L'heure des shoutouts ! Ce n'est pas terminé, et ce n'est pas par ordre de préference, il me semble que j'avais pris un fichier où y'avait tous les participants et j'avais commencé à rédiger, puis j'ai ensuite flemmé.
* AE : I think fate wants us to play together only when you're high. No seriously, I've never played against you when you were sober and not stoned. So i'm starting to wonder if you're better while being high. anyway i'm glad you came, and sorry about the custom tournament held at porc's place I was tired and only thinking about sleeping
* Vegeta : We didn't have a single match, but we had some funny conversation, you're a new customer of the Super Lion Tournament serie. please come again.
* Yomi : I think we haven't played either this time, congratulation for the 3rd place in teams (that was supposed to be ours :p) as Poilon said, you guys are maybe thinking too much about winning a tournament and it may drive you to madness (this is MAD-NESS)
* Tero : the same goes for you, don't let madness controls you. be happy like you were in the first matchs against tonberry's bowser.
* Makkura : We had few matchs, you beat me on swiss rounds, I won't use a john, and I beat you at porc's place you won't use a john either. Appart from that I'd like to some technical training with Samus like we did, you taught me new things, I'm trying to practice them.
* and for all of you germans (+AE), come to TSL4, you're our favourit german customers ! you will always be welcome
* Qlex : Je vais te montrer comment on tue quelqu'un avec un téton moi. j'espère que t'en veut pas trop à ton frère pour t'avoir volé la celebrité ! mais t'es responsable mon gars fallait pas ramener une si belle créature (tournure des choses aux tendances sexuelles) devant les smashers ! Tu as assuré de partout content que tu sois venu, et j'espère que tu reviendras mon gars, faut qu'on trippe, moi je te le dis !
* Iñf : Je l'ai répété 15 fois et je peux avoir l'air chiant, mais ton aide fut précieuse. hormis ça félicitation pour ton ranking single, team, low tier. j'aurais bien aimé faire un peu plus de freeplay avec toi, et pouvoir enregistrer quelques matchs aussi. J'espère que le tournoi t'a plu et que tu reviendras aux prochains TSL's. en attendant on se voit à la Smashers Reunion.
* Poilon : Tu as trop une bonne tête, et surtout quand tu souris, c'était cool que tu puisses venir, et j'espère que je pourrai retourner à paris un jour histoire que tu me donnes des conseilles et m'entraines ! En attendant ouais, calme ton frère c'est un pur excité mais c'est rigolo. Au plaisir de te revoir (et avant l'esa 3 j'espère)
* Kululu : J'espère ne pas t'avoir cassé les noisettes avec de l'hélium arrosé d'une voix japonaise trop moche tu as loupé la Demo TOS2, tu as rien perdu, sauf pq qui s'est mangé un 4stock par 3 champignons (j'ai des témoins), toi aussi habitué du TSL, tu dois revenir !
* Jet : tmlp on a pas joué une seule fois, surprenant ! désolé que tu te sois cassé la figure c'était vraiment pas volontaire, en attendant c'est bien de retourner dans les seventies !
* DJ Freg : c'était bien cool quee tu viennes mon gars, j'ai remarqué qu'à chaque blague sexuel qu'on disait tu rigolais, c'est parfait ! ça a fait plaisir de voir un autre dijonnais, et j'espère que tu vas lacher le blanc, sinon jvais te violer
* bGin : lol
* pq3000 : Vazy, tu m'as pas entrainé au btt cette fois, tu peux t'en prendre qu'à toi même si tu t'es fait 4stock par des champignons, bon ok c'est en parti de ma faute car le donjon n'était pas adapté mais CECI DIT, y a un bouton fuir.
* giggs : Hey gros, les matchs étaient epics avec Slhoka et Willy, merci pour toutes les fois où tu m'as sauvé, et merci de m'avoir pardonné pour toutes les fois où je t'ai tué ! J'ai pu confirmer, ta petite amie, c'est biene celle à qui j'ai jeté une boule de neige dans la tête quand on était en primaire. content de l'avoir revue !
* Gorn : Salut mon salaud, toi aussi t'es un bon client du TSL, et un tournoi sans gorn, c'est un tournoi sans m.gorn. alors tu as interêt à revenir, la prochaine fois on te garde une salle dans la BACKROOM
(prononcé à la darko : BAKu [u silencieux mais clair] WOUME]
* Link69 : on a pas joué une seule fois non plus, mais je dois t'avouer que ton avatar me fait flipper ! on attend toujours les vidéos, et merci d'être venu au tournoi une nouvelle fois, en esperant te revoir de nouveau (je sais je dis ça à tout le monde)
* Waxon : à l'esa2 quand je saignais du nez, y avait un mec qui m'avait filé un mouchoir, je croyais que c'était toi, mais non en fait c'était pas toi. ceci dit t'es aussi cool que lui, tu es bien sympas, et ça me fout vraiment les boules que tu sois resté si peu j'espère qu'on pourra te revoir aussi.
* CM : Hey grand, on a fait que 2-3 matchs de freeplay c'est pas beaucoup, mais j'espère que je t'ai pas trop déçu par rapport au TSL2 ! à l'occasion de se revoir mon gars, ta voix est trippante.