Iñf' a écrit:"- BSeed : un doc, ça fait bizarre, je galère trop contre toi, t'es fort"
vee tee ef ?!
Lol je m'attendais a une reaction comme ca ^^
Comme l'a dit L_e je commence un peu a varier mes persos ^^
Doc fait partie de mes persos secondaires ^^
Bon ben comme j'ai du temps je vais faire mon résumé du tournoi.
Bon ben arrivée à minuit à la gare (...) après 5h de train ca fatigue...
Recu par Zyx Dero et Wiisan qui m'amenent à la salle ou je retrouve JD et Baxon entre autres (ca fait plez ^^)
Bon je vais passer sur la soirée composée d'absynthe entre autres choses...
Je freeplay vite fait (un peu contre baxon etc...)
Dodo.
Puis tournoi...
J'etais dans une poule de 4 dont JD et DraQ (enfin je crois, désolé si j'écorche ton pseudo je sais plus si c'est DraQ ou DarQ... :p )
le quatrièeme n'étant pas là, il me suffisait de battre une personne pour passer.
Je joue contre DraQ. Je le bats (me demandez plus le score, 2-0 je crois mais je suis plus sur ! ) en ne jouant Sheik qu'une seule fois si je me souviens bien (mon main pour ceux qui ne savent pas).
Puis JD. Je ne me souviens plus du score pareil ^^ mais jme suis fait battre, n'ayons pas peur des mots, assez facilement... !
Je fais donc mon premier match de bracket contre... Doraki !
Ma sheik se fait battre par son fox, puis je me dis, bah tant qu'a faire je vais m'amuser, c'est l'occasion ou jamais, je prends Doc.
C'est avec stupeur que j'arrive à battre Doraki avec Doc !!
Puis je reprends Doc et là Doraki me bats, de pas grand chose si je me souviens bien, mais bon, c'est la vie hein !!
Je perds donc 2-1
Je passe en loser ou je tombe contre Style.
Je prends Sheik au premier match, que je gagne, puis fox (je crois !) au deuxieme match, que je gagne aussi (il me semble ^^)
donc 2-0
Et je tombe contre Camus... bah est il necessaire de dire qu'il ma battu (je hais les falco...)
Et donc mon tournoi s'arrete la, 9eme...
Ca fait plaisir quand même pour une fois que je suis dans les 10 premiers ^^
Puis arrive le tournoi en team.
N'ayant pas d'équipier Wiisan me presse pour en trouver un (j'espere que c'est bien Wiisan parce que je suis plus sur ^^ oui je sais j'ai pas de memoire)
Il me dit que Doraki n'a pas de coéquipier et qu'il a même refuser de jouer en team avec lui (Wiisan)
Voici le dialogue qui s'en est suivi de memoire:
BSeeD: "Doraki!!!!"
Doraki: "Hmmm?"
BSeeD: "On se met ensemble en team?"
Doraki: "Ok"
Wiisan: "Ah ben, il m'avait dit qu'il voulait pas jouer en team... Vous trouvez un nom svp?"
BSeeD: "Doraki!!!!"
Doraki: "Hmmm?"
BSeeD: "Ca te dit "on s'en bat les couilles" comme nom de team?"
Doraki: "Ouais"
Voila comment sont nés les "on s'en bat les couilles".
Sinon comme je ne suis pas du genre à me souvenir des details des matchs comme vous avez pu le constater dans les lignes precedentes, je vais faire court:
J'ai du jouer Sheik seulement au premier match, après plus jamais... j'ai joué un peu tout le monde mais surtout doudou.
On s'est fait sortir du winner bracket par JD et Baxon (et franchement de pas grand chose, vous verrez les vid)
puis on a perdu ensuite contre euh... Qlex et Zyx si je dis pas de bêtises.
Resultat: on a fini 4ème !
Bon resultat pour une team qui s'apelle "on s'en bat les couilles" non? :p
Puis vient la crew Ganon vs World, sur le chemin du kebab je propose a JD de faire partie des ganon si il n'y a pas assez de personnes.
Puis j'ai donc été enrolé chez les ganons, personnage, que je ne joue VRAIMENT pas souvent !
Je me suis donc mis en tête les coups les plus cheap de ganon ("AUA, ABA, ADA, AFA, bas B, AUA, ABA, ADA, AFA, bas B etc...")
Et je suis parti à la bataille!
Les vids sont sur youtube, j'ai enlevé 7 stocks... 1 à Wiisan (Luigi), 4 à Tomasos (Young Link) et 2 à Jiraya (Falco) !!
Je m'y attendais pas vraiment, mais bon ca fait plez ^^
Bon voila pour les tournois, si ma grosse galere pour choper un train pour rentrer dimanche interesse quelqu'un JD vous la racontera parce que moi j'ai la flemme !
Sinon pour les shoutouts (désolé je vais surement en oublier pas mal mais ne le prenez pas mal !):
JD: comme d'hab ca m'a fait plez de te revoir, on se revoit au pire le 31 decembre mais avant j'espère !!. Et t'inquietes bientot tu galereras bien plus que ca a me battre !!! Belle deuxième place !
Baxon: mdr le 4 stock que je t'ai mis avec marth vendredi soir (loooool)!!! Rohh mon pote tu t'es gavé mais sévèèèèèèère!! L'élève à battu le maitre ! Sérieux c'était chanmé de te revoir, la même, on se revoit au max le 31 décembre t'inquietes ^^ T'as un record de roulage de 1:00:12 à battre oublie pas!! Et oublie, Lil Wayne ca tue !!!
Boo: Comme d'hab ca fait toujours plaisir de te revoir, je crois qu'on a même pas joué ensemble cette fois ci... bah pas grave, une prochaine fois hein !!! 2:00 en roulage c'est un score acceptable, maix bon t'es pas le numéro 1!!
Camus: On avait jamais trop parlé ensemble, ben c'est cool d'avoir bien fait ta connaissance, ton falco il me rend fou sérieux! Par contre j'ai bien aimé les freeplay qu'on a fait, ceux ou tu jouais pas falco ^^ (j'ai placé mon premier taunt spike, mon premier ANA rest et puis on a bien trippé :p ). A la prochaine avec plaisir mec !
Shinji: On s'est plus vu dehors pour fumer que dans la salle mais t'es cool tu geres ca va ^^ on se revoit quand tu veux mec pas de souci !
Pour tous ceux ci dessus: VOUS AVEZ KIFFE L'ABSINTHE OU QUOI? :p
Tuz: Ma poule dommage que tu sois pas resté longtemps, mon jumeau de piercing à l'arcade ^^ J'ai kiffé freeplay un peu avec toi, lol le peach ditto ^^ A la prochaine mec ^^
CC: Mon pote IC, on s'est pas trop vus! Bravo pour ton classement en singles mec.
Styl: Désolé pour le match de looser, mais bon c'etait mon premier bracket, y'avait pas moyen que je joue pas à fond !! La revanche quand tu veux avec plaisir, à la prochaine.
Kululu: Il me semble qu'on a freeplay ensemble, mais je me souviens plus. Content de t'avoir revu depuis Paris ! ^^
Odaril: Pour tout te dire, je me souviens de toi hein pas de souci mais je ne me souviens même plus d'avoir freeplay contre toi!!! Mon doc est si chiant que ca? :p
Zyx: Merci d'être venu me chercher à la gare, et merci d'avoir co-orga ce tournoi qui était un bonheur ^^ Toujours un plaisir de te voir !
Wiisan: De même, merci d'avoir co-orga le tounroi, vous avez geré ! Et désolé de t'avoir enlevé ton dernier stock en Crew ^^ A charge de revanche quand tu veux ^^
Doraki: Mon bourreau en bracket est devenu mon teammate en double oO hey doraki, on s'en bat les couilles hein? :p Je veux ma revanche dès que je te vois, mon doc à deux mots à te dire !
Qlex: Un compositeur, c'est forcement quelqu'un de bien, donc oui, jte kiffe ^^ Bravo pour ton tournoi, tu t'es gavé, et quand tu veux on joue contre hein :p Et fruity loops powa :p
Zebdal: Tu kiffes The Flashbulb, jte kiffe, c'est aussi simple que ca.
Jiraya: Je crois que c'est avec toi que j'ai le plus freeplay! Ca se voit que tu sors de Brawl ! mais c'etait un plaisir de jouer contre toi ! Arrete de spammer les avant B pour revenir sur le terrain !!!! Et jkiffe ton accent !
DraQ: on a pas fait plus de deux matchs ensemble mais c'etait cool! Keep going :p
Dero; Alors comme ca ca fait 4 mois que tu joues à smash? Jt'aime bien, alors continue à venir en tournoi !
Tomasos: The last but not the least ! Sorry for defeating your Young Link with my Ganon! It was very nice talking about DotA with you. Next time we meet, bring your laptop, I'll challenge you in a 1 vs 1 fight !! (-aromem ? :p) Cya.
Bon ben voila, je pense que j'ai pas oublié trop de monde, je m'excuse encore pour ceux que j'aurait oublié, c'est vraiment pas volontaire !!!
=====================
Pour ce qui est des vidéos des crews, je pars chaque matin au boulot en uploadant sur youtube et megaupload les parties manquantes.
Ca fait deux fois que je le fais, deux fois que la fenêtre firefox à été fermée quand je rentre le soir... Je sais toujours pas qui c'est mais si je le chope... !!
Donc je vous uploade ca dès que possible...