Smashfest à Paris les Mardi 15 et Mercredi 16 Juillet

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Baxon » 16 Juil 2008, 19:57

C'était bien cool :D Y'avais une bonne ambiance et tout dommage qu'il n'y avait qu'UN jeu smash a la fin :cry:

Sinon les crews c'était énorme , le "tournament mode" moins >_>( premier tour je m'affronte , deuxième tour je perd contre agony en Falco ditto (une manche ))

Ah ouais ! faudrait dire à linki de numéroter les parties pour les crews sur youtube parcequ'il a fait ça a l'arrache >_<
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Messagepar mr_tolkien » 17 Juil 2008, 10:52

Bon, passage éclair en fin de soirée, pour que Doraki puisse jouer à SSBB avec Lucario, ou plutôt jouer à Lucario avec SSBB, c'était bien fun ;)

J'ai bien aimé les remarques de Doraki pendant la démo technique que je faisais à Curry-sous et le petit "super play" de Star Soldier R que j'ai fait pour Qlex !

Anecdote :
Kurisu me demande de lui montrer ce que peut faire ma Wii, soft hackée, et bien volontiers je lui montre.
Mais Doraki, à côté, n'avait qu'une envie, SSBB !
D'où les
"Roooh c'est pourri votre truc arrêtez"
"Il est trop moche le jeu"
"Vous le mettez SSBB oui ou non ?"
"Mais ON EN A RàF ! SSBB !"

:lol:

Soirée bien sympa, j'ai enfin rencontré Kurisu plus de trente secondes, BJ gère sérieusement techniquement o_O, j'ai réussi à pas trop mal jouer, c'était sympa ...A refaire d'urgence !

@Doraki : Désolé pour la petite boutade sur les ENS lors du départ, c'était pas méchant, et évidemment grandes félicitations à toi, les ENS en maths-info, ça gère :P
@Qlex : Mais comment tu fais pour avoir autant de télés et aussi peu de consoles ? XD C'est la première fois que je voyais ça à une session :P
mr_tolkien
Noob
Noob

Message(s) : 9
Inscrit(e) le : 13 Avr 2008, 11:41

Messagepar Qlex » 17 Juil 2008, 12:55

La smashfest a laissé un après-goût du rangement un peu amer. Tout s'est néanmoins bien passé, j'ai pu régler plus ou moins efficacement les soucis qui se sont posés ces deux jours.

J'ai pas mal de remerciements à faire passer à certains, des remerciements aussi à d'autres. Je crois que cette smashfest a été bénie par l'intention, étant donné que j'ai côtoyé bon nombre de gens qui m'ont aidé à mettre en route la fest, sans compter les TVs. J'en parle dans les shoutouts.

w et Hawkmoon : Je vous veux la prochaine fois.

Odaril, le Héros des Crews Déchu : T'avoir à ma smashfest a été super sympathique. Tu as géré pour le matériel d'enregistrement, et je te remercie d'avoir transporté avec Linkin la TV qui n'aura servi à rien (ou presque). Tu as déchiré avec ton Yoshi, les vidéos sont sur Youtube, et tu peux même mettre les matches où on se bourre joyeusement la gueule en freeplay. Féloche aussi pour les shoutouts, parce que sans toi je ne m'y mettais pas. Pour tout le reste, il y a EuroGorn, MasterGorn.

Linkin : Un grand merci à toi pour le matériel d'acquisition, et un grand pétage de cable pour les vidéos que tu as uploadées AVANT la fin de la smashfest, pour ne pas dire Mercredi matin. Tu as carrément géré en crews, je crois d'ailleurs que Hiryuu a fini son arrêt cardiaque, là où il se trouve. Merci pour la TV et la Wii, tu as décidément beaucoup apporté durant la smashfest. J'espère que tu as kiffé, je t'appellerai pour t'amener ce que tu as laissé chez moi, d'une manière ou d'une autre.

Cyril : Je te voulais Mercredi! Je ne sais pas réellement ce que tu as fait, mais c'était nice de ta part d'être venu. Encore une fois de plus, tu as présenté un style de jeu avec tes Falcon et Ganon que j'ai toujours adoré, keep it up man. Il me semble que tu t'es mis à Brawl, alors je te souhaite bonne continuation quant à ton Wario, et n'hésite pas à revenir dès que tu le peux, qu'on se fasse deux trois affrontements à Melee ou, qui sait, Brawl.

Jibs : Toi, merci infiniment pour la TV, j'ai été rassuré de voir qu'elle se portait bien. On a réellement partagé un grand bout de chemin ensemble, ça a été très sympa, et je regrette que nos efforts n'aient servi à strictement rien. La prochaine fois, la TV sera très bien là où elle est, ou alors elle attendra un chauffeur X) Dommage qu'on n'ait fait aucun match, j'espère juste que tu as appris des matches que tu as faits et, naturellement, que tu as apprécié la smashfest. À une prochaine fois!

Zenapher : Je n'ai pas compris ton coup de stress Mercredi midi. Fallait juste me dire que tu ne pouvais pas pour la Wii, Linkin et moi on s'en foutait, tu n'avais pas à te justifier si tu ne pouvais pas. Merci en tout cas pour tout le matériel que tu as apporté, parce que tu as apporté vraiment beaucoup de choses. Merci aussi pour m'avoir accompagné pendant tout le trajet pour la TV, et bonne continuation.

Gray : Ahhh Gangking est le meilleur. On n'a pas fait de matches en règle générale, mais ça a été super sympa de t'avoir pendant la smashfest. On a surtout discuté lors du transport de TVs, mais j'espère que tu as passé un bon moment pendant la fest en elle-même, parce que je t'ai vu principalement jouer contre Zenapher. La prochaine fois, je testerai les jeux de baston auxquels tu joues, histoire de voir. Bonne continuation en tout cas, et à un de ces quatre!

Tolkien : NOT least. Ton arrivée s'est faite attendre, et à juste titre. Ta Wii a fait beaucoup d'heureux, et t'avoir pour nous présenter des jeux comme StarSoldier R, SSB64, et Guily Gear fut non seulement un changement, mais aussi super, super sympa. Un grand merci donc pour les présentations de jeux, j'ai adoré, en espérant de te revoir bientôt, et que tu restes plus longtemps la prochaine fois que tu viens, parce que trois heures c'est pas suffisant.

Ben : En effet, on n'aura pas fait de matches au final. C'est pas grave, on aura surtout discuté, je t'aurai vu jouer ton Fox, toujours aussi technique, même chose pour le Falcon d'ailleurs. Et tu m'as aidé à transporter les pizzas. Merci pour avoir apporté les Touhou et pour tout, c'était rafraîchissant. La prochaine fois, évite le 300 FPS, et puis c'était bien marrant de tripper sur à peu près tout ce qu'on connaissait. VRR VRR VVRRRRrrruoooh.

Poilu : Bien joué pour l'apparition éclair Mercredi matin, il fallait bien que vous smashiez encore un peu, Odaril et toi. j'espère que ça s'est bien passé pour la garderie, en attendant les matches de teams en quadritto qui ont précédé le Mercredi midi étaient énormes. Nice pour les crews, c'est normal pour les Marth, ils sont surboostés à chaque fois qu'ils jouent sur ma TV centrale. On se reverra de toute façon alors à plusse!

Kurisu : On se voit après mi Août, pour faire la fameuse vidéo. Ça me fait penser que Max le Fou a déposé une vidéo à lui, c'est plutôt pas mal. C'était sympa de ta part d'être venu à la smashfest pour sobrier un peu (en fait "sobrier" ou "smasher" donne sur le T9 "Sobriés", comme quoi ce mot appartiendrait à la langue française, et plus que "smasher"...). Pas de soucis pour l'hébergement en tout cas, là j'ai juste envie de dormir pour les 4 années qui suivent mais ça s'est bien passé =_= À un de ces quatre!

Baxon : Sache que la pizza est très mal passée hier soir, la prochaine fois j'essaierai de réfléchir au moment d'acheter toutes les pizzas, parce que là... plus jamais je boufferai autant de pizza de ma vie. Après ça j'ai plus eu faim de toute la journée en plus X_X Le coup des vidéos des crews, Linkin est dessus, il va arranger ça dès qu'il a le temps. Anyway, c'était cool de t'avoir à la smashfest, on n'aura pas fait de matches au final, mais bon, tout le monde était crevé malheureusement. À une autre fois, ou au TSL3!

Agony : La prochaine fois, je te présente les Nori Taka du 9 au 18. C'était fun de faire deux demi-finales dans le "tournament mode" de Melee, mais c'était un peu grugé. J'ai aimé le combat d'autistes qu'on s'est fait aussi. À part ça, on n'a pas trop joué ensemble. Merci beaucoup pour la TV, en ce moment elle se repose. J'espère qu'on se reverra, très probablement au TSL3.

Bjay : Team partner! Tu as grave assuré pendant les matches que j'ai vus, surtout en teams, c'était nice de t'avoir pour jouer Melee et Brawl. Retiens le conseil que je t'ai donné sur varier les aerials ou non de Marth, ça s'applique à tous les personnages, et c'est souvent ce qui conditionne notre vision du jeu et notre niveau. Autre conseil : Au sol, prends parfois de court l'adversaire en te relevant normalement, sans roulade ni frappe, parce que si t'es sûr une plateforme au sol tu peux t'en sortir parfois comme ça. Ciao

Hiryuu : Tu as du flipper à mort pendant les crews. C'était nice de t'avoir parmi nous, je vois que tu n'as pas complêtement perdu la main quant à Melee, et tu as fait un super team partner durant l'après-midi. On se refera ça un de ces quatre. Quoi qu'il en soit, j'espère que tu as apprécié, c'est assez rare en principe de rerencontrer un retraité à Smash, et je pense qu'Hawkmoon aurait bien voulu te revoir, mais bon. À la prochaine smashfest!

Bogs : C'est réellement dommage parce que je ne t'ai vu que très brievement, sauf pour la brève qui tue :
Kurisu : "Eh bah! Il n'y a que des nouvelles têtes, on dirait! *va saluer tout le monde*
Bogs _ Salut, moi c'est Amsah.
Kurisu _ Oui je me souviens de toi. Euh..."
Et le coup du prénom, en ce qui me concerne, dont je suis pas fier. J'espère que t'as pas mal pris que je mette un blanc avec le pseudo =/ Quoi qu'il en soit, tu peux m'appeler quand tu veux, pour jouer, je suis ton homme.

Doraki : ezruizhefligrghisfhgxbhdiguhreughfvhdftgreiuhfdsuifhrg n'est pas un mot du dictionnaire. J'espère que tu ne galères pas trop pour lire tous les shoutouts pour tout le monde. C'était super de t'avoir en tout cas, toujours aussi déliresque, et je vois que tu as toujours pas perdu la main sur SSBM. La prochaine fois, résiste à SSBB et ne dis pas devant Tolkien que Guilty Gear est moche, c'est mal. Sympa en tout cas pour les matches en teams, on a déjà pas mal appris. Je t'appellerai.

Waxon et Venom : Vous gérez, les bacheliers retraîtés. Vous avez fait galérer tout le monde en teams. J'aurais teeeeeeeeeeeeeeellement aimé vous avoir en crews, vous auriez mis trop l'ambiance. Dommage en tout cas de pas vous avoir revu après que vous soyez partis, j'espère que vos inscriptions se sont bien passées. À une autre fois, mais alors je vous attends avec impatience pour la prochaine smashfest que je fais.

Voilà, j'espère que vous avez bien aimé. Si j'oublie quelque chose dites-le moi, merci.
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar Poilu » 17 Juil 2008, 13:30

Bon, eh bien voilà que je commence mon chtit résumé de la smashfest.

J'arrive à 9h chez Qlex avec Odaril et on commence à apporter le matériel depuis chez Linki (2eme à gauche, 5 eme à droite, je note) en chemin faisant, je me fais mordre par cette horrible TV qui n'aura presque pas servie au final XD (J'ai encore les marques)

A 11h, on commence à smasher, je regarde les jeux de Zenapher sur son PC aussi, ça avait l'air bien sympa pour la plupart, mais quand on débute, on se fait comboter à mort >_<

L'heure des crews à sonné (Qlex faisait l'alarme : "LES CREWS COMMENCENT") et je participe au deuxieme match contre Bogs, on stresse un peu et nous nous suicidons nous deux, au final, je gagne avec un stock et beaucoup de %.
Le second match contre Hiryu qui était horrible :lol: . Je le perds sans lui retirer une vie.

La crew se termine avec une grosse surprise en ce qui concerne Odaril qui enlève 9 stock.

Le lendemain, on ne vient que le matin chez Qlex et on découvre les smasheurs allongées un peu partout dans son appart. Ca me rappellait beaucoup l'ESA2 en fait XD. je découvre, ébahit les terribles céréales que mangent les Ganon, plus dures que du titane o_o (Yuki, c'était mangeable ?)
Puis nous commençons à faire des quadritos en équipe avec des pseudos complémentaires ("HARD Gay SAY! Foooo " powaaa !) et après quelques parties bien fun, nous dûmes partir.

Qlex : Wouah, génial ta smashfest, merci beaucoup pour m'avoir invité et bien joué pour l'ambiance pour les crews. Oh, et si on a perdu, c'est de ta fôte è_é.

Odaril : Ste Yoshi :) , bien joué, impressionant en crew. Pour le reste, tu le sais

(En fait, j'ai mentit, tu es nul :na:)

Linkin : Ta TV m'a mordue >_< , sinon, tes ICs étaient magnifiques en crews (-SHINE SPIKE LE !
-Mais ... C'est quoi un "Shine spike ? ;_;
-C'est ton pire cauchemar :twisted: )

Cyril : J'ai pas joué contre toi, dommage.

Jibs : Un joueur de Rondoudou et de Link, marrante la coïncidence avec mon frère et moi. On se refait une partie la prochaine fois ? (Link ditto)

Zenapher : On a joué qu'à Brawl ensemble mais ton ganon est horrible, comment une telle bête peut faire aussi mal ? Tu m'expliqueras.
Merci pour m'avoir expliqué certains trucs pour les MMO et surtout pour les jeux de combats, à la prochaine =)

Gray : Je n'ai pas joué contre toi.

Yuki : Ca fait toujours aussi plaisir de te voir, on a un peu joué ensemble et souvent pour le fun, n'oublie pas : Capitaine téton vaincra.

Kurisu : Guest Star +1

Baxon : J'ai pas jouer contre toi, mais j'ai adoré tes commentaires sur les Yoshi dans ton match contre Odaril, ils étaient hilarants.

Agony : J'ai pas joué contre toi.

Bjay : J'ai pas joué contre toi.

Hiryuu : Ton combat contre Linkin était extra, je suis tombé amoureux de toi à la seconde. Sinon, je suis près à prendre ma revanche :twisted:

Bogs : Bravo, tu t'es très bien amélioré depuis la dernière fois, je veux rejouer contre toi. ("Eh mais ... Mais petite soeur aussi prend Pit" XD)

Doraki : J'ai fais qu'un match contre toi, sur SSBB, et j'ai ... Gagné o_o ... Sinon, tu es repartis hyper vite, je ne l'avais même pas remarqué. J'aime pas Lucario.

Pour la fin, je ne dirai nul autre chose (même si ça se dit pas >_<) que : cptT éton VAINCRA !!
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29

Messagepar Odaril » 17 Juil 2008, 16:09

Dernière édition par Odaril le 17 Juil 2008, 21:42, édité 2 fois.
Joueur de osu!: https://osu.ppy.sh/u/113005
Joueur de Vindictus
Odaril
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 25 Jan 2007, 14:36

Messagepar Qlex » 17 Juil 2008, 16:32

LOL @ JG8 JG8 JG8 JG8...

Le tilt bas, la prochaine fois je le techerai.

Oh et le GW c'est Gray, apparemment tu voulais mettre un combo 6hit avec des noms commençant par B, alors si tu veux pas corriger ça je comprends complêtement.
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Odaril » 17 Juil 2008, 17:13

J'avoue, Qlex, les B m'ont 4 stock.

Et il semblerait que la vidéo de HARD GAY SAY FOOO risque de prendre un peu de retard, je n'arrive pas à l'upload sur Youtube.
Joueur de osu!: https://osu.ppy.sh/u/113005
Joueur de Vindictus
Odaril
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 25 Jan 2007, 14:36

Messagepar Poilu » 17 Juil 2008, 17:15

C'est LA vidéo qui pouvait représenter l'ambiance de la smashfest xD.

Sinon, tu ne sais pas écrire, et c'est toi la sale bête :twisted:
(Et avant toi en plus)

...

Non ne me frappe pas.

>_<
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29

Messagepar Bogs » 17 Juil 2008, 21:40

Bon, je fais mon petit résumé.

Agony : on a fait qqes martchs toujours autant déséquilibrés :S, c'était sympa de te voir en tout cas. Arrête de déstabiliser les gens en crew avec ta grosse voix ^^

Jibs : J'ai pas joué contre toi

Odaril : t'es moins fort que ce que je pensais :p ! Sympa de te rencontrer.

Poilu : Pendant notre match de crew, je me suis rendu compte que c'était une des premières fois que je jouais contre toi (contre un Link aussi d'ailleurs) ou alors ça faisait très longtemps. Bravo pour le match, et pour ton suicide de noob lol ; tu m'as bien malmené avec tes objets (surtout les bombes qui me touchent parce qu'elles me touchent aux pieds, là où le bouclier ne le protège plus...), et mes edgeguards ratés mais maintenant je connais l'astuce du contre

Cyr(il) : On a pas joué ensemble :S. Parait que tu vas te mettre à Brawl sérieusement, donc bonne continuation et peut-être qu'on pourra faire des matchs ensemble à Brawl ou à Melee.

W : T'es pas venu

Yuki : On a pas joué ensemble. J'ai trop kiffé ton retour dans la crews, ça fait trop le gars vénère de s'être pris cher contre Agony et qui se venge sur Odaril en lui faisant un 0 to death lol

Gray : On a pas joué ensemble

Bjay : J'aurai aimé joué à Brawl avec toi pour que tu me montres des trucs =D ; t'as un peu perdu la main à Melee (genre "mais putain, le smash il veut pas sortir") mais ça reste correct. A une autre fois.

Baxon : C'est avec toi que j'ai le plus joué :p. Ton Marth gère. C'était sympa, tu m'as fait marrer toute l'après-midi surtout avec tes suicides lol, j'aurais trop voulu t'enregistrer parfois genre "c'est quoi ce mensonge", "putain ça fait une minute que j'arrive pas à te toucher", "je kiffe trop quand tu fais ça Agony, on dirait Sangoku, tu lui fais un ADA, tu descends de la plate-forme aec un autre ADA, tu lui fais le tilt up etc..." . Merci pour l'encouragement en crew, ça m'a aidé, surtout quand il y a Agony derrière qui te fait perdre tes moyens. J'espère qu'on se reverra.

Linki : "Shine-spike", "Powershield" --> "C'est quoi ces conneries". C'est la première fois qu'on se voit, t'as géré en crew pour qqn qui sait pas que Link peut s'accrocher avec son grapin, Hiryuu a bien stressé XD.

Qlex : Merci pour la smashfest, j'ai pas pu venir mercredi (ma mère a dit qu'on allait chez une amie, et au final on y est pas allé :S). On a pas fait de matchs mais on s'est bien marré. Au plaisir de te revoir.

Doraki : je t'ai dit bonjour et au revoir, c'est tout XD

Kurisu : Je suis vexé que tu m'aies pas cru quand j'ai dit être Amsah, je lui ressemble un peu quand même et en plus je joue à peu près comme lui.
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."

EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?
Bogs
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 436
Inscrit(e) le : 06 Fév 2007, 22:43

Messagepar Qlex » 18 Juil 2008, 00:46

Ah au fait, qu'en est-il des fameuses vidéos grandeur nature, filmées par Odaril? Qu'on voie au moins les originaux, parce que là je peux même plus attendre l'éventuel mix entre les deux vidéos, je veux voiiiiiiir aaahh
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Bjay » 18 Juil 2008, 00:57

Un GRAND MERCI a Qlex pour ta SmashFest !!!!!!!!!!!
Merci pour TOUT !!!! =)

Qlex: Yeahhh team partner , ahaha on a gere en freeplay le mercredi matin , c'était marrant . Merci pour tes conseils , a une prochaine fois ...

Bogs: C'était sympa de t'avoir de revu , Super marth , t'as super bien gere en Crews , a une prochaine fois en Marth Dittos !!!

Yuki: On a beaucoup joué en team mercredi c'était cool !!!!!

Hiryuu: Bon² alors 1ere fois que je te rencontrais , sympa quoi , un tres bon fox euh désolé si j'ai un peu (trop) ronflé hehe loool tchuss a la prochaine mec ...

Agony : Suis Content de t'avoir revu , ahah trop cruel ton Falco !!!!! a une prochaine fois !!!!!

Baxon: C'est cool de t'avoir revu,pour la 2eme fois hehe ^^ , ahlala j'étais trop content quand je t'avais fais une combo 0 to death =) lol
Tu gere trop rohlalala !!!!!

Jibs:J'ai pas joué contre toi

Odaril : Rohlalalalala Trop fort ton Yoshi !!!!! hehe

Poilu : J'ai pas joué contre toi , mais d'apres ce que j'ai vu tu gere grave link !!!!!

Cyr : Yeahhhhh !!!!!!! Ptain l'ai trop fort ton Cpt Falcon rohlalalala !!!!!!
J'espere te revoir une prochaine fois hehe ;) , c'est cool , tu va te mettre sérieusement a Brawl suis content hehe ct cool nos WARIO Dittos ahahah,tu gere deja grave sur Brawl , Brawl a de l'avenir hehe!!!

Linki : Bon alors sur melee j'ai pas grand chose a dire hehe , sur Brawl t'as un bon Ice ahah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zenapher : Bon dommage , je n'ai pas pus joué avec toi sur Brawl (enfin je crois lol) sinon comment jkiff ton Ganon ahah trop stylé jtrouve !!!!!
a une prochaine fois !!!

Kurisu : Sympa ton Lucas hehe , j'espere qu'on rejouera ensemble a Brawl hehe !!!!!!!

Tolkien : hehe Ct cool de t'avoir avec nous pour la "fin" de la smashfest !!!
tu gere ton bowser !!!! Vive les low sur Brawl !!! lol

Waxon et Venon : WOW pour des retraités zetes trop trop fort les mecs !!!

Doraki : MDR ...a une prochaine fois !!!

Voili voilou , un grand merci encore une fois a Qlex franchement t'es super cool quoi !!!!!!!!!
Heyyyyyy
Bjay
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 117
Inscrit(e) le : 05 Nov 2007, 13:27

Messagepar Qlex » 18 Juil 2008, 16:21

Vidéos des crews hors du petit écran :

Zenapher (Peach) vs Bogs (Marth)

Le reste est en cours d'upload, je posterai la suite plus tard.
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Bogs » 19 Juil 2008, 09:31

Que du bonheur :D
En fait, y a une erreur , mon match contre Poilu a été uploadé 2 fois, àa la place de Hiryuu vs Poilu
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."

EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?
Bogs
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 436
Inscrit(e) le : 06 Fév 2007, 22:43

Messagepar Yuki » 19 Juil 2008, 11:48

Bon bah, à mon tour:

Qlex: encore merci pour cette smashfest, c'était bien sympa, j'ai bien aimé nos trips même si on a pas fait de match :/, ah oui, le ABA de G&W c'est comme le j.C de Nrvnqsr > DZEEAAAH DZEEAAAAAAH!

Yuki : Bouh, t'es nul, t'es trop perdu en technique >_>.

Odaril : première fois que je te rencontre et j'en suis très content =), ton Yoshi a impressionné tout le monde en Crew (et a impressionné tout le monde tout court), et dernière chose, T'ES MAUVAIIIIIS XD.

Poilu : Content qu'on ce soit revu, ton link est pas mauvais, et Captain Téton vaincra XD, FALCON... OUUUUUH!(ah oui, les céréales bétons était belles et bien mangeable).

Kurisu : on a pas fait de match ensemble :/.

Bogs : roooh, j'aimais bien ton ancienne coupe de cheveux :/, j'ai bien aimé le 4 stock sur la peach de Zenapher, surtout le Fthrow to tipper, magnifique.

Hiryuu : Mon Falcon :"Falcon Punch"
Toi : "mais arrête de faire ça je me les prends tous è_é"
J'avoue que t'avais pas de chance de te prendre tout mes falcon pucnh en team, alors qu'on était ensemble >_>, mais c'était bien trippant, à refaire ^^.

Baxon : j'ai appris plein de chose en t'affrontant, surtout que mon Fox niveau mindgame était totalement nul XD (même s'il est mieux qu'avant), t'as intérêt à être pro un jour è_é, t'as pas eu de chance non plus au "tournament mode" mais le plus trippant c'était " Putain il s'est pris un coup d'genoux et il bouge pas!!" (Baxon à propos du Yoshi d'Odaril lors de son double saut), c'était bien marrant : ).

Agony : ah okay le mec dégouté quand je lui ai fait le shine spike juste après avoir foiré mon smash côté XD, comme pour Baxon j'ai appris pas mal de chose lors de nos matches, j'espère pouvoir appliquer ça lors de nos prochain matches.

Cyr : même si j'ai pas joué contre toi cette fois, ton Falcon fait super peur XD.

BJay : ton marth est bien technique, mais si t'aurais un peu plus de mindgame et que tu ne ferais pas de gestes inutile par moment (par ex; le tilt haut juste après un coup aérien alors que je suis à 3 mètres de toi), ton marth serait une vraie tourelle ^^.

Jibs : je crois avoir fait quelque match contre toi, garde Link et Doudou, ce sont de bon persos ^^

Linkin : bien joué pour les crews, et encore merci pour le matos d'acquisition (même si c'est pas à moi de te remercier).

Doraki : comme l'a dit Baxon "Brawl c'est pas un jeu pour toi", reviens nous XD.

Zenapher: pas joué contre toi, mais à ce que j'ai pu voir ton ganon sur brawl est plus rapide que brawl ne peut le supporter, donc c'est pour ça que tu gagne, et c'était sympa de jouer à Melty avec toi, même si tu m'as explosé par moment (mais aucun perfect \o/).

Tolkien : (désolé pour l'erreur) lol le G&W en crew, sinon on a pas joué.(si tu es bien cette personne >_<")

Gray: (désolé aussi pour l'erreur) c'était bien sympa de te rencontrer, faut qu'on se fasse quelques matches de Melty un jour.

Mon bilan : Melty est mieux que je pensais, et ssbb c'est le mal.
Dernière édition par Yuki le 19 Juil 2008, 20:48, édité 2 fois.
Yuki
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 257
Inscrit(e) le : 15 Juin 2006, 16:51

Messagepar mr_tolkien » 19 Juil 2008, 19:28

Yuki a écrit:Tolkien : bien sympa de te rencontrer, jespère qu'on aura l'occasion de faire des match sur Melty un jour >_>

Ouuuh tu fais erreur sur la personne, moi pas jouer Melty Blood, juste jouer Big Bang Beat !!!

Il est vrai que je suis assez calé sur les doujins games mais Melty ... Spas mon kiff :lol:

@BJay : Grâce à toi, j'ai maintenant un G&W en reserve, Chain Grab de la folie ultime !!! Il est tellement craqué ce perso ... >.<
[KA] 4 ever !
mr_tolkien
Noob
Noob

Message(s) : 9
Inscrit(e) le : 13 Avr 2008, 11:41

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France