[Projet]Tournoi à Epernon : accessible aux Parisiens !

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Envisagez vous sérieusement de participer à ce tournoi s'il a lieu à la toussaint ?

Oui
16
84%
Non, je ne serai surement pas là
0
Aucun vote
Non, trop cher
0
Aucun vote
Non, trop loin
3
16%

Nombre total de votes : 19

Messagepar Kurogane » 26 Juin 2008, 14:25

Intéressé !
Apres faut voir avec la date bien évidement.
Et j'essayerais de voir avec des potes si ca les interesses. :)

Je comprends mais c'est pas vraiment en rapport avec le "débat" voiture/train, c'est pas parce qu'on prend le train qu'on veut pas se bouger oO

C'est pas ce qu'il était entrain de dire, du moin je penses car sinon ca voudrait rien dire.
J'ai pas le permis, pas de voiture, donc à part le train je ferais comment pour venir ? Or si je viens je bouges donc ca tiendrait pas la route. xD

Ce qu'il veut dire c'est que beaucoup ce plaignes de pas avoir de tournois sur Paris (moi aussi jtrouves ca dommage, jdis pas lcontraire, mais bon je fais avec puis temps qu'il y a le TSL ca va :P ) mais qu'ils cherchent pas à en organiser et que quand on leur en met un en face y'a plus grand monde du fait qu'il est pas sur Paris même mais qu'il faut se bouger (train/voiture) pour y aller.
Image
Kurogane
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 05 Jan 2008, 23:20

Messagepar Baxon » 26 Juin 2008, 16:21

Inf' a écrit:Non mais sans déconner quoi... Le gars il va pas y aller en voiture parce que ça va lui coûter 3 € (disons 5 pour plus d'essence) de plus. Surtout que la voiture ça peut servir une fois sur place maiiiiiiiiis bon...
Si ça continu les joueurs iront aux tournois à pied sans s'arrêter pour acheter à boire/manger.

En cas L'ESA3 j'irai pas si Poilon ne me paie pas le billet d'avion Nice - Paris en 1ère classe -_-' . Franchement les joueurs du "nord" vous abusez.

---> Ouais mais tu sais une voiture c'est mieux que le train pour transporter des télés :lol: donc je m'en fous de payer 5 euros de plus si ça peut m'éviter de de m'la trimbaler :wink:
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Messagepar Leon » 26 Juin 2008, 16:49

ben moi je suis pour la voiture, comme baxon l'a dit si on se met à 5 sa divise le prix et on peut prendre les télés. E, plus c'est bien plus agréable en voiture qu'en train. Je prefere meme à la limite ne pas prendre le train et venir en tuture
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar Agony[Wind] » 26 Juin 2008, 17:42

ça devrait le faire j'ai la carte imaginaire et 12-25.
Agony[Wind]
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 110
Inscrit(e) le : 31 Mars 2006, 20:10

Messagepar Iñf' » 27 Juin 2008, 23:15

Kurogane -> On parle de ceux qui ont la voiture...

Baxon -> Yep, j'en ai parlé de ça.

Shloub -> C'est en rapport oui. Une discussion sur une différence de prix de 2€ (à savoir un truc du genre "Le train me coûte 3€, la voiture 5€, donc je vais prendre le train") c'est absolument ridicule. Et ça montre une sale mentalité.

Slhoka -> <3
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar 4ever » 28 Juin 2008, 00:07

je suis d'accord sur ce que disent infernum et slhoka rien a ajouter les parisiens abusent!
pour moi c'est parfait c'est pas trop loin de chez moi donc je serait présent sur
en tout cas très bonne idée de slhoka^^!! :D
et je pourrait prendre un tv sans probleme
après il reste la date a définir mais vraiment pour,car attractif et pas très chère
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Blad01 » 28 Juin 2008, 15:19

Hum s'il s'agit d'un tournoi sérieux de Brawl, je suis grandement intéressé ;)
Blad01
Noob
Noob

Message(s) : 5
Inscrit(e) le : 14 Juin 2008, 18:49

Messagepar Darko » 28 Juin 2008, 15:28

ça sera bien plus du melee...
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Slhoka » 28 Juin 2008, 15:30

Oui, Melee serait l'évenement principal, mais si on arrive à avoir la salle 2 jours, alors je pense qu'on aura le temps pour un tournoi Brawl ;)
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Visth » 30 Juin 2008, 23:28

Une bonne idée ce tournois , puis pas trop chére ce qui compense les éventuels transport . Intéressé donc :wink:
Visth
Cuber
Cuber

Message(s) : 26
Inscrit(e) le : 08 Jan 2007, 21:18

Messagepar Jibs » 01 Juil 2008, 10:22

Ouaip, je suis motivé !
Je serai à Marseille l'an prochain mais si c'est pendant les vacances de la toussain je serai surement revenu dans le coin. Après je serai chaud pour venir en voiture/train, je préfère également la voiture, pour toute les raisons que vous avez annoncé mais le train c'est cool aussi.
Sinon, c'est vrai que les parisiens ont ce genre de sale réputation, qui est bien souvent justifiée... Faisons en sorte que ça change ^^
Jibs
Noob
Noob

Message(s) : 7
Inscrit(e) le : 15 Août 2007, 15:53

Messagepar akira33 » 01 Juil 2008, 12:55

Interressé, je pourrais surement ramener une ou 2 TVs
ths btt----3"14'23
akira33
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 156
Inscrit(e) le : 16 Fév 2006, 00:55

Messagepar Baxon » 04 Juil 2008, 20:28

Vous abusez la un peu quand même sur les parisiens ...

Y'en a pas mal qui se bougent faut pas abuser et même si je ne suis pas concerné j'peux pas m'empêcher de me sentir visé...

Faut pas oublier non plus que le smasheur francais qui a fait le plus de tournois dans le monde est parisien 8)
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Messagepar Iñf' » 05 Juil 2008, 00:19

Il est pas de Montpellier ?
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Slhoka » 05 Juil 2008, 00:21

Inf' a écrit:Il est pas de Montpellier ?

Non je crois que Doraki est toujours en tête, même si JD l'a rattrapé ces derniers temps.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France