ESA n°2 23 et 24/02/2008 [matos perdu ? ==> 1er post !]

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Poilon » 05 Fév 2008, 20:56

on a surtout le nom et le prénom des gens en plus des pseudos, ceux qui n'ont pas mis leur nom et prénom, c'est à leur risque. Et on pourra verifier ainsi avec les cartes d'identités, ou n'importe quelle piece d'identité.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar Kira » 05 Fév 2008, 21:07

Merci pour les renseignements
Moi en tout cas j'ai payé ,et j'ai été valider sur les 2 listes ^^
Jsuis Fan !

Wii numbers: 1216 0086 3627 6341
Avatar de l’utilisateur
Kira
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 12
Inscrit(e) le : 20 Oct 2007, 11:33
Localisation : Villepinte (93)

Messagepar CM » 05 Fév 2008, 21:17

Poilon est-ce que tu poura nous faire signe l'orsqu' agony t'aura remi le montant de l'inscription de Jack45 stp

merci
Avatar de l’utilisateur
CM
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 272
Inscrit(e) le : 09 Jan 2007, 11:09
Localisation : Orléans(45)

Messagepar Poilu » 05 Fév 2008, 21:28

Moch et moi avons payés ! :D

hâte d'y être =D
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Avatar de l’utilisateur
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29
Localisation : paris

Messagepar Cromat » 06 Fév 2008, 14:14

Chèque envoyé

J-17
Image
Avatar de l’utilisateur
Cromat
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 335
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 22:17
Localisation : Cascade du Seum

Messagepar ffpower » 07 Fév 2008, 12:09

Bonjour tout le monde..J ai entendu parler de ce tournoi il y a pas longtemps,et ca me tente bien d essayer.Ce sera mon premier tournoi de ssbm^^(et meme de jeux videos tout court en fait).Je devrai normalement venir avec 2 ou 3 potes.J aimerais juste quelques petites précisions sur 2-3 points svp:

-Je me suis préinscrit sur la liste du tournoi et sur le site de cycom comme demandé,est ce qu il est necessaire de valider cette préinscription pour pouvoir venir?

-Si oui,j aimerai des petites précisions sur le comment.J aurai aimé éviter de payer sur internet,mais j ai l impression que c est la seule condition réalisable.Je risque pas de réserver de billets de trains vu que je suis sur paris(enfin cachan),une télé serait trop encombrante a transporter dans le métro,je pourrais a la limite amener une GC+ssbm,mais ma GC est un peu moisie(surtout l eject reste enfoncé,il faut donc mettre un support sur le socle :lol: ).Donc si je dois payer,je dois le faire a qui?par paypal sur cycom,ou a un des gens cités(Poilon,ect..)?

-Est ce qu on pourrais se permettre de prendre la formule avec logement,bien que l on soit de cachan?car on a pas de voiture,et il faudrait qu on rentre tot le soir sinon pour avoir des RER,alors que j aurai bien aimé rester une partie de la nuit.

-Enfin,vu qu on ne sera pas spécialement bon normalement,j aimerais savoir si meme ceux qui se font éliminer rapidement auront l occasion de jouer assez fréquemment?

Merci beaucoup d avance pour vos réponses..
ffpower
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 20
Inscrit(e) le : 04 Fév 2008, 15:49

Messagepar Joanna Dark » 07 Fév 2008, 12:27

Bonjour tout le monde..J ai entendu parler de ce tournoi il y a pas longtemps,et ca me tente bien d essayer.Ce sera mon premier tournoi de ssbm^^(et meme de jeux videos tout court en fait).Je devrai normalement venir avec 2 ou 3 potes.J aimerais juste quelques petites précisions sur 2-3 points svp:


bienvenu sur le CF ///^_^\\\.

-Je me suis préinscrit sur la liste du tournoi et sur le site de cycom comme demandé,est ce qu il est necessaire de valider cette préinscription pour pouvoir venir?

oui, absolument nécessaire !

-Si oui,j aimerai des petites précisions sur le comment.J aurai aimé éviter de payer sur internet,mais j ai l impression que c est la seule condition réalisable.Je risque pas de réserver de billets de trains vu que je suis sur paris(enfin cachan),une télé serait trop encombrante a transporter dans le métro,je pourrais a la limite amener une GC+ssbm,mais ma GC est un peu moisie(surtout l eject reste enfoncé,il faut donc mettre un support sur le socle ).Donc si je dois payer,je dois le faire a qui?par paypal sur cycom,ou a un des gens cités(Poilon,ect..)?

le mieux est de payer par chèque ou par internet, regarde le premier post de ce sujet pour plus d'informations !

-Est ce qu on pourrais se permettre de prendre la formule avec logement,bien que l on soit de cachan?car on a pas de voiture,et il faudrait qu on rentre tot le soir sinon pour avoir des RER,alors que j aurai bien aimé rester une partie de la nuit.

ah pas de problèmes pour rester dormir la nuit du samedi au dimanche (tant que tu payes ^^). fait gaffe à bien venir tôt le samedi matin, pour pas louper le début du tournoi (10h, donc viens à 9h).

-Enfin,vu qu on ne sera pas spécialement bon normalement,j aimerais savoir si meme ceux qui se font éliminer rapidement auront l occasion de jouer assez fréquemment?

À part au tout début du tournoi, il y aura TOUJOURS des TVs de libres je pense ^^. au pire, tu te mets derrière des gens qui joue et tu demandes "loser out?" :) (oui, y aura une centaine d'étrangers, alors t'as presque une chance sur deux de tomber contre des étrangers quand tu parleras à quelqu'un^^).
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar ffpower » 07 Fév 2008, 12:59

Merci pour la rapidité de la réponse..On paiera donc par paypal je pense,un cheque par la poste risque d etre trop long..Normalement,a bientot donc^^
ffpower
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 20
Inscrit(e) le : 04 Fév 2008, 15:49

Messagepar Cycom » 07 Fév 2008, 15:06

Poilon m'a donné l'argent qu'il avait, j'espère que cela suffira pour payer la location des écrans !
Lithium
Président Association Cycom
http://www.cycom-xperience.com
Avatar de l’utilisateur
Cycom
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 39
Inscrit(e) le : 25 Jan 2008, 13:43
Localisation : Kremlin-Bicêtre

Messagepar Jerom » 07 Fév 2008, 15:19

Je souhaiterais savoir s'il est possible de venir en spectateur tranquillement ? (et ne pas faire les tournois ni dormir ni manger quoi)

Je pense qu'il n'y a pas de problème à priori, m'enfin sait-on jamais :)

(car j'ai quand même envie de voir du monde, histoire de)
Avatar de l’utilisateur
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14
Localisation : Région Parisienne

Messagepar Marv » 07 Fév 2008, 15:40

Doraki,je peux venir te passer la thune du tournoi pour mon pote Val?^^
Image
Nice Shoot!!
Avatar de l’utilisateur
Marv
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 51
Inscrit(e) le : 02 Jan 2008, 20:24

Messagepar Thieum McCloud » 07 Fév 2008, 16:00

Chèque envoyé
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar Cycom » 07 Fév 2008, 19:27

Jerom a écrit:Je souhaiterais savoir s'il est possible de venir en spectateur tranquillement ? (et ne pas faire les tournois ni dormir ni manger quoi)


Normalement on ne prend aucun spectateur pour éviter d'avoir des personnes "inconnues" lors de l'événement. Je vais demander mais je pense que ce n'est pas possible... Participe au tournoi ;)
Lithium
Président Association Cycom
http://www.cycom-xperience.com
Avatar de l’utilisateur
Cycom
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 39
Inscrit(e) le : 25 Jan 2008, 13:43
Localisation : Kremlin-Bicêtre

Messagepar Jerom » 07 Fév 2008, 21:46

Je ne suis pas inconnu de la scène Smash t'en fait pas je connais pas mal de monde ^^ :)
Avatar de l’utilisateur
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14
Localisation : Région Parisienne

Messagepar Zyx » 07 Fév 2008, 22:15

Vous avez recu mon chèque ?....
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)