Qlex a écrit:Ah ouais cimer Clement, franchement je m'attendais pas à autant de paroles à mon attention lol
Allez, commence par te reposer, puis tu écris quelque chose à mon sujet, vu que t'as commencé hein?
Sinon c'etait qui celui avec qui j'ai fait plein de 2vs2 a SSBB, je lui ait meme pas demande son pseudo =p (c'etait contre des pas francais xD meme que a chaque fois ils prenaient la balle smah avant nous lol)
Fushou a écrit:gorn a écrit: Facility CC : attention avec Yuna, tu vas virer de bords!
il y a une erreur ou j'ai loupé un épisode ?
Hawkmoon a écrit:Sinon c'etait qui celui avec qui j'ai fait plein de 2vs2 a SSBB, je lui ait meme pas demande son pseudo =p (c'etait contre des pas francais xD meme que a chaque fois ils prenaient la balle smah avant nous lol)
Je suis pas sur, parce qu'il y a beaucoup de gens qui ont joué à SSBB, mais je crois que c'est moi. Tu étais bien celui qui aimait beaucoup Ike et avec qui j'ai joué avant et pendant les crews alors qu'on entendait tout le monde gueuler (même que t'avais tellement soif que tu hésitais à boire dans une canette qui trainait lol) ?
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)