ESA n°2 23 et 24/02/2008 [matos perdu ? ==> 1er post !]

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar SkeLetiK » 29 Fév 2008, 00:17

nintenpro a écrit:xD

Il prenait le plus souvent Ike (au debut) et Snake aussi, quelques autres mais je m'en souvient plus =P
Et c'etait dimanche matin ;)


le plus souvent Ike c'était peut être moi mais par contre j'ai pas joué snake donc je suis pas sur
Image
Avatar de l’utilisateur
SkeLetiK
Noob
Noob
 
Message(s) : 3
Inscrit(e) le : 24 Jan 2008, 20:03

Messagepar Slhoka » 29 Fév 2008, 00:54

Eh les mecs pour les discussions de ce genre, ya msn.

Sinon mes shoutouts et conclusion de ce tournoi arriveront un jour.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar porc » 01 Mars 2008, 13:53

les vidéos d'ajp anton arriveront ici :
http://www.ajpanton.se/ssbm/ESA2/

pour l'instant y a juste la finale single et le moment epique de la crew hollande-espagne
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Messagepar Boo » 01 Mars 2008, 14:27

ses vidéos sont d'une qualité assez ouf x_x ça fait bien plaisir, merci pour le lien :)
Avatar de l’utilisateur
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01
Localisation : 10 min d'Avignon - 84

Merci

Messagepar ShadowFury » 01 Mars 2008, 15:00

Wouah qualité parfaite effectivement :shock: Vivement toutes les autres vidéos ^^
Merci à Porc et AJP Anton :wink:
"Je pense donc j'essuie."
M. Propre
Avatar de l’utilisateur
ShadowFury
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 28
Inscrit(e) le : 21 Déc 2007, 14:08
Localisation : Région Parisienne

Messagepar Devil_Ness » 01 Mars 2008, 15:47

grave, ça gère total.
Me tarde déjà les autres vidéos, thx AJP ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Devil_Ness
Gitan X Team
 
Message(s) : 507
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:42
Localisation : Périgueux

Messagepar Kurogane » 01 Mars 2008, 16:05

Monstrueux le fox. :shock:
Tu m'étonnes d'un moment épique quoi. xD

Et la qualité aussi est monstrueuse. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurogane
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 05 Jan 2008, 23:20

Messagepar Zyx » 01 Mars 2008, 16:54

C'est grace à ma multiprise pértiel ! :D

*sors*
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Messagepar Leon » 01 Mars 2008, 20:01

Zyx a écrit:C'est grace à ma multiprise pértiel ! :D

*sors*


Et a mon écran d'ordi surtout
Avatar de l’utilisateur
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar ZyOn » 02 Mars 2008, 14:13

Il y a un ftp avec les photos du tournoi ?
Avatar de l’utilisateur
ZyOn
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 47
Inscrit(e) le : 10 Avr 2007, 16:13

Messagepar Cycom » 02 Mars 2008, 16:32

Y a toujours les photos que j'ai prises lors de l'évent sur le site cycom :

http://www.cycom-xperience.com/photos/t ... p?album=10
Lithium
Président Association Cycom
http://www.cycom-xperience.com
Avatar de l’utilisateur
Cycom
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 39
Inscrit(e) le : 25 Jan 2008, 13:43
Localisation : Kremlin-Bicêtre

Messagepar DraKuLa666 » 03 Mars 2008, 02:39

Bilan un peu tardif:


4ever : content de t'avoir revu !!!
On aura fait qu'un match à SSBM (le Best'of 1 du tournoi teams), mais plusieurs à Perfect Dark, donc c'est le principal :)
A très vite pour s'échanger quelques plombs.

bossofsmash : tes ICs nous ont fait mal à Marc et moi en tournoi teams...j'en pleure encore...

Charlon : j'avoue que t'as souvent l'air ailleurs...
J'espère que ton pote a aimé la session Perfect Dark ;)

Clemj : je te réveillerais la prochaine fois, car t'as loupé une session de MPT hallucinante avec Marc, Hawkmoon et Visth.
Ca mindgamait de partout (lobes, amortis, super pouvoirs...).
Sinon, ACAP est un naze, donc la prochaine fois (si prochaine fois il y a), c'est à toi de lui pourrir son tournoi en le giclant.
Et t'as du bol, Vargas et toi auriez pu attraper un coup de soleil à force de vous ballader en Tarzan...

Cyr : Oh my God !!!
On s'est vu surtout à la fin du tournoi, et c'était bien sympa comme toujours.
Encore désolé que les SODO-MITE vous aient évincés du tournoi teams avec Poiloro, mais on aura au moins profité d'1 match au cours de ce tournoi bizarre (BO 1 du début, abandons ensuite...).
A refaire !!!

Gorn : mon dieu, je réalise qu'on aura même pas joué à SSBM ensemble !!!
Heureusement, t'es venu pour la session Perfect Dark, malgré ton besoin de sommeil.
La prochaine fois, faut qu'on se fasse du SSBM absolument.
@+ sur msn

Hawkmoon : ce tournoi fut l'occasion de réellement se connaître. Nous avons énormément joué ensemble (SSBM ou MPT), et ce fut vraiment énorme.
Bref, à très bientôt j'espère, pour d'autres délires hauts en couleurs.
Par contre, Peach, elle pue la moule !!!

Hiryuu : on s'est surtout vus pendant les crews, mais on a pas joués.
Bien joué pour le tournoi même si t'aurais voulu allé plus loin, et dommage que tu sois parti si tôt, car je sais que t'aurais voulu faire du Perfect Dark.
Ca sera pour la prochaine fois !!!

Jet : on a pas rejoué depuis l'ESA1, mais au moins on s'est revus. En tous cas, t'as encore loupé la session Perfect Dark.
La prochaine fois, je t'attacherais à la N64 pour être sûr que tu y joues.

Jontro : y'a vraiment qu'avec toi que je joue bien, c'est un truc de dingue. Désolé pour toi du coup, mais bon au moins ça me permet de jouer au moins une fois bien pendant un tournoi, c'est cool :)
Sinon...bah, à très bientôt évidemment, compagnon de rue ;)

Makenshi : oh yeah! Je suis triste que tu n'aies pas gagné le tournoi vu que tu m'avais promis de m'offrir un DoMac en cas de victoire...tant pis.
Cela dit, bravo quand même pour tes belles perf en single et double avec clemj.
A très bientôt aussi, c'est toujours cool de te voir.

Marc : tiens, t'es venu au tournoi ???
Ah mais oui, c'est avec toi que j'ai passé tout le tournoi !!!
Bref, toujours autant de délires. Session Mario Tennis anthologique dont on se souviendra longtemps.
Faut refaire ça bientôt avec Jontro et clemj.
Et c'est cool, on est allé assez loin en tournoi teams (25/78), merci d'avoir pris Ganon pour éviter de me tuer avec ton Falcon sans scrupule.
See you soon compagnon de jeu !!!

Poilon : merci encore pour ce tournoi, qui malgré les quelques intempéries techniques et organisationnelles, a été réussi à mon goût.
C'est toujours un plaisir de venir à l'Epita pour smasher, donc j'espère que tu continueras les ESA !!!
Sinon, bravo pour tes perfs en teams avec Inf' 8)

Poiloro : ravi de t'avoir initié au plaisir de tuer un ennemi autrement qu'en le sortant d'une arène. J'ai remarqué que tu as vite pris le jeu en main, donc j'espère te revoir sur Perfect Dark la prochaine fois.
Et désolé de notre match du tournoi teams, Marc et moi avions fini le stock de Mars et de Lion, donc nous étions en mode berserk.
Tu verras qu'en 1 VS 1, je ne vaux pas une cacahuète, donc tu auras ta revanche la prochaine fois.

Porc : j'ai enfin pu mettre un visage sur ce pseudo...décalé :)
Même si t'es pas super bavare, t'es bien sympa, et c'était cool de te voir aux commandes de notre poule de tarés !!!

Qlex : bien sûr que Drakula666 appartient au dico !!!
Sinon, on s'est peu vu à ce tournoi, mais le peu qu'on s'est vus, on a bien trippé comme toujours.
So, à très vite pour de nouvelles aventures hautes en MLM, GAME (prononcé Ga-mé) et autres contes vidéoludiques dont nous avons le secret.

Sat : n'oublie pas de te remettre à Perfect Dark pour la prochaine fois. Tu verras, ça revient tou seul, donc comme j'ai pu voir que t'étais fan, ça sera d'autant plus facile de t'y remettre.
Ravi de t'avoir rencontré en tous cas.

Slhoka : 1000 mercis pour tout !!!
Dommage que tu n'aies pas pu profiter du tournoi en tant que smasheur, mais bravo à tout ton acharnement pour sauver ce tournoi.
Malgré tout, sache qu'il y a beaucoup de gens qui ont adoré ce tournoi malgré tous ces bouleversements.
Après tout, voir ou revoir des gens est déjà un plaisir en soi.
A la prochaine, en tant que smasheur ;)

Thieum : on a même pas parlé de métal pendant le trajet de l'aller.
Etant fan de Luigi, faudra vraiment qu'on joue ensemble la prochaine fois, tu auras plein de trucs à m'apprendre sur ce merveilleux perso.

Visth : bon et bien on aura encore passé la grande partie du tournoi ensemble. A l'an prochain sûrement pour de gros délires en perspective !!!
Et merci d'avoir joué à Mario Power Tennis avec Marc, Hawkmoon et moi, c'était vraiment dingue comme session !!!


Agony, Aska, Doraki, Dou!, JD, Niam, Vargas et tous les autres que je connais plus ou moins, on se croisera de façon plus significative lors d'une future smashfest.

Merci à tous les photographes, caméramen et autres techniciens vidéo, grâce à qui on peut garder des traces de ce tournoi, pour pouvoir le revivre chez soi (l'ambiance et l'odeur de bouc en moins).

Et merci à Cycom pour la bouffe, c'était au top cette année !!!
Manque juste les sandwichs au Nutella en dessert, et ça sera parfait :)

Voili voilou.

So, @+ everybody !!!
PERFECT DARK IS FOREVER
Avatar de l’utilisateur
DraKuLa666
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 250
Inscrit(e) le : 01 Avr 2006, 16:18
Localisation : Boulogne Billancourt

Messagepar Link_enfant » 04 Mars 2008, 10:47

Désolé de pas avoir été sur le CF pendant un moment, j'étais pas chez moi jusqu'à avant hier car j'ai profité d'être sur Paris pour rester un peu dans le Nord :)
Le tournoi était vraiment génial, j'ai passé un super moment. Malgré les problèmes qu'il y a eu, j'en garde un super souvenir, j'ai même préféré passer une nuit blanche pour profiter de l'évènement plutôt que de m'affaler par terre XD
Je me suis pris pas mal de fessées (Adam dans ma poule, la première, yeah) donc j'ai été sorti dès le deuxième tour des poules, mais c'est pas grave du tout je me suis éclaté quoiqu'il arrive ^^
Ca m'a fait plaisir de voir tout le bon niveau qu'il y avait, même si j'ai malheureusement pas rejoué contre CJ, pas joué contre Cho, Masashi, Amsah... Mais ça sera pour une prochaine fois. Y a plein de monde que j'ai été ravi de revoir et d'autres de rencontrer, enfin bref ça gérait (la prochaine fois, refaite exactement pareil pour les repas, ça c'était énorme :o )
Voilà voilà, je ferai d'autres posts si j'ai d'autres choses à dire, là chuis un peu explosé en fait =p (d'ailleurs pq, t'as retrouvé ta voix c'est bon ? ^^)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Zyx » 04 Mars 2008, 23:56

La prochaine fois que tu joues en Team avec moi, evite de jouer à une main ! :lol:

GUèP ftw.
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Messagepar Slhoka » 05 Mars 2008, 01:44

Bon, voici enfin mes shoutouts pour l’ESA2, dans un ordre pas si aléatoire que ça

Dans l'ensemble, j'ai passé un moment à la fois super et horrible. En temps que joueur, je suis très déçu, parce qu'au final, j'ai presque pas joué. Mais j'ai rencontré plein de gens, et ça, c'était sympa.

Poilon : Merci pour avoir tout donné pour le tournoi. Tu sais ce que je pense, donc inutile de s’étendre =p
Joli résultats en singles et en brackets, sinon. T’as intérêt à m’apprendre à jouer lorsque je serai en France ^_^

JD : Pas besoin de s’étendre, toi aussi tu sais ce que je pense =)
Par contre, jsuis déçu de tes résultats, mais bon, rien d’étonnant avec ton état =/
La prochaine fois que jte revois IRL, c’est en Pologne ou à Berlin :D

giggs : Bon, toi aussi tu sais ce que je pense, mais en fait jveux dire à tout le monde que tu déchires. Tu m’as dit que tu t’en voulais d’être impuissant quand tu pouvais pas m’aider, mais sérieusement, je savais qu’à chaque fois que j’en avais besoin, je pouvais te déléguer la tâche. T’étais au courant de rien, mais t’arrivais quand même à (bien) faire le boulot. Et même sans pouvoir déléguer ce que j’avais à faire, rien que le soutien moral d’avoir quelqu’un au cas où, ça m’a trop aidé à tenir.
Pas mal de gens disent que dans l’ensemble, les smasheurs sont des assistés, mais ya un truc qui est sûr, c’est que tu fais vraiment pas partie de cette catégorie. Sérieusement, merci, merci, merci, il nous faut plus de gens comme toi.
Je sais que ce tournoi t’a motivé à retrouver un niveau correct, et je sais que tu peux y arriver, donc la prochaine fois, je compte sur toi pour me 4 stocker hihihi

Yultan : Pareil, toujours prêt à aider. T’es un peu en giggs, l’expérience en moins. Tu as sauvé le tournoi en prenant le temps de me dicter les résultats des poules, ce qui m’a fait gagner au moins deux heures.
Merci pour l’avant tournoi aussi, pour amener ta télé et être motivé pour aller récupérer celles de Doraki. Je suis sûr que la plupart des gens ne savent même pas qui tu es, et pourtant, il y a en France des joueurs qui devraient être connus mais ne le sont pas, et je pense que tu en fais partie.
Je suis aussi désolé d’avoir abandonné les teams. Le pire, c’est que c’est justement parce que je te connais que je me suis permis de faire ça. La prochaine fois, plus d’excuse, on les pwne tous. :mrgreen:

Qlex : Je t’ai pas trop vu pendant le tournoi, mais je sais que tu as gêré avant et après. Et même, tu es tout le temps disponible pour aider, et ça j’aime. Comme les deux cités plus hauts, jtrouve que t’es un des joueurs essentiels pour ce qui est de faire marcher la communauté smash en France. En plus, t’es bon à Smash, alors accroche toi et montre que ton sexy Ganon peut faire des dégats =p

Voila, déja, ça, c’est fait. Pas mal d’autres personnes ont aidé au tournoi ou ont été remarquables pour telle ou telle raison, mais j’ai pas envie d’essayer d’établir une hiérarchie aussi inutile que fausse. Donc voici le reste des shoutouts, dans l’ordre des résultats des premières poules (=la seule liste que j’ai en ce moment ^^’)

ClemJ : Tu arrêtes Smash complètement, et je te bute. Plus sérieusement, t’as pas intérêt à arrêter, ne serait-ce que pour ce qui est de passer sur le CF et venir aux Smashfests, parce que c’est un élément important de la communauté Smash =D
Sinon, je me souviens que tu m’avais parlé d’un projet avant l’ESA2, mais je me souviens plus de quoi. Maintenant que j’ai à peu près le temps de m’y consacrer, reviens m’en reparler, parce que je me souviens que ça m’avait intéressé =p

Makenshi : Makenshi, mélange de Masashi et Ken. Encore que le “Ma” du début pourrait venir de Mastergorn. Bref, t’as encore gêré. Profite de ton cash prize, tu l’as mérité :mrgreen:

niam : Jme souviens à peine t’avoir vu, je sais pas même pas combien t’as fini, mais moonwalk to Forward Smash. Je pense que ça suffit. :lol:

Doraki : Ahhhh, enfin quelqu’un qui a tout de suite compris comment fonctionnaient mes feuilles de score :p
Merci pour ce que t’as fait, et désolé pour la dispute à propos des doubles, mais j’aime réfléchir longtemps afin de sortir un truc bien plutôt que prendre des risques =p

CC : Héhé, jolis résultats en poule =p
Et puis, chaingrabber sur une télé qui lagge, faut y aller. J’aurais presque voulu avoir une bonne télé pour voir ce que ça donne en temps normal ^^
Par contre, fais quelque chose, je sais pas quoi, mais trouve le moyen de rester jusqu’à la fin des tournois (bon ok, là c’est notre faute ^^’)

Infernum : Pas de Destination Calabria ;_;
J’ai pas pu beaucoup te voir, dommage =/

Agony : Ya des étrangers qui m’ont dit que t’as le même style que Doraki, de dos en tout cas =p

Aska : Joli boulot en single pour sortir JD (aussi exténué qu’il soit, c’est pas n’importe qui), et en double (je sais ! =D)

Darko : Jt’ai pas beaucoup vu, dommage. Et je t’ai pas vu jouer une seule fois =(
J’espère pouvoir de voir à Lyon pour faire face aux Darko edgeguards =p

Leon : Merci pour tous les efforts que t’as fait et tout le matos que t’as amené à ce tournoi. Je me souviens pas du tout combien tu es arrivé, mais j’espère que ton Roy a fait des dégâts pour ceux qui t’ont pris pour un noob =p

Princess_Toady : Comment ça deuxième de ta poule ? Désolé pour les préjugés, mais ça fait partie des résultats qui m’ont fait vraiment halluciner quand je les ai vus ^^’
Bien joué en tout cas =D

boss : Faudrait qu’on te voie plus souvent ;_;

Baxon : Désolé de t’avoir mis qu’avec des Peach, et en particulier avec Samochan :mrgreen:
Je savais pas qu’elle allait faire si mal que ça

Hiryuu : Bah alors toi, je me souviens même pas t’avoir vu pendant tout le tournoi ._.’
*Denisot style* Désolé

Benoit : Rah, dommage pour ton match contre Armada. Du peu que j’ai vu de tes matches, t’as pas mal gêré. Dommage que t’aies toujours peu de temps, parce que je te sens capable de reconquérir ta place en pros ^^
Merci pour avoir aidé pour le tournoi, et aussi pour être un des seuls à m’avoir rendu une feuille de matchs super propre :mrgreen:

Cyr : Pas vu, et j’ai déja oublié à quoi tu ressembles ^^’

Dark Luigi : Pareil, sauf que je sais à quoi tu ressembles :mrgreen:

pq3000 : Je t’ai pas vu beaucoup non plus, et dommage pour ta première poule, t’as pas eu de chance. Comme l’a dit Luma sur Smashboards, tu l’aurais probablement battu si son coéquipier berlinois, perfect_shadow, n’était pas un joueur de Doc.

Yuki : Je sais que je t’ai vu, parce que je me souviens à peu près à quoi tu ressembles. Sinon, rien XD

Charlon : Ptin mais quel assisté, il sait même pas gêrer une feuille de match, ni une poule XD
Ca faisait plaisir de te revoir, cela dit ^^

bGn : Je me souviens plus du tout de quand je t’ai vu, mais te connaissant un peu, t’as du aider à l’organisation. Merci pour ça :p

Devil_Ness : Mon traducteur espagnol ! Tu m’a sauvé la vie =D

4ever : Merci pour avoir amené les télés. Par contre, pourquoi t’es reparti sans celles que j’étais en train de descendre ? ;_;

Lguy : ISAIIIIIIIIII ! :lol:

Le dindon masqué : Nan mais ste pseudo :mrgreen:
En tout cas, beau CF, très simple mais efficace. T’as du potentiel, donc t’as intérêt à devenir bon ^^
Et t’as l’air bien sympa aussi, vu les délires avec Bseed en team

salepate : Merci pour avoir aidé à l’orga, et d’une manière générale pour être super cool. Lyon est décidement une ville qui fournit des smasheurs de qualité, pas forcément pour ce qui est du niveau, mais au moins pour ce qui est d’être cool et efficace pour l’orga =D

Slhoka : Fallait dormir au lieu de s’amuser. N’abandonne plus les teams. Apprends à gêrer le stress physiquement. Ne perds plus jamais contre des noobs tels que ce Falco. Cesse de te faire niquer par les brutes techniques qui réfléchissent pas. Rachête toi une voix et une prononciation anglaise.

Seb33300 : Bouh, pas de cheveux >_<
Ton câble est près à partir =D

Ashura : Chuis désolé (même si j’en ris encore alors que je tape ces mots). Je voulais vraiment pas être méchant, mais j’en pouvais vraiment plus. Enfin ça m’empêchait de me concentrer (la preuve, j’ai gagné après, encore que c’était ptet parce que Bseed et le Dindon étaient morts de rire 8)). ‘Fin bref.
T’es exactement comme tu m’avais été décrit par pas mal de gens. Très sympa, mais incapable de se taire. Apprends à limiter un peu les paroles inutiles (aussi bien sur le CF que IRL), et tu n’auras plus à faire face à des répliques comme la mienne :mrgreen:
Désolé de pas avoir pu jouer contre toi, au passage.

Thieum : Désolé pour les Ramen ;_;
Mais jte promets que la prochaine fois que tu montes sur Paris, je viens avec toi honorer le FSM (pour peu que je soie pas en Allemagne, bien sur =o)

Gemini : Même chose que Cyr, ça doit être un truc de Samus XD

Poilu : On s’est vu le lendemain, du sais ce que je pense ^^

Vrad : Ah bah en fait c’est pas un truc de Samus, je t’ai complètement oublié toi aussi ^^’

Les Orléanais : Merci les mecs, vous gérez pour le matos et tout. A l’instar de Lyon, Orléans produit aussi des smashers de qualité :p
Et sinon, désolé pour le vol de ta Wii, sat. Enfin, tu sais ce que j’en pense. A ce propos, faudra me dire à quoi ressemble ta télécommande, jcrois que c’est celle que j’ai retrouvé ;)

MARC : Pas vu ._.

Hawkmoon: idem, j’ai que des vagues souvenirs

CBT+ : J’ai parlé avec toi. J’en sais pas plus XD

Fragmads : Hop, toi tu avances dans la catégorie “types que j’apprécie”. J’étais content de te rencontrer, et j’espère te revoir un jour ou l’autre =)

Bseed : Ca faisait plaisir de te revoir, et te voir délirer, même pendant les matches de tournoi ^^
Dommage pour la vidéo dossier de qui-tu-sais, mais je pense qu’elle va pas rester inconnue très longtemps

Poiloro : Merci pour l’hébergement des Italiens, et tout ce que t’as fait =)

Boo : Bouhouhou.... jveux te revoir, jt’ai presque que vu dans le métro pour aller chez Poilon ;_;

Gorn : MasterGorn is too good ! MasterGorn is too nice ! :D

Willy : Voir Salepate. Merci pour le bracket.

L_e : Jsuis trop trop trop déçu, j’ai pas pu jouer contre toi et jt’ai à peine vu ;_;

Vargas : Je sais pas si t’as idée de savoir à quel point t’avoir présent m’a soulagé... Se dire qu’on va donner à quelqu’un des gens à gêrer, avec une feuille de résultats et plein de données dont il ne sait rien, et savoir que malgré tout, il va te faire un boulot parfait, dans les meilleurs délais... franchement, ça repose.
Dommage que je te voie pas si souvent, parce que ça fait vraiment plaisir ;)

Moch : Tu ressemble à ton frère. C’est tout ce dont je me souviens :mrgreen:

porc : Voir Salepate (ou Willy) ^^

Aristo : Comme JD me l’avait dit, t’es sympa et vraiment pas relou. J’apprécie ^^

Mahie : Ah, on dit Mahié ? :mrgreen:

Bogs : Skoi ste touffe ? XD
Merci de m’avoir remplacé en teams ;)

Zyx : Jsuis désolé, tu fais partie des mecs qui font plein d’efforts pour les tournois, et c’est toi qui fait les frais des connards =/
J’espère pouvoir descendre dans le Sud un jour, parce qu’à l’instar de pas mal de smasheurs du sud, t’es bien sympa ^^

Cromat : Jveux faire les mêmes moonwalks ;_;

Akira33 : Comme pour Zyx, je suis désolé de ce qui t’es arrivé =/
Mis à part cela, c’est dommage qu’on ne te voie que peu qu’aux smashfests =(

samplay2 : Jme souviens plus trop de nos matches en poules, mais je t’avais trouvé bien sympa.

Kululu : C’est marrant, je crois pas t’avoir parlé une seule fois (si ce n’est lors des inscriptions), et pourtant je me souviens très bien de toi, parce qu’à chaque fois que je te voyais, je reconnaisssais ton t-shirt et me disais “oooooh, c’est Kululu !!”, étant fier de ma découverte. A chaque fois ^^’

Pichu : T’as l’air sympa

Shloub : Merci pour ta comphréhension à propos du câble, tout ça ;)

DraKuLa666 : Je sais, j’ai failli à la tâche. Mais une heure, ça compte pas comme dormir, si ? XD

Acrumus : Merci pour l’hébergement, et pour être cool.
Et désolé du plan foireux de vendredi dernier ^^’

Jontro : Faut que je t'engueule sur msn dès que j'ai le temps. Mais pas méchamment, t'inquiète pas <3

Ward : T'as l'air sympa.

slash, Drayk, ShadowFury, Quality, Neji9, dragonHS, Echizen, nintenpro, Locky, Zenapher, John, sam, PaF, Visth, Kirby-54, Dark MA, Silik, catman, Gowan, Guiruko, ffpower, Over, jet, Riad, Damy, Matt-Link, Miko, Marv, mario_boss, GI-Joe, Dero, Fifa, Louis, A.E., TUZ, Kira, zck, Parsel, AL, popolux, Kireek, Mass, Rlogik, Inferno, magicbart, Pipe’s, Skeletik, smash_falco3, Oni oni, Kako, Fuji, Bolfort, Fundin, nej, Matth, Goro, Leenick, justAplayer, Stormthunder : Alors, là dedans, il y a : ceux contre qui je devais jouer/qui voulaient jouer contre moi, mais ça s’est pas fait. Désolé ^^’
Ya aussi ceux que j’ai rencontré avec Charlon et Gorn au kebab : vous êtes sympas les mecs
Ya ceux dont je me souviens que vaguement, et ceux que j’ai totalement oublié : désolé aussi ^^’

Encore désolé pour ceux que j’ai oublié ^^’
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron