Bon, eh bien voilà que je commence mon chtit résumé de la smashfest.
J'arrive à 9h chez Qlex avec Odaril et on commence à apporter le matériel depuis chez Linki (2eme à gauche, 5 eme à droite, je note) en chemin faisant, je me fais mordre par cette horrible TV qui n'aura presque pas servie au final XD (J'ai encore les marques)
A 11h, on commence à smasher, je regarde les jeux de Zenapher sur son PC aussi, ça avait l'air bien sympa pour la plupart, mais quand on débute, on se fait comboter à mort >_<
L'heure des crews à sonné (Qlex faisait l'alarme : "LES CREWS COMMENCENT") et je participe au deuxieme match contre Bogs, on stresse un peu et nous nous suicidons nous deux, au final, je gagne avec un stock et beaucoup de %.
Le second match contre Hiryu qui était horrible
. Je le perds sans lui retirer une vie.
La crew se termine avec une grosse surprise en ce qui concerne Odaril qui enlève 9 stock.
Le lendemain, on ne vient que le matin chez Qlex et on découvre les smasheurs allongées un peu partout dans son appart. Ca me rappellait beaucoup l'ESA2 en fait XD. je découvre, ébahit les terribles céréales que mangent les Ganon, plus dures que du titane o_o (Yuki, c'était mangeable ?)
Puis nous commençons à faire des quadritos en équipe avec des pseudos complémentaires ("HARD Gay SAY! Foooo " powaaa !) et après quelques parties bien fun, nous dûmes partir.
Qlex : Wouah, génial ta smashfest, merci beaucoup pour m'avoir invité et bien joué pour l'ambiance pour les crews. Oh, et si on a perdu, c'est de ta fôte è_é.
Odaril : Ste Yoshi
, bien joué, impressionant en crew. Pour le reste, tu le sais
(En fait, j'ai mentit, tu es nul :na:)
Linkin : Ta TV m'a mordue >_< , sinon, tes ICs étaient magnifiques en crews (-SHINE SPIKE LE !
-Mais ... C'est quoi un "Shine spike ? ;_;
-C'est ton pire cauchemar
)
Cyril : J'ai pas joué contre toi, dommage.
Jibs : Un joueur de Rondoudou et de Link, marrante la coïncidence avec mon frère et moi. On se refait une partie la prochaine fois ? (Link ditto)
Zenapher : On a joué qu'à Brawl ensemble mais ton ganon est horrible, comment une telle bête peut faire aussi mal ? Tu m'expliqueras.
Merci pour m'avoir expliqué certains trucs pour les MMO et surtout pour les jeux de combats, à la prochaine =)
Gray : Je n'ai pas joué contre toi.
Yuki : Ca fait toujours aussi plaisir de te voir, on a un peu joué ensemble et souvent pour le fun, n'oublie pas : Capitaine téton vaincra.
Kurisu : Guest Star +1
Baxon : J'ai pas jouer contre toi, mais j'ai adoré tes commentaires sur les Yoshi dans ton match contre Odaril, ils étaient hilarants.
Agony : J'ai pas joué contre toi.
Bjay : J'ai pas joué contre toi.
Hiryuu : Ton combat contre Linkin était extra, je suis tombé amoureux de toi à la seconde. Sinon, je suis près à prendre ma revanche
Bogs : Bravo, tu t'es très bien amélioré depuis la dernière fois, je veux rejouer contre toi. ("Eh mais ... Mais petite soeur aussi prend Pit" XD)
Doraki : J'ai fais qu'un match contre toi, sur SSBB, et j'ai ... Gagné o_o ... Sinon, tu es repartis hyper vite, je ne l'avais même pas remarqué. J'aime pas Lucario.
Pour la fin, je ne dirai nul autre chose (même si ça se dit pas >_<) que : cptT éton VAINCRA !!