ESA n°2 23 et 24/02/2008 [matos perdu ? ==> 1er post !]

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar gorn » 27 Fév 2008, 16:25

alors tout commence un jeudi 21 février 2008 :p

je pars avec Charlon (petit frère de Poilon), Fist (pote de charlon) et moi même, c'est mieux XD
Le train part à 18h16, Charlon et Fist passe me chercher à 18h30 ^^" bon ben le train est loupé, heureusement il en restait un à 20h21.
Donc nous prenons celui de 20h21. Arrivé à Paris on se rend compte que c'est mort pour allez chez JD (on comprendra par la suite que les Suédois on vraiment foutu le merdier chez lui), on va donc chez Micko qui vient nous chercher en voiture, accompagné de Tony. S'en suit alors une nuit et journée de Smash à gogo à beaucoup délirer ensemble. Puis vendredi soir nous arrivons à l'Epita, je vois direct JD, avec lui et Poilon on fait un tit tour d'horion des salles pour le tournoi (en fait tout un étage d'Epita, sa gère XD).

Free play :

Le soir on va mangé un Kebab, Miko, Tony, Fist, Charlon et moi, on rencontre d'ailleur Slhoka qui vient manger avec nous. Sur le chemin Miko m'avoue qu'il pèterait un cable s'il voyait une fille aussi forte que lui, sur quoi je lui dis que je m'en couperais même une boule et je me ferais moine tellement sa me parait si peu probable (ce qui est dommage d'ailleurs!). En retournant sur Epita, on voit justement une fille, comme ça au première abords, elle a pas l'air violente, toute seule à jouer sur sa petite télé contre un cpu lvl 9 (un Donkey kong), direct on se dit qu'on va lui mettre la fessé, lui appendre à jouer... grave erreur qu'on venait de commettre, ons 'est fait enchainé pendant une heure! sa peach nous a absolument dégommer! d'une violence rare sur une arène de melee! Bon j'arrivais à la 2 stocker quand elle prenait ses autres persos, mais sa peach IMPOSSIBLE. Puis a un moment on lui demandait de la reprendre car on était bien chaud et motivé, mais elle voulait pas XD, c'est tout on restera sur notre massacre!

Chez Poilon :

Donc on est toujours vendredi soir, et on va posé nos affaires chez Poilon histoire de les mettre en sureté!
On arrive dans l'appart, il y a une vingtaine de personnes, dont tous les champions. Au bout de 5min on en ressors en sueur ... oO l'ambiance y était ultra gore lol, on pouvait presque y voir les millions de bactéries au mm3 XD pensé à ouvrir les fenetres les gars lol

1ère pool :

Je ne sais plus tous les joueurs que j'ai rencontré, mais nous étions 6 et je suis arrivé 4ème de justesse ce qui m'a permis de passer, et qui a rendu Aristo fou, je le comprend vu les matchs serrés que nous avons fait ... j'ai horreur des peach!

Je ne me suis fait que 1 stocker par Cho (un des 3 Japonais) lors de notre premier match, j'étais tout fier, mais bon la partie suivante il m'a exploser donc la fierté n'était que de courte durée!

2ème pool :

le niveau dépassait largement ce que j'aurais aimé voir lol je me fais 4 stocker contre remen, contre Called W, enfin le bonheur absolument, j'ai adoré ce sentiment d'impuissance alors que j'ai l'impression de tellement progresser XD.

Puis pas de brackets ni rien pour moi, mais j'ai adoré suivre la progression de Poilon et Makenshi, qui à bien des moments m'ont fait flippé lol

Les Crews de la nuit étaient sympa aussi même si je n'en ai qu'a peine profité, je tremblais tellement je manquais de sommeil :s

je tiens d'ailleurs a m'excuser pour avoir retiré mes chaussures une partie de la nuit et par la même occasion empêcher une partie de la salle à dormir :d



Personnes : (désolé pour les Anglais, va falloir apprendre le Français :d )

Akira33 : jcrois pas avoir jouer contre toi, dommage :/ c'était impec l'arrangement à l'entrée pour attendre moins longtemps XD quel strat on a mise au point pour passer vite l'inscription ^^ On rox du poney!

Amsah : Trop belle Sheik, la finale était magnifique, en plus ta un look bien stylé :)

Aristo : Ne me hais pas trop pour notre match, c'était très serré, tu méritais autant que moi (ta même pas eu ta revanche :p).

CaptainJack : MasterGorn à eu pitié de toi, il n'est pas allez jusqu'en finale pour t'éviter des 4 stocks à la chaine :) très beau parcours et beau matchs en final.

CBT+ : t'es vraiment un ptit chien! Un vrai Belge, avec toi c'était obligé qu'on perde (même si c bcp de ma faute lol ) :d au fait mon perso c'est le chien, pas marth lol

Charlon : Trop marrant ces quelques jours avec toi, t'es vraiment a la ramasse, sa rend les vacances plus mythique, on sait jamais si on arrivera là ou on veut allez XD trop a l'arrache.

Cho : Quel ganon oO j'ai aimé me faire poutrer.

ClemJ : continue Smash!

Cromat : Falcon Punch >_< jle retiens celui-là :p

Darko : bien cool de te revoir :) t'avais pas l'air super content de ton falcon, mais moi il me fait bien plaisir à regarder!

Devil_Ness : bien sympa, t'es classe comme gars, dommage que tu sois du sud et qu'on peut pas se voir plus :/

Drakula666 : Humm encore une fessée à Perfect Dark, décidément j'ai encore beaucoup de retard sur toi! mais c'est toujours aussi plaisant! j'aurais aimé avoir dormi plus pour pouvoir faire une crew pendant la nuit :/ la prochaine fois!

Facility CC : attention avec Yuna, tu vas virer de bords!

Fist : Ta bien progressé pendant ce tournoi, on se sera bien marré, soit présent chez Charlon quand je passe :p

Giggs : sa fait plaisir de voir des anciens :)

Infernum : Plus de clip mythique ce coups-ci, mais a chaque fois que je te voyais, je pensais à ces fesses qui se dandinaient avec grâce XD pas mal ton Doudou, belle performance

JD : Quel homme! je crois qu'un tournoi sans toi se ressentirais vraiment. Courage pour le moral, les Suédois reviendront plus chez toi XD

Kirby-54 : Quel reportage ^^ t'étais trop marrant lol

Qlex : Tes matchs contre Nnja m'ont trop impressionné, je pensais pas que tu avais autant gagné en level!

Les 2 filles : jsais pas comment elles s'appellent ni d'où elles viennent et je m'en moque a vrai dire, mais elles étaient vachement mignonne, surtout la brune :d un plaisir pour les yeux (j'espères que leur copain n'est pas sur le cubeforum lol)

Link_enfant : c'était cool que tu sois là, sa montre que les anciens sont pas tous partis

M. : Merci pour l'aide lors des pools que je devais gérer, j'étais un peu perdu avec mon petit niveau en anglais! belle peach, je pouvais rien contre elle oO

Magicbart : le plus grand webmaster présent à l'ESA 2, c'était trop beau :d

Makenshi : le plus grand des héros! trop marrant ta coupe :) et super ton niveau, bravo pour ta performance et tes matchs contre Masashi!

Masashi : merci pour la signature ^^ très beau fox, c'est bizarre que tu es pris plus marth que fox.

Miko : Mythique ces quelques jours en ta compagnie, t'es un sacré ptit coquin sous tes airs de smasheur sérieux! Trop de trip dans ce week end, j'ai vraiment adoré! tu viens quand tu veux! (ta bien appris avec Sheik jcrois bien ;) )

Moch et Poilu : vous vous êtes vachement améliorer, j'ai été impressionné!

Nnja Super Crew! c'était vraiment impressionnant!

Pichu : Vive ton tee shirt!

Poilon : Super organisation de ta part, super performance, j'ai vraiment adorer ^^

pq3000 : j'ai pas regardé ton doc, mais t'étais la et je suppose que ta bien progressé :)

Samo : Juste avant de te rencontrer on s'était dit que si un jour on voyait une fille rien qu'avec le même niveau on hallucinerait, le soir on te voit en train de jouer contre un petit DK level 9, on vient pour te donner la fessé, mais en fait c'est toi qui nous a mis une belle déculoté ^^" bravo, jsuis content de voir une fille si bien jouée.

Samplay : tu m'as battu en team! pour la peine tu feras les news du site officiel pendant 2 semaines :d

Seb33300 : Toujours aussi petit que moi :d jme sens moins seul ^^ on a pas pu se rencontrer pendant le tournoi, jvoulais prendre ma revanche de l'ESA, mais ta pas eu assez de jus pour gagner jusqu'a ce que tu me rencontre (jserais allez en finale pour toi!)

Slhoka : Super organisation de ta part, tu t'es défoncer malgré la pression, ta vraiment gérer au mieux, heureusement que t'étais là, ta offert un super tournoi à la plupart des participants, et t'es toujours aussi cool comme gars :)

Thieumc : J'adore ta coupe, moi qui était habitué à tes cheveux du RT xd

Tony : Quel homme! Jme serais bien marrer avec toi aussi ;) Alors ta pu voir ton seigneur Vargas!

Visth : oO un revenant :p

Yuna : J'ai trop aimé ton look, et je suis encore mort de rire pour le coeur dans la signature sur ma wii lol

Zell : le Smasheur Belge le plus sérieux de ceux présent (en même temps avec CBT+ c'est pas difficile), tu me fais toujours autant marrer, j'ai envie de retourner en Belgique XD

Les autres : de base, j'ai trop aimé vous voir tous, mais j'ai juste la flemme de mettre un mot à tout le monde :) pourtant il y en a qui le mérite tellement ils sont mythique, genre Niam, Vargas, Jontro92, salepate etc mais bon vraiment désolé XD
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Clemj » 27 Fév 2008, 17:31

Réveil à 7h40 chez moi avec Bseed, Frag et le Dindon Masqué (Red9:P). On a tous la tête dans le cul et on part vers 8h30. Entre temps dans le métro je me trompe de sens tellement je suis pas réveillé, je retiens les portes automatiques des trains à mains nues quand elles se ferment alors que Bseed et Frag prennent leur temps pour entrer dans le wagon...

En arrivant à la salle, impossible de se tromper, y a tout le monde qui attend devant(1 guichet pour 256 personnes). Je revois tout le monde même les étrangers ça fait trop plaisir!
Après 1h jme décide à rentrer pour payer ma place, Baxon me fais gagner plein de places et j'arrive rapidement au guichet lol dsl pour ceux que j'ai doublé :P

On rentre enfin dans la salle. On me dis que les écran plats lag... On test un match dessus avec Boo mais c'est vraiment injouable :s. Dommage pour les Tvs, c'est vraiment LE point négatif du tournoi mais on peut pas plaindre les organisateurs. C'est pas de leur faute non plus.

Commencent les singles,et on sort tous dehors pour l'appel des poules, c'était stylé quand même. :D

Poule 1 :

-Chor 2-0 win : Ma revanche du Sux4 sans trop de mal heureusement pour moi...

-Cromat 2-0 : win Un Cromat bien stressé ^^
slash 2-0 win : Un Doudou qui a bien assuré dans la première manche ;)

-CBT+ 2-0 win : Content d'avoir pu jouer contre toi ;) Ton Falcon m'inpressionne.

-Don Chrisotomo 2-0 win :

-Linkje 2-1 win : 3 manches en Falco/Ganon; il me 1 stock sur la 1ère puis je le 3 stock sur les 2 manches d'après :s

Poule 2 :

-Cpt Jadde 2-0 win : Victoire 2-0 en Fox/Sheik

-Benoit 0 -2 Lose : Défaite 2-0 en Fox/Doudou où me suis fait pas mal resté.

-Poilu 2-0 win : En Fox/Link, je crois que la ça faisait assez mal sur la 1ère manche mais ça s'est un peu mieux équilibré sur la 2e manche

-Urulok 2-0 win : Toujours obligé de me payer des foutu ices !!!, bref je gagne la 1ère manche par suicide de Urulok sur sa dernière vie alors que j'étais très mal parti, mais je gagne la 2e en étant plus prudent et la sa passe tranquillement.

-PQ 3000 2-1win : J'venais de perdre ma manette donc j'étais pas du tout motivé pour jouer. En fox/Doc, je perds la 1ère manche où je me fais 2 stocké. Je gagne la 2e de justesse et la 3e sans trop de problèmes.

-Ten Ten 2-0 win : Me souviens plus du perso de la personne, mais c'était pas très serré.
-Shadow 2-0 win : Fox/Peach, puis Fox/ Sheik. Pas très serré, mais des matchs intéressant.

Brackets :

Winner Bracket :


-Samochan 2-1 win : Fox/ Peach pour la 1ere manche où je me fait explosé(2 stock). Je décide de prendre Falco et la 2e manche c'est super tendu et la 3e manche je réussi à 2 à la 2 stocké ouf :roll: . Merci aux french(Waxon, Dindon Masqué,4ever...) de m'avoir encouragé ;) j'pense que ça a fait la différence.

-Adam 0-2 Lose : Fox/Sheik, puis Falco/Sheik, 2 manches assez serrées où chacun s'enlève les vies de l'autre à tour de rôle.
Malheureusement c'est lui qui commence à chaque fois :P.

Loser Bracket

-Captain Jadde 3-0 win : Fox/Sheik, puis Fox/Doc et enfin Fox/sheik again.
Aucun mal sur la 1ère manche(3 stock), 2 stock sur la 2e, mais 1 stock sur la 3e où je fais le suicide le plus ridicule de toute ma life...

-Fuzzyness 3-0 win (Fox only) : J'pensais jouer contre un doudou uniquement mais finalement c'est un Marth que j'affronte... 1ère manche très serrée j'ai cru que j'allais perdre :s.
Je prend un peu plus confiance en moi sur la 2e manche et ça passe un peu mieux.
Enfin, pensant que c'était un Best of 5 on fais une 3e manche contre son doudou cette fois où je gange sans trop de difficultés (largement moins bon que celui de Benoit où d'Infernum). Mais bon Marth tout de même, ça m'a étonné. Merci encore une fois aux French de m'avoir encouragé^^

Cho 3-0 win : (Fox/Doc only) 1ère manche très très serrée et bien stressante ^^ où il rate un edgagarde avc la cape; dommage :wink:.
2e manche moins serrée mais tendu quand même, et pareil pour la dernière. Respect à Cho en tout cas.

Benoit 3-0 win : Fox/Doudou : J'ai eu l'impression de refaire quasiment à chaque fois le même match sur l'ensemble des manches^^.
Pour cette fois j'ai juste essayé d'être un peu plus prudent et de mourir sur le coté du terrain après un rest contrairement au match de poule je crois ^^.
Malgré tout j'ai kiffé nos matchs mm si c'est dommage que ça se passe durant des phases éliminatoires entre 2 frenchs...

Adam 0-3 lose : 1ère manche en Fox/Sheik, je me fais 1 stocker, 2e manche en Falco/Sheik idem, et enfin un Fox/Sheik pour la 3e où je me fais littérallement démonter...
J'aurai bien aimé lui prendre au moins une manche mais... Trop rapide, too Fast pour moi.

C'est fini pour moi et je termine 9e, donc c'est plutôt bon pour un tournoi de cet envergure :D
J'aurai aimé quand même un match de bracket contre Masashi où CJ, mais on peut pas tout avoir.
Un peu dég aussi de m'être fait éliminé deux fois par le même gars aussi lol.

Bref maintenant le tournoi en team avec Makenshi.
1er Match: 2-0 win
Me souviens plus du 1er match à part que Makenshi essayait de faire flipper la team adverse lol.

2e match : Samochan/Coen : 2-0 win. Kill à coup de grab de Marth(Make) + smash up de Fox(Clemj) ^^.

3e match : CJ/Masashi : 0-3 lose. LES matchs où je me suis éclaté =D j'pense que Make aussi d'ailleurs ^^ Bref même si on s'est fait éliminé ça fait bien plaisir de jouer contre eux en team.

4e match : C(Sparken!!)/??? : 3-0 win Match en Fox/Marth vs Sheik/Falcon. Pas trop de mal pour nous mais des matchs de team bien sympas quand même.

5e match : Niam/Vargas : C'était le gros bordel et c'est ça qu'était bon :P:P:P On démarre le premier match sur DF, mais pas de friendly fire. On quitte donc la partie, 1-0 pour eux.
On redémarre le match sauf que je me suis trompé de perso. On quitte la partie, 2-0 pour eux. ====> ça c'est Niam et vargas qui essayent de gratter des points lol.
Bref, cette fois on démarre les vrais matchs :lol: et on gagne 3-0 . Désolé Vargas pour t'avoir ridiculisé avec le tipper de fin :wink:

6e Match : Dave/Marc : 3-2 win. Des matchs bien serrés dans l'ensemble. Me souviens particulièrement de la dernière manche, avec un magnifique sauvetage de Make sur mon Falco. Mort par la suite de Make après avoir tué Dave. Reste moi et Marc à haut %... Mauvaise roulade de la part de Marc.... Smash down.... K.O. Vive les sauvetages =D

7e Match : Armada/Aniolas : 0-3 lose : Bizarrement j'étais pas trop dans le match et du coup j'ai touché pas mal de fois Make :s. Dommage, je suis un peu dégouté et je suis sûr qu'on aurait pu leur prendre au moins une manche quand même...

On fini 7e ce qui est un peu dommage, mais pas mal de bon moments passés, aucun regret vraiment !

A part ça, durant les poules, j'ai cru que le tournoi allait quand même très mal tourné, mais slhoka, JD et Poilon et les autres organisateurs se sont bien donné pour que ça s'arrange un minimum. Dommage pour les régionals crews qui n'ont pas pu se faire entièrement et pour les all star crews aussi :cry: , mais faut dire aussi que j'ai passé de super moments malgré tout.!


Waxon : Revanche datant de la smashfest de chez Qlex. J'ai enfin réussi à te 4stocké, enfin !! lol maintenant c'est ton tour ! Fais attention à ce que tu manges... ça se sent la nuit ^^.

Vargas : Comme à la maison! Ca te dirait un strip smash :P Encore désolé pour l'humiliation des teams^^

Makenshi : Ca m'a vraiment fait plaisir de faire team avec toi, que des bons souvenirs! Enorme aussi ce que t'as fait pdt mon moneymatch avc Yuna^^

Niam : "Ce n'est pas toi qui fait venir le Niam' Spirit, c'est le Niam' Spirit qui décide de quand il vient" :wink: A quand la prochaine apparition du Niam Spirit ?

Le dindon Masqué : Cherche pas Red9, ce pseudo te collera à la peau toute ta vie :D Je regrette pas ta venue chez moi :wink:

Nassim : J'ai enfin pu jouer contre le fameux joueur de Roy ^^ J'espère que nos matchs t'ont fais plasiir.

Bseed : LE chieur de première j'ai jamais vu ça =D Non sérieusement jme suis éclaté avec toi, c'était cool.

Frag : Pareil que Bseed dans le métro, surtout te presse pas hein ! =D

CJ, Cho, Masashi : Même si vous ne lirez surement pas ça, merci à vous d'être venu, ça m'a vraiment fais plaisir de jouer contre vous et en plus de ça vous êtes sympas.

Poilon : Bien joué pour le tournoi single et pour les teams aussi où vous m'avez vraiment impressioné toi et Inf en doudoudoudou team ^^.

Inf : Elle fait la même taille que toi d'après ce que j'me souviens =P. A part ça, j'ai regardé quelque uns de tes matchs contre des gens, et j'aime bien ton style de jeu.

Aska : Pauvre Aska... se faire éliminer par deux Falco... dur ^^ Sinon comme dab on se sera bien marré :wink: J'attend ton report!

JD : On se sera pas beaucoup vu mais bon tu devais être bien occupé avec l'orga du tournoi.

Slhoka : Idem, je te remercie pour t'être donné à fond pour que le tournoi se finisse bien malgré tout ce qui s'est passé !!!

Gorn : Toujours aussi cool comme gars. Nos teams étaient énormes contre Aska et L_e.

L_e : Un style de jeu super étrange lol. Je adoré nos teams ensemble, mm le fait de devoir te crier dessus =P

Jontro :Merci de m'avoir encouragé pdt la totalité du tournoi mm si je l'ai pê pas mérité :s On se revoit plus tard :wink:

Marc : J'espère que t'as kiffé tes matchs de poules avec CJ =P C'était cool de te voir t'amuser en tout cas^^

Dracula : J'observe des progrès par rapport à l'Esa1 =). J'ai pas vu tes matchs malheuresement, mais j'ai bcp entendu parlé de la session Perfect Dark de la nuit!.

Darko : Bien joué pour les singles. Pis de toute façon on sait très bien tout les deux que ma sheik rox tout :roll:

Qlex : Oups petite interruption lol dsl Qlex ^^ Ouais donc on a pê pas fait notre best of 11, mais au moins on aura réussi à faire quelques matchs ensemble malgré le fait que tout le monde était contre nous :win:

Poiloro : Nappage caramel et smarties steuplait ! Bref on aura pas joué ensemble cette fois mais j'ai suivi quelques uns de tes matchs et t'as progressé d'après ce que j'ai vu :P (ps: nous aussi on a pas eu notre train a 1 min près ><)


Baxon : Bien joué pour tes résultats j'aurai kiffé jouer contre toi avant de partir mais bon t'étais fatigué je comprend. Keep training !

Lguy : Tu savais que Isai venait au tournoi toi ? Ne te rase surtout pas et garde la même coupe !!!

Cyr : Je t'ai pas vu joué !!!!sniffff!!! Parait que t'as fait des trucs de fou en plus... :cry: Sensei Powa. Je veux absolument rejouer contre toi mec.

Voila j'oublie beaucoup de personnes mais y en aurait trop à dire sinon.
C'était un bon tournoi malgré toutes les embrouilles qui se sont passées. Faudra assurer pour l'Esa3 !!!!
Ciao ! :arrow:
Dernière édition par Clemj le 27 Fév 2008, 23:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Clemj
gizmo the roxxor
 
Message(s) : 397
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 00:37
Localisation : Banlieue parisienne

Messagepar poiloro » 27 Fév 2008, 17:53

Qlex a écrit:Le dindon masqué : Le dernier pour la fin


Pas mal ;)

Edit : Poilon ---> tu m'a tellement fait kiffer ma semaine que je ne me serais jamais permis de te prendre de la thune, sa commence a faire beaucoup de vols en un seul week end la nan?
Dernière édition par poiloro le 27 Fév 2008, 18:09, édité 1 fois.
poiloro
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 224
Inscrit(e) le : 19 Sep 2007, 18:49
Localisation : 78, Saint Quentin

Messagepar ShadowFury » 27 Fév 2008, 17:56

GG les photos Cycom :wink:
"Je pense donc j'essuie."
M. Propre
Avatar de l’utilisateur
ShadowFury
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 28
Inscrit(e) le : 21 Déc 2007, 14:08
Localisation : Région Parisienne

Messagepar Aristo » 27 Fév 2008, 18:10

Code : Tout sélectionner
1er Match: 2-0 win
Me souviens plus du 1er match à part que Makenshi essayait de faire flipper la team adverse lol.

Oui, j'étais dans la team xD. Bref, j' ai gardé un bon souvenir de ce match, Makenshi m'a bien fait marré même si il se foutait complètement de notre gueule :]. De manière générale j'ai trouvé Makenshi super sympa et vachement marrant, contrairement à ce que j'aurais pu pensé (oui je sais, les préjugés c'est le mal).

Gorn : Tinquiète , j't'en veux pas, j'm'en veux surtout à moi-même de n'avoir rien fait du tout à ce tournoi tout ça parce que je sais pas gérer mon stress et que je sais plus rien faire dès que le match à un minimum d'enjeu. Dommage qu'on ait pas pu freeplay, j'suis assez frustré ^^'

Sinon c'était un très bon tournoi, j'suis un peu déçu de n'avoir jouer conter si peu de bon joueur, la prochaine fois j'oserais plus demander du freeplay ^^'
Image
Image
No Shame, No Pity, No Limit
Avatar de l’utilisateur
Aristo
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 65
Inscrit(e) le : 14 Déc 2007, 05:49

Messagepar Le Dindon Masqué » 27 Fév 2008, 18:31

Coucou mes fwewe!! juste un grand merci a tout le monde qui s'est occupé de ce putin de tournoi de ouf!! et plus particulièrement a toi shloka! comme ca a été déja di t'as vraiment tout donné! merci ;) merci aussi a tout les joueurs qui m'ont permis de jouer contre eux! ca fait plaisir de jouer contre des pros! :d Par contre a ceux qui se sont fait voler des trucs je compatie vraiment les gars :( vous vous faites chier a apporter du matos pour que tout le monde en profite et y'a des ptits *** qui s'amusent a voler vos consoles ! Font trop pitier ces types la! malgrès ca, l'ESA2 reste quand meme un trop bon souvenir!!! (pour moi en tout cas :()
Avatar de l’utilisateur
Le Dindon Masqué
Noob
Noob
 
Message(s) : 6
Inscrit(e) le : 30 Jan 2008, 20:44
Localisation : Grasse / Nice (06)

Messagepar 4ever » 27 Fév 2008, 18:33

c'est toi le falcon qu'on m'as parler?
Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar killerganon » 27 Fév 2008, 19:50

Un petit post pour dire qu'on (zck+moi) a vraiment bien aimé le tournoi ^^
Malgré les quelques probs (télés :/), vous n'avez pas baissé les bras, ca fait vraiment plaisir de voir autant d'investissement, GG :D

De mon côté, j'ai réussi à passer ma première poule, où j'ai perdu 0-2 contre la sheik de Boss, le Falco de Calle_W et le fox de Iced. J'ai donc gagné contre la sheik de Riad, le Marth de DragonHS et le roy de kireek pour terminer 4ème.
J'arrive donc en second tour de poules où je me fait poutrer de partout \o/. Par des ganons (Qlex, Cho (à qui j'ai enlevé 2 vies avant de me faire 4 stocker dans le match suivant)), des falcon (le dindon masqué et darko) et aussi par le doc de Dave (4stock en 1min19 dans la seconde manche x__x'). J'ai quand même eu des matchs plus "équilibrés" avec R10 et toady ^^'.
J'arrive donc 97ème d'après le classement donné sur le 1er post !


Bref, j'ai passé un très bon week-end, heureux d'avoir pu jouer contre/rencontrer de nouvelles personnes très sympathiques, et j'espère revenir l'an prochain :].

P.S. : Les team, je n'en parle même pas tellement je sux là dedans (bogs pourra confirmer <__<').
Dernière édition par killerganon le 27 Fév 2008, 19:53, édité 2 fois.
killerganon
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04
Localisation : Paris

Messagepar nintenpro » 27 Fév 2008, 19:51

Inf' a écrit:Vs inferno
Rondoudou Vs Peach, puis Vs Falcon (4 stock en 39 secondes ^.^). 2 - 0.

Non, ca c'etait contre moi xD
J'ai voulu essayer Falcon mais bon c'est pas encore ca ... =p
Sinon j'suis un peu decu de pas avoir passe les poules (5eme :? ) mais c'etait super :D

Sinon c'etait qui celui avec qui j'ai fait plein de 2vs2 a SSBB, je lui ait meme pas demande son pseudo =p (c'etait contre des pas francais xD meme que a chaque fois ils prenaient la balle smah avant nous lol)
Image
Avatar de l’utilisateur
nintenpro
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 102
Inscrit(e) le : 21 Jan 2007, 10:39

Messagepar Mahie » 27 Fév 2008, 20:18

nintenpro a écrit:
Inf' a écrit:Vs inferno
Rondoudou Vs Peach, puis Vs Falcon (4 stock en 39 secondes ^.^). 2 - 0.

Non, ca c'etait contre moi xD
J'ai voulu essayer Falcon mais bon c'est pas encore ca ... =p
Sinon j'suis un peu decu de pas avoir passe les poules (5eme :? ) mais c'etait super :D

Sinon c'etait qui celui avec qui j'ai fait plein de 2vs2 a SSBB, je lui ait meme pas demande son pseudo =p (c'etait contre des pas francais xD meme que a chaque fois ils prenaient la balle smah avant nous lol)

Si c'était la télé de la 3e salle, c'était Frostbyte et je sais plus qui :/
( je fesais des 2v2 sur celle la aussi ^o^ )
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Messagepar Qlex » 27 Fév 2008, 20:25

Ah ouais cimer Clement, franchement je m'attendais pas à autant de paroles à mon attention lol

Allez, commence par te reposer, puis tu écris quelque chose à mon sujet, vu que t'as commencé hein? :wink:


J'ai oublié Ashura, à qui j'ai une pensée : Franchement t'as progressé mec, continue comme ça. Arrête sinon d'avoir des opinions pourries de Ganon, et ça va pour un peu tous les persos, parce qu'il m'a semblé que tu détestais les top tiers. A une prochaine fois.
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Messagepar Leon » 27 Fév 2008, 20:57

Lol je vais pas faire un résumé par personne pour ce que j'ai à dire sa va etre vraiment long vu toute les personnes avec qui j'ai joué.
Sinon Clemj j'ai vraiment adoré joué avec toi mais le plus grands plaisir c'etais surtout de te rencontrer, alors j'espere qu'on se reveraà la prochaine smashfest

En tout cas je dis juste un bravo à slhoka, sa à du etre dur d'etre participant et d'avoir gerer le tournoi lrs deux jours sans une minutes de répit et avec ce qui s'est passé.
Dernière édition par Leon le 27 Fév 2008, 21:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar poiloro » 27 Fév 2008, 21:01

Bon déjà je dois vous dire que pour mon premier tournois j’ai vraiment kiffé. Y’a eu quelques points négatifs mais bon sa sert a rien de se braquer, c’étais génial y’a rien a dire^^.

Bon déjà faut vous dire que du mardi au vendredi avant le tournois mon lycée étais bloqué pour je-ne-sais-meme-pas-quelle-raison, mais j’en ai quand même bien profité pour jouer un peu^^. Le vendredi soir apres avoir joué chez Poilon je part chercher les italiens qui arrivaient de…Beauvais…donc bon bin ils arrivent a Montparnasse a 0h38, on loupe le dernier train d’environ 45 secondes, on prend le noctilien et on arrive chez moi vers 3h…même pas le temps de jouer avec Aldwin, chor ni dax…
Le samedi matin on se leve vers 7h, on loupe le train de 7h (bon la j’avoue c’est un peu normal) donc on prend celui de 7h30 et on arrive a la salle vers 8h30 après avoir croisé quelques personnes dans le métro.

Je freeplay enfin avec Aldwin qui me dégomme un peu la tronche pour me réveiller^^, puis on sort dehors (pas la peine de relever je sais tres bien que c’est un pléonasme) où ils annoncent les poules, bon donc le me retrouve avec Dave, Yuna, 4ever ffpower, AL et un autre.

Dave : 0-2 matchs pas très serrés, il m’a bien défoncé, au départ je savais pas que c'étais lui quand j'ai vu Kirby Squal et quand je lui ai dit sa l'a bien fait rire…bref

Yuna 0-2 Bon j’avais jamais joué contre des bonnes peach a part vite fait contre Zena et une partie contre Poilon donc bon j’ai foncé plusieurs fois dans ses smash bas et il m’a pas fait de cadeaux, il m’a 2stocké les deux fois mais c’étais pas sérré non plus

4ever 0-2 Y’a un des deux matchs qui étais assez serré j’ai trouvé, celui avec ton doc je crois où sa s’est fini en 1stock, mais bon t’a bien géré l’autre donc il fallais que je fasse aucune merde dans les 3 autres matchs

ffpower 2-0 je gagne sans trop trop de difficultés

AL 2-0 pareil, pas trop de difficultés meme si c’étais déjà plus sérré que contre ff

Je me souvien plus son pseudo : 2-0 je gagne assez tranquillement la 1ere manche, apres il sort samus, on galere tous les deux, je gagne je sais pas trop comment mais bon je passe^^

Je mange

On sort pour le deuxieme tour, notre poule fini ses matchs dans les derniers donc rien le temps de faire on sort vite fait pour savoir les 2eme tours
Alors je me retrouve avec Willy, Nnja et plein d’autres hollandais…

Nnja : 0-2, on fait un premier match super serré, trop tendu et tout, au dernier moment je fait une erreur de mindgame et il me puni assez bien j’ai pas réussi a faire ma double quarter circle et je meurt…il me 4stock 50% et la deuxieme 3stocks

Je me prend un nombre incalculable de 1stock 0% et de 2stock assez hauts pourcentages contre les autres hollandais, je gagne une manche de temps en temps quand l’autre se suicide^^

Willy : 2-1 pour moi, la premier manche il se suicide hyper bêtement sur la dernière vie, la deuxième il gagne, et la 3ieme je gagne, c’étais vraiment tendu^^ (falco spam lasers to Fsmash…)

Je fini avec 4points je crois, dans tous les cas pas assez pour passer, donc je vais pas en brackets mais bon je m’attendais a perdre a ce niveau la du tournois donc je suis pas décu et c’est ce qui compte..
Je joue un peu contre Armada :p et des matchs mémorables contre Jontro ou je me transforme en Master Gorn et lui sort 4 ou 5 smash DI d’affilé sur ses AUA :p

Je mange

Je passe la soirée avec Cyr puis le début de la nuit avec les rétro ^^ un peu de perfect dark et de ssb64, c’étais sympa en tout cas, merci drakula^^ pas mal de délires avec les gens qui dormaient sous nos chaises pendant qu’on jouais etc^^
Je vais me coucher sur des chaises vers 4h je crois et le lendemain on se lève vers 9h pour aller voir la suite des singles.

Je mange

On commence le tournois en teams avec Cyr (malentendu avec Qlex la prchaine fois on fera sa mieu)

1er match contre Aska et doraki…BIIIIIIIIIIPPPPPPP on passe en looser.
2ieme match contre Paf et fifa…on gagne
3ieme match contre Bgn et Over ness je crois….ils gagnent le premier match mais bon arrivé a ce stade c’est passé en best of 3 et on gagne les 2matchs suivants donc sa va^^
4ieme match contre Drakula et Marc…des matchs amusants, a en oublier que c’étais un tournois bien joué vous deux ;) on est éliminé…on aurais pu aller plus loin mais bon c’étais sympa^^

On suporte un peu les francais, on regarde les gros matchs etc. La les matchs de single deviennent interessants, Armada contre Masashi, un joli 4-0 de amsah contre CJ, des match super tendus entre Armada et Masashi puis la grande finale…

La remise des prix un peu apres, puis on s’en va.
On va manger Quick avec Make, jontro, clemj, Thieum et les italiens, personne ne captais plus rien a ce qui se passais, on est rentré vers minuit et demi on a reloupé le dernier train a une minute pres mais la y’avais plus de bus donc on a attendu 2 heures un taxi qui nous a coûté 70 euros, Aldwin a été sympa il a payé une partie mais les autres rien L


Bon allé je me lance dans quelque chose d’impossible, des shootouts !

Désolé Qlex je te pique ta liste (a deux 3 choses pres) mais j’arrive pas a trouver un moyen plus simple d’avoir a peu près tout le monde


Poilon : Merci pour tout, l’esa mais aussi l’avant ESA, j’en aurais grave profité grace a toi donc encore merci^^ Dégouté que certaines personnes te remercient en te piquant de l’argent mais bon j’espere que sa te dégoutera pas d’héberger des gens pour plus tard :s
Sinon je suis content que tu ai fini ta vie ;)

Joanna Dark : On a pas joué pendant l’esa mais un peu avant, merci pour le tournois en général, t’a pas fait un super tournois mais bon vu toutes les merdes que t’ont fait subir les suédois sa se comprend tres vite^^

Inf' : On c’est entrevue (désolé) mais fait qu’un seul match je crois et c’étais le vendredi soir, a une prochaine j’espere.

4ever :Ralala…me retrouver en poule avec toi…tu délire toujours autant on a pas fait de freeplay mais bon je m’inquiete pas trop la dessus pour les prochaines fois^^. Aussi tu as choqué Cho avec ton « nintendo sux » je pense qu’il ne s’en est toujours pas remis^^. Aussi bien joué pour les brackets ;)

Akira33 : ROULADE CANCEL !! Apprend moi stp ! edit:c'est toujours es gens bien qui se font voler :s

Gorn : Ro j’ai pas fait de matchs contre toi..je m’en veut

Slhoka : Vraiment merci a toi aussi tu t’est privé de jouer pour que l’organisation soit sauvée…BIG UP A TOI !

Yultan : On c’est entre vu, je sais meme pas ce que tu est devenu dans ta poule qui étais dure quand meme :s, a une prochaine fois je suis sur ;)

Leon : domage que j'ai pas joué contre toi, on fera sa la prochaine fois ;)

Thieum : On n’a pas joué mais je suis content d’etre resté avec toi aussi le soir, t’a géléré pour passé les portes du métro^^

Zyx : On n’a fait qu’un seul match L, une sort de gaitée émane de toi en permanence sa fait plaisir^^ edit: c'est toujours les gens bien qui se font voler :s

Bogs : On n’a pas joué ensemble, on fera sa plus tard^^

bossofsmash : Je crois voir qui tu est, mais j’ai pas joué contre toi, tant pi^^

Vargas : STRIP SMASH ! j’ai pas joué contre toi mais tu m’a bien fait rigolé, a une prochaine, ex top 5 ;)

ClemJ : top 10^^. J’ai adoré notre match…Nan sérieux bavarder au Quick avec toi étais bien sympa même si j’ai rien capté a ce que tu disais, j’espere qu’on se revera et essaye de tester brawl on sait jamais ;) (fait de la muscu pour ratraper vargas ;) )

Cycom : merci beaucoup pour les sandwichs ;)

Marc : T’a l’air sympa, bien joué pour les teams avec drakula et puis voilà j’essaye de remplir tant bien que mal parce que sinon j’ai rien a te dire alors que tu as l’air bien sympa et que sa serais pas simpa

Doraki : Merci pour les quelques matchs qu’on a fait, je crois que tu as fait un résultat plutot pas mal en single donc bien joué et puis a la prochaine j’espere.

toady : j’ai pas joué contre toi mais tu as fait sensation, bien joué en tout cas

Boo : Sa m’aura fait plaisir de te conaitre, continue a techer c’est vraiment tres agréable de jouer contre toi^^

Baxon : Sa faisais longtemps que je voulais jouer contre toi, je suis vraiment pas décu de t’avoir connu, je crois que en une semaine a paris tu as perdu 15 ans d’esperance de vie mais bon t’aura bien profité^^

Drakula666 : J’ai enfin testé perfect dark, tu m’a bien fait trippé donc merci a toi et a la prochaine ;)

Qlex : Merci pour les quelques matchs faits avec toi, on a encore bien rigolé pour pas grand chose^^, je suis désolé si le fait que je me mette avec Cyr t’a fait chié, on c’est mal organisé la prochaine fois on gerera sa mieu ;)

Makenshi : Have you see the beach ? Bien joué pour ta 7ieme place, a ce que tu m’a dit elle commence a te coller a la peau^^ enfin tant que c’est le chiffre 7 sa va^^. Au plaisir de te revoir, la on a pas trop joué ensemble mais bon on en aura l’ocasion tres vite (brawl ?^^)

Darko : Tu avais l’air bien sympa a déconner avec 4ever, pas de matchs contre toi mais j’ai vu ton matchs contre Dave et tu m’a impressionné^^

Agony : Content des quelques matchs contre toi chez Poilon, si j’ai l’occasion de te revoir sache que je sauterai dessus^^.

LGuy : Bien joué pour les brackets ;), on a pas fait de matchs mais bon on en avait déjà fait et on aura l’occasion d’en refaire

Willy : 3 matchs supers sérrés en poule, sinon je t’ai pas trop vu :s

Cyril : C'est du lourd ;) Merci pour les teams :s, on se revera bien vite j’en doute pas^^ On a bien déliré aussi la nuit et vive tes impro a ssb64 ou tu m’a sorti des 0 to death sans t’en rendre compte ;)

Pichu : Sa va mieu ta jambe ? Dommage pour les poules sinon :s

Marv : t’a fait que du brawl…

Dero : Idem

Gemini : T’a fait que du brawl a peine tu t’est fait éliminé du tournois…tu t’est tué toi t’a joué 48h non stop^^

slash : On avais fait des matchs avant, on habite pas loin donc on aura l’ocas de se revoir ;).

bGin : J’ai bien aimé les quelques matchs, vraiment t’arrive bien a placer les tipers avec marth j’ai trouvé donc continu ;).

Zenapher : MAGICIEN DU CLAVIER…dommage que tu n’ai fait qu’une apparition tres rapide :s

Salepate : Je suis sur de t’avoir vu mais je suis pas sur finalement :s

Jontro92 : SMASH DI !!!!!! XL ou XXL ?

Aska : On a fait un match et demi je crois. Je pense que c’est inutile mais essaye de tester brawl ;) !

Je dois aussi dire a Amsah, Remen, Captain jack, Masashi et Cho que j’ai vraiment trop aimé passer la nuit avec eux chez Poilon, j’ai adoré discuter avec cho même si c’étais loin d’être évident, Amsah m’a vraiment bien fait rigolé (battu en only rest :s) et j’ai pas trop parlé avec masashi ni Remen qui doit etre surement plus timide mais ils ont l’air bien sympa aussi, CJ tu ne fait que de délirer c’est dur d’avoir le même rythme de rigolade que toi^^
j’ai vraiment trop aimé joué avec vous 5 ;) (et tout sa grâce a Poilon :wink: :wink: )

Merci aussi a tous les étrangers quels qu’ils soient de s’être bougés et d’avoir fait de ce tournois le plus gros jamais vu ;)

Apres les autres je les ai pas vu ou oublié :s


Pour finir merci a tous ceux qui ont organisé ce tournois directement comme indirectement ;)

Piouufffff…^^
Dernière édition par poiloro le 27 Fév 2008, 21:22, édité 1 fois.
poiloro
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 224
Inscrit(e) le : 19 Sep 2007, 18:49
Localisation : 78, Saint Quentin

Messagepar Salepate » 27 Fév 2008, 21:18

magnifique, je suis sur aucune photo pour te montrer qui je suis donc ça va pas être facile !


Ceci dit peut être que si tu montrais ta tête ça m'arrangerait


je ferais mon résumé plus tard, je flemme

(j'ai déjà fais pour Poilon & slhoka sur la smashboards et j'ai déjà ce que je pense de Grenadine mais c'est tout.)

n'empêche que Chô il est marrant.
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Le Dindon Masqué » 27 Fév 2008, 22:17

4ever a écrit:c'est toi le falcon qu'on m'as parler?


MDR ha ba je sais pas :p. Jprend Falcon c'est déja bon signe!
Avatar de l’utilisateur
Le Dindon Masqué
Noob
Noob
 
Message(s) : 6
Inscrit(e) le : 30 Jan 2008, 20:44
Localisation : Grasse / Nice (06)

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)