aller je fait mon compte rendu meme si un peu en retard...
alors tout commença un vendredi matin a l'aube....
lever 5h30 je passe prendre niam et clemJ a poissy et c'est parti pour un long voyage.....on se marre on délire avec niam(clemJ dormait deja bien sur!!)on passe prendre cm a orleans,et apres c'est parti pour faire 700 km d'autoroute bien monotone!!
on fait quelque pause,et notemment au pont de milliau,il fesais un peu frais d'ailleur
on arrive a montpellier sur les coup de 15h je croit on arrive trankilou et deja on entend les musique de smash qui resonnent 0_0...
on entre on s'installe,et on commence a smasher toute l'aprem....
me couche a 3h je croit deja beaucoup dormait....
jme reveille pa trop tot,et c'est reparti pour smasher....jusqu'a 12h30 debut du tournois
1iere ronde:doraki,pas de surprise j'avais bien commencer dans la premiere manche mais il me bat,moin serrer dans la deusieme,il me bat 2-0
2ieme ronde:rost je croit dificile de me metre dans le bain mais je le bat 2-0
apres c'est plus dans l'ordre lol
clemJ:match assez serrer,j'ai bien jouer j'était content de moi il me bat quand meme 2-0
josz:premier match assez serrer on était un peu tendu tout les deux^^
deusieme match un peu plus facile je le bat 2-0
pQ:premier match assez serrer en doc ditto je prend falcon je prend une branler...il gagne 2-0 je croit que c'est le match que je suis le plus degouter d'avoir perdu mais bon...tan pis
je rencontre d'autre personne que je me souvient plusn dsl...
je fini avec 4victoires et 3 defaites...
je rencontre camus en bracket,match assez serrer mais il gagne c'est falco!!
ensuite je rencontre boo,premier match serrer il gagne quand meme deusieme match il gagne je perd 2-0 degouter j'arrivais mieu avec falcon contre toi j'aurait du l'essayer!!a bientot pour la revanche!!mais bien jouer
ta technique en a surpris plus d'un^^!!
- PQ: je te connaissais pas mais tu es super simpa on a fait pas mal de freeplay c'etait cool et serrer
- aska: BOULET!!lol sa ma fait plaisir de te revoir j'ai meme pas jouer contre toi!!en tout cas on bien tripper avec Pa,tu vient ou PAS!!
tu peut toujour faire sa ou PAS!!c'était trop drole!!alala
-PA: ou PAS :tu es tres simpa on a bien simpatiser dommage que tu te couche comme els poule je t'ai attendu devant chez toi lontemps!! je criait meme ton nom en bas de l'immeuble!!mais tu devais dormir a point fermer
,a la prochaine j'espere j'ai meme pas pu voir le viveau de la meilleur fille smasheur de france!!
-josz : sa ma fait plaisir de te revoir et de jouer contre toi,tu es un mec tranquile a bientot j'espere
-niam: alala niam niam que dire pur voyage deja on s'est bien marer a prendre des tof dossier de clemJ qui dormais la bouche ouverte!! ou quand il parlais pendant qu'il dormais c'était trop exellent et nous qui croyons qu'il voulais parler de notre discution!!alala le fou rire!!et nous dit pas que tu dormais pas clemJ!!bref que des bons moments j'ai bien aimer jouer contre toi aniki junior!! j'aurais aimer jouer un peu plus ton link mais bon tu en avais marre apres le tournois je comprend bref j'espere que l'on pourra rejouer bientot,ah oui t PAS(mais non delfine on parle pas de toi la !!tais toi!!) mauvais quand meme!!
clemJ: qu'est ce qu'on a pu rigoler quand meme on retiendra le texto avec que des mot de 3lettres tu mas fait trop rire j'en pleurais tellement c'était comique!!tu vois de quoi je parle!!et aussi au tournois quand tu m'as dit que l'on jouais "tu vient 4ever on va jouer together!!"
entre parentheses TGR!!!!de bon moment dans la voiture meme si tu fait que dormir,ah oui et notre jeu "mais c'est quoi ton objet il est fait en rien!!"XD trop bon!
link enfant :j'ai bien aimer jouer contre toi sa fait plaisir a bientot j'espere
boo:trop plaisir de te revoir,désoler de tavoir éliminer!!on s'est bien marrer en freeplay sinon tu es nul ta perdu contre niam tout sa pour sa!!
intart:
cool de t'avoir vu cela fesais lontemps!!domage que tu était fatiguer ainsi que vincs apres que tu es fumer tu était trop drole tu rigolais tout le temps tu mas bien fait tripper!!
zyx :mec trankile sa fait toujour plaisir j'ai bien aimer nos falcon ditto et falcon ganon c'était bien trippant a bientot!!(ps:je vais te piquer ta mef !!elle me drague en plus ou PAS!mdr)
Willy:de bons match j'ai bien aimer c'était cool et assez equilibrer dans lensemble sauf quand j'ai sorti doc lol non serieu tu es cool je te connaissais pas a bientot continu comme sa,me souvient plus des pseudos des tes potes mais j'ai bien aimer jouer contre eux aussi!!
fatality cc:de bons matchs en freeP,je te connaissais pas non plus mais tu es cool match equilibrer dans lensemble,grrr chaingrab
make :toujours plaisir de te voir domage j'ai pas eut le temps de te pownd!!
jD:merci pour les petits conseils sa ma fait plaisir je pensais me faire beauoup plus defoncer que sa donc j'était content je comence a apprendre a joeur contre les falcos..
bon dans l'ensemble bon tournois et bonne ambiance pur tournois il faut bien le dire meme si j'ai relativement mal jouer contre certaines personnes donc tournois mitiger niveau perf..mais bon je reviendrais^^
peut etre un futur road to dst 11 with 4ever!!