J'ai loupé quelques pages, et j'aimerais savoir si c'est grave de ne pas être inscrit à Cycom?
Car, bon, ça me soûle de me réinscrire autre part pour de nouveau me faire pré inscrire.
Diconico a écrit:J'ai loupé quelques pages, et j'aimerais savoir si c'est grave de ne pas être inscrit à Cycom?
Car, bon, ça me soûle de me réinscrire autre part pour de nouveau me faire pré inscrire.
Shloub a écrit:Diconico a écrit:J'ai loupé quelques pages, et j'aimerais savoir si c'est grave de ne pas être inscrit à Cycom?
Je crois que la réponse a déjà été clairement énoncée, oui c'est obligatoire pour tout participant à l'ESA 2, et si ça te soule trop, ta place sera surement prise par un autre.
Inf' a écrit:Jute pour dire que Frag = Fragmads.
Yuki a écrit:juste comme ça, j'ai payé ma place aujourd'hui (donné à doraki) donc j'aimerais bien être confirmé sur le site de cycom maintenant XD
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Yuki a écrit:j'aurais bien voulu mettre mon ancien pseudo, mais y'avait un message d'erreur qui disait que "Ben" était déjà pris u_u
Cycom a écrit:Yuki a écrit:j'aurais bien voulu mettre mon ancien pseudo, mais y'avait un message d'erreur qui disait que "Ben" était déjà pris u_u
Ton pseudo c'est ben sinon ?
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)