Bonjour à tous, j'ai eu l'accord de mes parents pour pouvoir organisé une smashfest.
Je dit "petite" Smashfest car j'ai une limite de environ 5 ou 6 personnes en tout, mais au final on sera plus nombreux, puisqu'il y aura moi, ma copine (qui joue a smash :p) et surement quelque smashers voisin ^^ !
La date :
-Du samedi 27 au dimanche 28 (peut etre jusq'au lundi 29 si il y a des motivés)
Vous pouvez venir à partir de 10H00.
Sa serai donc une smashfest de 2 jours, vous pourrez amenez à manger ou juste ramené 2 € et je m'occupe de tout.
Pour dormir, ba comme pour la plupart des Smashfest, soit on ne dort pas, soit on dort un peu a l'arrache ^^.
Je dispose de 2 télés (et un grand ecran, mais il est LCD :s), une console GC, une console Wii et un jeux SSBM. Désolé pour les amateurs de Brawl, mais je ne suis pas un grand fan et donc pas de Brawl prévu. Donc peut être une ou deux télé, quelque consoles avc jeux serai pas de refus.
Noubliez pas d'apporté vos manettes !
Sinon pour la Smashfest en elle même, je pense qu'il y aura beaucoup de Freeplay, surment un petit tournois (single ou team, ou les 2 ^^).
Pour les Règles :
-4stocks
-Pas d'objet
-les stages : Yoshi's Story, Stade PkMn, Dream Land, Destination Finale et éventuellement Fontaine des Rêves, Champ de bataille.
J'habite à 45 min de Paris dans l'Oise (60) à Pont Sainte Maxence, je dispose d'une voiture pour éventuellement aidé.
Voici l'adresse exact : 41 rue Georges Decroze 60700 Pont Sainte Maxence.
Mon Msn : mikoc17@hotmail.com
Mon numéro : 06.78.11.39.21
Liste :
-Slhoka (confirmé pour dimanche)
-Kurogane (confirmé)
-Dero (confirmé)
-Marv (confirmé)
-C.Love (confirmé)
-John (confirmé)
-Ashura (confirmé)