ta seule vie en crews, ça m'a permis de me rendre utile cette fois-ci :)
A très bientôt pour nos sessions endiablées avec Marc et Jontro ;)

DarkLuigi : la prochaine fois, j'aimerais qu'on fasse des Luigi dittos, je souhaiterais améliorer un peu mon Luigi vu que c'est un perso que j'adore.
So see you soon !!!

Doraki : ce fut fort sympathique de jouer face à ton croco ;)
Ca me manque déjà, donc à très vite !!!
Et pour info, la pleine lune, c'était vendredi :)

Echizen : session fort agréable (duels et teams), dommage que tu aies dû partir si vite.
A la prochaine j'espère !!!

Hawkmoon : on aura toujours pas joué together.
Même si je n'aime pas les Peach, faudra qu'on se fasse quelques parties la prochaine fois.
Pour ta remarque sur ma Sheik je suis tout à fait d'accord, en duel je ne suis pas très agressif car je ne suis pas très fan du 1 VS 1 et pas un grand joueur de SSBM. Je me débrouille bien mieux en teams par exemple (moins mal en tous cas).
Sinon bravo pour tes performances en crews, t'as tout déchiré (même si tu étais du côté obscur de la force) !!!
So @+

Hiryuu : merci d'essayer de me faire progresser mais SSBM reste un jeu détente pour moi, pas un jeu compétitif; donc même si je ne suis pas contre quelques conseils pour progresser, je ne ferais pas de sessions intensives chez moi pour m'améliorer techniquement.
A la prochaine pour une session N64, et garre aux suicides, surtout sur ton niveau préféré qu'est FdR :)

Marc : pour la 1ère fois, on ne s'est presque pas vus !!!
M'enfin on aura quand même eu le temps de se marrer un peu comme toujours, et c'est là le principal.
@+ avec Clemj et Jontro !!!

Moch : ta boule de gomme m'a bien saoûlé en teams sur DF avec ton frère !!!
Heureusement, en crews tu étais seul donc c'était plus équilibré.
Sinon, merci d'avoir resté ton bro en teams, c'était une partie du travail en moins à faire ensuite pour nous :)

Poilu : en effet, ça m'a fait sourir ton "il paraît que tu es le champion de..." car beaucoup ont tendance à maximiser mes compétences à Perfect Dark alors que je n'ai jamais fait de tournois (normal vu qu'il n'y en a jamais eus - à mon grand regret d'ailleurs). Certes c'est mon jeu préféré et j'ai un niveau supérieur à celui que j'ai sur SSBM (pas difficile en même temps :) ), mais je ne suis pas champion pour autant (même si ces compliments me vont droit au coeur).
A part ça, les quelques teams que l'on a fait m'a permis de me rendre compte que vous êtes bien synchros avec ton brother.
Et ton Link est bien vénère aussi.
A la prochaine !!!

Radaghal : on a joué au début en teams (toi et Wu-milz contre Marc et moi) et c'était sympa.

Qlex : désolé de te faire si peur quand j'arrive.
Ce n'est pas parce que j'adore tuer que je suis méchant ;)
Sinon ta remarque sur mon traumatisme Peachiesque est noté, j'essaierais de vaincre cette Peachophobie pour la prochaine fois :)
Et la prochaine fois, on joue sans faute !!!

Vrad et Ward: nous n'aurons pas joué beaucoup ensemble mais je vous ai trouvé tous les deux très sympas.
Et SSBMent parlant d'un bon niveau, l'un comme l'autre (Sheik & Ganon power !!!).
Dommage pour tes suicides en crews Ward, car tu avais grave assuré avant, très bon Ganon.
J'espère à la prochaine fois pour tous les deux !!!

Wu-milz et Radaghal : si j'ai bien compris, c'est contre vous que Marc et moi avons joué en teams contre vous à votre arrivée.
C'était sympa donc à refaire la prochaine fois !!!

Voili voilou.
@+ pour de nouvelles aventures
PERFECT DARK IS FOREVER
Avatar de l’utilisateur
DraKuLa666
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 250
Inscrit(e) le : 01 Avr 2006, 16:18
Localisation : Boulogne Billancourt

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité