Smashfest chez Slhoka - Combs La Ville (77) - 24 et 25/08

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Smashfest chez Slhoka - Combs La Ville (77) - 24 et 25/08

Messagepar Slhoka » 23 Août 2008, 01:59

Edit : Il y a 3 télés de la SSBUP à aller chercher chez ClemJ. Ceux qui vont les chercher sont confirmés d'office pour la smashfest. Si vous voulez y aller, contactez moi ou ClemJ pour voir à quelle heure vous pouvez passer là bas.

Pour les autres, ça serait sympa de prendre un truc à manger/à boire genre une bouteille de coca ou un paquet de pâtes, ou de la sauce. J'avais pas prévu ça, mais demain, c'est dimanche donc pour acheter à bouffer c'est mort.

Ouais, je sais, je m'y prends à la dernière minute.

Donc, je peux faire une smashfest dimanche et lundi.
Où ?
Chez moi, à Combs la Ville, c'est à dire à 30 mn de Paris en RER, en partant de Gare de Lyon (prendre le RER D direction Melun, arrêt Combs La Ville/Quincy, puis m'appeller au 0...6 ... 8... 2 .... 1... 2.... 3... 0....8....4).

Quand ?
Dimanche et Lundi. Pour le début et la fin, disons dimanche vers 13-14h, et la fin lundi en fin d'après midi. Je peux loger tout le monde la nuit, et j'ai même quelques lits pour ceux qui veulent.

Quoi ?
Du Melee surtout je pense, même si bon, tout le monde fera ce qu'il veut.
Selon le nombre de personne présentes, des tournois (FUUUUUUSION !), des crews, et tout truc marrant qui vous passera par la tête.

Qui, et combien ?
Au maximum, j'ai pas envie de dépasser 16 personnes, moi compris.
Mais après, il faut savoir que j'ai que 2 télés, donc je vais faire différentes limites selon le nombre de télés disponibles.

2 télés ==> 6 personnes
3 télés ===> 10 personnes
4 télés ===> 12 personnes
5 télés ==> 14 personnes
6 télés ==> 16 personnes

Ouais, je sais, ça limite pas mal, mais j'aime pas attendre trop quand je veux jouer.
Bref, amenez des télés !
Pareil pour ce qui est des gamecubes et wii. J'ai une Wii, et pas de CD SSBM puisque perdu à la smashfest chez ClemJ.
Bref, il faut en amener.

Intéressés :
- Slhoka (confirmé) (M.O.T.O. proof)
- Yultan (confirmé)
- Jibs
- Qlex (confirmé)
- Makenshi
- Poiloro
- Bogs
- w
- Doraki (lundi uniquement)
- Charlon ?
- Agony ?
- Vargas, niam et Aska ?(en fait je leur en ai pas parlé mais ça serait cool qu'ils viennent :lol:)
- Clemj ?
- Jontro ?

Toute personne pouvant amener une télé devient immédiatement prioritaire.
Dernière édition par Slhoka le 23 Août 2008, 22:29, édité 2 fois.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar poiloro » 23 Août 2008, 03:37

Je suis interéssé. Je confirmerai demain en début d'apres midi si je peux venir mais normalement c'est bon (et sa serais les 2 jours :) )

Je peux ammener une GC avec 2 ssbm.

Sa a pas trop de rapport mais si on pourrais voir avec quelqu'un qui habite pas trop loin de chez moi (banlieue ouest de paris) pour y aller ensemble sa serais sympa, dans le cas où je viendrais sa me ferais quasiment 2h de trajet, tout seul c'est pas cool :s
poiloro
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 224
Inscrit(e) le : 19 Sep 2007, 18:49

Messagepar Bogs » 23 Août 2008, 11:28

Je serai chez W de dimanche à mardi, peut-être qu'on pourra passer (avec au moins 1 GC et jeu à la clé) ; faut que je lui en parle.

Poiloro ==> bah si on vient, ton problème est résolu
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."

EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?
Bogs
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 436
Inscrit(e) le : 06 Fév 2007, 22:43

Messagepar poiloro » 23 Août 2008, 13:01

Je confirme que je serai disponible et que je pourrai venir avec ma GC et mes 2 mêlée.

Bogs & W ---> Ok on verra sa ce soir sur msn ;)
poiloro
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar LGuy » 23 Août 2008, 13:12

intéressé (c'est déjà chaud niveau places/tv ^^)

edit: bon bah c'est vraiment trop hardcore le trajet chez ClemJ + chez Slhoka, donc c'est plus possible pour moi (même si y'avait déjà plus de places ^^)
LGuy
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 207
Inscrit(e) le : 07 Mars 2007, 13:01

Messagepar Slhoka » 24 Août 2008, 12:21

BUMP

Euh... ya des gens qui se confirment ? >_>

Au final, je suis pas trop limité sur le nombre de places, mais faut aller prendre les télés chez ClemJ.
Slhoka
Berliner

Messagepar Slhoka » 24 Août 2008, 14:23

Eyh sérieux c'est quoi tous ces gens qui annulent au dernier moment, ou qui me disent qu'ils vont venir mais donnent pas de nouvelles ? >_>
Sérieux ça me soule, ça.

J'annule la journée d'aujourd'hui.

Edit : Il semblerait que ClemJ, Poiloro et Jontro devraient venir. J'aurais confirmation sous peut, et s'ils viennent, pas de souci si vous voulez venir, faites le.
Par contre demain yaura du monde.

Edit 2 : Finalement ils viennent, donc ceux qui veulent venir, faites de même.
Slhoka
Berliner

Messagepar Doraki » 24 Août 2008, 18:38

En fait j'pourrai pas venir demain.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Slhoka » 25 Août 2008, 05:25

IL FAUT UNE TÉLÉCOMMANDE UNIVERSELLE, SINON ON AURA QUE 2 TÉLÉS ! DONC RAMENEZ EN UNE !
Slhoka
Berliner

Messagepar poiloro » 26 Août 2008, 12:28

Bon déja merci a Slhoka pour cette smashfest, franchement c'étais pas du tout soporifique, un peu fantastique, assez magique, tres sismique, carrément orgasmique et même hyper chimerique.

Bon déja j'ai pas l'habitude de me trimballer dans les transports avec des télés mais bon les sacs plastiques feintaient bien et camouflaient même nos vetements, trop frais ! Ah oui avant de partir on essaye tout nos repertoires de smasheurs pour ramener du monde mais rien a faire...je trouve que c'étais vraiment cataclismique...
Bref on arrive chez Slhoka, nous rejoins apres Cless, on commence a avoir un peu la dalle, Slhoka propose des pâtes et tout mais nan, falais qu'on ai envie de pizzas. En gros on part sans savoir si le magasin est encore ouvert ou même s'il a pas fermé et n'aurais pas été remplacé par une teinturerie par hasard...c'étais bordelique.
Bon y'avais une pizzeria, c'étais ouvert mais le mec nous a sorti un truc genre "ro nan les mecs il est 23h30 la et je sert jusqu'a 23h, au pire 23h15-20, mais la 30 nan, c'est con hin, et puis le four est froid maintenant"...du coup on avais faim (d'aventure) et nous nous introduisîmes tous sans aucune hésitation dans la foret toute sombre où y'avais des GRAAANDS troncs d'arbres qui nous barraient la route dans le noir.
Bon finalement on s'en est sorti.
Bref on rentre et finalement on mange les pâtes.
On fait quelques parties, certains regardent leurs scores de BtT et d'autres commentent une falco combo vidéo.
Bon pour ce moment la de la smashfest je voudrais remercier slhoka pour les lits!! Et le lendemain on a pu tous prendre une douche :p...enfin pas ensemble la douche, tous mais chacun de son coté...de toute façon on serais jamais tous rentré avec Cless :p
Qlex et Lguy arrivent, on retourne au magasin de pizzas mais cette fois ci sa passe.
Quelques parties tres athlétiques de warioware, un peu de smash quand même et puis voila :)

Slhoka --> Tes vélos ils sont trop biens. Bon je me répete, merci pour la smashfest. A ce que j'ai compris tu prends confiance dans ton jeu ou quelque chose comme sa, enfin bon on ce sera bien donnés tous les 2 le dimanche soir c'étais violent (enfin pour nous quoi^^). Et sérieux ta maison...c'est une putin de maison. Et ouaip c'est un peu relou tout les gens qui ce sont décommandés au dernier moment mais bon...Bon on ce revois bientôt j'espere

Cless --> Sa me fait toujours plaisir de rencontrer des gens que je connais pas, et surtout quand je peux me taper quelques barres dès les premiers contacts (contacts visuels hin, pas physiques Cless pas de blagues steuuuplé). Sinon tu gère a Wario Ware, nan je déconne mais par contre a mélée j'ai bien kiffé les quelques matchs qu'on a fait j'ai trouvé sa beau :p. La prochaine fois je te montrerai mon super niveau dans Another code ;) . Bonne chance pour ton jeu. A vite j 'espère.

Lguy --> Mac Gyver, comment controler une télé avec sa PSP ! On l'aura ce putin de fox ! Allez et puis motivez vous a fond avec Cyril et poutrez moi ces 2 guignols a brawl la. J'ai trouvé les queques matchs qu'on a fait assez interessant (enfin pour moi en tout cas). De toute façon normalement on ce vois chez Huryuu ;)

Clemj --> Tin jme suis fait déchirer par un retraité.. la loose quoi. Nan serieu toujours content de te revoir et de jouer contre toi. Mais meeec joue pas a fond quand je teste mon falco steuuuplééé quoi...C'est moi qui étais dans un état soporifique ou t'avais pris de la potion magique la ?! Aussi t'a fait un transfert de lit tout en continuant a moitié a dormir la c'étais impressionnant ! Sinon ton Itouch il est bien ergonomique y'a pas a dire. Et un jour on ira voir Alexis au théâtre...si il nous invite...Et non, dans Trauma center on ne peut pas faire mourir le patient en lui scalpant les couilles...je sais sa perd beaucoup de potentiel d'un coup. Bon allé et on remettra sa ;)

Jontro --> Magique, scolastique, soporifique, allégoriqie, saut a l'élastique. Enfin bon c'étais une smashfest bien éléctrique...Même si tu étais un peu pathétique je te soutiens entierement dans ta recherche de scores de BtT et je t'encourage a continuer de fouiller tous les topics de tous les sites mélée jusqu'a retrouver tes scores pour prouver a slhoka que même si c'est physiquement impossible il t'a volé ta carte mémoire y'a 4 ans ! Désolé pour ton cube :s j'ai pas fait expres. Et t'a prochaine smashfest je te promet d'y etre, je veux pas mourir sans avoir fait de jontro's smashfest, j'annulerai toutes mes prochaines vacances s'il le faut :). Bon allez a la prochaine a toi aussi ;)...Hic

Qlex --> Content de te voir comme a chaque fois, t'a bien fait d'ammener WW, sa nous a permis de faire un peu autre chose que du smash et c'est cool aussi :p. Merci pour les conseils que tu m'a donné la et puis même tous les conseils que t'a pu me donner, je sens que sa aide a structurer mon jeu petit a petit. Et je vais essayer de suivre tes conseils pour mieu gérer mes recovery ;)
Faudra que tu m'aide pour l'anévrisme de trauma center et pour sortir du bateau dans Another code ^^
Un gros délire avec le meuf dans le métro^^. Bon je la fait simple, on étais plus que Qlex et moi, on se pose a coté d'une fille normal quoi, et la Qlex sans prévenir commence : "nan mais c'est beaucoup mieux maintenant, tu te laisse beaucoup moins dominer, avant tu ne pensais qu'a me mettre des baffes maintenant tu prends plus le temps de réfléchir et d'analyser un minimum " je sais pas ce qu'elle a pu comprendre mais bon...
On ce vois chez Huryuu ;)
poiloro
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Slhoka » 27 Août 2008, 01:11

C'était marrant, aussi bien les plans foireux pizza/forêt que Jontro qui passe 3 ans à croire que les scores de ma CM sont ceux qu'il avait il y a 3 ans, et qui fouille le net pour retrouver ses vieux posts avec ses records.
D'ailleurs Jontro, tu devais pas m'envoyer les photos dès que tu rentrais ? J'en avais rien à foutre, mais maintenant que tu n'en as pas reparlé, ça m'intéresse, pour voir si tu t'es planté :mrgreen:

Sinon, sur le plan Smash aussi, c'était pas mal, surtout la nuit de dimanche à lundi, ou j'étais... génial, comme dirait ClemJ. Non, sérieusement, j'ai pas compris, mais tout ce que je tentais passait parfaitement. Après, je sais que Poiloro n'a pas joué sa Sheik, ça aurait surement été autre chose. En plus, la fatigue, toussa, ça a du jouer. Mais quand même, c'était assez fou :p
Par contre ça marchait pas trop avec Sheik, enfin on voyait moins la différence.

Au passage, j'ai retrouvé une manette noire.
Slhoka
Berliner

Retour vers Tournois en France