Je me confirme mais finalement je peux pas venir ou quoi ?? :'( ( parceque je me vois plus dans la liste) J'espere que si parce que je serais vraiment dégouté sinon ( plus qu'à prié le jour de noël ).
Finalement mon pote, G aR, ne pourra pas venir. =/ M'enfin moi en tout cas c'est sûr.
PS : A ma connaissance je n'ai pas de télécommande universelle mais je vais essayer de voir si j'en trouve une. xD Mais sa risque d'être chaud à trouvé pour moi.
-Slhoka: ça fait plaisir de t'avoir vu , d'avoir profité de ton immense connaissance des vidéos d'SSBM x( et de ton grand talent d'organisateur. Je l'avoue , j'avais parrié que tu viendrais pas finalement , mais t'es venu ^^ . Sinon j'éspère ne pas t'avoir déçu sur nos matchs et que ça a pu t'aider? =p
-Kurogane: Team double Fox anti marv powa!!!! XD J'ai pas pu jouer contre ta sheik ><" mais j'ai joué contre pleeeeeeeeeeein de tes autres persos et ça m'a fais plaisir t'es bon :p
-Dero: RACISTE!!! à cause de toi le péki n'osera plus jamais se regarder dans une glace , il hésitera même à sortir . Je t'imaginais trop pas comme ça , je te voyais vieux , sérieux en fait nan trop pas xD je te déclare asser spécial pour recevoir le titre suprême de "vrai ganon Français" tu y figures désormais parmi Qlex, A.E. et Ward gg
-Marv: Fox is so cute <3 vos délires à toi et Dero m'ont trop fais rire j'ai adoré , par contre t'as réussi à dormir sur le cannapé et à avoir un torticolli ><" l'abus quoi !! j'ai bien aimé nos teams sinon =p
-C.Love: Les captains et les ganons poussent comme des choux en France u_u" m'enfin c'est mieux que les Fox me dira-t-on? Ca m'a fait plaisir de jouer contre toi ^^
-John: Quelle bonne surprise ! T'as trop géré mon Fox et mon Ganon ,j'ai eu beaucoup de mal à te battre, quel niveau pour ta première smashfest! Maintenant j'veux te voir pwner des pros à l'ESA okay??? Tu fais honneur à Djaul ! (et au péki péki XD)
-Le péki péki: Non Dero ne te trouvait pas réellement moche , non ta tête quand tu quémende des bouts de pizza ne fait pas mourir de rire , oui t'as la classe! c'est pas vrai hein , c'est pour lui faire plaisir
-La copine de miko: ça fait plaisir de voir des filles jouer à smash =) [surtout quand elles gèrent :p]
-Les voisins smashers: On vous a pas beaucoup vu , mais les teams avec l'un d'entre vous étaient sympa ^^
-Miko: Alors déjà un énorme merci pour l'organisation , l'acceuil et les fights. T'as trop progréssé , c'est toi le vainqueur du tournoi, je crois, non? Pareil que pour John j'attends des résultats de toi à l'ESA ^^ continues comme ça :p
-Le renard blanc: Doraki a manqué quelque chose =D
-Panda: =D merci de t'être occupé de moi à la fin de la smashfest , on a pu parler et j'ai pu remarquer que t'étais un geek de WoW =p t'es super sympa!
Trucs à retenir:1)Fox n'est pas craqué 2)Ganon>Fox 3)Peach "daisy" tire des bombes avec une probabilité de 1/70 (27 bombes non?) 4)Les Ices ne sont pas craqués 5)Marth et son épée et son armure et sa tiara et ses bottes et ses gants sont craqués 6)Cut scene d'après smashfest : On regarde un film j'ai les jambes en O et le péki péki vient entre mes jambes pour dormir (les smashers sont des pervert , je sais à quoi vous avez pensé) 7)Vous techez tous du même coté