Iñf' a écrit:Blad a écrit:# Le stalling est interdit
# Tout ce qui est glitch ou infinite exploit est interdit (à savoir, la cape de Meta Knight, l'infinite de peach sur Wario,... etc)
Ce qui suppose l'interdiction du standing infinite de DDD ? (Sur 5 personnages du jeu)
J'en ai parlé avec Salepate, et le small step cg devrait être autorisé.
Iñf' a écrit:Le smallstep cg c'est pas un standing infinite. Le standing sur Mario, Luigi, Samus, DK (le smallstep marche contre lui donc bon) puis je ne sais plus qui seront sans doutes interdits (contre Mario, Luigi et Samus ça ne marche qu'à partir d'un certain %age qui est assez élevé donc bon, c'est moins dangereux qu'avec d'autres).
JuJuxXx a écrit:Est ce qu'il serait possible de savoir à quel gare il faut s'arreter à lyon pour en suite prendre le bus s'il vous plait (d'après la liste de voyage-sncf). Merci.
Link69 a écrit:je serai pour interdir l'infinite de ddd, deja car celui qui se le prend peut rien faire d'ou le nom XD ( 150% sans pouvoir bouger c'est un peut énervant... ) et que comparé au waveshine plutot hard ya casi rien a faire si ce n'est graber sur place, ou placer une limite de genre max 4 grab a la suite
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)