Welcome to the National Smash Bros Contest! 01/01/08

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Vargas » 04 Déc 2007, 20:15

La puissance du Niam !!!!!!!!

Ashura je pense ke tu ne joue pas kontre tout les joueurs de Paris et d'ile de France si souvent ke ca
Gaming Is Not A Crime
Vargas
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 148
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:37

Messagepar Shloub » 04 Déc 2007, 21:41

porc a écrit:est-ce que Lyon est considéré comme un coin paumé ? (dans le sens où il y a peu de smasheurs, bien sûr...).

Jpense pas non, ça doit surtout être les bleds difficilement inaccessibles en train ou trucs du genre, Lyon c'est quand même assez développé/desservi.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar zebdal » 04 Déc 2007, 21:56

Jpense pas non, ça doit surtout être les bleds difficilement inaccessibles en train ou trucs du genre, Lyon c'est quand même assez développé/desservi.

Je confirme.

Edit de Slhoka : Merci, on ne savait vraiment pas que Lyon était une ville bien désservie par les réseaux de transports... Image

Quelqu'un d'autre à une info utile ?
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar porc » 04 Déc 2007, 22:05

ok, ça répond donc en même temps à ma deuxième question : il y aura besoin de se déplacer en train.
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Shloub » 04 Déc 2007, 22:12

porc a écrit:ok, ça répond donc en même temps à ma deuxième question : il y aura besoin de se déplacer en train.

Ce sera surement reglé à l'entente des deux joueurs, pareil je ne sais pas si des matchs groupés seront possibles (4 de Montpellier vont en même temps combattre 4 de Paris), DIeu ( :lol: ) seul le sait :^x
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Vrad » 05 Déc 2007, 15:12

Makenshi a écrit:vrad reinscris toi en mettant paris

It's ok.
Vrad
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23

Messagepar yoyo » 05 Déc 2007, 17:09

C'est une bonne idée mais trop peu de monde y participe ...

Question => Mettons que j'habite a Paris si un gars de Paris s'inscris on sera pas dans la mm team et on jouera forcément l'un contre l'autre?

Ou c'est plus genre on jouera où l'un contre l'autre où contre des gens d'IDF mais pas trop loin? A ce moment là le concept est nul on joue contre des gens contre qui on joue tout le temps...?

Déja c'est vrai que pour toi Ashura, on peut pas dire que tu te bats souvent contre tous les joueurs de Paris et d'IDF.
Ensuite........Oh mon dieu ca sert à rien de jouer contre des personne contre qui je joue souvent !! Surtout que les personnes jouant régulièrement contre 15 personne ca court les rues !!!

C'est vrai que vous allez surement affronté des joueurs que vous avez déja affronté, mais tu comprend que sans le mode online ben on est obligé de limiter la zone géographique (mais pour être franc ça c'est une excuse bidon), car on voit mal des gens de lyon débarqués en plein Paris et payés 60€ le voyage(suite de l'excuse bidon, pas si bidon que ça mais quand même que oui).
Seulement voilà vous ne serez pas une simple entité unilatérale (yeah 8) )puisque vous aurez aussi des comptes à rendre aux autres gars de votre team qui, eux aussi, devront vous rendre des comptes sur la région respective dans laquelle ils seront.

En fin de compte (y'a beaucoup de compte), vous ne vous batterez pas que pour vous mais aussi pour votre team. Chaque membre d'une team sera dans une région différentes, ce qui veut dire grossièrement qu'une fois que vous aurez fini tous vos match, vous pourrez avoir une petite idée de votre position vis à vis des autres joueurs de votre région je suis sûr que cet argument est très important pour certaine personnes..................

Donc voilà chuis pas tout à fait d'accord quand tu dis que le concept est nul et que ca sert à rien. Parce que ça sert autant qu'une smashfest, qu'un tournois local ou le fait d'aller chez un autre joueurs chez qui on est allé 15 fois.

PS : encore une fois quand je dis que vous aurez des comptes à rendre faut pas non plus imaginer qu'on lancera des cailloux aux perdant. Surtout que le perdant quoiqu'il arrive aura appris quelque chose et que le gagnant lui donnera sûrement des conseils qu'ils pourra appliquer tout de suite après le match "officiel". Hé oui je pense pas que vous allez voir une personne, perdre et rentrer chez vous/virer la personne, mais plutôt continuer de jouer et de vous amuser (sinon c'est que vous etes un cannard mauvais joueur [il est long mon post scriptum hein !!!???]

Est ce que t'as bien retiendu la leçon ??!!! Ou faut il que ke je te le répète pour que ca rentre dans ta tête, pour pas que ça t'échappe ???!! (y'en a marre du rap !!!! new music)
"Avant j'avais rien contre Sony, maintenant C'EST MORT !!!!!!!!!"
membre actif de la ligue anti-falco
self-reminder : 1+1 = 2
yoyo
niam's spirit

Message(s) : 434
Inscrit(e) le : 17 Fév 2006, 21:27

Messagepar Makenshi » 14 Déc 2007, 11:40

bon je crois que je vais annulé le projet , avec a pein 30 participant on vois comment la communité smash es motivé...
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Joanna Dark » 14 Déc 2007, 11:52

attend makenshi, tu te souviens de la motivation dont j'avais parlé ? ya tjrs moyen je pense !
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Vrad » 14 Déc 2007, 13:29

yoyo j'adore tes posts xD.

Sinn Make baisse pas le bras ! j'pense que sa peux se faire ^^
Vrad
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23

Messagepar akatsuki-planta » 14 Déc 2007, 14:00

change juste le truc des team, fait en sorte que l'on puisse former nos team sois-meme et tu auras les participants qu'il te manque, je pense.
même si sa fera des difference de force fulgurante, sa sera plus sympa de jouer au coté des gens avec les quelle on a plus d'affinité. et si tu n'es pas convaincu fait un sondage (j'ai peut etre tort, mais je pens pas.).
akatsuki-planta
Cuber
Cuber

Message(s) : 40
Inscrit(e) le : 04 Oct 2007, 12:27

Messagepar gorn » 14 Déc 2007, 15:52

make fait une première saison, il faut tjrs montrer l'exemple, si sa marche d'autre viendront ;)
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Makenshi » 14 Déc 2007, 18:04

akatsuki-planta a écrit:change juste le truc des team, fait en sorte que l'on puisse former nos team sois-meme et tu auras les participants qu'il te manque, je pense.
même si sa fera des difference de force fulgurante, sa sera plus sympa de jouer au coté des gens avec les quelle on a plus d'affinité. et si tu n'es pas convaincu fait un sondage (j'ai peut etre tort, mais je pens pas.).

ptain t'est un teube ou quoi? ta quoi dans ta tête ?reflechie 1 second boloss
okay on se met avc qui on veux les mecs ils vis tous dans la meme ville wow super ca sert a rien de se mettre avc qui tu veux ptain
arrete avc tes remarque de bouffon stp
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Joanna Dark » 14 Déc 2007, 18:09

Makenshi a écrit:
akatsuki-planta a écrit:change juste le truc des team, fait en sorte que l'on puisse former nos team sois-meme et tu auras les participants qu'il te manque, je pense.

ptain t'est un teube ou quoi? ta quoi dans ta tête ?reflechie 1 second boloss
okay on se met avc qui on veux les mecs ils vis tous dans la meme ville wow super ca sert a rien de se mettre avc qui tu veux ptain
arrete avc tes remarque de bouffon stp

en dehors des insultes j'suis d'accord avec makenshi.
pas la peine de répondre à ça.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Darko » 14 Déc 2007, 18:28

je peux pas m'inscrire , y'as pas beaucoup de joueurs dans le coin a part benoit
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France