Smashfest chez Slhoka - Combs-la-Ville (77) - 14 et 15/02/09

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Smashfest chez Slhoka - Combs-la-Ville (77) - 14 et 15/02/09

Messagepar Slhoka » 13 Fév 2009, 02:11

Et hop, une nouvelle smashfest chez moi. Et comme d'hab, je préviens très tard. Cette fois, peu de gens sont au courant, donc vous pouvez vous battre pour les places.

Quand ?
le week-end des 14 et 15 février 2009.
Il sera possible de venir à partir de samedi, 11h, mais uniquement pour du freeplay (et éventuellement me donner un coup de main pour la préparation). La smashfest commencera vraiment à partir de 14h, et finira le dimanche vers 16h/17h.

Où ?

Chez moi, à Combs La Ville. Pour vous y rendre, prenez le RER D vers Melun, et arrêtez vous à l’arrêt Combs La Ville/Quincy.
Petit détail important : j’habite à Combs la Ville, mais à la gare de Combs/Quincy, il faut emprunter la sortie Quincy Sous Sénart.
Pour aller de chez moi à la gare... beaucoup de gens connaissent le chemin, donc essayez d'être dans un groupe avec quelqu'un qui connait =p
Sinon, je viendrai chercher ceux qui sont jamais venus. Appellez moi (0__6 8==2 1**2 3--0 8..4) trois ou quatre stations avant Combs, et je viendrai.

Quoi ?
Au programme, singles, teams, crew match et tournoi fusion. Je n’ai pas prévu de crew Ganon, il ne faut pas abuser des bonnes choses. Il n’est pas exclu de prévoir d’autres choses, et à vrai dire, les idées pour rendre cette smashfest originale sont les bienvenues.
La smashfest sera essentiellement Melee, mais si quelqu'un veut jouer un peu à Brawl, pourquoi pas. (mais pas trop hein =p)

Qui ?
16 personnes maximum

Voici la liste des intéressés, confirmez moi dès que vous pouvez.

1. Slhoka (confirmé)
  2. Yultan
  3. Dero
  4. Doraki
  5. Kurogane
  6. John
  7. Ashura
  8. Vrad
  9. Hitomie
  10. Miko
  11. locky
  12. Hiryuu
  13. Kei
  14. Nassim
  15. Acrumus

Pour éviter d'avoir le même problème que la dernière fois, les personnes qui confirment leur venue et qui ne viennent pas seront bannies de mes smashfests. Ou alors, si vous avez une bonne raison, prévenez moi.

Nourriture :
Le samedi soir, on ira chercher des pizzas. C'est assez loin et relativement cher, mais ça vaut le coup, elles étaient bonnes la dernière fois. Pour ceux qui ne veulent pas, je pourrai vous indiquer le kebab le plus proche (il est au moins aussi loin, et c'est un kebab en france donc c'est de la merde).
J'achèterai des boissons et ferai des pâtes le dimanche midi (et des crêpes si ça vous dis et que je suis motivé). En échange, je demanderai un truc genre 2€ (enfin le prix total des courses, divisé par le nombre de personnes présentes), parce que ma générosité a des limites. Et cela sera à payer en arrivant, parce que j'en ai marre que plein de gens partent sans jamais rien payer >_>
Et chose importante, on ne se sert pas dans le frigo. J'en ai marre de voir qu'on me taxe des trucs sans même me le demander.

Matériel :

J’ai chez moi 2 télés, plus deux de la SSBUP et celle de Dero. Pour 16 personnes, cela ne suffit pas et il m’en faudrait idéalement 8. Voici la liste de ceux qui m’ont dit amener des télés. Il serait bien de pouvoir confirmer le plus tôt possible.

• Slhoka (confirmé)
  • Slhoka (confirmé)
  • Slhoka (confirmé)
  • Slhoka (confirmé)
  • Slhoka (confirmé)
  • Dero

Bref, en attendant, dites si vous pouvez prendre une télé. J’irai chercher tous ceux qui amènent une télé à la gare pour les aider et il seront prioritaires s'ils y a trop de monde dans la listes des intéressés.

GC/Wii : 6/8

• Slhoka (confirmé)
  • Slhoka (confirmé)
  • Lguy (confirmé)
  • Doraki
  • John
  • Ashura
  • Vrad

Jeux :
PAL : 6/8
  • Slhoka (confirmé)
  • Slhoka (confirmé)
  • Lguy (confirmé)
  • Doraki
  • John
  • Ashura
  • Vrad
  • ]
NTSC
  • Slhoka (confirmé)

Brawl : 1 (Slhoka)

Matériel d'enregistrement :

Je n'ai que mon mac, ce qui, pour être franc, n'est pas super. Ceux qui ont une carte d'acquisition, vous pouvez l'amener ?

Règles générales de ma maison :
- Il est possible de faire du bruit vu que je n'habite pas dans un appartement, mais ce n'est pas une raison d'hurler pour autant.
- On ne vole pas mon PQ (les concernés se reconnaîtront =p)
- Tout ce qui est bouffe et boissons sera disponible, et on range un minimum ses affaires quand on a fini de manger.
- On ne va pas dormir dans mon lit.
- On fait attention à ce qu'il y a chez moi, c'est parfois fragile.
- On ne fume pas dans la maison, quelque soit le temps, et le garage fait partie de la maison.
- On ne pue pas chez moi. Concrètement, ça veut dire qu'on prend une douche avant de venir, parce que l'odeur de 16 geeks enfermés dans une maison pendant plus de 24h, je peux m'en passer.
- Alcool interdit.

Règles des tournois :

Je fais quelques tests au niveau des règles, donc apprêtez vous à quelques changements :

• Les seuls stages autorisés sont Destination Finale, Dreamland 64, Pokémon Stadium, Yoshi's Story, Fontaine des Rêves, Champ de Bataille, Jungle Kongo 64, Rainbow Ride et Brinstar. Fontaine des Rêves est banni en doubles.

• Avant le premier match, les joueurs annoncent le nom du terrain qu'ils souhaitent bannir pour le premier match. Le terrain est ensuite choisi aléatoirement entre Destination Finale, Dreamland 64, Pokémon Stadium, Yoshi's Story et Fontaine des Rêves (si un des terrains bannis est choisi, les joueurs recommenceront le match). Les stages ne sont bannis que pour le premier match, et à partir du deuxième match, il est possible de counterpicker sur le terrain de son choix dans la liste suivante : Destination Finale, Dreamland 64, Pokémon Stadium, Yoshi's Story, Fontaine des Rêves, Champ de Bataille, Jungle Kongo 64, Rainbow Ride et Brinstar.
En matches de doubles, Fontaine des Rêves est banni et Champ de Bataille autorisé dès le début.

• Le choix du personnage devra se faire en même temps pour les deux joueurs. Attendez que votre adversaire soi prêt avant de choisir le personnage, faites un petit décompte puis choisissez en même temps. Vous n'aurez pas le droit de changer de personnage pour la première manche après ce décompte.

• Pour les manches suivantes, le perdant doit annoncer son terrain de counterpick, puis le gagnant du match peut choisir de changer de personnage ou de garder le même, puis c'est au tour du perdant de choisir.

• Les manches se jouent en 4 stocks, temps limite de 8 minutes, sans objets.

• Le tournoi commencera directement par un bracket double élimination.

• Les finales du winners bracket, du losers bracket et les grandes finales seront jouées en 4 manches gagnantes (Best of 7). Le reste du bracket se jouera en 2 ou 3 manches gagnantes, selon le temps disponible.

Je crois que c'est tout. Tenez moi au courant pour ce qui est de ramener des télés et des consoles, et à ce week end !
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Re: Smashfest chez Slhoka - Combs-la-Ville (77) - 14 et 15/02/09

Messagepar Doraki » 13 Fév 2009, 02:48

Je viens.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Shloub » 13 Fév 2009, 03:10

Jserai parti à Lyon, dommage.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Kurogane » 13 Fév 2009, 03:38

Comme déjà dit :

Très intéressé !² :mrgreen:
Image
Kurogane
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 05 Jan 2008, 23:20

Messagepar Dero » 13 Fév 2009, 04:33

nickel que tu m'ai ajouté =) je sais pas si je resterai 2 jours par contre, je ramène 1 télé sur, et une autre si quelqu'un peut me filer un coup de main
Dero
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 281
Inscrit(e) le : 27 Nov 2007, 00:00

Messagepar Filty » 13 Fév 2009, 09:11

*Lit le post de Slhoka* -> :)

*Regarde le calendrier* -> Omg c'est la Saint Valentin ô_Ô!

Je serais donc avec ma copine désolé ça m'aurait fait énormément plaisir de venir jouer chez toi (surtout que j'ai besoin de pas mal d'entrainement avant les eux gros tournois à venir) :/.

Ne viens pas :/
(Head&)Shloub(er)
Filty
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 166
Inscrit(e) le : 22 Jan 2009, 10:50

Messagepar John » 13 Fév 2009, 10:19

Trés intéressé, j'confirme (ou non) dans la journée/soirée. Je pourrais prendre GC + smash + CM.

@Filty :
Image

P.S. : Au fait c'est quoi le tournoi fusion ??
Edit : en fait c'est bon j'ai trouver pour le tournoi Fusion :p.
Dernière édition par John le 13 Fév 2009, 12:45, édité 1 fois.
Image
John
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 254
Inscrit(e) le : 16 Jan 2008, 15:19

Messagepar Ashura » 13 Fév 2009, 12:38

[color=#800000]Très intéréssé ! Vrad aussi et p-e (clin d'oeil à shloub) pour Ward !! On peut p-t ramener une télé et une GC/WII + jeu + cm sûr [/color]Les balises bug =(
Dernière édition par Ashura le 13 Fév 2009, 22:08, édité 7 fois.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Vrad » 13 Fév 2009, 13:28

J'ramène une gc , un smash une cm si je viens , je confirme pas encore a 100%.
Si Ward ramène sa vieille tronche , on prendras une téloch.
Vrad
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23

Messagepar Baxon » 13 Fév 2009, 14:28

Slhoka a écrit:- On ne fume pas dans la maison, quelque soit le temps, et le garage fait partie de la maison.

en ce moment il fait froid dehors , donc jviendrais pas ... j'ai pas envie de retomber malade une 2è fois...
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Messagepar Vrad » 13 Fév 2009, 15:02

Meuh nan vient , mais fumes pas :p .
Vrad
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar locky » 13 Fév 2009, 15:39

Moi je suis intéressé.
locky
Cuber
Cuber

Message(s) : 40
Inscrit(e) le : 15 Oct 2007, 22:11

Messagepar Miko » 13 Fév 2009, 16:06

intéréssé, mais je risque de plutot venir en fin d'aprem.
Miko
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 84
Inscrit(e) le : 28 Avr 2008, 23:45

Messagepar Vrad » 13 Fév 2009, 16:45

Ward viens pas.
Dernière édition par Vrad le 13 Fév 2009, 16:45, édité 1 fois.
Vrad
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Ashura » 13 Fév 2009, 16:45

Slhoka a écrit:
Règles des tournois :

• Les seuls stages autorisés sont Destination Finale, Dreamland 64, Pokémon Stadium, Yoshi's Story, Fontaine des Rêves, Champ de Bataille,
Jungle Kongo 64, Rainbow Ride et Brinstar. Fontaine des Rêves est banni en doubles.

• Le choix du personnage devra se faire en même temps pour les deux joueurs. Attendez que votre adversaire soi prêt avant de choisir le personnage, faites un petit décompte puis choisissez en même temps. Vous n'aurez pas le droit de changer de personnage pour la première manche après ce décompte.

• Pour les manches suivantes, le perdant doit annoncer son terrain de counterpick, puis le gagnant du match peut choisir de changer de personnage ou de garder le même, puis c'est au tour du perdant de choisir.

• Les manches se jouent en 4 stocks, temps limite de 8 minutes, sans objets.

• Le tournoi commencera directement par un bracket double élimination.

John va être content ... En gros j'vais devoir jouer Ice tout le tournoi :(
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Suivant

Retour vers Tournois en France