bye bye smash.

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: bye bye smash.

Messagepar Slhoka » 03 Déc 2008, 22:07

Nan mais je rassure tout le monde, il compte quand même aller à Boston. Mince, c'est un retraité, quand même !
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: bye bye smash.

Messagepar Vrad » 03 Déc 2008, 22:29

Et qui dis retraité dans smash dis qu'il continueras de joué quand même , et aussi il a juste dit qu'il arrêterais de géré le fofo s'tou , et qu'il jouerais moin , mais il a pas dit j'arrête smash a vie , c'est fini j'en veut plus bye.
Vrad
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23
Localisation : Banlieue parisienne

Re: bye bye smash.

Messagepar 4ever » 03 Déc 2008, 23:13

retraite=je joue encore plus!^^
Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Re: bye bye smash.

Messagepar Link69 » 03 Déc 2008, 23:19

dommage, on se connaissai pas beaucoup/dutout mais tu m'a impressionné a travers toutes tes vidéos et au tsl3 ^^ bonne continuation
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: bye bye smash.

Messagepar Doraki » 03 Déc 2008, 23:22

4ever a écrit:retraite=je joue encore plus!^^

Quoté parceque c'est vrai.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: bye bye smash.

Messagepar Clemj » 03 Déc 2008, 23:45

Faux ! C'est juste que les retraités ont acquis une sagesse qui leur permet d'auto-progresser sans jouer :) . (Aska et moi en sommes la preuve vivante)
Avatar de l’utilisateur
Clemj
gizmo the roxxor
 
Message(s) : 397
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 00:37
Localisation : Banlieue parisienne

Re: bye bye smash.

Messagepar C.Love » 04 Déc 2008, 01:32

putain... c'est deprimant ce que t'as poster! :'( mais bon je sais que ca fait longtemps que jsuis pas aller smasher chez toi mais la ca me manque! j'espere que la "retraite" (C BON C SMASH YA PAS DE SECU XD) ne voudra pas dire un arret de pwner mon C.Falcon ou "mon" ganon (dero pense que je joue mieux avec...) en 3 stocks, autour de choses pas tres legales et Baxon (sans oublier ton poster de Bob mythique! xD) Bonne chance avec les langues! et si c'est de l'anglais, tu peux me demander de l'aide quand tu veux gros!
Image
Show me your boobs!

"- Vegeta! What does the scouter say about his power level?
- It's over nine THOUUUSAAAAAAAAND!!!"
Avatar de l’utilisateur
C.Love
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 12
Inscrit(e) le : 23 Sep 2008, 21:49

Re: bye bye smash.

Messagepar Vrad » 04 Déc 2008, 15:17

Quedal clem XD , les retraité joue encore plus c'est approuvé et justifié ! :mrgreen:
Vrad
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23
Localisation : Banlieue parisienne

Re: bye bye smash.

Messagepar Salepate » 04 Déc 2008, 18:58

JD c'est le papa des lyonnais, c'est lui qui nous a trouvé et élevé à smash !

Passe une bonne retraite pépère mon gars là.
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: bye bye smash.

Messagepar Poilon » 05 Déc 2008, 21:24

JD doit 200 euros à cycom, il ne va pas les rembourser (ce qui risque de faire chier pour l'esa3).
JD dit : de toute façon Poilon c'est un sale bourge, il a qu'à payer.
Je ne veux pas de JD à l'ESA3 pour cette unique raison.
D'ailleurs, la date sera annoncée prochainement.
De plus, JD, ça ne se passera pas comme ça, tu dois vraiment cet argent, et les gens de cycom de rigolent pas, si tu payes pas tu risques de sacrés emmerdes d'un point de vue légal.
Tu perds bcp dans l'affaire JD, j'ai jamais dit que je t'aimais pas, mais bon tu es de pire en pire [...]* donc je ne veux pas faire subir ça à des gens sans les prévenir, je t'avais pourtant prévenu de ne plus JAMAIS passer à l'improviste.

Je souhaite que ce post reste et qu'il ne soit pas supprimé, à vous de voir.

Edit de Slhoka : pas d'attaque personnelle sur le CF, merci.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: bye bye smash.

Messagepar Nevarxard » 05 Déc 2008, 21:44

Heu, je ne suis pas modérateur et je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas. Mais, ça n'aurait pas été mieux de lui envoyer ce message par mp ? Vu que le topic n'est pas du tout fait pour ce but, ça risque de partir en live non ?
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: bye bye smash.

Messagepar Joanna Dark » 05 Déc 2008, 21:48

*pas d'insultes sur le forum, merci*

sinon bah merci aux autres ^^ pis si j'suis banni de l'esa3, ainsi soit-il...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: bye bye smash.

Messagepar Slhoka » 05 Déc 2008, 22:05

Le sujet est ouvert à nouveau. Après discussion entre modérateurs et admins, nous avons décidé de censurer une petite partie des messages car ce n'est pas le genre de choses que nous souhaitons voir sur le CF.
Nous avons aussi décidé de donner une explication sur ce qu'il se passe entre JD, Poilon et Cycom, car nous estimons normal que tout le monde ait le droit de savoir pourquoi le tournoi majeur de la scène smash européenne n'a toujours pas été annoncé alors qu'il est en prévision depuis très longtemps.

Pour l'ESA2, Cycom s'occupait des inscriptions et du budget, et réceptionnait donc les chèques. JD s'était proposé pour récupérer les chèques de cinq joueurs allant au DST11, afin de regrouper l'argent et n'envoyer qu'un seul chèque. Cette proposition qui était une bonne idée s'est réalisée, et JD a donné les 200€ (5 joueurs*40€) à sa mère, qui lui a fait un chèque en échange. Après, JD l'aurait donné ou envoyé à Cycom, mais ceux-ci l'auraient perdu. Par conséquent, après le tournoi, Cycom a demandé à JD de refaire un chèque. Le chèque étant au nom de Cycom, il n'a pas pu être encaissé par quelqu'un d'autre, donc il ne coûte rien d'en refaire un, même s'il est normal de vérifier s'il n'a pas été encaissé. Pour des raisons qui ne regardent que lui, mais que je connais et que je respecte, JD n'a demandé à sa mère de vérifier si le chèque avait été encaissé (et si non, d'en refaire un) qu'en juillet dernier et récemment, ce à quoi elle répondu qu'elle essayerait de le faire mai ne savait pas si elle trouverait l'info. La conclusion de JD a été qu'elle ne trouverait probablement pas et que par conséquent il faudrait trouver un autre moyen de payer, et qu'il n'en avait rien à faire, que c'était bien fait pour Poilon et son [...] pote et qu'il n'avait qu'à payer lui même car "c'est un bourge".
Maintenant, quel rapport avec l'ESA3 ? En fait, comme pour l'ESA2, l'EPITA demande l'organisation soit effectuée par une association de l'école. Dans le domaine des tournois, il n'y a que Cycom, et ceux-ci ne veulent pas annoncer d'ESA3 tant qu'ils ne seront pas remboursés (ce qui est compréhensible, surtout que dès mars, leur président m'avait demandé de presser un peu JD pour refaire le chèque car leur budget était dans le rouge). La préparation de l'ESA3 est bien avancée mais est bloquée par ce problème de chèque.

Mon point de vue, qui est représentatif du conseil d'administration de la SSBUP est que tout d'abord, si JD a demandé à sa mère, il faut espérer qu'elle pourra vérifier pour le chèque. C'est faisable sur les relevés bancaires et cela ne coûte rien. L'autre chose est qu'au final, il y a bien des inscriptions non payées et que lorsque que l'on prend une responsabilité, on l'assume et l'on ne dit pas "je m'en fous". JD, c'est tout à fait normal de vérifier si l'argent n'a pas été encaissé, mais tant qu'il n'y a pas de preuve que ça en a été le cas, la dette reste toujours présente. Par conséquent, nous demandons à JD de se préoccuper du sujet et de faire plus d'efforts car plus le temps passe, plus la situation empirera. Dans l'intérêt de tout le monde, il faut savoir ce qu'il est advenu de ce chèque, et le rembourser s'il n'a pas été encaissé, pour débloquer la situation qui a des répercussions sur toute la scène smash européenne, et ce pour une dispute idiote qui pourrait être réglée facilement.

Voila pour les faits et le point de vue de la SSBUP. J'espère que ce post va permettre d'éviter un téléphone arabe qui n'aurait pas été bon pour l'ESA3. Maintenant, je considère ce sujet clos, de même que l'ESA3, dont les infos seront dévoilées dès que possible.
Ce topic repart à son sujet original, c'est à dire la retraite de JD et éventuellement les très nombreux apports aussi bien positifs que négatifs de sa présence depuis 6 ans dans la communauté smash.

D'autre part je rappelle qu'il n'est pas permis d'insulter, d'attaquer personnellement ou même d'être trop envers les autres sur le CF.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: bye bye smash.

Messagepar Joanna Dark » 06 Déc 2008, 12:01

Non moi j'ai quelque chose à rajouter sur le sujet de cette "dette".
Quand j'ai envoyé le chèque, je me suis assuré qu'il arriverai à destination. Le président de cycom m'a confirmé par mp l'avoir bien reçu. Un mois plus tard, j'étais en Pologne, et on me demande de refaire le chèque parce qu'il a été perdu. Mais je n'ai pas pu faire quoique ce soit pour plein de raisons compliquées, jusqu'à il y a quelques jours. Certes, ma mère fera un effort pour retrouver la trace de ce chèque, mais je ne sais pas cb de temps ça durera et si même à un moment elle ne m'enverra pas chier.
Personnellement, je trouve déjà bizarre que ce chèque ait été perdu et qu'on me l'ai dit bien après l'esa2. Ensuite, j'ai cru comprendre que cycom s'était fait pas mal de bénéfices sur notre dos à l'esa 2, entre la bouffe super cheap et l'entrée à 5e de plus quand on payait sur place le jour même. Pour résumer, non seulement je n'ai absolument AUCUN sentiment de dette envers cycom, mais en plus je ne suis pas sûr de la légitimité de ces accusions.
Et franchement, si vous voulez que l'ESA3 ait lieu, vous trouverez ces 200 euros. Mais pour moi, c'est du chantage tout ce qu'il se passe ici.
peace out.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: bye bye smash.

Messagepar zebdal » 06 Déc 2008, 23:28

j'espère que l'esprit smash ne va pas mourir en france à cause de l'arrivée de brawl et du départ de JD.
j'aimerais pouvoir continuer des tournois funs comme on les aime.

JD j'espere que tu organiseras toujours de temps en temps des DST.
Image
Avatar de l’utilisateur
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron