Salut.
bon ça fait longtemps(que d'émotion).
Tout d'abord je tiens à m'excuser de créer un sujet pour ça mais ça monopolise plus l'attention qu'un message obscur dans je ne sais quel topic.
un rat
Bon je joue toujours a smash(toujours aussi mauvais^^).
ça fait longtemps que j'ai pas posté ici, je m'entrainais caché dans l'ombre (c'est dur de trouver de l'ombre à marseille d'ailleurs ), et maintenant que j ai acquis la certitude que mon falco pulvérisait celui de jd, de mastergorn, et de doraki^^ (en équipe naturellement) , bah je me suis dit que j aimerais bien venir m'éclater avec qui veut bien et puis lui mettre bien sur la fessée avec mon falco qui me fait peur a moi même, je dois dire.
Donc voila, je cherche une bonne âme parisienne qui pourrait être disponible aux alentours de mardi et/ou mercredi prochain et qui accepterait de m'héberger pour jouer à smash et/ou pour fumer des gros pétards (oups sorry..)
Donc je sais que beaucoup ont cours, d'autres ont des parents, mais je crois que la communauté commence à vieillir et à peu à peu s'émanciper de ce genre de soucis (y en a pas mal qu'ont déjà 22-23ans non?)
Je peux assurer que je suis pas trop con, pas mauvais perdant (vos manettes n'ont rien à craindre) et apparement rigolo, aux dépends de moi même bien sur. (demandez a clemj)
Celui qui accepte, je lui fais une démo de bozendo.
édit: j'oubliais, ceci n'est pas un poisson d'avril